FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Présentation Dhju

Aller en bas 
+5
Nîme l'Ancien
Rascal Ier
Tyra
Dhju
"Go The Hakes !!"
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dhju




Nombre de messages : 16

Présentation Dhju Empty
MessageSujet: Présentation Dhju   Présentation Dhju Icon_minitimeMer 20 Jan 2021 - 13:51

Bonjour à tous,

Suite à quelques regards à travers la serrure, je me suis décidé à passer le cap.

Donc moi c'est Dhju, je connais bloodbowl de nom avec un intérêt lointain depuis ... longtemps. Mais étant joueur 40K, je ne m'y suis pas penché sérieusement.

Confinement oblige, je me suis mis à Bloodbowl 2 et je suis complètement tombé amoureux du jeu. J'ai organisé des ligues en famille/amis et j'ai fini par craquer et m'offir la boite dernière édition de Blood Bowl plateau et peint l'équipe des Impériaux (orcs noirs en cours).

J'ai du faire 2 parties plateau, avec ma conjointe et mon frangin. Je me suis lancé dans l'idée stupide de posséder et peindre chaque roster d'ailleurs (comment ça je suis pas le seul ?) mais surtout, j'aimerais jouer avec des membres de l'équipe des "vré-gens" en face de moi.

J'habite dans le 44 donc je vais m'appuyer du forum pour rechercher une association ou un simple collectif de joueurs dans le coin et peut être tenter un tournoi lorsque la peste de Nurrgle nous le permettra.

Cramponnement votre,
Dhju
Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

Présentation Dhju 594-82


Nombre de messages : 5297
Age : 50
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Présentation Dhju Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dhju   Présentation Dhju Icon_minitimeMer 20 Jan 2021 - 14:01

Hello et bienvenue.

Il y a une ligue dans le 44 assez importante, ’’le bloodbowl nantais’’ ou BN.

Le président est un certain zebulon je crois que tu peux mp sur ce forum. À bientôt en tournois (si seulement... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Dhju




Nombre de messages : 16

Présentation Dhju Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dhju   Présentation Dhju Icon_minitimeMer 20 Jan 2021 - 14:03

Merci pour le lien, je regarde de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3966

Présentation Dhju Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dhju   Présentation Dhju Icon_minitimeMer 20 Jan 2021 - 14:06

Dhju a écrit:
Bonjour à tous,

Suite à quelques regards à travers la serrure, je me suis décidé à passer le cap.

Donc moi c'est Dhju, je connais bloodbowl de nom avec un intérêt lointain depuis ... longtemps. Mais étant joueur 40K, je ne m'y suis pas penché sérieusement.

Confinement oblige, je me suis mis à Bloodbowl 2 et je suis complètement tombé amoureux du jeu. J'ai organisé des ligues en famille/amis et j'ai fini par craquer et m'offir la boite dernière édition de Blood Bowl plateau et peint l'équipe des Impériaux (orcs noirs en cours).

J'ai du faire 2 parties plateau, avec ma conjointe et mon frangin. Je me suis lancé dans l'idée stupide de posséder et peindre chaque roster d'ailleurs (comment ça je suis pas le seul ?) mais surtout, j'aimerais jouer avec des membres de l'équipe des "vré-gens" en face de moi.

J'habite dans le 44 donc je vais m'appuyer du forum pour rechercher une association ou un simple collectif de joueurs dans le coin et peut être tenter un tournoi lorsque la peste de Nurrgle nous le permettra.

Cramponnement votre,
Dhju

T'es de quel coin dans le 44 ?

La plus grosse ligue du coin est la BN (bloodbowl nantais) : https://forum.ligue-bn.com/

Mais si t'es dans le Vignoble, il y a la ligue du choletais https://liguebloodbowlcholet.forumactif.org/

A contrario si t'es plutôt dans le No man's land du Nord, la ligue de Condate n'est pas si loin que ça et y a moyen de covoiturer pour y aller avec ma tousse modeste tousse personne : http://breizhbloodbowl.bbactif.com/

Et il y a aussi 2-3 autres ligues à Nantes et une à la Roche sur Yon mais celles ci je ne les connais.
Je ou j'ai joué dans les 3 ligues citées plus haut et elles sont toutes les 3 o'top !
Si t'as des questions n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3966

Présentation Dhju Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dhju   Présentation Dhju Icon_minitimeMer 20 Jan 2021 - 14:07

Go The Hakes !! a écrit:
Hello et bienvenue.

Il y a une ligue dans le 44 assez importante, ’’le bloodbowl nantais’’ ou BN.

Le président est un certain zebulon je crois que tu peux mp sur ce forum. À  bientôt en tournois (si seulement... Rolling Eyes )

C'est Croco El Presidente ! Pas du tout Zebu !
Revenir en haut Aller en bas
Dhju




Nombre de messages : 16

Présentation Dhju Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dhju   Présentation Dhju Icon_minitimeMer 20 Jan 2021 - 14:23

Je suis près de Nort Sur Erdre
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3966

Présentation Dhju Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dhju   Présentation Dhju Icon_minitimeMer 20 Jan 2021 - 14:32

Dhju a écrit:
Je suis près de Nort Sur Erdre

Ha ba t'es un presque voisin alors ! Je suis sur Héric.
Si un aprem tu veux faire un match, y a moyen de moyenner !
Revenir en haut Aller en bas
Dhju




Nombre de messages : 16

Présentation Dhju Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dhju   Présentation Dhju Icon_minitimeMer 20 Jan 2021 - 14:42

Carrément chaud Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dhju




Nombre de messages : 16

Présentation Dhju Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dhju   Présentation Dhju Icon_minitimeMer 20 Jan 2021 - 14:44

Pour info : un des boulanger d'Heric est un joueur de 40k, un très bon peintre et un mec en or. Jvais essayer de le convertir au ballon oval Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

Présentation Dhju 594-82


Nombre de messages : 5297
Age : 50
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Présentation Dhju Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dhju   Présentation Dhju Icon_minitimeMer 20 Jan 2021 - 15:20

À  nort sur erdre, il y a une ligue dirigée par Merlin que tu trouveras sur ce forum et un tournoi qui a lieu à la Toussaint tous les ans
Revenir en haut Aller en bas
Dhju




Nombre de messages : 16

Présentation Dhju Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dhju   Présentation Dhju Icon_minitimeMer 20 Jan 2021 - 15:52

Cool, je lui ai fait un petit MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rascal Ier

Rascal Ier


Nombre de messages : 1285
Age : 48
Localisation : Monaco

Présentation Dhju Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dhju   Présentation Dhju Icon_minitimeMer 20 Jan 2021 - 18:07

Dhju a écrit:

Je me suis lancé dans l'idée stupide de posséder et peindre chaque roster d'ailleurs (comment ça je suis pas le seul ?)
Dhju

Effectivement, tu n'es pas le seul,... il y en a même qui possède plusieurs équipes par roster....

Sinon, je suis très étonné qu'en tant que voisin tu ne connaisses pas encore Tyra.
J'avais cru comprendre, par ses dires, qu'il illuminait toute la Bretagne tel le phare d'Alexandrie.

J'ai sans doute mal compris. scratch

Chicagork aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3337

Présentation Dhju Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dhju   Présentation Dhju Icon_minitimeMer 20 Jan 2021 - 18:33

Rascal Ier a écrit:
Dhju a écrit:

Je me suis lancé dans l'idée stupide de posséder et peindre chaque roster d'ailleurs (comment ça je suis pas le seul ?)
Dhju

Effectivement, tu n'es pas le seul,... il y en a même qui possède plusieurs équipes par roster....

Sinon, je suis très étonné qu'en tant que voisin tu ne connaisses pas encore Tyra.
J'avais cru comprendre, par ses dires, qu'il illuminait toute la Bretagne tel le phare d'Alexandrie.

J'ai sans doute mal compris. scratch

En même temps, s'il éclaire la Bretagne comme le phare d'Alexandrie (qui est un peu loin du coup) éclaire la Bretagne, c'est raccord, il éclaire que dalle quoi study

Rascal Ier aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

Présentation Dhju 594-82


Nombre de messages : 5297
Age : 50
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Présentation Dhju Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dhju   Présentation Dhju Icon_minitimeMer 20 Jan 2021 - 18:53

Phare d’Eckmühl plutôt
Revenir en haut Aller en bas
Dhju




Nombre de messages : 16

Présentation Dhju Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dhju   Présentation Dhju Icon_minitimeMer 20 Jan 2021 - 18:58

Pour Tyra, je vais corriger ce défaut très rapidement j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Rascal Ier

Rascal Ier


Nombre de messages : 1285
Age : 48
Localisation : Monaco

Présentation Dhju Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dhju   Présentation Dhju Icon_minitimeMer 20 Jan 2021 - 19:45

T'emballe pas non plus...
Devant tant de charisme tu vas vite retourner à 40k
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3966

Présentation Dhju Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dhju   Présentation Dhju Icon_minitimeMer 20 Jan 2021 - 23:24

Rascal Ier a écrit:
Dhju a écrit:

Je me suis lancé dans l'idée stupide de posséder et peindre chaque roster d'ailleurs (comment ça je suis pas le seul ?)
Dhju

Effectivement, tu n'es pas le seul,... il y en a même qui possède plusieurs équipes par roster....

Sinon, je suis très étonné qu'en tant que voisin tu ne connaisses pas encore Tyra.
J'avais cru comprendre, par ses dires, qu'il illuminait toute la Bretagne tel le phare d'Alexandrie.

J'ai sans doute mal compris. scratch

FAKE NEWS !!!!
J'ai jamais dit ça !!!

Rascal Ier aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Chicagork

Chicagork


Nombre de messages : 409
Localisation : Dans la foret

Présentation Dhju Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dhju   Présentation Dhju Icon_minitimeJeu 21 Jan 2021 - 8:13

Bienvenue ! Pas loin non plus, à Plessé !
Quand tu veux pour un match de vis à vis !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chicastprod.com
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3337

Présentation Dhju Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dhju   Présentation Dhju Icon_minitimeJeu 21 Jan 2021 - 12:42

Go The Hakes !! a écrit:
Phare d’Eckmühl plutôt

Très sympa l'expo là bas, j'ai appris plein de choses sur les phares (déjà l'origine du mot et le lien avec le mot Pharaon :p)
Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

Présentation Dhju 594-82


Nombre de messages : 5297
Age : 50
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Présentation Dhju Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dhju   Présentation Dhju Icon_minitimeJeu 21 Jan 2021 - 13:15

Merci napoleon Wink
C’est beau chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3966

Présentation Dhju Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dhju   Présentation Dhju Icon_minitimeJeu 21 Jan 2021 - 13:37

Nîme l'Ancien a écrit:

Très sympa l'expo là bas, j'ai appris plein de choses sur les phares (déjà l'origine du mot et le lien avec le mot Pharaon :p)

C'est son appartenance ?
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3337

Présentation Dhju Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dhju   Présentation Dhju Icon_minitimeJeu 21 Jan 2021 - 13:57

Tyra a écrit:
Nîme l'Ancien a écrit:

Très sympa l'expo là bas, j'ai appris plein de choses sur les phares (déjà l'origine du mot et le lien avec le mot Pharaon :p)

C'est son appartenance ?

Presque-île de Pharos donc oui, l'endroit au départ. Et Pharaon, le guide, celui qui dirige (comme un phare quoi Very Happy) albino
Revenir en haut Aller en bas
Dhju




Nombre de messages : 16

Présentation Dhju Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dhju   Présentation Dhju Icon_minitimeJeu 21 Jan 2021 - 14:30

Avec plaisir Chica ! Et j'ai écrit sur la Chigabowl Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chicagork

Chicagork


Nombre de messages : 409
Localisation : Dans la foret

Présentation Dhju Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dhju   Présentation Dhju Icon_minitimeJeu 21 Jan 2021 - 20:23

@Dhju, et je t'ai répondu Wink je te fais un mp pour caler un match alors !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chicastprod.com
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4851
Age : 92
Localisation : Rennes

Présentation Dhju Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dhju   Présentation Dhju Icon_minitimeJeu 21 Jan 2021 - 20:33

Chicagork a écrit:
@Dhju, et je t'ai répondu Wink je te fais un mp pour caler un match alors !

T'oublieras pas de le faire signer en Ligue de Condate au passage. Merci d'avance! Cordialement!

Chicagork aime ce message

Croco n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Contenu sponsorisé





Présentation Dhju Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dhju   Présentation Dhju Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Dhju
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Presentation Le_Schtroumpf_Boxeur
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Bienvenue à toi le noob !-
Sauter vers: