FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [Annonce] Et le dernier sélectionné est…

Aller en bas 
+22
Bojo
Obsidian
Colonel Castor
Justicium
knox
Gros Nain
Giom
Mad Coach
foxxx
shuran
Willem
Lord M
LonGusBarbe
Nîme l'Ancien
ThoT
lepropre
Phags
Tulkas
Ægir
Davey
Tyra
Clement0
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3300

[Annonce] Et le dernier sélectionné est… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Et le dernier sélectionné est…   [Annonce] Et le dernier sélectionné est… - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan 2020 - 16:34

Avoir la possibilité de jouer 7 rondes au cas où 6 ne suffisent pas ? albino
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3869

[Annonce] Et le dernier sélectionné est… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Et le dernier sélectionné est…   [Annonce] Et le dernier sélectionné est… - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan 2020 - 16:45

knox a écrit:

Le secret c'est (dans l'ordre)
1- Avoir la chatte le jour de l'évènement
2- Avoir Les meilleurs 7eme et 8eme de toutes les équipes
3- Avoir les meilleurs coaches sur les races sélectionnées

pour le point 1 il faudra attendre le tournoi. A-t-on validé les points 2 et 3? C'est ca la question!

Je suis d'accord sur tes 3 points
Mais on ne connait pas les races sélectionnées Smile Et je pense que ces 8 la, dans un bon jour ont largement moyen de ramener le titre.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
knox

knox


Nombre de messages : 1062
Age : 47
Localisation : Arnaud Bernard

[Annonce] Et le dernier sélectionné est… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Et le dernier sélectionné est…   [Annonce] Et le dernier sélectionné est… - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan 2020 - 16:48

Tyra a écrit:


Je suis d'accord sur tes 3 points
Mais on ne connait pas les races sélectionnées Smile Et je pense que ces 8 la, dans un bon jour ont largement moyen de ramener le titre.

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://knox_bb@laposte.net
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

[Annonce] Et le dernier sélectionné est… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Et le dernier sélectionné est…   [Annonce] Et le dernier sélectionné est… - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan 2020 - 17:58

knox a écrit:
Tyra a écrit:
Le secret serait donc dans la marinière ?

Le secret c'est (dans l'ordre)
1- Avoir la chatte le jour de l'évènement
2- Avoir Les meilleurs 7eme et 8eme de toutes les équipes
3- Avoir les meilleurs coaches sur les races sélectionnées

Je suis carrément d'accord avec ça. L'eurobowl se gagne ou se perd sur tes deux moins bons couples "coachs+rosters" en table 7/8
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3869

[Annonce] Et le dernier sélectionné est… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Et le dernier sélectionné est…   [Annonce] Et le dernier sélectionné est… - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan 2020 - 18:01

Justicium a écrit:
knox a écrit:
Tyra a écrit:
Le secret serait donc dans la marinière ?

Le secret c'est (dans l'ordre)
1- Avoir la chatte le jour de l'évènement
2- Avoir Les meilleurs 7eme et 8eme de toutes les équipes
3- Avoir les meilleurs coaches sur les races sélectionnées

Je suis carrément d'accord avec ça. L'eurobowl se gagne ou se perd sur tes deux moins bons couples "coachs+rosters" en table 7/8

Du coup, on peut mettre 6 tocard sur les table 1-6 ! C'est p'tet ça la bonne stratégie !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Phags

Phags


Nombre de messages : 2721

[Annonce] Et le dernier sélectionné est… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Et le dernier sélectionné est…   [Annonce] Et le dernier sélectionné est… - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan 2020 - 18:06

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4786
Age : 91
Localisation : Rennes

[Annonce] Et le dernier sélectionné est… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Et le dernier sélectionné est…   [Annonce] Et le dernier sélectionné est… - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan 2020 - 21:57

C'était qui les 7ème et 8ème coachs lors des 5 dernières éditions, qu'on puisse enfin découvrir les responsables à punir? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Willem

Willem


Nombre de messages : 709
Age : 39
Localisation : Macon

[Annonce] Et le dernier sélectionné est… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Et le dernier sélectionné est…   [Annonce] Et le dernier sélectionné est… - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan 2020 - 22:07

Moi c’était il y a 10 ans, je suis sauvé, il y a prescription la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4786
Age : 91
Localisation : Rennes

[Annonce] Et le dernier sélectionné est… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Et le dernier sélectionné est…   [Annonce] Et le dernier sélectionné est… - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan 2020 - 22:42

Willem a écrit:
Moi c’était il y a 10 ans, je suis sauvé, il y a prescription la Very Happy

Nan mais toi ça va, t'es champion du monde, donc on peut difficilement te reprocher des trucs. C'est comme Bloody, en fait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3300

[Annonce] Et le dernier sélectionné est… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Et le dernier sélectionné est…   [Annonce] Et le dernier sélectionné est… - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan 2020 - 10:26

Nîme l'Ancien a écrit:
Avoir la possibilité de jouer 7 rondes au cas où 6 ne suffisent pas ? albino

Putain mais personne relève quoi. Les deux étoiles sur le maillot de l'EdF ont été obtenues en "trichant" sur le règlement ... 7 ème ronde ... alors après on peut parler du "manque de fair play des italiens", mais qu'on vienne me rapporter ,dans n'importe quelle compétition ayant jamais existé, des types qui acceptent que la compét continue alors qu'ils ont gagné si ça s'arrête au moment prévu dans l'organisation. La deuxième, il y a très longtemps, sur un "erreur/triche" de règle , et y a encore des types qui essayent de se faire croire que BB, c'est un truc à prendre au sérieux.

Alors oui je fais partie de ceux qui estiment qu'on peut progresser à BB, et qu'il y a donc de vraies diff de niveau entre les coachs, mais je pense que ce qui passe mal auprès de certains coachs, c'est les tirades qui ont l'air de manquer de recul et de second degré (ce qui me paraît indispensable dans un jeu comme BB).

Après, faire passer le second degré sur un forum n'est pas toujours évident, et je connais, "un peu", des coachs qui ont l'air de se la péter grave ici mais qui, en chair et en os (avec un peu de gras aussi, non BB n'est pas un sport de haut niveau), sont vachement plus dans l'auto dérision.


Dernière édition par Nîme l'Ancien le Mar 21 Jan 2020 - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3869

[Annonce] Et le dernier sélectionné est… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Et le dernier sélectionné est…   [Annonce] Et le dernier sélectionné est… - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan 2020 - 10:39

On m'a dit "si tu veux être en EDF, arrête d'expliquer tes blagues".
Alors, j'ai pas expliqué la tienne Smile
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 1965
Age : 44
Localisation : Lyon

[Annonce] Et le dernier sélectionné est… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Et le dernier sélectionné est…   [Annonce] Et le dernier sélectionné est… - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan 2020 - 10:59

Citation :
Obsidian a lui aussi été nommé plusieurs fois pour rejoindre l'équipe, sans arriver à tous être d'accord sur son cas, on a reporté à plus tard..

rater le titre, voilà à quoi ça tient ... Razz Razz

Bonne chance à vous !
(mais je garde espoir, il reste encore quelques semaines pour que l'un de vous fasse un gosse!! ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2070
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

[Annonce] Et le dernier sélectionné est… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Et le dernier sélectionné est…   [Annonce] Et le dernier sélectionné est… - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan 2020 - 11:09

Obsidian a écrit:

(mais je garde espoir, il reste encore quelques semaines pour que l'un de vous fasse un gosse!! ^^)

Au cas où, Obsidian est prêt à aider. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

[Annonce] Et le dernier sélectionné est… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Et le dernier sélectionné est…   [Annonce] Et le dernier sélectionné est… - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 10:59

Nîme l'Ancien a écrit:
Nîme l'Ancien a écrit:
Avoir la possibilité de jouer 7 rondes au cas où 6 ne suffisent pas ? albino

Putain mais personne relève quoi. Les deux étoiles sur le maillot de l'EdF ont été obtenues en "trichant" sur le règlement ... 7 ème ronde ... alors après on peut parler du "manque de fair play des italiens", mais qu'on vienne me rapporter ,dans n'importe quelle compétition ayant jamais existé, des types qui acceptent que la compét continue alors qu'ils ont gagné si ça s'arrête au moment prévu dans l'organisation. La deuxième, il y a très longtemps, sur un "erreur/triche" de règle , et y a encore des types qui essayent de se faire croire que BB, c'est un truc à prendre au sérieux.

Alors oui je fais partie de ceux qui estiment qu'on peut progresser à BB, et qu'il y a donc de vraies diff de niveau entre les coachs, mais je pense que ce qui passe mal auprès de certains coachs, c'est les tirades qui ont l'air de manquer de recul et de second degré (ce qui me paraît indispensable dans un jeu comme BB).

Après, faire passer le second degré sur un forum n'est pas toujours évident, et je connais, "un peu", des coachs qui ont l'air de se la péter grave ici mais qui, en chair et en os (avec un peu de gras aussi, non BB n'est pas un sport de haut niveau), sont vachement plus dans l'auto dérision.

J'ai raté l'épisode où l'EDF 2012 a mis un flingue sur la tempe des orgas pour faire une 7e ronde.
Revenir en haut Aller en bas
Alinadrel

Alinadrel


Nombre de messages : 377

[Annonce] Et le dernier sélectionné est… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Et le dernier sélectionné est…   [Annonce] Et le dernier sélectionné est… - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 11:31

BiBi a écrit:

J'ai raté l'épisode où l'EDF 2012 a mis un flingue sur la tempe des orgas pour faire une 7e ronde.

Tu étais peut-être parti aux toilettes à ce moment là. Razz

Après, rajouter une ronde c'est bon esprit. On est là pour jouer, on décide de jouer un match de plus.
Le hold-up aurait été de supprimer une ronde Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nicodaz

Nicodaz


Nombre de messages : 465
Localisation : Bayonne

[Annonce] Et le dernier sélectionné est… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Et le dernier sélectionné est…   [Annonce] Et le dernier sélectionné est… - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 11:43

De mémoire la 7 eme ronde 2012 a été décrétée avant le début du tournoi ( la veille au soir avec quelques pintes de blondes danoises dans le cornet.)

Bravo aux sélectionnés !
Je vous souhaite d'aller au bout de votre projet, ce serait magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2070
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

[Annonce] Et le dernier sélectionné est… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Et le dernier sélectionné est…   [Annonce] Et le dernier sélectionné est… - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 12:29

Mr Fantastic a écrit:
De mémoire la 7 eme ronde 2012 a été décrétée avant le début du tournoi ( la veille au soir avec quelques pintes de blondes danoises dans le cornet.)

Bravo aux sélectionnés !
Je vous souhaite d'aller au bout de votre projet, ce serait magnifique !

Il me semblait que ça avait été annoncé quelques jours plus tôt moi. Mais de toute façon, ce sont les mêmes règles pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3300

[Annonce] Et le dernier sélectionné est… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Et le dernier sélectionné est…   [Annonce] Et le dernier sélectionné est… - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 13:27

Au temps pour moi, je croyais que ça avait fait à l'arrache …. dommage, ça perd en saveur du coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lepropre




Nombre de messages : 419

[Annonce] Et le dernier sélectionné est… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Et le dernier sélectionné est…   [Annonce] Et le dernier sélectionné est… - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 13:35

Je trouve aussi.
C'est quand même bien plus jouissif d'entuber quelqu'un que de gagner sans rien de particulier derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3869

[Annonce] Et le dernier sélectionné est… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Et le dernier sélectionné est…   [Annonce] Et le dernier sélectionné est… - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 13:37

Nîme l'Ancien a écrit:
Au temps pour moi, je croyais que ça avait fait à l'arrache …. dommage, ça perd en saveur du coup Very Happy

Je préfère ta version également, elle est plus rigolote. Et vu que ce sont les vainqueurs qui (ré)écrivent l'Histoire. On n'a quà dire que la ronde 7 a été décrété dans la nuit du samedi au dimanche à 3grammes du matin !
Pour une adaptation cinématographique, ça a quand même plus de sens !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

[Annonce] Et le dernier sélectionné est… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Et le dernier sélectionné est…   [Annonce] Et le dernier sélectionné est… - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 13:58

cette 7ème ronde ct juste encore une idée des danois (et on peut pas dire qu'ils en manquent ceux-là) qui ont fini par la payer puisqu'ils ont survolé le tournoi pendant 6 ronde avant de se prendre un cul des familles en ronde 7 contre la france qui elle avait commencé le tournoi par un nul et une défaite...


bref, les danois ont eux meme favorisé le sous marin français et leur propre chute sous pretexte que 6 rondes ne suffisaient pas pour se départager Smile

Revenir en haut Aller en bas
Giom

Giom


Nombre de messages : 536

[Annonce] Et le dernier sélectionné est… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Et le dernier sélectionné est…   [Annonce] Et le dernier sélectionné est… - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 15:23

azzroag a écrit:
bref, les danois ont eux meme favorisé le sous marin français et leur propre chute sous pretexte que 6 rondes ne suffisaient pas pour se départager Smile

La preuve qu'ils ont eu raison ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annonce] Et le dernier sélectionné est… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Et le dernier sélectionné est…   [Annonce] Et le dernier sélectionné est… - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annonce] Et le dernier sélectionné est…
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [PARIS] Et le dernier sélectionné est...
» [PARIS] Et le septième sélectionné est...
» [PARIS] Et le deuxième sélectionné est...
» Et le premier sélectionné est...
» [PARIS] Et le quatrième sélectionné est...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2020 (Pologne)-
Sauter vers: