FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Report] "Griffon Bowl I" Châteauroux

Aller en bas 
+8
"Go The Hakes !!"
Gailn_Kharghelen
NodeR
Mad Coach
Carlos Ier (Dadayou)
Lord M
Phags
Patrige
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Patrige

Patrige


Nombre de messages : 323
Age : 35
Localisation : Saugy (18)

[Report] "Griffon Bowl I" Châteauroux Empty
MessageSujet: [Report] "Griffon Bowl I" Châteauroux   [Report] "Griffon Bowl I" Châteauroux Icon_minitimeDim 16 Aoû - 9:58

1) pour réserver les dates le tournoi n'aura pas lieu en juillet 2021, on espère août voire septembre

2) réglement à venir avec la sortie de la nouvelle édition BB de GeuWeuh

I love you


Dernière édition par Patrige le Mar 5 Jan - 9:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesgriffons.fr/blog2/
Phags

Phags


Nombre de messages : 2736

[Report] "Griffon Bowl I" Châteauroux Empty
MessageSujet: Re: [Report] "Griffon Bowl I" Châteauroux   [Report] "Griffon Bowl I" Châteauroux Icon_minitimeDim 16 Aoû - 11:55

J'ai appris que le Bowl d'armor devrait avoir lieu à la même date donc il y a priorité pour la Bretagne

désolé

Chicagork aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2634
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

[Report] "Griffon Bowl I" Châteauroux Empty
MessageSujet: Re: [Report] "Griffon Bowl I" Châteauroux   [Report] "Griffon Bowl I" Châteauroux Icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:57

Phags a écrit:
J'ai appris que le Bowl d'armor devrait avoir lieu à la même date donc il y a priorité pour la Bretagne

désolé

si c'est le cas en effet ça va poser un soucis !!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Ier (Dadayou)

Carlos Ier (Dadayou)


Nombre de messages : 2011
Localisation : Eglise de la TSC - Agadir

[Report] "Griffon Bowl I" Châteauroux Empty
MessageSujet: Re: [Report] "Griffon Bowl I" Châteauroux   [Report] "Griffon Bowl I" Châteauroux Icon_minitimeLun 17 Aoû - 0:41

Bowl d'Armor pour moi perso

Chicagork aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

[Report] "Griffon Bowl I" Châteauroux Empty
MessageSujet: Heyhey!   [Report] "Griffon Bowl I" Châteauroux Icon_minitimeLun 17 Aoû - 8:05

Motivé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Patrige

Patrige


Nombre de messages : 323
Age : 35
Localisation : Saugy (18)

[Report] "Griffon Bowl I" Châteauroux Empty
MessageSujet: Re: [Report] "Griffon Bowl I" Châteauroux   [Report] "Griffon Bowl I" Châteauroux Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:41

Arf Sad

Et bien déjà je vais voir si j'ai la salle de dispo à cette date, ensuite advienne que pourra !

Mais Mad Coach est chaud bouillant, l'essentiel est là cheers Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesgriffons.fr/blog2/
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2634
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

[Report] "Griffon Bowl I" Châteauroux Empty
MessageSujet: Re: [Report] "Griffon Bowl I" Châteauroux   [Report] "Griffon Bowl I" Châteauroux Icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:20

Patrige a écrit:
Arf Sad

Et bien déjà je vais voir si j'ai la salle de dispo à cette date, ensuite advienne que pourra !

Mais Mad Coach est chaud bouillant, l'essentiel est là cheers Twisted Evil

Mad est capable de faire les 2 tournois en même temps !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
NodeR

NodeR


Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Toulouse

[Report] "Griffon Bowl I" Châteauroux Empty
MessageSujet: Re: [Report] "Griffon Bowl I" Châteauroux   [Report] "Griffon Bowl I" Châteauroux Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:42

Chaud aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/
Gailn_Kharghelen

Gailn_Kharghelen


Nombre de messages : 399
Localisation : Brech, Mordorbihan

[Report] "Griffon Bowl I" Châteauroux Empty
MessageSujet: Re: [Report] "Griffon Bowl I" Châteauroux   [Report] "Griffon Bowl I" Châteauroux Icon_minitimeLun 21 Sep - 13:32

Phags a écrit:
J'ai appris que le Bowl d'armor devrait avoir lieu à la même date donc il y a priorité pour la Bretagne

désolé

Ha oui, ça c'est ballot j'ai le même soucis...
Revenir en haut Aller en bas
Patrige

Patrige


Nombre de messages : 323
Age : 35
Localisation : Saugy (18)

[Report] "Griffon Bowl I" Châteauroux Empty
MessageSujet: Re: [Report] "Griffon Bowl I" Châteauroux   [Report] "Griffon Bowl I" Châteauroux Icon_minitimeMar 22 Sep - 10:36

Bonjour tout le monde ! (au moins ceux qui suivent quoi)


Concernant la date nous attendons un retour de la part du service événement de la ville de Châteauroux et peut-être, je dis bien peut-être, que le tournoi passerait au week-end suivant c'est-à-dire les 10 et 11 juillet 2021. Ouais je sais peut-être que ça tombera en même temps que les bretons, mais vous savez les Bretons et les Berrichons c'est un peu comme des cousins germains par l'alcool drunken

Je vous tiens au courant et pour le règlement ben pour l'instant j'attends d'avoir le nouveau bouquin de règles entre les mains Cool (même s'il y a un sujet dédié, une semaine de vacances et c'est 50 pages de lecture à rattraper, et perso je préfère la SF et le fantastique, les romans d'érotisme neuronale j'accroche pas et je suis fidèle au papier Razz )


Patrige
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesgriffons.fr/blog2/
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2634
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

[Report] "Griffon Bowl I" Châteauroux Empty
MessageSujet: Re: [Report] "Griffon Bowl I" Châteauroux   [Report] "Griffon Bowl I" Châteauroux Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:34

10 et 11 juillet 2021 ça me semble pas mal ça ............. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

[Report] "Griffon Bowl I" Châteauroux Empty
MessageSujet: motivated   [Report] "Griffon Bowl I" Châteauroux Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:18

..et puis, tant que je suis Motivé Wink Cool

Ps: je ne dois pas poser mon Tournoi ce week end là, c'est mieux que je note quand mm...car oui, je ne pourrai pas etre à deux endroit à la fois, quoique? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

[Report] "Griffon Bowl I" Châteauroux Empty
MessageSujet: Armor   [Report] "Griffon Bowl I" Châteauroux Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:20

Darkdayou a écrit:
Bowl d'Armor pour moi perso
Il faut aller là aussi
I love you
Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

[Report] "Griffon Bowl I" Châteauroux 594-82


Nombre de messages : 5294
Age : 50
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

[Report] "Griffon Bowl I" Châteauroux Empty
MessageSujet: Re: [Report] "Griffon Bowl I" Châteauroux   [Report] "Griffon Bowl I" Châteauroux Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:49

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Patrige

Patrige


Nombre de messages : 323
Age : 35
Localisation : Saugy (18)

[Report] "Griffon Bowl I" Châteauroux Empty
MessageSujet: Re: [Report] "Griffon Bowl I" Châteauroux   [Report] "Griffon Bowl I" Châteauroux Icon_minitimeJeu 7 Jan - 8:06

Patrige a écrit:
1) pour réserver les dates le tournoi n'aura pas lieu en juillet 2021, on espère août voire septembre
Bon ben voilà Sad

1) La ville de Châteauroux a gelé toutes les réservations de salles : stand-by !
2) De plus un imprévu personnelle fait que je ne pourrais pas assurer l'organisation et la gestion d'un tournoi en juillet, donc je verrais en temps voulu si je ne peux pas décaler ça à août voire septembre pour plus de faciliter.

Patrige.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesgriffons.fr/blog2/
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2634
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

[Report] "Griffon Bowl I" Châteauroux Empty
MessageSujet: Re: [Report] "Griffon Bowl I" Châteauroux   [Report] "Griffon Bowl I" Châteauroux Icon_minitimeJeu 7 Jan - 16:33

on va suivre cette affaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gailn_Kharghelen

Gailn_Kharghelen


Nombre de messages : 399
Localisation : Brech, Mordorbihan

[Report] "Griffon Bowl I" Châteauroux Empty
MessageSujet: Re: [Report] "Griffon Bowl I" Châteauroux   [Report] "Griffon Bowl I" Châteauroux Icon_minitimeLun 11 Jan - 8:06

Lord M a écrit:
on va suivre cette affaire !!!

Oh que oui!

Surtout si ce n'est plus à la même date que le Bowl d'Armor.

Tiens, et pour conjurer le sort, JE DÉFIE JEAN BANANA!!!

Oui, je sais, il n'a jamais dit qu'il viendrait, et on ne sait pas si ce sera en 2021, mais faut se projeter les gars!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
JeanBanana

JeanBanana


Nombre de messages : 403
Age : 36
Localisation : Bourges

[Report] "Griffon Bowl I" Châteauroux Empty
MessageSujet: Re: [Report] "Griffon Bowl I" Châteauroux   [Report] "Griffon Bowl I" Châteauroux Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:46

Du moment que ce n'est pas fin août, je viendrai !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Patrige

Patrige


Nombre de messages : 323
Age : 35
Localisation : Saugy (18)

[Report] "Griffon Bowl I" Châteauroux Empty
MessageSujet: Re: [Report] "Griffon Bowl I" Châteauroux   [Report] "Griffon Bowl I" Châteauroux Icon_minitimeMar 23 Fév - 10:24

J'attends un retour de la société qui gère les salles pour caler ça idéalement en septembre.
En gros ce serait (pour l'instant) bon pour eux pour le week-end du 10-11 juillet, sauf que désormais c'est pour moi que ça ne va plus : madame Patrige doit accoucher le 13 juillet Razz
Et je ne me vois pas organiser un tournoi et ne pas être présent le jour J ! Il n'y a que les orga tourangeaux qui sont capables d'une telle turpitude Evil or Very Mad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesgriffons.fr/blog2/
Jamel018

Jamel018


Nombre de messages : 58

[Report] "Griffon Bowl I" Châteauroux Empty
MessageSujet: Re: [Report] "Griffon Bowl I" Châteauroux   [Report] "Griffon Bowl I" Châteauroux Icon_minitimeMar 23 Fév - 14:37

Déjà félicitations,
et ensuite si ça a bien lieu en septembre et s’il y a de la place j’aimerais bien participer à mon 1er tournoi pour découvrir l’ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
NodeR

NodeR


Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Toulouse

[Report] "Griffon Bowl I" Châteauroux Empty
MessageSujet: Re: [Report] "Griffon Bowl I" Châteauroux   [Report] "Griffon Bowl I" Châteauroux Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:46

Patrige a écrit:

Et je ne me vois pas organiser un tournoi et ne pas être présent le jour J ! Il n'y a que les orga tourangeaux qui sont capables d'une telle turpitude Evil or Very Mad Laughing
Pas que !... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/
Phags

Phags


Nombre de messages : 2736

[Report] "Griffon Bowl I" Châteauroux Empty
MessageSujet: Re: [Report] "Griffon Bowl I" Châteauroux   [Report] "Griffon Bowl I" Châteauroux Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:02

Patrige a écrit:
J'attends un retour de la société qui gère les salles pour caler ça idéalement en septembre.
En gros ce serait (pour l'instant) bon pour eux pour le week-end du 10-11 juillet, sauf que désormais c'est pour moi que ça ne va plus : madame Patrige doit accoucher le 13 juillet Razz
Et je ne me vois pas organiser un tournoi et ne pas être présent le jour J ! Il n'y a que les orga tourangeaux qui sont capables d'une telle turpitude Evil or Very Mad Laughing

heu le tournoi c'est le 10-11 et l'accouchement le 13 où est le problème tu as le 12 pour te reposer Laughing Laughing Laughing

en même temps septembre c'est mieux pour moi
Revenir en haut Aller en bas
NodeR

NodeR


Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Toulouse

[Report] "Griffon Bowl I" Châteauroux Empty
MessageSujet: Re: [Report] "Griffon Bowl I" Châteauroux   [Report] "Griffon Bowl I" Châteauroux Icon_minitimeSam 1 Mai - 0:26

Alors, alors ?... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/
Patrige

Patrige


Nombre de messages : 323
Age : 35
Localisation : Saugy (18)

[Report] "Griffon Bowl I" Châteauroux Empty
MessageSujet: Re: [Report] "Griffon Bowl I" Châteauroux   [Report] "Griffon Bowl I" Châteauroux Icon_minitimeLun 3 Mai - 11:51

NodeR a écrit:
Alors, alors ?... Wink
Les salles sont récupérées pour faire des vaccinodromes donc pour le moment je n'ai même pas de visu pour septembre Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesgriffons.fr/blog2/
timbur

timbur


Nombre de messages : 3922
Age : 43
Localisation : Oui.

[Report] "Griffon Bowl I" Châteauroux Empty
MessageSujet: Re: [Report] "Griffon Bowl I" Châteauroux   [Report] "Griffon Bowl I" Châteauroux Icon_minitimeLun 3 Mai - 12:34

Faudrait faire un vaccinobowl [Report] "Griffon Bowl I" Châteauroux Fresse

Magikmoon et Patrige aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Report] "Griffon Bowl I" Châteauroux Empty
MessageSujet: Re: [Report] "Griffon Bowl I" Châteauroux   [Report] "Griffon Bowl I" Châteauroux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Report] "Griffon Bowl I" Châteauroux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: