FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [Annonce] Et le dernier sélectionné est…

Aller en bas 
+22
Bojo
Obsidian
Colonel Castor
Justicium
knox
Gros Nain
Giom
Mad Coach
foxxx
shuran
Willem
Lord M
LonGusBarbe
Nîme l'Ancien
ThoT
lepropre
Phags
Tulkas
Ægir
Davey
Tyra
Clement0
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clement0

Clement0


Nombre de messages : 1019
Localisation : Lyon

[Annonce] Et le dernier sélectionné est… Empty
MessageSujet: [Annonce] Et le dernier sélectionné est…   [Annonce] Et le dernier sélectionné est… Icon_minitimeMer 15 Jan 2020 - 17:10

Après délibération à propos du 7ème sélectionné et la nomination de Darth_Mael, les 7 de l’équipe de France se sont réunis via Discord pour décider du 8ème et du sort de Foxxx.

Après un ultime balayage des possibilités rationnelles d’alternative, nous avons très vite convenu que le gain tout théorique en matière de potentiel à ramener des points était trop faible en regard de l’équilibre de l’équipe, de son ambiance et de son image.

C’est pourquoi à l’unanimité, nous avons décidé de remonter Foxxx à bord du navire France.

La sélection définitive est donc :

JOUEUR 1 : MIYATA



JOUEUR 2 : SAMDULAC



JOUEUR 3 : HARTI



JOUEUR 4 : MATT LE FOU



JOUEUR 5 : SILKOUN



JOUEUR 6 : CLEMENT0



JOUEUR 7 : DARTH MAEL



JOUEUR 8 et Capitaine : FOXXX

à noter les informations suivantes :

- L’équipe est officiellement inscrite à l’Eurobowl (bien vu Lord M….).
- Il y aura normalement une équipe de France à la Lutèce, constituée de Miyata, Samdulac, Harti, Matt_le_Fou, Darth_Mael.
- Des week-ends de cohésion sont en cours de planification ; a priori il y en aura 2 dont un en septembre, ainsi qu’une journée training en avril.
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3966

[Annonce] Et le dernier sélectionné est… Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Et le dernier sélectionné est…   [Annonce] Et le dernier sélectionné est… Icon_minitimeMer 15 Jan 2020 - 17:13

Et merde ! 0 point Sad
Félicitations à Foxxx !

Faut que je prépare des questions mais il est un peu trop con et sensuel à la fois...
Revenir en haut Aller en bas
Davey

Davey


Nombre de messages : 426
Age : 53
Localisation : Alençon

[Annonce] Et le dernier sélectionné est… Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Et le dernier sélectionné est…   [Annonce] Et le dernier sélectionné est… Icon_minitimeMer 15 Jan 2020 - 17:18

félicitations à tous !

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 1380
Age : 38
Localisation : Rennes

[Annonce] Et le dernier sélectionné est… Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Et le dernier sélectionné est…   [Annonce] Et le dernier sélectionné est… Icon_minitimeMer 15 Jan 2020 - 17:26

Félicitations à tous les qualifiés !

Plus qu'à :

Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3545
Age : 42
Localisation : Under the sea

[Annonce] Et le dernier sélectionné est… Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Et le dernier sélectionné est…   [Annonce] Et le dernier sélectionné est… Icon_minitimeMer 15 Jan 2020 - 17:36

Coup dur pour la dèch !

Allez les Bleus !

king
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2736

[Annonce] Et le dernier sélectionné est… Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Et le dernier sélectionné est…   [Annonce] Et le dernier sélectionné est… Icon_minitimeMer 15 Jan 2020 - 21:35

La Déch c'est le tournoi où l'on annonce des trucs que l'on sait déjà

Very Happy Very Happy Very Happy

Bise mon nîme Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lepropre




Nombre de messages : 421

[Annonce] Et le dernier sélectionné est… Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Et le dernier sélectionné est…   [Annonce] Et le dernier sélectionné est… Icon_minitimeMer 15 Jan 2020 - 23:40

Y'a une équipe de France ?
C'est quoi l'Eurobowl ?

Je comprend rien, quelqu'un pourrait expliquer ça en vrai sans passer par internet ça complique tout.

Je vais à la déch, ce pourrait être l'occasion de cette explication tiens !
Revenir en haut Aller en bas
ThoT

ThoT


Nombre de messages : 1659
Age : 39
Localisation : Belfort / Mulhouse

[Annonce] Et le dernier sélectionné est… Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Et le dernier sélectionné est…   [Annonce] Et le dernier sélectionné est… Icon_minitimeJeu 16 Jan 2020 - 0:07

Bravo pour la sélection cheers
Plus qu'à envoyer du rêve Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merouxmodelkit.fr/bb_article.php?id=900
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3337

[Annonce] Et le dernier sélectionné est… Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Et le dernier sélectionné est…   [Annonce] Et le dernier sélectionné est… Icon_minitimeJeu 16 Jan 2020 - 3:16

Et moi qui ne voulait pas parler de la déch par pudeur ...

T'inquiète mon lepropre, tu l'auras ton explication cat
Revenir en haut Aller en bas
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 1962
Age : 50
Localisation : Jonzac

[Annonce] Et le dernier sélectionné est… Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Et le dernier sélectionné est…   [Annonce] Et le dernier sélectionné est… Icon_minitimeJeu 16 Jan 2020 - 7:22

Nîme le pudique ça fait un chouette pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
https://valdemorbbc.wordpress.com/
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2634
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

[Annonce] Et le dernier sélectionné est… Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Et le dernier sélectionné est…   [Annonce] Et le dernier sélectionné est… Icon_minitimeJeu 16 Jan 2020 - 9:13

alors l'eurbowl c'est méga simple.

C'est un tournoi ou les petits kikis espèrent devenir des gros kikis mais parfois de gros kikis deviennent de tout petits kikis ou bien des gros kikis montrent aux autres petits kikis qu'ils ont vraiment un très gros kiki. Et à la fin c'est les kikis anglais qui gagnent.

à une vache prés c'est ça ....... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3966

[Annonce] Et le dernier sélectionné est… Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Et le dernier sélectionné est…   [Annonce] Et le dernier sélectionné est… Icon_minitimeJeu 16 Jan 2020 - 16:28

Bonjour Foxxx,

Comme pour les 7 autres, petite phrase à vocation de dédramatiser la suite. On se connait un peu, je t'aime bien, rien de perso, 2nd dégré, 'cul un mouton, mikael kael.

-Bravo pour ta sélection et ta sélection (tudumm tsss). D'où est venu cette idée, peux tu nous en dire plus sur la genèse de cette formidable épopée ?
-Pourquoi n'ai je pas été sélectionné ?
-Sérieusement, pourquoi Miyata en choix 1 ?
-Pourquoi Acryosis n'a pas été sélectionné ?
-T'as pas trop stressé sur le vote de confiance ?
-Pourquoi Obsidian n'a pas été sélectionné ?
-Aura-t-on l’exhaustivité du processus de sélection, je t'avoue que ma curiosité est largement titillée.
-Pourquoi Gros Nain n'a pas été sélectionné ?
-As tu eu des message privée/coup de téléphone/autres te disant que tu étais une sombres merdes qui tuait l'EDF avec ton projet (pas obligé d'être aussi précis, c'est pour l'idée)
-Pourquoi Bourpif n'a pas été sélectionné ?
-3 Azes, 3 Pilous, 2 Pushpush, 2 Melons, 1 BN, n'y a t-il pas (déjà ok il y a un intrus) une consanguinité dommageable vu la belle diversité qu'on a en France. Comment expliquer qu'aucun Parisien et du Nord-Est ne soit sélectionné ?
-Est-ce que ta position au sud Ouest ne t'a pas fait rater des bons joueurs au Nord-Est/Paris
-Pourquoi Bibi n'a pas été sélectionné ?
-Ne trouves tu pas que cette sélection ressemble un peu aux dernières ? Perso, j'ai l'impression, mais ce n'est que mon avis, que c'est un peu pareil chaque année en changent juste 2-3 noms. Avec ton système, on pouvait espérer un peu secouer le cocotier mais il n'en fut rien.
-Avez vous essuyer des refus ? Si oui, pour quelle raison ?
-Si tu n'avais pas eu a tenir compte des avis des autres sélectionnés, quelle aurait été ta sélection ?
-Vas-tu jouer Pacte du Chaos à l'Euro ?
-Pourquoi Mad Coach n'a pas été sélectionné ?
-Qu'as tu pensé de la Raclette de la Licorne ?
-Pas trop les boules d'avoir raté le titre de champion de France à un poil de cul près ?
-D'ailleurs, le titre de champion de France est-il représentatif ? Si oui, de quoi ?
-Non mais sérieusement, pourquoi pas moi ????
-En dessous de quelle place à l'euro on pourra se moquer de vous ?
-Vu qu'on sait déjà les aléas des dés lors de l'euro, quelle aurait été la place des 2 listes de tes concurrents par rapport à la tienne ?
-As tu voté Castor en 1ère place il y a 2 ans ?
-Combien de votes penses tu avoir gagné grâce à tes pot-de-vins ?
-Et grâce à la com' adverse ?
-Ferez vous un WE training/cohésion dans le nord ouest ?
-Le quidam pourra-t-il y participer ?

Question de Clément O. anonyme de Lyon, de Metz de plein d'autres villes :
Quel est le rôle et la responsabilité des top player dans l'élévation du niveau moyen de la communauté ?

Question de la personnification de la Mer Nordique :
Vu que ton 8 est si proche de celui de Justicium, n'aurait-il pas été plus simple de l'élire lui et comme ça on n'aurait pas mariné pendant 2 mois ? (ndlr : tout ça pour ça quoi !)

Bonne chance pour l'euro, vous en aurez besoin ! Et j'espère bien pouvoir vous payer des bières à l'occasion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Willem

Willem


Nombre de messages : 709
Age : 40
Localisation : Macon

[Annonce] Et le dernier sélectionné est… Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Et le dernier sélectionné est…   [Annonce] Et le dernier sélectionné est… Icon_minitimeJeu 16 Jan 2020 - 23:22

Bravo pour la composition de cette équipe !
Nous n'avons plus qu'à vous souhaiter bonne chance et soyez sur que l'ensemble de la communauté vous soutient même s'il y a de la discorde.

En avant les gars, profitez de cette belle aventure.
Revenir en haut Aller en bas
shuran

shuran


Nombre de messages : 784
Age : 51

[Annonce] Et le dernier sélectionné est… Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Et le dernier sélectionné est…   [Annonce] Et le dernier sélectionné est… Icon_minitimeVen 17 Jan 2020 - 8:56

Tyra a écrit:
Bonjour Foxxx,


-3 Azes, 3 Pilous, 2 Pushpush, 2 Melons, 1 BN, n'y a t-il pas (déjà ok il y a un intrus) une consanguinité dommageable vu la belle diversité qu'on a en France. Comment expliquer qu'aucun Parisien et du Nord-Est ne soit sélectionné ?

Il y a aussi un MLF, un gars du Blitz et un Lyonnais !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/index.htm
foxxx

foxxx


Nombre de messages : 690

[Annonce] Et le dernier sélectionné est… Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Et le dernier sélectionné est…   [Annonce] Et le dernier sélectionné est… Icon_minitimeVen 17 Jan 2020 - 9:46

Bonjour Tyra,

blablacommetoi, blablacommetoi, aubergine dans le cul, plume juteuse etc...
Je vais essayer de te répondre dans l'ordre.

Merci, je suis assez content de faire partie de cette sélection en tant que joueur et capitaine de cette magnifique équipe. Je me suis lancé dans l'idée de candidater environ une semaine avant la candidature de Justicium, pour régler les problèmes de chronologie de certains. J'étais déjà au courant que Karaak était en train de monter un projet pour une sélection avec un coeur de champions du monde complété par d'autres joueurs, un groupe élargi du même type que celui auquel j'avais participé pour aller au Portugal. J'avais ma propre idée sur ce que devait être l'équipe de France, avant tout soudés, envie de jouer ensemble, de bons conseils et surtout une capacité à se remettre en question et à écouter les autres. J'ai sondé un peu autour de moi afin de savoir si mon procédé de sélection pouvait avoir de la valeur en demandant quels seraient les avantages et les inconvénients. Ca a été plutôt bien accueilli.

Tu n'as pas été sélectionné par tu parles en permanence de tes finales perdues.

Au moment où j'ai été élu, j'avais déjà commencé à réfléchir à ce premier nom qui aurait une importance capitale. J'ai essayé de voir plus loin les combinaisons que ça allait donner en prenant untel ou untel mais c'est devenu assez vite beaucoup trop d'informations à traiter. Du coup je me suis focalisé juste sur le premier, plusieurs noms me sont venus en tête mais à ce moment là, certaines personnes continuaient de tirer sur moi sans respecter ni mes convictions ni le vote de la communauté. J'ai choisi Miyata, car c'est quelqu'un que je connais bien, qui a un niveau de jeu certain, qui dit ce qu'il pense et avec qui on peut discuter. C'était un choix assez compliqué et je l'ai bien prévenu qu'il risquait d'être remarqué, critiqué et probablement associé à moi sur ce projet. Il a accepté quand même.

Acryosis fait parti des coachs dont on a parlé, il a eu de belles prestations dernièrement, mais il n'a pas su gagner contre Bourpif à Cholet. Dommage pour lui !

J'ai commencé à stresser au moment où j'ai raccroché avec Mael pour lui annoncer qu'il faisait parti du voyage. J'ai quitté le groupe whatsapp pour qu'ils puissent en discuter tranquillement sans qu'il y ait de pression inutile. Plusieurs jours plus tard, ils m'ont appelé pour m'annoncer la bonne nouvelle, j'ai même souri !

Obsidian a lui aussi été nommé plusieurs fois pour rejoindre l'équipe, sans arriver à tous être d'accord sur son cas, on a reporté à plus tard...

Oui bien sûr, je voulais le détailler plus tard, mais je vais essayer de le faire ici. Quand j'ai appelé Miyata pour lui demander si le projet l'intéressait, je lui ai aussi dit de faire une liste de joueurs, pas forcément huit, avec une liste de rosters qui pouvaient pour lui aller à l'euro. J'ai fait de même et nous avons recoupé les informations en discutant de tous les choix que l'on avait mis. Plusieurs rosters étaient des évidences, plusieurs noms aussi, du coup nous avons discuté pour savoir quel choix serait le mieux. Ensuite Samdulac est arrivé et nous avons encore recoupés les informations, nous avions tous en commun plusieurs noms dont Harti qui a son tour fait la même chose. Nous avons à chaque étape essayé de guider les rosters pour savoir ce qu'il fallait aussi chercher pour la suite. Nous avons continué ce procédé jusqu'à la fin. Pour les derniers noms, c'était plus compliqué, les choix étaient un peu plus restreints, les rosters aussi et nous n'étions pas tout à fait d'accord sur qui prendre. Mais en argumentant, en s'écoutant, et en complétant, certains avis ont changés et ce qui fait que tous les choix ont été fait à l'unanimité à chaque étape. Pour chaque coach dont on a parlé, nous avons a chaque fois essayé de peser le pour et le contre.

Gros nain n'a pas été sélectionné pour plusieurs raisons, les lézards dans le format, le partage par exemple. J'en ai déjà discuté avec lui.

J'ai eu quelques messages privés et sms assez désagréables, venant de peu de personnes. Il faut bien des détracteurs sinon ça voudrait dire qu'on a parfaitement raison !

Parce que Bourpif.

La consanguinité, on a plus l'habitude de la voir dans l'est et dans le nord, du coup on s'essaie à cette pratique !
Pour être plus sérieux, l'un des défauts et avantage du mode de sélection qui a été exécuté et qu'à choix équivalent, on va avoir envie de jouer avec des gens que l'on apprécie plus.

Nous avons certainement raté des joueurs, c'est impossible de ne pas le faire, mais beaucoup, vraiment beaucoup de noms sont sortis pour en discuter, certains on a passé du temps, d'autres beaucoup moins... Il y avait déjà un premier pool de joueurs qui avaient candidaté cependant, ceux que l'on a peut-être ratés aurait aussi pu prendre cinq minutes pour le faire.

Bibi  lol!

Cette sélection peut ressembler à celles qui sont parties les années précédentes, mais je ne n'ai à aucun moment dit que je voulais faire une révolution. J'aime bien le mode de sélection qui a été pratiqué, il a des inconvénients et des avantages, mais à ne pas mettre dans toutes les mains pour l'effet pervers qui peut en ressortir. J'aurais pu par exemple faire une équipe de huit pilous, et elle aurait été loin d'être ridicule.

Plusieurs personnes ont dû décliner l'offre que je leur faisais, pour des raisons personnelles ou professionnelles.

Je n'aurais pas aimé imposer une sélection de huit noms sans discutions préalable, choisir des noms en pensant que c'est les élus me dérange un peu. C'est aussi pour ça que sur le premier, j'ai essayé d'être le plus objectif possible. Beaucoup de paramètres sont à prendre en compte, le format de la compétition, la cohésion du groupe et pleins d'autres choses. Pour un tournoi par équipe, c'est assez important à mon sens.

Pacte du chaos ou un autre roster, mais je serai prêt !

Mad coach a plein de qualité, mais n'avait pas le profil pour nous sans dénigrement aucun.

C'est la meilleur raclette bloodbowlistique que j'ai mangé ! Une bonne tablée d'alcoolique et de bouffeurs de culs en tout genre ! Merci Lothurn d'avoir fait chauffer le fromage pour moi d'ailleurs. Après elle a aussi permis à ceux qui n'étaient pas là de conspirer sur ce qu'il s'y est passé.

Pourquoi tu crois que l'on a sélectionné Clement0 ? Il vaut mieux garder ses ennemis proches pour mieux les prendre en traîtres ! Je suis très content pour lui, peut-être que ce sera moi une prochaine fois...

Le titre de champion de France prouve que celui qui le détient est quelqu'un de réguliers dans les bons résultats, qu'il est motivé pour bouger dans toute la France pour aller faire des tournois, qu'il côtoie énormément de coachs. Je pense que c'est un titre sous-estimé par rapport à l'investissement que cela demande.

Et en plus tu expliques tes blagues, on n'a pas besoin de ça.

Vous pourrez vous moquer de nous si nous terminons premier ou en dessous, comme si vous allez attendre l'eurobowl pour vous moquer de nous... Il y a déjà plein de tournois qui vont se passer d'ici là !

Les dés et l'aléatoire qui est lié sont plus souvent capricieux quand on en a besoin. Les deux autres sélections ont sur le papier autant de chance de gagner l'eurobowl que la notre.

J'ai voté blanc il y a deux ans, comme pour les années précédentes.

Avec tous les pots de vins que j'ai donné à chaque tournoi, d'ailleurs je tiens à remercier tous ceux qui ont voté pour moi grâce à ça ! Heureusement que j'ai reçu des chèques pour pouvoir être dans la sélection, les comptes sont à peu prêt équilibré à ce jour. Je pense que ça fait environ 42 voix, j'ai pris le temps de compter, ce n'est pas rien.

Je pense que j'ai réussi à gagner 103 voix grâce à la communication d'un adversaire, ce n'était pas facile à démonter une cadidature aussi facilement. Il reste 1 voix, c'est la mienne et je ne fais partie d'aucune des deux catégories.

Nous sommes en train de discuter de notre programme de l'année, de quand nous pourrons faire les weekends de cohésion, quels tournois nous allons faire, à quel endroit nous allons nous baser, peut-être des différents à chaque fois... La sélection est finie depuis une semaine, on commence à peine à s'organiser.

C'est en étude, il y aura au moins un weekend de cohésion sans personne extérieure, mais pour les suivants s'il y en a, c'est une possibilité très intéressante à mon avis !

J'ai toujours dit qu'on avait des choses à apprendre des joueurs au niveau dit moyen, les joueurs avec le meilleur niveau ont tout à y gagner en formant ceux qui le veulent bien, en prenant un peu de temps parfois pour leur expliquer certaines choses ou point de vue. Déjà que ce n'est pas évident de le faire avec ces derniers... Le fait de monter le niveau moyen des français fera forcément progresser les meilleurs. Quand ça pousse, on est obligé de se sortir les doigts !

Il est proche mais n'est pas identique, nous avons des avis différents avec Justicium sur ce qu'est et doit être l'équipe de France.

Merci, j'attends la bière avec impatience, parce que d'écrire tout ça, ça donne soif !


Je m'excuse pour tous les non-sélectionnés, que ce soit pour une bonne raison ou une mauvaise raison.


Dernière édition par foxxx le Ven 17 Jan 2020 - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

[Annonce] Et le dernier sélectionné est… Empty
MessageSujet: Speach   [Annonce] Et le dernier sélectionné est… Icon_minitimeVen 17 Jan 2020 - 9:57

Speach Fini Twisted Evil
Bonne Chance à Tous, et à l'année prochaine pour un Profil en Forme de Mégaphone I love you Wink


Dernière édition par Mad Coach le Ven 17 Jan 2020 - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3966

[Annonce] Et le dernier sélectionné est… Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Et le dernier sélectionné est…   [Annonce] Et le dernier sélectionné est… Icon_minitimeVen 17 Jan 2020 - 10:04

Merci pour ces réponses et encore bonne chance pour l'euro !
Revenir en haut Aller en bas
Giom

Giom


Nombre de messages : 539

[Annonce] Et le dernier sélectionné est… Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Et le dernier sélectionné est…   [Annonce] Et le dernier sélectionné est… Icon_minitimeVen 17 Jan 2020 - 10:21

Merci pour ces réponses et ta com et l'animation du forum, sans polémiques. Merci aussi aux autres sélectionnés d'avoir joué le jeu des questions de Tyra, eux aussi de façon claire, posée, avec un brin d'humour mais de façon objective et là aussi sans polémique.

Jusqu'à présent cette équipe donne envie de s'y attacher et d'être derrière elle. J'espère que ça continuera à être le cas jusqu'au bout.


Et, à titre personnel qui n'engage que moi, je souhaite que la France gagne l'Eurobowl. Donc je te remercie d'avoir pris cette décision de poser ta candidature. Grâce à celle-ci l'EdF a fortement augmenté ses chances de gagner. Car ceux qui considèrent cette équipe "correcte" mais sous-optimale ne doive pas oublier que si tu n'avais pas candidaté c'était une équipe tirée au hasard qu'on envoyait !!! Very Happy
Bisou Mad Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gros Nain

Gros Nain


Nombre de messages : 88
Age : 28
Localisation : Tours

[Annonce] Et le dernier sélectionné est… Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Et le dernier sélectionné est…   [Annonce] Et le dernier sélectionné est… Icon_minitimeVen 17 Jan 2020 - 10:36

foxxx a écrit:
Gros nain n'a pas été sélectionné pour plusieurs raisons, les lézards dans le format, le partage par exemple. J'en ai déjà discuté avec lui.

Salut Foxxx, tout d'abord bonne chance à toi et au reste de l'équipe comme maintenant celle-ci est finalisée.

Nous avons effectivement parlé après la fin de la mise en place de la sélection du roster Lézard que vous voyez unanimement hors course (ça va faire mal à Manu le roster "main dans le slip" non partant pour l'Euro Very Happy ).

Par contre, ça on en a pas discuté, mais être remis en cause sur sa valeur de partage de façon unanime, pour la plupart par des gens que je connais bien.
Je n'aurais pas cette valeur de partage je ne participerais pas au développement communautaire depuis une dizaine d'années avec environ 70 tournois en répondant X fois à des joueurs qui viennent me demander des conseils avec plaisir à chaque fois.
Je n'aurais pas participé de façon totalement désintéressé à aider l'EDF (week-end cohésion, analyses matchs fumbbl etc) partie par la suite au Portugal.
Je n'aurais pas participé au développement bloodbowlistique de certains joueurs turons (notamment un qui est actuellement en EDF).
Je n'aurais pas participé à de nombreux tournois par équipe avec de nombreux joueurs différents, de tout niveaux, issus des quatre coins de la France.
Et bien sur tout ça est réciproque, j'ai demandé des conseils en tournois, on m'a aidé quand j'étais en EDF, quand j'ai commencé le Blood Bowl ou rejoins la Turone et même encore maintenant. Le partage ça marche dans les deux sens, savoir donner et savoir recevoir.

Tu aurais dis que je n'avais pas été choisi à cause du roster, de mon manque de niveau pour être en EDF ou de ma supposée véhémence sur le Forum (même si un forum en période d'élection puis de sélection ça sert aussi à débattre, du moment à ce qu'on cherche à le faire le plus sainement possible), la pillule serait passée beaucoup plus facilement, mais la remise en cause d'une des valeurs qui m'est le plus cher, ça me touche un peu. Après si au moins 3-4 personnes de l'EDF 2020 que je pense bien connaître ont jugé bon que je n'avais aucun sens du partage, c'est que je me voile surement la face.
Revenir en haut Aller en bas
foxxx

foxxx


Nombre de messages : 690

[Annonce] Et le dernier sélectionné est… Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Et le dernier sélectionné est…   [Annonce] Et le dernier sélectionné est… Icon_minitimeVen 17 Jan 2020 - 11:03

Peut-être je me suis mal exprimé, mais à aucun moment je ne voulais dire que ceux qui ont été écartés l'ont été de manière unanime, ou pour une raison quelconque ou tout le monde était d'accord.

Ce que j'entends par partage, ce n'est pas seulement le blood bowl, même s'il en fait partie. Les à-cotés sont importants aussi, et même si ce que je dis n'engage que moi.

Revenir en haut Aller en bas
Gros Nain

Gros Nain


Nombre de messages : 88
Age : 28
Localisation : Tours

[Annonce] Et le dernier sélectionné est… Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Et le dernier sélectionné est…   [Annonce] Et le dernier sélectionné est… Icon_minitimeVen 17 Jan 2020 - 12:19

foxxx a écrit:
Peut-être je me suis mal exprimé, mais à aucun moment je ne voulais dire que ceux qui ont été écartés l'ont été de manière unanime, ou pour une raison quelconque ou tout le monde était d'accord.

Ce que j'entends par partage, ce n'est pas seulement le blood bowl, même s'il en fait partie. Les à-cotés sont importants aussi, et même si ce que je dis n'engage que moi.


Je faisais une rattache à différents sujets autour du Blood Bowl parce que c'est le sujet de base de ce forum, un loisir comme celui-ci est aussi vecteur de valeurs, tel que le partage justement, je ne vais pas m'étendre sur des sujets éloignés du Blood Bowl car on ne se connait pas en dehors et je ne vois pas en quoi tu aurais pu me juger bonne ou mauvaise personne concernant mes valeurs en dehors de ce jeu et des valeurs qui peuvent y être associées.

Si ces dire concernant mon manque de valeurs humaines (ici était considéré en exemple le partage) n'engage que toi, comment tu peux dire au téléphone à Justicium juste après que ta méthode de sélection soit élue que tu sois intéressé par moi (donc le joueur mais aussi l'homme qui va avec j'imagine vu que c'est quelque chose qui est rentré logiquement en compte apparemment à travers ce que tu as pu écrire précédemment, et je te rejoins là dessus c'est tout aussi important que le joueur à mon sens). Que depuis ce moment là et le début de la mise en place de ta sélection, mes valeurs humaines n'ont pas évolué (notamment celle du partage) alors que tu as changé d'avis à ce point que ça rentre tout autant en compte que le roster inapproprié selon toi au format.
Ce second paragraphe rentre bien évidemment en compte uniquement si ces dires n'engagent que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Willem

Willem


Nombre de messages : 709
Age : 40
Localisation : Macon

[Annonce] Et le dernier sélectionné est… Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Et le dernier sélectionné est…   [Annonce] Et le dernier sélectionné est… Icon_minitimeVen 17 Jan 2020 - 13:08

Merci à Foxxx pour ses réponses et à tyra pour toutes ses questions.

Je dois être honnête, je commençais à m’impatienter sur ta communication, car à part répondre de manière ironique notamment à Justi et sa clique, je ne te trouvais pas très constructif depuis ton élection.

Je pense maintenant que tu devais attendre la révélation des 8 et les questions de Tyra.
De fait, je trouve ça très bien d’avoir pris le temps et d’avoir répondu de manière sincère.

Good luck pour cette année et j’espère qu’au dela du résultat, tu pourras dire que tu es content de ton choix pour le vécu de la team au cours de cette période.
Revenir en haut Aller en bas
knox

knox


Nombre de messages : 1062
Age : 48
Localisation : Arnaud Bernard

[Annonce] Et le dernier sélectionné est… Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Et le dernier sélectionné est…   [Annonce] Et le dernier sélectionné est… Icon_minitimeVen 17 Jan 2020 - 16:14

Trève de discussions, je vous souhaite juste ca:



Allez chercher l'étoile et faites taire tout le monde (pour quelques jours ...)

On pourra jamais vous l'enlever...
Revenir en haut Aller en bas
http://knox_bb@laposte.net
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3966

[Annonce] Et le dernier sélectionné est… Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Et le dernier sélectionné est…   [Annonce] Et le dernier sélectionné est… Icon_minitimeVen 17 Jan 2020 - 16:19

Le secret serait donc dans la marinière ?
Revenir en haut Aller en bas
knox

knox


Nombre de messages : 1062
Age : 48
Localisation : Arnaud Bernard

[Annonce] Et le dernier sélectionné est… Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Et le dernier sélectionné est…   [Annonce] Et le dernier sélectionné est… Icon_minitimeVen 17 Jan 2020 - 16:28

Tyra a écrit:
Le secret serait donc dans la marinière ?

Le secret c'est (dans l'ordre)
1- Avoir la chatte le jour de l'évènement
2- Avoir Les meilleurs 7eme et 8eme de toutes les équipes
3- Avoir les meilleurs coaches sur les races sélectionnées

pour le point 1 il faudra attendre le tournoi. A-t-on validé les points 2 et 3? C'est ca la question!

PS: En 2012 je gagne mon match car je laisse mon gob en bord de touche exprès pour qu'il ait un GFI à faire pour le blitzer (il joue Vamps). Et il fait AS ...
Revenir en haut Aller en bas
http://knox_bb@laposte.net
Contenu sponsorisé





[Annonce] Et le dernier sélectionné est… Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Et le dernier sélectionné est…   [Annonce] Et le dernier sélectionné est… Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annonce] Et le dernier sélectionné est…
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PARIS] Et le dernier sélectionné est...
» [PARIS] Et le troisième sélectionné est...
» [PARIS] Et le quatrième sélectionné est...
» [PARIS] Et le cinquième sélectionné est...
» Et le premier sélectionné est...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2020 (Pologne)-
Sauter vers: