FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 commentaire matchs fumbll

Aller en bas 
+21
Rascal Ier
Manx
Davey
Colonel Castor
timbur
Quizz
darth-mael
Phags
LonGusBarbe
Bourpif
Nicodaz
Holleb
Justicium
shuran
BiBi
Monsieur DUR
Tulkas
Poulpi
Clement0
Tyra
tosty
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3901

commentaire matchs fumbll  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaire matchs fumbll    commentaire matchs fumbll  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020 - 16:10

timbur a écrit:
Vous avez mis combien de temps à reconnaître les positionnels sur Fumbl ?
C'est pas encore acquis Smile
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

commentaire matchs fumbll  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaire matchs fumbll    commentaire matchs fumbll  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020 - 16:24

Merci pour les comm' les gens. On va essayer de le refaire aux prochaines rondes si les négociations salariales aboutissent avec Obsidian.
Revenir en haut Aller en bas
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 43
Localisation : CONDATE

commentaire matchs fumbll  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaire matchs fumbll    commentaire matchs fumbll  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020 - 17:20

BiBi a écrit:
Merci pour les comm' les gens. On va essayer de le refaire aux prochaines rondes si les négociations salariales aboutissent avec Obsidian.

#stopalesclavage
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4814
Age : 92
Localisation : Rennes

commentaire matchs fumbll  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaire matchs fumbll    commentaire matchs fumbll  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020 - 17:34

Avec tout ça, on va finir par penser que la com' de l'EDF est une réussite Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Davey

Davey


Nombre de messages : 425
Age : 52
Localisation : Alençon

commentaire matchs fumbll  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaire matchs fumbll    commentaire matchs fumbll  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020 - 18:17

vu qu'il y a plusieurs matchs en même temps (4), il pourrait y avoir plusieurs équipes de commentateurs (& donc de channels)

genre :
bagouze-obsidian-tulkas sur 1 (ou 2) match

bibi-tosty-x (ou tulkas qui switch) pareil

bon peut-être que c'est plus difficile de meubler sur 1ou2 matchs que sur 3ou4 en simultanée.

Revenir en haut Aller en bas
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 1946
Age : 49
Localisation : Jonzac

commentaire matchs fumbll  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaire matchs fumbll    commentaire matchs fumbll  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020 - 18:35

Il y a qqun qui a suggèré une itw d'après match des coachs à ajouter après le live.

Mais le Colonel vient de faire un petit Teasing bien piquant. Ça serait également excellent d'avoir les coachs en direct avant le match.. Voir à la mi-temps avec au choix leur plan de jeu, leur pronostique, leur stratégie, leur provoque...

Y a des trucs géniaux à faire clown
Revenir en haut Aller en bas
https://valdemorbbc.wordpress.com/
Manx

Manx


Nombre de messages : 510

commentaire matchs fumbll  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaire matchs fumbll    commentaire matchs fumbll  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020 - 19:36

Pour ma part, j'ai trouvé ça pas mal pour une première (j'ai tout r'gardé!), mais je ne sais plus si on voyait votre curseur bouger, comme quand on regarde un match, sauf si vous ne l'avez pas fait bouger, auquel cas, indiquer les joueurs et leur destination serait un plus dans les explications.
Revenir en haut Aller en bas
Rascal Ier

Rascal Ier


Nombre de messages : 1280
Age : 47
Localisation : Monaco

commentaire matchs fumbll  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaire matchs fumbll    commentaire matchs fumbll  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020 - 20:53

Un grand bravo à tous les 2

J'ai bien aimé la complémentarité entre Tosty et Bibi.
C'était intéressant pour le noob que je suis.

Tulkas aussi, il a apporté sa note
On ne sait pas s'il était perdu dans les Alpes ou si'il ne voulait pas faire de bruit à la maison

Fumbbl faut s'y faire ce n'est pas évident en 1ère approche.

Je regarderai/écouterai volontiers de prochaines diffusions sur Obsi TV


Revenir en haut Aller en bas
Crouch




Nombre de messages : 462
Localisation : Essonne

commentaire matchs fumbll  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaire matchs fumbll    commentaire matchs fumbll  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2020 - 0:04

Hello,
J'ai pas tout entendu, j'ai pris en cours de route (encore merci à Bagouze d'avoir partagé le lien sur Fumbbl d'ailleurs)
Tout d'abord donc : c'était top, vraiment chouette à suivre pour les matchs (merci Tulkas pour l'idée) et pour les commentaires (merci aux 2 compères).

Au niveau des axes d'amélioration :
- ça a déjà été dit, mais poster / annoncer sur le forum quand il y a un live. On pourrait même imaginer que le Twitter de l'EDF annonce les horaires des rondes de l'EDF, et le lien du Twitch pour les retransmissions..
- niveau match : j'ai découvert qu'il était possible de tagger les joueurs sous Fumbbl (je pense que tout le monde le sait ici). Ca pourrait être chouette que les joueurs soient taggés sur la retransmission (B pour Block, D pour Dodge.. je vous fais pas la liste)
- niveau commentaires : j'ai beaucoup aimé la complémentarité, les questions de Tosty pour obliger Bibi à expliquer des placements ou autre, c'était intéressant à écouter. Avec qq lives encore, vous devriez réussir à trouver une certaine fluidité.

En tout cas si y a un prochain live comme ça programmé, j'essaiera de pouvoir suivre ça, c'était très cool.
Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3481
Age : 42
Localisation : Under the sea

commentaire matchs fumbll  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaire matchs fumbll    commentaire matchs fumbll  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2020 - 0:24

Merci pour ces retours crouch.
On travaille sur la publication des annonces de matchs et c'était surtout sur le post du tour de France que les miens se retrouvaient. On va tenter plus vaste, je pense a l'instant au Twitter de l'edf qu'on retrouve sur la droite de la page d'accueil, ça pourrait aider.

Pour fumbbl, seul les deux adversaires peuvent tagger les joueurs (et les cases du terrain), on pourra pas le faire en mode spectateur... C'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Holleb

Holleb


Nombre de messages : 784
Localisation : Sainte Eulalie

commentaire matchs fumbll  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaire matchs fumbll    commentaire matchs fumbll  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2020 - 4:52

Tulkas a écrit:

Pour fumbbl, seul les deux adversaires peuvent tagger les joueurs (et les cases du terrain), on pourra pas le faire en mode spectateur... C'est dommage.

on peut taggé les cases du terrain ???
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

commentaire matchs fumbll  - Page 2 Empty
MessageSujet: Zukunft   commentaire matchs fumbll  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2020 - 6:34

Je devrais pouvoir découvrir cela en 2067, si tout va bien..en attendant, ne vous faites pas ' Happer ' par vos Ordinateurs... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3901

commentaire matchs fumbll  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaire matchs fumbll    commentaire matchs fumbll  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2020 - 8:38

Mad Coach a écrit:
en attendant, ne vous faites pas ' Happer ' par vos Ordinateurs... pirat

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

commentaire matchs fumbll  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaire matchs fumbll    commentaire matchs fumbll  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2020 - 9:15

Tyra a écrit:
Mad Coach a écrit:
en attendant, ne vous faites pas ' Happer ' par vos Ordinateurs... pirat

Pourquoi ?
...Skynet pirat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur DUR




Nombre de messages : 268
Age : 48
Localisation : High baby very high

commentaire matchs fumbll  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaire matchs fumbll    commentaire matchs fumbll  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2020 - 9:34

Mad Coach a écrit:
Tyra a écrit:
Mad Coach a écrit:
en attendant, ne vous faites pas ' Happer ' par vos Ordinateurs... pirat

Pourquoi ?
...Skynet pirat Wink
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3481
Age : 42
Localisation : Under the sea

commentaire matchs fumbll  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaire matchs fumbll    commentaire matchs fumbll  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2020 - 11:20

Holleb a écrit:

on peut taggé les cases du terrain ???
Oui monsieur. C'est très pratique pour nos amis visàviste qui posent leurs dés pour simuler les placements avant de toucher les figurines Smile
Revenir en haut Aller en bas
elpigeon

elpigeon


Nombre de messages : 1112
Age : 40
Localisation : Rennes

commentaire matchs fumbll  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaire matchs fumbll    commentaire matchs fumbll  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2020 - 12:26

Tulkas a écrit:
Holleb a écrit:

on peut taggé les cases du terrain ???
Oui monsieur. C'est très pratique pour nos amis visàviste qui posent leurs dés pour simuler les placements avant de toucher les figurines Smile

a donc ca sert à rien les gommettes sur l'écran ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

commentaire matchs fumbll  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaire matchs fumbll    commentaire matchs fumbll  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2020 - 12:54

elpigeon a écrit:
Tulkas a écrit:
Holleb a écrit:

on peut taggé les cases du terrain ???
Oui monsieur. C'est très pratique pour nos amis visàviste qui posent leurs dés pour simuler les placements avant de toucher les figurines Smile

a donc ca sert à rien les gommettes sur l'écran ? Suspect

Bah c'est quand même plus joli les gommettes.
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3901

commentaire matchs fumbll  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaire matchs fumbll    commentaire matchs fumbll  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2020 - 13:40

Je viens (enfin) de finir le replay.
Tout d'abord, si je joue lentement certaines actions, c'est que j'ai du mal avec fumbl Very Happy (notamment le sack tour 6 ou sur fumble tu dois décomposer toutes tes esquives alors que sur BB2  t'as le choix entre décomposer et faire d'une traite)

Ensuite pour le tour 5 et 7.
Tour 5, j'avais pas vu que j'étais à portée (foutu terrain mal orienté) Et je ne sais pas si j'aurais tenté le TD, j'étais pas trop fan de l'esquive 3+. Je ne voulais pas perdre le bénéfice de ma position sur un 2rr1 receveur mort. Mais j'aurais dû car bon, j'avais pas de d’échappatoire après avoir ramassé la balle.

Tour 7 : j'ai fait de la merde. J'ai voulu faire 2 choses à la fois au lieu de me concentrer sur la plus importante. J'aurais dû sacrifier Eldril au lieu de le protéger. Et j'étais tellement focaliser sur lui que je n'ai pas calculé que le stripball pouvait ne pas taper eldril. Grosse erreur directement sanctionné avec un tour elfique qui me fait perdre le match ^^
Vexant Smile

Ha et phrase du match de tosty : Ca ouvre la porte pour aller fermer (la cage)

Et remarque pour Tosty, ça fait pas 2 ans que je suis à la condate mais 5 ans... Tocard !
Revenir en haut Aller en bas
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Lorient

commentaire matchs fumbll  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaire matchs fumbll    commentaire matchs fumbll  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2020 - 16:30

C'était vraiment bien pour une première !

La difficulté pour ce premier exercice, c'est que c'était Obsi qui streamait tout en étant absent. Donc pas la possibilité d'ajuster le volume des voix en fonction des infos remontées par le chat.

Pour les clignotements à l'image de fumbble, j'ai le même problème en capturant directement l'application.

La seule solution que j'ai trouvé c'est de faire une capture de l'écran plutôt que du jeu. (les utilisateurs de logiciels de stream comprendront ^^)

C'est effectivement dommage de ne pas pouvoir annoter les cases ou les joueurs.

En revanche, peut-être qu'utiliser un logiciel comme "Epic Pen" (gratuit) serait une bonne idée. Ça permet de dessiner directement sur son écran, quelque soit le logiciel affiché.

Après, c'est la personne qui stream qui doit dessiner donc pas applicable au cas de figure de ce match.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodhazardleague.forumactif.com/
elpigeon

elpigeon


Nombre de messages : 1112
Age : 40
Localisation : Rennes

commentaire matchs fumbll  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaire matchs fumbll    commentaire matchs fumbll  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2020 - 17:21

J'ai pas eu de sauts de l'appli ou clignotement.

J'ai fait une capture de fenêtre il me semble avec le. Exe de javabb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commentaire matchs fumbll  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaire matchs fumbll    commentaire matchs fumbll  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
commentaire matchs fumbll
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» fumbll en panne ou pas
» [Annulation]Stress Cup IX il a trouvé des copains!
» Matchs en 110
» les matchs de légende !
» World Cup III : appariement des matchs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Les petites discussions à la buvette-
Sauter vers: