FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 PRésentation trollbenton

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
trollbenton




Nombre de messages : 5

PRésentation trollbenton Empty
MessageSujet: PRésentation trollbenton   PRésentation trollbenton Icon_minitimeLun 21 Sep - 9:49

Salutations bloodbowliens et bloodbowlienes.

Je suis donc trollbenton, joueur de BB2 sur PC (dans la marre des canards CPC pour ceux qui connaissent); et vais me lancer un peu dans le vis à vis cette année (si le covid19 arrête un peu ses conneries), en commençant par le Choletbowl si tout a bien. (merci encore à sipjin pour son soutien Wink )

Pour résumé mon expérience bloodbowlistique, il y a 20 ans on y a passer de nombreux weekend avec les potes dessus mais on y jouait pour le fun, et souvent avec un complément de règle version "alcolisée" Smile
J'aime bien jouer toutes les races, surtout celles qui demandent plein de jets de dés.

Depuis 2/3 ans, chez les CPC j'y joue plus "sérieusement" et veut me lancer dans le vis à vis car mumble/discord c'est bien mais pas top Smile

Voilà, du coup pour le reste c'est un peu comme al bundy, mariés 2 enfants; et j'imagine que ca pourrait être pire.....

A très bientôt en vis à vis j'espère, et sur le forum car ma présentation n'était pas "innocente" (merci obsidian pour le lien).

Bonne journée,
A+ !
Revenir en haut Aller en bas
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 1380
Age : 38
Localisation : Rennes

PRésentation trollbenton Empty
MessageSujet: Re: PRésentation trollbenton   PRésentation trollbenton Icon_minitimeLun 21 Sep - 11:08

Salut troll et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3966

PRésentation trollbenton Empty
MessageSujet: Re: PRésentation trollbenton   PRésentation trollbenton Icon_minitimeLun 21 Sep - 11:47

Content de te voir ici Smile En espérant que les tournois te plaisent !
Revenir en haut Aller en bas
Pasteque




Nombre de messages : 82
Age : 48
Localisation : Rennes

PRésentation trollbenton Empty
MessageSujet: Re: PRésentation trollbenton   PRésentation trollbenton Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:45

Salut Troll Smile
Revenir en haut Aller en bas
Patrige

Patrige


Nombre de messages : 323
Age : 35
Localisation : Saugy (18)

PRésentation trollbenton Empty
MessageSujet: Re: PRésentation trollbenton   PRésentation trollbenton Icon_minitimeMar 22 Sep - 10:30

Yo ! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesgriffons.fr/blog2/
Contenu sponsorisé





PRésentation trollbenton Empty
MessageSujet: Re: PRésentation trollbenton   PRésentation trollbenton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRésentation trollbenton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation XzH
» Présentation
» Présentation
» Présentation Mrk
» Présentation Ron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Bienvenue à toi le noob !-
Sauter vers: