FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [Report] Bowl des Neiges 18 Double Starfish édition

Aller en bas 
+45
Oun
Phags
Alinadrel
Nîme l'Ancien
Baron Von Mikus
"Go The Hakes !!"
muad dib 68
timbur
Obsidian
Rafikus
Mr_Durden
morsocons
Dadou
Leonhart
buldogr
GLYGLY
sran_isback
redlantern
Pouet-Pouet - Freddy
lohu
BARTA_starfish
Chocho
Jersinho07
Gaby83
Pilaf
Poulpi
Mordecaïn
Clement0
Tulkas
Sing
foxxx
Helborg
Rascal Ier
Nicolas - RyuKen
lulu
M leud
astypal
Leto
Mad Coach
Bojo
getyaya
Ours
Extrem Jerem
Sebco
Old Dwarf
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sebco




Nombre de messages : 5087
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

[Report] Bowl des Neiges 18 Double Starfish édition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Report] Bowl des Neiges 18 Double Starfish édition   [Report] Bowl des Neiges 18 Double Starfish édition - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Déc - 18:15

morsocons a écrit:
ET coucou

Pour les équipes qui ne sont pas sorties : Amazones, Nordiques, Nains du chaos, Slanns, Vampires, Hauts elfe, Khornes on prends quoi comme références pour créer l'équipe ? elles ont une CP de combien ?
Comment on fait ?


Salut!

Les amazones, les haut elfes, les khemris, les nainducs, les nordiques et les vampires sont dans le PDF Teams of Legend édité par Games Workshop en complément de BB 2020 :

https://www.warhammer-community.com/wp-content/uploads/2020/11/lFZy1SIuNmWvxPj1.pdf

(y'a juste une coquille pour les blitzers khemri qui ont accès aux comps d'agilité en primary skill comme en secondary skill mais on peut considérer que c'est générale/force en primary et agilité/passe en secondary comme avant)


Les Slanns et les Khornes sont dans le PDF des règles des tournois NAF 2021 :

https://www.thenaf.net/wp-content/uploads/2020/11/NAF-Rules-for-Tournaments-2021.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3542
Age : 42
Localisation : Under the sea

[Report] Bowl des Neiges 18 Double Starfish édition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Report] Bowl des Neiges 18 Double Starfish édition   [Report] Bowl des Neiges 18 Double Starfish édition - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:33

morsocons a écrit:
ET coucou

Pour les équipes qui ne sont pas sorties : Amazones, Nordiques, Nains du chaos, Slanns, Vampires, Hauts elfe, Khornes on prends quoi comme références pour créer l'équipe ? elles ont une CP de combien ?
Comment on fait ?

Cf. Pdf team of legends de GW.
J'ai pas le lien je suis saoul
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5087
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

[Report] Bowl des Neiges 18 Double Starfish édition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Report] Bowl des Neiges 18 Double Starfish édition   [Report] Bowl des Neiges 18 Double Starfish édition - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:27

Tulkas a écrit:
morsocons a écrit:
ET coucou

Pour les équipes qui ne sont pas sorties : Amazones, Nordiques, Nains du chaos, Slanns, Vampires, Hauts elfe, Khornes on prends quoi comme références pour créer l'équipe ? elles ont une CP de combien ?
Comment on fait ?

Cf. Pdf team of legends de GW.
J'ai pas le lien je suis saoul

T'es même tellement saoul que tu n'as pas vu que j'avais déjà mis le lien des PDF dans le post avant le tien. Laughing

Ah, les apéros Skype du vendredi soir... drunken
Revenir en haut Aller en bas
morsocons

morsocons


Nombre de messages : 75
Age : 44
Localisation : Ales

[Report] Bowl des Neiges 18 Double Starfish édition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Report] Bowl des Neiges 18 Double Starfish édition   [Report] Bowl des Neiges 18 Double Starfish édition - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:01

Merci pour les liens, on va pouvoir se faire des films dans l'espoir de pouvoir venir

Revenir en haut Aller en bas
Sing

Sing


Nombre de messages : 193
Age : 42

[Report] Bowl des Neiges 18 Double Starfish édition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Report] Bowl des Neiges 18 Double Starfish édition   [Report] Bowl des Neiges 18 Double Starfish édition - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:18

Si dans la construction de liste on décide laisser qques spp pour tirer des comps aléatoires mais que ça tombe sur des comps incompatibles avec le profil de base d'un joueur (ex : frénésie avec projection), ils sont perdus ou on relance ?
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3335

[Report] Bowl des Neiges 18 Double Starfish édition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Report] Bowl des Neiges 18 Double Starfish édition   [Report] Bowl des Neiges 18 Double Starfish édition - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Déc - 0:58

singsorrow a écrit:
Si dans la construction de liste on décide laisser qques spp pour tirer des comps aléatoires mais que ça tombe sur des comps incompatibles avec le profil de base d'un joueur (ex : frénésie avec projection), ils sont perdus ou on relance ?

A priori on relance. On relance aussi si on choppe costaud et qu'on a pas lancer de coéquipier.
Revenir en haut Aller en bas
Alinadrel

Alinadrel


Nombre de messages : 395

[Report] Bowl des Neiges 18 Double Starfish édition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Report] Bowl des Neiges 18 Double Starfish édition   [Report] Bowl des Neiges 18 Double Starfish édition - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Déc - 10:03

Salut, s'il reste une place dans la 2ème cohorte je prends.
Ce serait vraiment dommage de passer à côté de cette nouvelle édition Starfish.
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3542
Age : 42
Localisation : Under the sea

[Report] Bowl des Neiges 18 Double Starfish édition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Report] Bowl des Neiges 18 Double Starfish édition   [Report] Bowl des Neiges 18 Double Starfish édition - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Déc - 14:44

Alinadrel a écrit:
Salut, s'il reste une place dans la 2ème cohorte je prends.
Ce serait vraiment dommage de passer à côté de cette nouvelle édition Starfish.

Il reste 2 3 places aux dernieres nouvelles, fonces !
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3542
Age : 42
Localisation : Under the sea

[Report] Bowl des Neiges 18 Double Starfish édition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Report] Bowl des Neiges 18 Double Starfish édition   [Report] Bowl des Neiges 18 Double Starfish édition - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:36

Et voila, notre ruleset a fait rentrer le Bowl des Neiges 18 dans la cour des tournois "APPROVED by Purplegoo"

Et nous avons en bonus une AFFICHE ! (By Baboon and Compagne)

On a les lots, on lance la production des Goodies et on vous attends avec des bidons de Gels
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3542
Age : 42
Localisation : Under the sea

[Report] Bowl des Neiges 18 Double Starfish édition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Report] Bowl des Neiges 18 Double Starfish édition   [Report] Bowl des Neiges 18 Double Starfish édition - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:44

[Report] Bowl des Neiges 18 Double Starfish édition - Page 5 Bdn1810
Revenir en haut Aller en bas
BARTA_starfish

BARTA_starfish


Nombre de messages : 129
Age : 35

[Report] Bowl des Neiges 18 Double Starfish édition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Report] Bowl des Neiges 18 Double Starfish édition   [Report] Bowl des Neiges 18 Double Starfish édition - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Déc - 9:48

Baron Von Mikus a écrit:
Pilaf a écrit:
Je pense toujours que OWA et noblesse devraient être inversé.


On s'en branle! C'est une kermesse de l'Est avec la Starfish. Ils vont peut être même créer l'event "reroll gratuite en se battant la teub sur un lit d'orties fraiches"...

Le mec a une boule de cristal ou quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3542
Age : 42
Localisation : Under the sea

[Report] Bowl des Neiges 18 Double Starfish édition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Report] Bowl des Neiges 18 Double Starfish édition   [Report] Bowl des Neiges 18 Double Starfish édition - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Déc - 18:06

Et voilà, on clôture les 40 places avec l'arrivée des chèques de superchinois et Leonhart.

Le reste passe en liste d'attente. Merci de votre compréhension.

Bisous et serrez les fesses pour les autorisations
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 2081
Age : 45
Localisation : Lyon

[Report] Bowl des Neiges 18 Double Starfish édition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Report] Bowl des Neiges 18 Double Starfish édition   [Report] Bowl des Neiges 18 Double Starfish édition - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:54

Tulkas a écrit:
Bisous et serrez les fesses pour les autorisations

c'est pas les fesses le problème pour la transmission du COVID hein ! t'es au courant quand même ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
BARTA_starfish

BARTA_starfish


Nombre de messages : 129
Age : 35

[Report] Bowl des Neiges 18 Double Starfish édition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Report] Bowl des Neiges 18 Double Starfish édition   [Report] Bowl des Neiges 18 Double Starfish édition - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Déc - 14:19

Bonjour. C'est Barta, le cuistot, c'est beau ici n'est pas ? C'est chez moi. C'est français.

Pouvez-vous vous manifester avant le 15 janvier pour les menus alternatifs pour que je puisse prévoir le nombre d'assiettes spéciales svp.
Pour rappel, les menus sont détaillés dans le premier post de Tulkas.
(si vous pouvez MP vos allergies, intolérances, régimes particuliers et tout et tout c'est encore mieux !)

Merci.

love.
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3542
Age : 42
Localisation : Under the sea

[Report] Bowl des Neiges 18 Double Starfish édition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Report] Bowl des Neiges 18 Double Starfish édition   [Report] Bowl des Neiges 18 Double Starfish édition - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Déc - 16:16

Allergique aux fruits de mer, poisson et crustacés, c'est compatible avec la Starfish ça ?
Revenir en haut Aller en bas
BARTA_starfish

BARTA_starfish


Nombre de messages : 129
Age : 35

[Report] Bowl des Neiges 18 Double Starfish édition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Report] Bowl des Neiges 18 Double Starfish édition   [Report] Bowl des Neiges 18 Double Starfish édition - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Déc - 16:26

Tulkas a écrit:
Allergique aux fruits de mer, poisson et crustacés, c'est compatible avec la Starfish ça ?
Ha oui complétement, le cannibalisme c'est jamais un truc super cool de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3542
Age : 42
Localisation : Under the sea

[Report] Bowl des Neiges 18 Double Starfish édition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Report] Bowl des Neiges 18 Double Starfish édition   [Report] Bowl des Neiges 18 Double Starfish édition - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Jan - 10:31

Au vu de la situation actuelle, je peut d'ors et déjà annoncer que nous ne prenons plus d'inscriptions. Les coachs inscrits qui décident de renoncer au tournoi ne seront pas remplacés et seront remboursés.
Une réunion du bureau de la Spartak doit se tenir rapidement pour prendre des décisions concernant la limite 20 ou 40 coachs.

C'est pas facile comme période, en tant que citoyen, coachs ou orgas. On fait au mieux pour les joueurs, pour nos familles et la société.

Prenez soin de vous.

Bojo, Jersinho07, Rascal Ier, Obsidian et GLYGLY aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jersinho07

Jersinho07


Nombre de messages : 1050
Age : 40
Localisation : Aramon

[Report] Bowl des Neiges 18 Double Starfish édition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Report] Bowl des Neiges 18 Double Starfish édition   [Report] Bowl des Neiges 18 Double Starfish édition - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:16

Selon l’heure du couvre feu l’heure de fin du tournoi le dimanche va peut être être blocante pour moi mais d’ici là il peut y avoir du changement.
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3542
Age : 42
Localisation : Under the sea

[Report] Bowl des Neiges 18 Double Starfish édition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Report] Bowl des Neiges 18 Double Starfish édition   [Report] Bowl des Neiges 18 Double Starfish édition - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:59

Jersinho07 a écrit:
Selon l’heure du couvre feu l’heure de fin du tournoi le dimanche va peut être être blocante pour moi mais d’ici là il peut y avoir du changement.

Il faut vous compter combien de temps de route ?
On peut envisager de jouer 4 matchs samedi pour être tranquille dimanche.
Toutes les options sont sur la table
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2736

[Report] Bowl des Neiges 18 Double Starfish édition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Report] Bowl des Neiges 18 Double Starfish édition   [Report] Bowl des Neiges 18 Double Starfish édition - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:03

surtout avec un couvre feu à 18h pour l'instant mais peut être à 12h00 d'ici là affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jersinho07

Jersinho07


Nombre de messages : 1050
Age : 40
Localisation : Aramon

[Report] Bowl des Neiges 18 Double Starfish édition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Report] Bowl des Neiges 18 Double Starfish édition   [Report] Bowl des Neiges 18 Double Starfish édition - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:11

De chez moi c’est 3 grosses heures après ça dépend des départements traversés. Le couvre feu est à 20h chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Oun

Oun


Nombre de messages : 867
Localisation : Ville de Francis

[Report] Bowl des Neiges 18 Double Starfish édition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Report] Bowl des Neiges 18 Double Starfish édition   [Report] Bowl des Neiges 18 Double Starfish édition - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:50

Suffit de rentrer le Lundi ^^

Jersinho07 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
muad dib 68

muad dib 68


Nombre de messages : 498
Age : 46
Localisation : colmar

[Report] Bowl des Neiges 18 Double Starfish édition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Report] Bowl des Neiges 18 Double Starfish édition   [Report] Bowl des Neiges 18 Double Starfish édition - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Jan - 10:48

:shock:Bonjour ...pour ma part je suis pas local  cela sera donc ceinture cette année pour moi ; perso entre le couvre feu a 18h et le manque de visibilité + mon etat de santé  (j'ai eut le covid mi novembre toujours pas remis ) entre autre ...j'epere que vous pourrez faire le tournoi et que vous vous amuserez , en éspérant vous retrouver bientot et en bonne forme !!! Twisted Evil Bises a tous et à+ pale

Et surtout que ya des grosses chances qu'on soit reconfiné d'ici la en+... Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3542
Age : 42
Localisation : Under the sea

[Report] Bowl des Neiges 18 Double Starfish édition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Report] Bowl des Neiges 18 Double Starfish édition   [Report] Bowl des Neiges 18 Double Starfish édition - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:54

Le comité d'organisation s'est réunit ce soir pour débattre du maintien et de ses conditions du tournoi BDN 2021.

Nous maintenons l'organisation du tournoi à la date et au lieu prévu et même le cuistot (sauf nouveau confinement d'ici la malheureusement).

Pour des raisons sanitaires, nous allons limiter l'affluence aux seuls 20 premiers inscrits, et à l'équipe d'organisation, soit 28 personnes.

Je vous promet plus d'informations durant la semaine à venir sur le reste des décisions. (Remboursement intégral des 21 à 40eme coachs évidemment).

Merci à l'équipe d'orga Starfish/Spartak derrière moi, vous êtes en Or.

muad dib 68 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sing

Sing


Nombre de messages : 193
Age : 42

[Report] Bowl des Neiges 18 Double Starfish édition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Report] Bowl des Neiges 18 Double Starfish édition   [Report] Bowl des Neiges 18 Double Starfish édition - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:33

Force a vous les gars de maintenir l evenement malgré les difficultés vous êtes au top !.
On croise les doigts que la situation ne s aggrave pas plus.
Si ça tient jusqu'au 6 février repas végétaliens pour moi Smile.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Report] Bowl des Neiges 18 Double Starfish édition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Report] Bowl des Neiges 18 Double Starfish édition   [Report] Bowl des Neiges 18 Double Starfish édition - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Report] Bowl des Neiges 18 Double Starfish édition
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars
» BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS]
» BOWL DES NEIGES XV - 24-25 février 2018
» [Report] "Griffon Bowl I" Châteauroux
» [REPORT] Baiona Bowl (à Bayonne 64), le 17 et 18 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: