FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Présentation Fienoss

Aller en bas 
+3
KALMET
Sebco
Fienoss
7 participants
AuteurMessage
Fienoss

Fienoss


Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : Contrevoz ( Belley 01 )

Présentation Fienoss Empty
MessageSujet: Présentation Fienoss   Présentation Fienoss Icon_minitimeJeu 31 Déc 2020 - 14:49

Bonjour à tous, présentation de ma personne un peu tardive (quelques postes de ma part sont sur ce forum)

Niveau personnel, j'ai 35 ans, marié avec enfant. Je vis à coté de la ville de Belley dans l'Ain (40 min de Chambéry - je vois la dent du chat de chez moi -  et 1h15 de Lyon)

Niveau Blood Bowl, j'ai commencé avec les copains pendant les soirées jeux du week-end a mon adolescence (ce devant être le LRB4 les règles à l'époque), en même temps on a fait pas mal de match sur le site France Blood Bowl (c'était déjà FUMBBLE le logiciel ?) où j'avais d’ailleurs reçu le titre de CDC.

Ensuite je suis partie vivre à l'étranger du coup plus de Blood Bowl jusqu'à la sortie du BB par Cyanide où j'ai pu faire 3 saisons avec les joueurs du FrancoBowl. et depuis plus rien (il doit bien y avoir une grosse coupure de 8 ans mini dans tout ça)

L'envie d'en découdre est revenu depuis début décembre du coup, BB2 téléchargé depuis peu, ainsi que les copains de jeunesse remotivé (on se refait une petite ligue en ce moment). J'ai même envie de voir l'ambiance des tournois du coup il me semble qu'il y en a dans mon coin.

Voilà, en gros je suis un vieux coach bien rouiller qui a grandement  besoin d'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5093
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

Présentation Fienoss Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fienoss   Présentation Fienoss Icon_minitimeJeu 31 Déc 2020 - 15:06

Bienvenue Fienoss!

Belley, ça ne fait pas très loin de Chambéry effectivement. Au cas où ça puisse vous intéresser (toi et tes potes), on a une asso de BB sur Chambéry : la Spartak!

Et, pour la petite histoire, j'ai bossé sur Belley il y a un bail (fin des années 90) et j'avais participé à une ligue de BB à l'époque sur Belley même. C'était dans un club de JDR qui avait une salle dans l'espèce de vieux fort à la sortie de Belley (qui a été rasé pour que la salle de spectacle l'Intégrale soit construite à la place, je crois).

Bon, c'était il y a 20 ans mais dans la ligue il devait il y avoir des lycéens et étudiants, tu y étais peut-être ou tu en connais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fienoss

Fienoss


Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : Contrevoz ( Belley 01 )

Présentation Fienoss Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fienoss   Présentation Fienoss Icon_minitimeJeu 31 Déc 2020 - 15:45

Il y a des chances que les plateaux de blood bowl que j'utilise appartiennent à ces joueurs, a l'époque je devait faire parti des copains des petits frères des coachs je pense. Et justement j'ai récupéré tout ce que je pouvais en plateaux et figurines des grands frères de mes potes.

Pour l'asso à Chambéry j'ai effectivement vu via l'annonce du bowl des neiges. J'aurais espéré y participer pour faire mon premier tournoi mais je me suis inscrit sur le forum il y à peu et du coup vous êtes déjà complet. (je pense que je te recontacterai afin d'en savoir plus sur l'association)
Revenir en haut Aller en bas
KALMET

KALMET


Nombre de messages : 173
Age : 45
Localisation : Orange

Présentation Fienoss Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fienoss   Présentation Fienoss Icon_minitimeDim 3 Jan 2021 - 8:20

Salut à toi! Chambéry c'est LE pays du BB!

Notre Sebco national prendra bien soin de toi, on a besoin de chair fraîche!

Vétéran de BB comme toi, c'est bizarre comme on reviens à ce jeu!

L'ambiance en tournoi c'est quelque chose, mais surtout, tu y apprendra énormément sur le jeu, et sur toi, ta façon de jouer, etc...

Moi par exemple j'ai appris que :

- On peut perdre avec panache

- Y un moment où il faut se rendre compte qu'on ne progressera jamais Razz

Revenir en haut Aller en bas
Magikmoon

Magikmoon


Nombre de messages : 1396
Localisation : Dans l'pentu (74)

Présentation Fienoss Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fienoss   Présentation Fienoss Icon_minitimeDim 3 Jan 2021 - 12:17

Salut, et bienvenue

Si un détour du coté genevois te tente à l'occasion, n'hésites pas à faire signe

Bon retour sur les terrains
Revenir en haut Aller en bas
Fienoss

Fienoss


Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : Contrevoz ( Belley 01 )

Présentation Fienoss Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fienoss   Présentation Fienoss Icon_minitimeDim 3 Jan 2021 - 12:20

Magikmoon a écrit:
Salut, et bienvenue

Si un détour du coté genevois te tente à l'occasion, n'hésites pas à faire signe

Bon retour sur les terrains


Tiens je travail justement a Bellegarde, et le pays genevois fait partie de mon rayon d'activité ... A l'occase après le boulot Wink

Magikmoon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3966

Présentation Fienoss Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fienoss   Présentation Fienoss Icon_minitimeDim 3 Jan 2021 - 13:33

Fienoss a écrit:
Magikmoon a écrit:
Salut, et bienvenue

Si un détour du coté genevois te tente à l'occasion, n'hésites pas à faire signe

Bon retour sur les terrains


Tiens je travail justement a Bellegarde, et le pays genevois fait partie de mon rayon d'activité ... A l'occase après le boulot Wink

T'es nul en Géo, c'est pas en Italie mais en Bosnie, Bellegarde.
Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

Présentation Fienoss 594-82


Nombre de messages : 5297
Age : 50
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Présentation Fienoss Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fienoss   Présentation Fienoss Icon_minitimeDim 3 Jan 2021 - 13:38

Serbie ?

Jarnos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Davey

Davey


Nombre de messages : 426
Age : 53
Localisation : Alençon

Présentation Fienoss Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fienoss   Présentation Fienoss Icon_minitimeJeu 14 Jan 2021 - 17:01

Ronan,
l'informatique & la géo ça fait 2 !
& puis j'avoue que ça m'a fait rire (faut l'encourager le petit Tyra, pas trop mais un peu !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Fienoss Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fienoss   Présentation Fienoss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Fienoss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation XzH
» Présentation
» Présentation
» Présentation Mrk
» Présentation Ron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Bienvenue à toi le noob !-
Sauter vers: