FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 MythoBowl - Grenoble

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bobite




Nombre de messages : 21
Localisation : Grenoble

MythoBowl - Grenoble Empty
MessageSujet: MythoBowl - Grenoble   MythoBowl - Grenoble Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 12:41

Salut tout le monde

Tournoi de Bloodbowl à Grenoble lors du stratépolis les 19 et 20 juin

Inscription sur T3 :
www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=5835

Le tout avec des jolies team Tr 110... 5 comps... dont un double... Bref, un format classique avec quelques aléas dues au terroir des mythos !

Début: 19/06/10 09:00
Fin: 20/06/10 17:00
Places: 32
Prix de l'inscription: 15 €
Lieu de l'évènement:

Espace Bergès

Avenue des Papeteries
38190 Villard Bonnot

Viendez nombreux ^^
Revenir en haut Aller en bas
liz-grand-mère-rouillée




Nombre de messages : 675
Localisation : NANTES !!!

MythoBowl - Grenoble Empty
MessageSujet: Re: MythoBowl - Grenoble   MythoBowl - Grenoble Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 16:03

Roi mytho, il manque des infos:

- qu'est ce qui est inclus dans l'inscription ?
- ou dormir ?
- quel est l'emploi du temps ?
- est ce que tu joues ou laissera tu la cuillère de bois a qqun d'autre ?
- est ce que bibi va encore gagner ?
- ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
rackam

rackam


Nombre de messages : 1124
Localisation : chambery

MythoBowl - Grenoble Empty
MessageSujet: Re: MythoBowl - Grenoble   MythoBowl - Grenoble Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 16:18

cette année on peut vomir par dessus la rambarde ou ça va provoquer du ram dam ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armoireajeux.Com
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

MythoBowl - Grenoble Empty
MessageSujet: Re: MythoBowl - Grenoble   MythoBowl - Grenoble Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 18:47

Ben disons qu'après faut nettoyer quand même, ça me parait la moindre des choses. Wink

Bon, je me note la date du MythoBowl dans mon petit carnet mais ma cops devrait théoriquement accoucher fin Juin donc je ne me déciderai qu'au dernier moment (et si je viens y'aura le risque que je reparte en trombe vers Chambé suite à un coup de téléphone urgent).
Revenir en haut Aller en bas
liz-grand-mère-rouillée




Nombre de messages : 675
Localisation : NANTES !!!

MythoBowl - Grenoble Empty
MessageSujet: Re: MythoBowl - Grenoble   MythoBowl - Grenoble Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 19:34

il a eu lieu ce tournoi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
rackam

rackam


Nombre de messages : 1124
Localisation : chambery

MythoBowl - Grenoble Empty
MessageSujet: Re: MythoBowl - Grenoble   MythoBowl - Grenoble Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 7:39

annuler

la raison n'a pas été donnée encore mais le peut d'inscription est peut être une piste

ce qui est dommage car les gens se prennent toujours à l'arrache dans ce milieu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armoireajeux.Com
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

MythoBowl - Grenoble Empty
MessageSujet: Re: MythoBowl - Grenoble   MythoBowl - Grenoble Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 13:36

Oui, j'avais mailé Bobite fin Avril ou début Mai de mémoire pour savoir s'il souhaitait que le tournoi soit NAF et il m'avait déjà dit à l'époque qu'il renonçait au tournoi vu qu'il n'avait eu aucun retour.

Avec la désertion de FBB, pour les orgas comme Bobite qui font peu de tournois (il était à l'Ain Pact mais n'a pas dû refaire de tournoi depuis) et qui fréquentent peu le forum de l'EDF, c'est difficile de toucher du monde. Plus généralement, les joueurs de BB n'utilisent pas T3 pour se pré-inscrire aux tournois donc les tournois de BB qui passent par ce biais touchent peu de joueurs et surtout ne doivent à mon avis pas se fier aux pré-inscriptions sur T3 pour savoir quelle sera leur afluence...

Bon, on ne va pas se plaindre, on ne manque pas de tournoi en Rhône Alpes : le Mytho Bowl de Grenoble devait se tenir en Juin juste après le BLOCK à Lyon fin Mai, Les Arcs Cup aux Arcs en Savoie début Mai, le Green Forezian Bowl à Sainté en Avril (et le Bowl des Neiges en Février mais c'est déjà une date moins proche).

En fait y'a que l'Ain Pact qui est calé à une date où il est tout seul dans la région! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MythoBowl - Grenoble Empty
MessageSujet: Re: MythoBowl - Grenoble   MythoBowl - Grenoble Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MythoBowl - Grenoble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Complet][38] GOB IV - 14/01/2024 - Grenoble (34/34)
» Grenoble Old Bowl 11 janvier 2020
» Grenoble Old Bowl II 16 janvier 2022
» Grenoble Old Bowl III 15 janvier 2023
» [18 et 19 mars 2023] Green Cup I - Saint-Etienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: