FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Trophée de la Licorne IV - 3 & 4 avril 2010 (44)

Aller en bas 
+4
azzroag
Heinrich
Colonel Castor
Merlin
8 participants
AuteurMessage
Merlin

Merlin


Nombre de messages : 447
Localisation : NORT-sur-erdre (44)...au nord de Nantes

Trophée de la Licorne IV - 3 & 4 avril 2010 (44) Empty
MessageSujet: Trophée de la Licorne IV - 3 & 4 avril 2010 (44)   Trophée de la Licorne IV - 3 & 4 avril 2010 (44) Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 10:57

C'est parti pour la quatrième édition de l'Unicorn Trophy !

...à 30 km au nord de Nantes...

Un jeu de l'apero que le monde entier nous envie et accessoirement un tournoi de Blood Bowl !

règlement et inscriptions :

http://clubnortjeux.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=236

http://clubnortjeux.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=1190

Bienvenu(e)s sur nos terrains !

Merlin
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4812
Age : 92
Localisation : Rennes

Trophée de la Licorne IV - 3 & 4 avril 2010 (44) Empty
MessageSujet: Re: Trophée de la Licorne IV - 3 & 4 avril 2010 (44)   Trophée de la Licorne IV - 3 & 4 avril 2010 (44) Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 12:07

Bien entendu, les américains seront là Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Heinrich

Heinrich


Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : Nantes

Trophée de la Licorne IV - 3 & 4 avril 2010 (44) Empty
MessageSujet: Re: Trophée de la Licorne IV - 3 & 4 avril 2010 (44)   Trophée de la Licorne IV - 3 & 4 avril 2010 (44) Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 17:11

Les BN's seront là. Une bonne dizaine je pense. Pour le moment tu peux pré-inscrire :
- Heinrich
- Popov
- Marga
- Pixmen
- Lion Noir
- Cynic
- Fink
- Petitgars
- Tryskell

Tcho
Revenir en haut Aller en bas
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

Trophée de la Licorne IV - 3 & 4 avril 2010 (44) Empty
MessageSujet: Re: Trophée de la Licorne IV - 3 & 4 avril 2010 (44)   Trophée de la Licorne IV - 3 & 4 avril 2010 (44) Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 11:33

j'en suis aussi finalement ! mon weekend est bien libre !

groovy
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Nombre de messages : 447
Localisation : NORT-sur-erdre (44)...au nord de Nantes

Trophée de la Licorne IV - 3 & 4 avril 2010 (44) Empty
MessageSujet: Logistique   Trophée de la Licorne IV - 3 & 4 avril 2010 (44) Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 19:32

'cheers'Allons allons messieurs les coachs en retard d'inscription, il est temps d'envoyer votre courrier...la cuisinière en chef commande ses délicieux plats ce mercredi...
Revenir en haut Aller en bas
pink charlie

pink charlie


Nombre de messages : 366

Trophée de la Licorne IV - 3 & 4 avril 2010 (44) Empty
MessageSujet: Re: Trophée de la Licorne IV - 3 & 4 avril 2010 (44)   Trophée de la Licorne IV - 3 & 4 avril 2010 (44) Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 11:06

comptez moi parmi les joueurs si il reste encore de la place (elfe noir ou elfe pro) N° NAF 12457.
merci.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Nombre de messages : 447
Localisation : NORT-sur-erdre (44)...au nord de Nantes

Trophée de la Licorne IV - 3 & 4 avril 2010 (44) Empty
MessageSujet: Résultats   Trophée de la Licorne IV - 3 & 4 avril 2010 (44) Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 11:47

Revenir en haut Aller en bas
knox

knox


Nombre de messages : 1062
Age : 48
Localisation : Arnaud Bernard

Trophée de la Licorne IV - 3 & 4 avril 2010 (44) Empty
MessageSujet: Re: Trophée de la Licorne IV - 3 & 4 avril 2010 (44)   Trophée de la Licorne IV - 3 & 4 avril 2010 (44) Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 12:19

Merci les gars pour ce tres bon tournoi!

Merci aux orgas!
Merci à Dorinn et à sa petite femme pour l'hébergement
Merci a Oon pour le ride!
Merci à mes adversaires pour les matches sympathiques
Merci à Justicium Wink

Rdv au Lutece!
Revenir en haut Aller en bas
http://knox_bb@laposte.net
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4812
Age : 92
Localisation : Rennes

Trophée de la Licorne IV - 3 & 4 avril 2010 (44) Empty
MessageSujet: Re: Trophée de la Licorne IV - 3 & 4 avril 2010 (44)   Trophée de la Licorne IV - 3 & 4 avril 2010 (44) Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 13:02

Yes, super tournoi. Grand merci aux orgas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
kadu-c

kadu-c


Nombre de messages : 2161
Age : 41
Localisation : Tours (37)

Trophée de la Licorne IV - 3 & 4 avril 2010 (44) Empty
MessageSujet: Re: Trophée de la Licorne IV - 3 & 4 avril 2010 (44)   Trophée de la Licorne IV - 3 & 4 avril 2010 (44) Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 14:42

Un très bon week-end.
Merci à tous. Very Happy

EDIT:
Mes photos sont là: http://www.megaupload.com/?d=HLY1ND9Y
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
knox

knox


Nombre de messages : 1062
Age : 48
Localisation : Arnaud Bernard

Trophée de la Licorne IV - 3 & 4 avril 2010 (44) Empty
MessageSujet: Re: Trophée de la Licorne IV - 3 & 4 avril 2010 (44)   Trophée de la Licorne IV - 3 & 4 avril 2010 (44) Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 8:42



Dernière édition par knox le Mar 6 Avr 2010 - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://knox_bb@laposte.net
knox

knox


Nombre de messages : 1062
Age : 48
Localisation : Arnaud Bernard

Trophée de la Licorne IV - 3 & 4 avril 2010 (44) Empty
MessageSujet: Re: Trophée de la Licorne IV - 3 & 4 avril 2010 (44)   Trophée de la Licorne IV - 3 & 4 avril 2010 (44) Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 9:18

POur ma part je jouais pour le premier tournoi Elfe sylvain.

- Ronde 1: 4-4 contre les elfes d'Aredhel Putain le 5-4 était pas loin!!!
- Ronde 2: 0-2 contre les HL de Lucas Culé de bite du Kroxy!
- Ronde 3: 1-2 contre les necros de Bud Wiser: Ecrasement Frenzy Chataigne c'est trop fumé!
- Ronde 4: 2-1 contre Justicium en ronde miroir Very Happy Dimanche matin on avait tous les deux la tête au fond du seau. Désolé d'avoir encore appuyé usr la tête Very Happy
- Ronde 5: 5-1 contre les Vampires de Thierry86: Sorry mais t'as pris pour tous mes adversaires du WE! Very Happy Adversaire très sympathique en tout cas!

Au final: 21eme avec une fiche de 2-1-2 à 1 TD du meilleur marqueur.

Prochain tournoi: Lutece !!!

Note: Je vends une équipe de Sylvains, très peu servi (5 matches), Très bon état général, CT ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://knox_bb@laposte.net
Kamalh

Kamalh


Nombre de messages : 183

Trophée de la Licorne IV - 3 & 4 avril 2010 (44) Empty
MessageSujet: Re: Trophée de la Licorne IV - 3 & 4 avril 2010 (44)   Trophée de la Licorne IV - 3 & 4 avril 2010 (44) Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 21:25

Opla, je colle mon résumé de mon Tournoi et je tient aussi à remercier tout le monde pour l'orga, l'ambiance et tout.
Citation :
Alors ce tournoi.
Déjà en dehors du jeu: je revois un pote avec qui je jouais il y a 10 ans, assez dingue, et il chopera la troisième place, Pink Charlie. On part à 4 de paris, Bozo, kador, lui et moi. On est accueillis royalement dans la petite famille du frère de Bozo, super moments, bien mangé, bien dormis, rencontré des gens sympatoche, fait des blagues ratés, et joué à des jeux avec des gens agréables. Merci encore à Bozo et à sa famille. Smile

Sinon le tournoi:
Je jouais amazones pour la première fois, on avait le droit a 110, 6 compétences (dont 2 doubles) + 1 chef gratos. J'ai pris 14 Ama: 4x garde + 1 frenzy/chataigne + 3(4) RR.
On arrive en retard et je rencontre qui ? mon acolyte de voiture, Kador qui joue Nain. On vous apprendra partout que Nains >>>>>>>>> Amazones, et que c'est l'antiroster par excellence. J'ai peur.
Blizzard mais annulé des le premier engo. Je reçois et tente une technique d'appât sur un coté pour essayer de passer de l'autre, ça marchera et je marquerais en 3 tours, ne pouvant pas tenir un de plus sous la pression des ptits tacleurs, ma technique d'appat a super bien marché, tellement que mon appat est mort tour 1 des nains (la frenzy/chataigne).
S'en suit l'attaque naines, que j'empêche de marquer avec de la moule sur les esquive sans esquive et en faisant le sonné au bon moment (paf le coureur), kador foire le truc risqué qui pourrait lui permettre d'egaliser quand même tour 8. Ouf ! Donc 1-0 à la mi temps et j'arrive même a avoir tout juste 11 joueurs sur le terrain à l'engo, moi content, comme vous pouvez le voir sur la photo.
Trophée de la Licorne IV - 3 & 4 avril 2010 (44) Dscn24989472196
Par contre je me souviens pas trop de la deuxième mi temps, à par que je me fait meuler ma team et que kador n'arrivera à marquer qu'une seule fois. Finissant à 3 je suis content de mon match, un nul contre un anti roster et j'ai pas trop mal joué (la seule fois ou j'aurais fait une attaque correcte qui se passe bien).

Deuxième match, Petite Poire, une joueuse de Nantes qui joue Orques. Je reçois, attaque de merde et je n'arriverais pas à marquer. Sad de plus elle me prend la balle et il s'en faut de peu qu'elle me contre tour 8.
Deuxieme mi temps, elle attaque, j'essaie de chasser le gob qui à pris la balle (j'avais shooté le lanceur) mais pas de chance, il tombera au bout de trois tour à le blitzer et encore j'ai du faire un les deux au sol, après une mélée toujours au milieu du terrain le jeu s'aère et je suis en position de ramasser + gfi pour marquer tour 16, sans RR. 3+ 2+ c'est possible, 2 au premier jet, bon bah... :p

Je suis à deux nul, bon me faut quand même une victoire me dis je.
Je rencontre Quentin, joueur de wargame qui n'a fait que quelques partie sur le solo de cyanide et donc qui n'avait jamais joué à BB contre un adversaire avant cette matinée, il joue Orques, il se place bien, les seules erreurs qu'il fait c'est dans l'ordre de ses actions.
Canicule, j'attaque, mon tour 1 se passe bien, j'ai juste une blodgeuse au contact d'un orc noir (sans tacle of course) mon adversaire joue, il aura deux blocage dans le tour donc (block + blitz) ... paf, deux amazones mortes (blitzeuse garde morte apo morte + receveuse morte) s'en suis une attaque bien bloqué sur le coté, la balle sort et s'en va à 5 case de son TD, en plein milieu là ou il n'y a personne, il essais tant bien que mal de protéger l'endroit mais un petit 3+ 3+ 2+ de ma part me permettra de mener 1-0 au tour 5.
J'ai pas mal de joueur KO donc j'ai peu de jet de canicule à faire, j'en rate 0 mon adversaire 4. Il est en infériorité numérique et ne jouera pas assez safe ce qui me permettra de marquer sur une action monstrueusement samba. (dans le genre 5 ou 6 3+ à la suite, du push push, dela transmi, du gfi)
C'est moche :demon: je mène 2-0.
Je me sens confiant, je doit jouer à 10 v 11 toute une mi temps et l'empêcher de marquer 2 fois, c'est des orques c'est lent ça devrait aller. Enfaite non, d'un coté je passerais plusieurs tours à ne rien faire d'autre que: première action esquive 3+: 2 - 1. Bon bah mon tours a duré 10 sec, à toi.
Ce qui permettra au orques de marquer facilement en 4 tours, normal mon camp est une autoroute.
Je doit défendre à 5 v 11 pendant 4 tours. Re coup de malchance et je lâche la balle sur esquive raté alors que je voulais la balancer au loin depuis un endroit safe (si fumble). 2-2 à son tour 15. J'ai deux tours pour tenter un truc avec 5 meufs contre 11. Balle dans un coin du terrain, gfi ramassage, passe longue, réception, courir gfi raté, relance réussis. Tient je suis à portée de marquer. mais bon la blitzeuse avec la balle est quand même super isolé Very Happy .
Mon adversaire est facilement en position de la blitzer avec 2 dés, il tape quand même avec son troll avant, les spéctateurs s'étouffe de dégout, mais il n'y aura pas de jet malchanceux et il mettra mon ama porteuse au sol. 2-2. Je suis dégouté. Neutral

Match du lendemain, vs Jaoul, il joue Norses. Tient encore un roster contre lequel je ne part pas favoris.
Averse, J'attaque et n'arrive pas a sortir le moindre norses, et même pas à marquer. 0-0 à la mi temps.
Il attaque et ça serra tout le contraire, il fait 2 ko par tour, je fais ce que je peut mais bon faut pas rever, je peut plus le toucher dès mon tour 2. Je tente des trucs con avec mes 4 ama mais bon le temps est passé au blizzard qui transforme les gfi à 3+ je n'arrive donc aucune action samba (alors qu'il m'avait laissé un 4+ 3+ 2 gfi + 4+ 3+ + 2D contre = Push dans le public... ouais je sais je rêve ^.^). Cherchant le Bashlord et peut être influencé par les spéctateurs Jaoul marque tour 7, me laissant une chance de marquer. Je suis surpris m'attendant à me faire BC 8 tours complets depuis le tour 2.
J'ai plein de KO, donc 4 trois quart, je décide de lancer les 4 dés en même temps tout en déclarant qu'ils allait tous revenir, je m'embrouille dans mes paroles et annonce à la place "Allé 4 fois le même jet" ah bah oui ... quatre 1. Moment d'anthologie, les spéctateurs ricane, mais euh... ça arrive jamais Crying or Very sad
Bon allé pas grave je tente d'égaliser avec 6 ou 7 Amazones.
Premier tour, je réussis ma transmis et tout le monde s'engouffre sur un coté, ma porteuse est à 6 case de l'enbut.
Jaoul bloque le chemin + push la porteuse, 7 case de l'enbut Sad , j'ai deux joueurs devant elle, pour marquer je parie sur le Blitz a 1dé qui doit faire push + esquive dans 1 zone de tacle x3 + esquive sans zone de tacle + 1 gfi à 3+ (blizzard).
Je lance le dés de blocage pow/skull (il à blocage), les 5+ étant très risqué je relance ! pow/skull Neutral
Bon bah ok j'ai cramé un mouvement pour rien, pas grave let's go on tente !!!!
5+ réussi, 5+ raté, relance d'esquive: réussi, 4+ réussi, 3+ réussi, gfi 3+ réussi, gfi 3+ réussi: TOUUCCCCHHDDOOOWWNNNNN !!!
Pas un seul moment dans la série j'ai cru que j'allais marqué sauf que le résultat est bien là, j'ai marqué ! Égalisation tour 16, c'est moche, crade, dégueulasse, j'ai honte mais Jaoul ne le prend même pas mal, tout à son honneur. Smile

Bon bah, j'aurais joué 4 matchs super sympa, mais fait 4 nuls.
Mon dernier match est contre Ricky Tchan, fatigué, je joue mal, très mal, mon attaque était l'une des plus moche que je n'avais jamais vu, mais il manque de chance, un match horrible niveau jet de dés pour lui, et moi je réussis enfin à blessé (5 blessés infligés alors que j'en avait fait que 2 en 4 ronde cumulés), les agressions aidant bien, ce déséquilibre niveau dés fait le match, je gagne donc 1-0.

Mon bilan: 1V4N0D ... faut que je m'entraine :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trophée de la Licorne IV - 3 & 4 avril 2010 (44) Empty
MessageSujet: Re: Trophée de la Licorne IV - 3 & 4 avril 2010 (44)   Trophée de la Licorne IV - 3 & 4 avril 2010 (44) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trophée de la Licorne IV - 3 & 4 avril 2010 (44)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trophée de la Licorne XI 29-30 octobre 2016 (44)
» Trophée de la Licorne III (44) 3 & 4 octobre 2009
» Trophée de la Licorne X (12-13 septembre 2015)
» Trophée de la Licorne XII - 16-17 décembre 2017
» Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: