FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Annulé] Tyraclette Bowl, 27-28 Mars vers Nantes

Aller en bas 
+18
Nîme l'Ancien
Big Mikowsky
Giom
Lothurn
Yo
Oun
Kaoragh
Tulkas
Alinadrel
Dadayou
Davey
Mad Coach
Bourpif
Colonel Castor
Soxarome
Bojo
"Go The Hakes !!"
Tyra
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3886

[Annulé] Tyraclette Bowl, 27-28 Mars vers Nantes Empty
MessageSujet: [Annulé] Tyraclette Bowl, 27-28 Mars vers Nantes   [Annulé] Tyraclette Bowl, 27-28 Mars vers Nantes Icon_minitimeJeu 19 Nov 2020 - 9:07

Afin de fêter le déconfinement et le vaccin comme il se doit, j'organise un petit tournoi chez moi.

Le prix n'est pas calé mais les grandes lignes le sont.

Donc, les choses sûres (non je ne parle pas de Groll) :

-La date : 27/28 mars 2021
-Le Lieu : chez moi, à Héric
-Le règlement : voir ci dessous
-Le nombre de place : 6 équipes
-Où dormir ? Chez moi, mais si vous voulez un peu plus d'intimité, c'est pas obligé ^^

Et oui, pas de ronde suisse, une poule unique !!!

Pour les repas, le samedi soir, ça sera raclette. Pour le samedi et le dimanche midi, je réfléchi encore, si vous avez des idées mais je pensais faire une réduction à ceux qui s'occuperait d'un éventuel barbecue ^^

Bref, c'est parti pour les pré-inscriptions. Dès que j'ai une idée du prix je lance les inscriptions définitives mais ça ne devrait pas voler haut, la salle n'étant pas chère :p.

Inscriptions 20€ comprenant les 3 repas du samedi et 2 du dimanche

Création des roster

BB2016
Pas de tiers

1100 de TV pour créer son équipe, joueur/staff/inducement/toussa toussa

Bonus de 150 de TV pour ajouter des compétences et/ou des joueurs/staff/inducement/toussa toussa (en ces temps de covid, j'espère qu'on n'aura pas beaucoup de toussa toussa)

Pas de joueur lvl3 ou +

En gros, équipe a 1250 de TV avec maximum 150 en compétences.
Oui, on peut prendre 3 +1F ou un DDG AG5, voir 4 gutters MV+1
C'est libre !!!!

Les halflings auront un chef cuistot gratos !
Les gobelins auront 2 pdv gratos (ne comptent pas dans la limite 0-3, donc 2-5 pdv pour eux)
Les Snots et les Ogres auront "rookies déchaînés" gratos

Pour les champions, on peut être à 10+1 ou 9+2 ou même 7+4 mais dans la limite de des 0-2 champions.

règlement

Par équipe de 3 (pour le moment, on croise les doigts !!), mini-championnat où tout le monde rencontre tout le monde. Pas le droit d'avoir 2 (ou 3) même race au sein d'une triplette

Au sein des rencontres, 1er matchs avec Capitaine vs capitaine et hasard pour les 2 autres matchs. Ensuite, le meilleur vs le meilleur et le plus mauvais vs le plus mauvais (je vous laisse deviner le 3ème match)

Ronde 1 : Bienvenu chez Tyra

Oyez oyez.

Pour  ce 1er match, c'est Tyra lui même qui arbitrera les matchs !
Comme chacun sait, il connait parfaitement les règles et aime ramener son avis, surtout quand on ne lui demande pas !
Alors quand une agression est réalisée, après avoir jeté les dés d'armures et ceux de l'éventuel blessure. Lancez 1D6 :
1-2 l'agresseur est viré
3-4 rien ne se passe
5- Tyra a mal interprété l'action et c'est le joueur agressé qui est expulsé
6- Tyra l'a un peu trop ramené et le public lui fait comprendre en le tuant tout simplement. Les 2 équipes gagnent un pot de vin.

La contestation est toujours possible et marche même sur un 5+ si vous avez débloqué le haut fait de la journée.

De plus, on est près de Nantes, et la météo y est particulière. Il n'y aura pas de jet de météo au début du match. Ce sera Pluie + Très ensoleillé.

Et sur la table de coup d'envoie, les évènements "à mort l'arbitre" et "météo" sont inversé. Donc sur un 7 on tue Tyra et sur un 2 on change la météo.

Merci de signaler bruyamment à chaque fois que Tyra meurt !

Ronde 2 : miroir miroir, dit moi qui est le plus fort

Vous êtes content d'avoir trouvé un roster fumé ? On va voir si c'est vous ou votre roster qui êtes bons ! Car vous allez l'affronter ! Et oui, ronde miroir ! Fallait pas prendre ce DDG AG5 !!!

Ronde 3 : La roue de nuffle
Ronde 4 : Ici, c'est (aussi) la condate
Ronde 5 : Tribute to Legalodec

Pré-inscriptions :
-EDF (odl, sdl, harti)
-Brutes (Ashrame,, Kaazor, Tyra)
-EnJoleavers (Mordecain, , Khellen, chicagork)
-"War raok, brezhoneg !" (Arctulipe, Giom, Go The Hake)
-Tribute to Castor (Aegir, dadayou, Echko)
-Tyra'Kadémie (Lothurn, Davey, Kaoragh)



On passe en individuel
-ODL
-SDL
-Harti
-Ashrame
5-Kaazor
-Tyra
-Mordecain
-Khellen
-Chicagork
10-Arctulipe
-Giom
-Aegir
-zob le bô
-Kolt6vers
15-Lothurn
-Al3x
-Kaoragh


Paiement de 20€ sur place


Dernière édition par Tyra le Jeu 18 Mar 2021 - 12:26, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2073
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

[Annulé] Tyraclette Bowl, 27-28 Mars vers Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Tyraclette Bowl, 27-28 Mars vers Nantes   [Annulé] Tyraclette Bowl, 27-28 Mars vers Nantes Icon_minitimeJeu 19 Nov 2020 - 10:29

L'association de défense des traditions Suisses et savoyardes a déjà déposé plainte.
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3886

[Annulé] Tyraclette Bowl, 27-28 Mars vers Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Tyraclette Bowl, 27-28 Mars vers Nantes   [Annulé] Tyraclette Bowl, 27-28 Mars vers Nantes Icon_minitimeJeu 19 Nov 2020 - 10:39

Bojo a écrit:
L'association de défense des traditions Suisses et savoyardes a déjà déposé plainte.

Est-ce que l'ADTSS viendra contrôler qu'on ne leur fera pas d'ombre ?
Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2073
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

[Annulé] Tyraclette Bowl, 27-28 Mars vers Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Tyraclette Bowl, 27-28 Mars vers Nantes   [Annulé] Tyraclette Bowl, 27-28 Mars vers Nantes Icon_minitimeJeu 19 Nov 2020 - 10:44

Tyra a écrit:
Bojo a écrit:
L'association de défense des traditions Suisses et savoyardes a déjà déposé plainte.

Est-ce que l'ADTSS viendra contrôler qu'on ne leur fera pas d'ombre ?

Comment un nain pourrait faire de l'ombre à un géant ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3886

[Annulé] Tyraclette Bowl, 27-28 Mars vers Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Tyraclette Bowl, 27-28 Mars vers Nantes   [Annulé] Tyraclette Bowl, 27-28 Mars vers Nantes Icon_minitimeJeu 19 Nov 2020 - 10:52

Je te laisse demander ça à Old Dwarf Smile
Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

[Annulé] Tyraclette Bowl, 27-28 Mars vers Nantes 594-82


Nombre de messages : 5126
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

[Annulé] Tyraclette Bowl, 27-28 Mars vers Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Tyraclette Bowl, 27-28 Mars vers Nantes   [Annulé] Tyraclette Bowl, 27-28 Mars vers Nantes Icon_minitimeJeu 19 Nov 2020 - 11:17

Bojo a écrit:
L'association de défense des traditions Suisses et savoyardes a déjà déposé plainte.

Déjà  que la tartiflette du ’’bowl des cathims’’ normand est la meilleure du circuit Very Happy

Pré-inscription et je suis volontaire pour le BBQ. Ce n’est pas comme si je n’en faisais pas un au bowl d’armor pour 100 Wink

’me reste à trouver 3 compères...

Dadayou aime ce message

Magikmoon, Bojo et Tulkas n'aiment pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2073
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

[Annulé] Tyraclette Bowl, 27-28 Mars vers Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Tyraclette Bowl, 27-28 Mars vers Nantes   [Annulé] Tyraclette Bowl, 27-28 Mars vers Nantes Icon_minitimeJeu 19 Nov 2020 - 11:32

Tyra a écrit:
Je te laisse demander ça à Old Dwarf Smile

Mouahahah, mais ça c'est un géant avec un complexe d'infériorité.

Sinon, pour notre venue, ça fait loin et tôt pour se prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Soxarome




Nombre de messages : 73

[Annulé] Tyraclette Bowl, 27-28 Mars vers Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Tyraclette Bowl, 27-28 Mars vers Nantes   [Annulé] Tyraclette Bowl, 27-28 Mars vers Nantes Icon_minitimeJeu 19 Nov 2020 - 12:54

Si une équipe Condate se monte, je suis très intéressé !!

Bloodbowl et Raclette, mes 2 passions dans la vie !!
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4802
Age : 92
Localisation : Rennes

[Annulé] Tyraclette Bowl, 27-28 Mars vers Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Tyraclette Bowl, 27-28 Mars vers Nantes   [Annulé] Tyraclette Bowl, 27-28 Mars vers Nantes Icon_minitimeJeu 19 Nov 2020 - 12:56

Team "Du Chaos et des Plumes" sera présente:

- Big Mikowsky
- Juanolo
- Colonel Castor
- ??? (en négociation)
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Soxarome




Nombre de messages : 73

[Annulé] Tyraclette Bowl, 27-28 Mars vers Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Tyraclette Bowl, 27-28 Mars vers Nantes   [Annulé] Tyraclette Bowl, 27-28 Mars vers Nantes Icon_minitimeJeu 19 Nov 2020 - 13:00

Je veux bien faire le 4ème si vous ne trouvez pas mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Soxarome




Nombre de messages : 73

[Annulé] Tyraclette Bowl, 27-28 Mars vers Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Tyraclette Bowl, 27-28 Mars vers Nantes   [Annulé] Tyraclette Bowl, 27-28 Mars vers Nantes Icon_minitimeJeu 19 Nov 2020 - 13:01

Et je peux amener une tireuse à bière !!;-)
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2579
Age : 34
Localisation : TOURS

[Annulé] Tyraclette Bowl, 27-28 Mars vers Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Tyraclette Bowl, 27-28 Mars vers Nantes   [Annulé] Tyraclette Bowl, 27-28 Mars vers Nantes Icon_minitimeJeu 19 Nov 2020 - 13:13

Soxarome a écrit:
Et je peux amener une tireuse à bière !!;-)

Avec des arguments comme ça aussi c'est facile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

[Annulé] Tyraclette Bowl, 27-28 Mars vers Nantes Empty
MessageSujet: Yeah !   [Annulé] Tyraclette Bowl, 27-28 Mars vers Nantes Icon_minitimeJeu 19 Nov 2020 - 13:31

Cool, j'espère que tu as une clôture électrique Tyra, t'envoie un Tournoi déjà complet en pensant dissuader les Autres?Wink ...lol...je viens, mm si je suis pas autorisé, ok? Wink bisou
Revenir en haut Aller en bas
Davey

Davey


Nombre de messages : 424
Age : 52
Localisation : Alençon

[Annulé] Tyraclette Bowl, 27-28 Mars vers Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Tyraclette Bowl, 27-28 Mars vers Nantes   [Annulé] Tyraclette Bowl, 27-28 Mars vers Nantes Icon_minitimeJeu 19 Nov 2020 - 13:50

vraiment tentant tout ça !

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

[Annulé] Tyraclette Bowl, 27-28 Mars vers Nantes 594-82


Nombre de messages : 5126
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

[Annulé] Tyraclette Bowl, 27-28 Mars vers Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Tyraclette Bowl, 27-28 Mars vers Nantes   [Annulé] Tyraclette Bowl, 27-28 Mars vers Nantes Icon_minitimeJeu 19 Nov 2020 - 13:55

Ben voilà, tournoi complet Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Dadayou

Dadayou


Nombre de messages : 1893
Localisation : Là où y'a pas de Perudo

[Annulé] Tyraclette Bowl, 27-28 Mars vers Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Tyraclette Bowl, 27-28 Mars vers Nantes   [Annulé] Tyraclette Bowl, 27-28 Mars vers Nantes Icon_minitimeJeu 19 Nov 2020 - 13:56

Go The Hakes !! a écrit:
Bojo a écrit:
L'association de défense des traditions Suisses et savoyardes a déjà déposé plainte.

Déjà  que la tartiflette du ’’bowl des cathims’’ normand est la meilleure du circuit Very Happy

Pré-inscription et je suis volontaire pour le BBQ. Ce n’est pas comme si je n’en faisais pas un au bowl d’armor pour 100 Wink

’me reste à  trouver 3 compères...

J'en suis déjà un  afro
Revenir en haut Aller en bas
Alinadrel

Alinadrel


Nombre de messages : 382

[Annulé] Tyraclette Bowl, 27-28 Mars vers Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Tyraclette Bowl, 27-28 Mars vers Nantes   [Annulé] Tyraclette Bowl, 27-28 Mars vers Nantes Icon_minitimeJeu 19 Nov 2020 - 16:27

Mad Coach a écrit:
Cool, j'espère que tu as une clôture électrique Tyra, t'envoie un Tournoi déjà complet en pensant dissuader les Autres?Wink ...lol...je viens, mm si je suis pas autorisé, ok? Wink bisou

Je suis bien d'accord, c'est un scandale ce Tyraclette bowl complet en quelques heures!
En revanche je salue le format cheers

Mais voilà, ça a l'air trop cool et je veux en être (quitte à taper l'incruste et faire 5 matchs contre madcoach Razz )

@Foxxx tu me prends dans ton équipe? Allez, steplait?
Revenir en haut Aller en bas
Davey

Davey


Nombre de messages : 424
Age : 52
Localisation : Alençon

[Annulé] Tyraclette Bowl, 27-28 Mars vers Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Tyraclette Bowl, 27-28 Mars vers Nantes   [Annulé] Tyraclette Bowl, 27-28 Mars vers Nantes Icon_minitimeJeu 19 Nov 2020 - 16:35

je confirme dispo !
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3886

[Annulé] Tyraclette Bowl, 27-28 Mars vers Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Tyraclette Bowl, 27-28 Mars vers Nantes   [Annulé] Tyraclette Bowl, 27-28 Mars vers Nantes Icon_minitimeJeu 19 Nov 2020 - 16:49

Alinadrel a écrit:
Mad Coach a écrit:
Cool, j'espère que tu as une clôture électrique Tyra, t'envoie un Tournoi déjà complet en pensant dissuader les Autres?Wink ...lol...je viens, mm si je suis pas autorisé, ok? Wink bisou

Je suis bien d'accord, c'est un scandale ce Tyraclette bowl complet en quelques heures!
En revanche je salue le format cheers

Mais voilà, ça a l'air trop cool et je veux en être (quitte à taper l'incruste et faire 5 matchs contre madcoach Razz )

@Foxxx tu me prends dans ton équipe? Allez, steplait?

Croyez moi, si je pouvais accueillir 30 personnes (ou +) je le ferais, mais pour un 1er essai, je vais me limiter à 12 tables de bloodbowl dans mon salon/cuisine/chiotte.

D'ailleurs pour le dodo, chacun devra prévoir son nécessaire. 2 douches seront disponibles pour le toilettage (mais un seul ballon d'eau chaude donc pas d'excès ^^)
Accueil possible le vendredi soir à partir de 20h je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Alinadrel

Alinadrel


Nombre de messages : 382

[Annulé] Tyraclette Bowl, 27-28 Mars vers Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Tyraclette Bowl, 27-28 Mars vers Nantes   [Annulé] Tyraclette Bowl, 27-28 Mars vers Nantes Icon_minitimeJeu 19 Nov 2020 - 16:59

Bon bon si y a besoin d'un bouche trou faut pas hésiter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dadayou

Dadayou


Nombre de messages : 1893
Localisation : Là où y'a pas de Perudo

[Annulé] Tyraclette Bowl, 27-28 Mars vers Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Tyraclette Bowl, 27-28 Mars vers Nantes   [Annulé] Tyraclette Bowl, 27-28 Mars vers Nantes Icon_minitimeJeu 19 Nov 2020 - 17:05

Alinadrel a écrit:
Mad Coach a écrit:
Cool, j'espère que tu as une clôture électrique Tyra, t'envoie un Tournoi déjà complet en pensant dissuader les Autres?Wink ...lol...je viens, mm si je suis pas autorisé, ok? Wink bisou

Je suis bien d'accord, c'est un scandale ce Tyraclette bowl complet en quelques heures!
En revanche je salue le format cheers

Mais voilà, ça a l'air trop cool et je veux en être (quitte à taper l'incruste et faire 5 matchs contre madcoach Razz )

@Foxxx tu me prends dans ton équipe? Allez, steplait?

Cherche pas c'est cuit, j'ai essayé de taper l'incruste chez Foxxx et GTH, c'est mort !  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3465
Age : 42
Localisation : Under the sea

[Annulé] Tyraclette Bowl, 27-28 Mars vers Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Tyraclette Bowl, 27-28 Mars vers Nantes   [Annulé] Tyraclette Bowl, 27-28 Mars vers Nantes Icon_minitimeJeu 19 Nov 2020 - 17:11

C'est NAF ça les tournois privés entre amis ? Shocked
king

12 tables à la maison c'est beau, j'en étais resté à 16 joueurs à la maison pour une soirée, va falloir répondre au défi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

[Annulé] Tyraclette Bowl, 27-28 Mars vers Nantes Empty
MessageSujet: Furtif   [Annulé] Tyraclette Bowl, 27-28 Mars vers Nantes Icon_minitimeJeu 19 Nov 2020 - 18:06

Faut arriver de nuit, par le Jardin , genre 3 jours avant, bien se planquer, et normalement, tu deviens squatteur indélogable Laughing Wink I love you

PS..si il y a un chien, j'ai un Tazzer pirat

PS 2..Ali, bien planqué tous les deux, on peut faire 5 matchs Furtifs, Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

[Annulé] Tyraclette Bowl, 27-28 Mars vers Nantes Empty
MessageSujet: ...invisible    [Annulé] Tyraclette Bowl, 27-28 Mars vers Nantes Icon_minitimeJeu 19 Nov 2020 - 18:11

...la Ronde Furtive scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kaoragh

Kaoragh


Nombre de messages : 1625
Age : 79
Localisation : Le Havre

[Annulé] Tyraclette Bowl, 27-28 Mars vers Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Tyraclette Bowl, 27-28 Mars vers Nantes   [Annulé] Tyraclette Bowl, 27-28 Mars vers Nantes Icon_minitimeJeu 19 Nov 2020 - 19:43

Si quelqu'un veut bien me faire une place dans une équipe, je veux bien itou!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé] Tyraclette Bowl, 27-28 Mars vers Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Tyraclette Bowl, 27-28 Mars vers Nantes   [Annulé] Tyraclette Bowl, 27-28 Mars vers Nantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] Tyraclette Bowl, 27-28 Mars vers Nantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Annulé] Volcano Bowl IV - 21 & 22 mars 2020 - Ardèche
» [ANNULE] Open du Nord Blood Bowl - Utopolys - 28 et 29 Mars
» ANNULÉ[CdF] Play-off le 3-4 décembre à Nantes ANNULÉ
» [Annulé] DragonBowl XIII - 12 & 13 Décembre 2020 (Nantes)
» [ANNULÉ] L'Open Bash #5 - 05&06 mars 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: