FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 présentation et nombreuses questions Gropsan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gropsan




Nombre de messages : 2

présentation et nombreuses questions Gropsan Empty
MessageSujet: présentation et nombreuses questions Gropsan   présentation et nombreuses questions Gropsan Icon_minitimeMer 11 Mar 2020 - 15:25

Bonjour à tous

39 et ayant beaucoup joué à Bloodbowl de 15 à25 ans, étant passé aussi par FBB, je cherche à retrouver la possibilité de jouer des matchs et de voir mes équipes progresser sans forcement venir en tournoi;
Je vais donc ré-installer FUMBLE mais je n'ai pas bien saisie comment créer ses équipes et trouver des coachs sur le site www teamfrancebb com

bref je veux bien un peu d'aide!
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2736

présentation et nombreuses questions Gropsan Empty
MessageSujet: Re: présentation et nombreuses questions Gropsan   présentation et nombreuses questions Gropsan Icon_minitimeMer 11 Mar 2020 - 17:40

salut

FMBBL c'est tout simple

Tu peux créer une team en allant tout en bas de ta page de coach (home)
il y a un lien "create a new team".

Ensuite avec ce lien il faut que tu choisisses dans quel type de jeu tu veux créer ta team
Blackbox - ranked - ligue (pour l'instant laisse tomber les autres)

si tu ne connais pas de ligue qui recherche du monde alors il faut créer la team soit en ranked soit en blackbox. Et là tu suis le cheminement de création tout simplement.

Blackbox : Tout les quart d'heure il y a un lancement de match. Tu cliques pour rejoindre et tu attends de voir si tu es sélectionné. La sélection se fait par rapport au nombre de personne désirant jouer et de la TV des équipes proposées. Tu ne peux pas savoir contre qui et quoi tu vas jouer avant que les matchs soient attribués.

Ranked : là c'est toi qui choisi contre qui et quoi tu veux jouer. Pour cela tu vas dans l'onglet game et gamefinger. Et après avoir sélectionné les teams que tu désires jouer tu cliques sur "looks for games"
tu recevras des propositions de match ou tu peux en proposer. Si tout le monde est d'accord il te suffit d'accepter le match et hop c'est parti tu connais enfin les frasques de la défaite et de temps en temps de la victoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3545
Age : 42
Localisation : Under the sea

présentation et nombreuses questions Gropsan Empty
MessageSujet: Re: présentation et nombreuses questions Gropsan   présentation et nombreuses questions Gropsan Icon_minitimeMer 11 Mar 2020 - 18:07

Je recopie ce que j'ai noté ailleurs

Toutes les bonnes infos sont la :
https://fumbbl.com/help:
notamment le guide pour les nouveaux
https://fumbbl.com/help:CRP

Fais toi plaisir et reviens nous dire si tu as des soucis pour jouer !

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
gropsan




Nombre de messages : 2

présentation et nombreuses questions Gropsan Empty
MessageSujet: Re: présentation et nombreuses questions Gropsan   présentation et nombreuses questions Gropsan Icon_minitimeJeu 12 Mar 2020 - 11:16

c'est good j'ai retrouvé le chemin des terrains et déjà fait 2 matchs.
J'ai même retrouvé mon vieux compte!
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3545
Age : 42
Localisation : Under the sea

présentation et nombreuses questions Gropsan Empty
MessageSujet: Re: présentation et nombreuses questions Gropsan   présentation et nombreuses questions Gropsan Icon_minitimeJeu 12 Mar 2020 - 11:43

gropsan a écrit:
c'est good j'ai retrouvé le chemin des terrains et déjà fait 2 matchs.
J'ai même retrouvé mon vieux compte!

Je me disais bien que j'avais trouvé un compte d'au moins 2 ans avec ton pseudo Smile

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation et nombreuses questions Gropsan Empty
MessageSujet: Re: présentation et nombreuses questions Gropsan   présentation et nombreuses questions Gropsan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation et nombreuses questions Gropsan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaos pact
» .oO° petit trip entre amis °Oo. 24
» Foire aux questions
» Crom-A-Gnons X - 25 & 26 mars 2017
» quelques questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Bienvenue à toi le noob !-
Sauter vers: