FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [PARIS] Et le septième sélectionné est...

Aller en bas 
+53
Baron Von Mikus
Tulkas
knox
Obsidian
Rhum Vieux
Quizz
dents de sabre
Alinadrel
LonGusBarbe
Mad Coach
Justicium
Giom
Bagouze
Helborg
BiBi
Guizmo
tosty
Kirou
Gros Nain
The Mad Lombric
Nîme l'Ancien
Olivier du lac
Sebotouno
Davey
Phags
Castor2feu
Mr_Durden
ThoT
Lothurn
darth-mael
"Go The Hakes !!"
Colonel Castor
Lord M
feerikon
Pilaf
DwarfKeeper
Poulpi
Pasteque
arctulipe
Sycod
timbur
Kindé
AL3X
shuran
Dadayou
Mordecaïn
Bojo
Tyra
Ehcko
Big Mikowsky
Karaak
Ægir
foxxx
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Helborg

Helborg


Nombre de messages : 739
Age : 39
Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga

[PARIS] Et le septième sélectionné est...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Et le septième sélectionné est...    [PARIS] Et le septième sélectionné est...  - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Jan 2020 - 13:22

Big Whisky a écrit:
Il est temps pour certains d'aller rendre visite à Tori Black. On sent que ça se tend
Dis, dis, nous aussi on peut lui rendre visite ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
DwarfKeeper

DwarfKeeper


Nombre de messages : 725
Age : 42
Localisation : Chateaubernard

[PARIS] Et le septième sélectionné est...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Et le septième sélectionné est...    [PARIS] Et le septième sélectionné est...  - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Jan 2020 - 13:25

BiBi a écrit:
Oui donc tu parles d'une chose différente de moi, aucun rapport. Quant à passer à autre chose, je me demande si à la longue Foxxx ne va pas y laisser la peau de son prépuce. Ménage-le un peu.

Tu vois, je t'aime beaucoup Bibi. Ta seule présence inspire tellement à voter pour ton équipe. Tu mériterais une statue. (Ps : pensez à vous laver les mains avant d'écrire, vous semblez en avoir besoin.)
Revenir en haut Aller en bas
Gros Nain

Gros Nain


Nombre de messages : 88
Age : 28
Localisation : Tours

[PARIS] Et le septième sélectionné est...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Et le septième sélectionné est...    [PARIS] Et le septième sélectionné est...  - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Jan 2020 - 13:30

foxxx a écrit:
Je ne sais pas quel est ton problème avec moi mais il y en a évidemment un.
Apparemment maintenant tu as trouvé un moyen avec plus que quelques mots pour pouvoir t'exprimer.
T'as déjà su trouvé mon numéro de téléphone pour m'appeler pour un renseignement, tu peux toujours le faire. Comme ça, tu pourras éviter de dialoguer inutilement pour relancer des débats où une majorité s'en fout et une autre partie est passée à autre chose.

Dac parlons en au téléphone si tu veux, mais je n'ai aucun problème avec toi, je ne comprends pas d'où tu sors ça.

Par contre dire que j'ai su trouvé ton numéro de téléphone alors que c'est toi qui a cherché à me joindre, c'est encore dire de la merde sur moi alors que je t'ai jamais appelé pour un renseignement.
Concernant le fait de lancer des débats je ne vois pas où j'ai fais ça, je fais mon pari en expliquant mon choix.

[PARIS] Et le septième sélectionné est...  - Page 4 Will10

Pour me justifier parce qu'apparemment c'est nécessaire, y a eu aucuns messages avant ceux là et j'ai jamais cherché à te joindre par la suite, pour me vendre ou quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Helborg

Helborg


Nombre de messages : 739
Age : 39
Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga

[PARIS] Et le septième sélectionné est...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Et le septième sélectionné est...    [PARIS] Et le septième sélectionné est...  - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Jan 2020 - 13:33

@Gros Nain: sauf erreur de ma part, Foxxx répondait à Bibi en te citant....
Revenir en haut Aller en bas
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 1356
Age : 38
Localisation : Lorient

[PARIS] Et le septième sélectionné est...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Et le septième sélectionné est...    [PARIS] Et le septième sélectionné est...  - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Jan 2020 - 13:34

Putain mais ça vire tellement dans le minable et le dégueulasse.

Reprenez-vous un peu, vous faites peine à voir... (et à lire)
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodhazardleague.forumactif.com/
foxxx

foxxx


Nombre de messages : 690

[PARIS] Et le septième sélectionné est...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Et le septième sélectionné est...    [PARIS] Et le septième sélectionné est...  - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Jan 2020 - 13:34

Gros Nain a écrit:
foxxx a écrit:
Je ne sais pas quel est ton problème avec moi mais il y en a évidemment un.
Apparemment maintenant tu as trouvé un moyen avec plus que quelques mots pour pouvoir t'exprimer.
T'as déjà su trouvé mon numéro de téléphone pour m'appeler pour un renseignement, tu peux toujours le faire. Comme ça, tu pourras éviter de dialoguer inutilement pour relancer des débats où une majorité s'en fout et une autre partie est passée à autre chose.

Dac parlons en au téléphone si tu veux, mais je n'ai aucun problème avec toi, je ne comprends pas d'où tu sors ça.

Par contre dire que j'ai su trouvé ton numéro de téléphone alors que c'est toi qui a cherché à me joindre, c'est encore dire de la merde sur moi alors que je t'ai jamais appelé pour un renseignement.
Concernant le fait de lancer des débats je ne vois pas où j'ai fais ça, je fais mon pari en expliquant mon choix.

[PARIS] Et le septième sélectionné est...  - Page 4 Will10

Pour me justifier parce qu'apparemment c'est nécessaire, y a eu aucuns messages avant ceux là et j'ai jamais cherché à te joindre par la suite, pour me vendre ou quoique ce soit.

C'est marrant parce que si tu lis ma réponse que tu cites en entier, je réponds à BIBI.
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

[PARIS] Et le septième sélectionné est...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Et le septième sélectionné est...    [PARIS] Et le septième sélectionné est...  - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Jan 2020 - 13:40

Donc je t'ai appelé Foxxx ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 42
Localisation : CONDATE

[PARIS] Et le septième sélectionné est...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Et le septième sélectionné est...    [PARIS] Et le septième sélectionné est...  - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Jan 2020 - 13:46

non c'est l'autre ! ou alors le premier, j'ai pas tout compris avec le troisième



message qui ne sert à rien à part complexifier le problème déjà pas compris par tous

KAMOULOX
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

[PARIS] Et le septième sélectionné est...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Et le septième sélectionné est...    [PARIS] Et le septième sélectionné est...  - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Jan 2020 - 13:50

Je dois appeler des gens dans mon sommeil, et effacer les méfaits du journal d'appel. Déso à ceux que je réveille la nuit, c'est pas moi c'est l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
feerikon

feerikon


Nombre de messages : 1336
Age : 39
Localisation : Caen

[PARIS] Et le septième sélectionné est...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Et le septième sélectionné est...    [PARIS] Et le septième sélectionné est...  - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Jan 2020 - 13:55

BiBi a écrit:
Donc je t'ai appelé Foxxx ? Shocked

Il a pas dit quand ! c'était ptetre ya longtemps ! Very Happy


[PARIS] Et le septième sélectionné est...  - Page 4 Popcorn-blanket_2


Dernière édition par feerikon le Mar 7 Jan 2020 - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 42
Localisation : CONDATE

[PARIS] Et le septième sélectionné est...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Et le septième sélectionné est...    [PARIS] Et le septième sélectionné est...  - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Jan 2020 - 13:56

BiBi a écrit:
Je dois appeler des gens dans mon sommeil, et effacer les méfaits du journal d'appel. Déso à ceux que je réveille la nuit, c'est pas moi c'est l'autre.

tu m'as appelé cette nuit, tu respirais fort Embarassed merci à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

[PARIS] Et le septième sélectionné est...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Et le septième sélectionné est...    [PARIS] Et le septième sélectionné est...  - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Jan 2020 - 14:02

Oui je crie parfois ton nom pendant l'acte aussi, mais c'est dur de composer le numéro en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Big Mikowsky

Big Mikowsky


Nombre de messages : 1517

[PARIS] Et le septième sélectionné est...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Et le septième sélectionné est...    [PARIS] Et le septième sélectionné est...  - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Jan 2020 - 14:08

Helborg a écrit:
Big Whisky a écrit:
Il est temps pour certains d'aller rendre visite à Tori Black. On sent que ça se tend
Dis, dis, nous aussi on peut lui rendre visite ? bounce

Alors moi je parlais de visite virtuelle par écrans interposés. Écrans auprès desquels on trouve toujours une boîte de mouchoirs jetables ou un rouleau de papier essuie tout.

Donc tout le monde ayant une connexion peut lui rendre visite.

Apres rends lui visite en vrai si tu veux. Qui ne tente rien n a rien 😁


Dernière édition par Big Mikowsky le Mar 7 Jan 2020 - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo

Guizmo


Nombre de messages : 1252
Age : 43
Localisation : Cognac (16)

[PARIS] Et le septième sélectionné est...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Et le septième sélectionné est...    [PARIS] Et le septième sélectionné est...  - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Jan 2020 - 14:09

Gros Nain a écrit:
Guizmo a écrit:
Jérôme ne veut pas jouer dans la sélection de foxxx (et toi non plus d ailleurs) donc le citer (comme te citer) n'est que pure provoc.

Après rien n'enlève au fait que vous êtes également capable d'être en EDF hein ! C est juste dommage d'avoir fait des caprices d'enfants quand la sélection de Jérôme n 'à pas été approuvée par la communauté.

Je ne parlerais pas au nom de Justicium car sa décision ne regarde que lui, je ne la connais pas exactement.

Par contre me concernant, si je n'avais pas voulu joué en EDF je n'aurais pas candidaté en tant que joueur potentiel de toute sélection, une fois Foxxx sélectionneur élu j'aurais retiré ma candidature joueur si je n'avais pas voulu en être.
Donc avant de parler en mon nom, soit tu évites de te baser sur ce que disent les autres me concernant soit tu ranges ton clavier et évite d'écrire de la merde sur mon envie de jouer pour l'EDF (quelque soit le sélectionneur) et tu te renseignes mieux que ça.
Tu peux écrire ce que tu veux du moment que tu ne me fais pas dire ou écrire des choses que je n'ai ni dit ni écrit.

On en discutera en tournoi si tu veux car apparemment tu n'es pas très bien renseigné. Wink

Bah c est bien ce que je dis... Tu ne veux pas faire parti de la sélection de foxxx. Je ne vois pas où j ai dis de la merde du coup...
Revenir en haut Aller en bas
https://http://bloodbowlclub.com/
feerikon

feerikon


Nombre de messages : 1336
Age : 39
Localisation : Caen

[PARIS] Et le septième sélectionné est...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Et le septième sélectionné est...    [PARIS] Et le septième sélectionné est...  - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Jan 2020 - 14:12

Guizmo a écrit:
Gros Nain a écrit:
Guizmo a écrit:
Jérôme ne veut pas jouer dans la sélection de foxxx (et toi non plus d ailleurs) donc le citer (comme te citer) n'est que pure provoc.

Après rien n'enlève au fait que vous êtes également capable d'être en EDF hein ! C est juste dommage d'avoir fait des caprices d'enfants quand la sélection de Jérôme n 'à pas été approuvée par la communauté.

Je ne parlerais pas au nom de Justicium car sa décision ne regarde que lui, je ne la connais pas exactement.

Par contre me concernant, si je n'avais pas voulu joué en EDF je n'aurais pas candidaté en tant que joueur potentiel de toute sélection, une fois Foxxx sélectionneur élu j'aurais retiré ma candidature joueur si je n'avais pas voulu en être.
Donc avant de parler en mon nom, soit tu évites de te baser sur ce que disent les autres me concernant soit tu ranges ton clavier et évite d'écrire de la merde sur mon envie de jouer pour l'EDF (quelque soit le sélectionneur) et tu te renseignes mieux que ça.
Tu peux écrire ce que tu veux du moment que tu ne me fais pas dire ou écrire des choses que je n'ai ni dit ni écrit.

On en discutera en tournoi si tu veux car apparemment tu n'es pas très bien renseigné. Wink

Bah c est bien ce que je dis... Tu ne veux pas faire parti de la sélection de foxxx. Je ne vois pas où j ai dis de la merde du coup...

moi je comprends le contraire ! "si je n'avais pas voulu en faire partie, j'aurais retiré ma candidature", ce qu'il n'a pas fait, donc il voulait toujours en faire partie (si j'ai bien compris !)

Prenons le temps de nous lire (et de nous comprendre, mais là c'est une autre paire de manches..!) ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bagouze

Bagouze


Nombre de messages : 586

[PARIS] Et le septième sélectionné est...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Et le septième sélectionné est...    [PARIS] Et le septième sélectionné est...  - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Jan 2020 - 14:18

moi je vote Willem
Revenir en haut Aller en bas
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 42
Localisation : CONDATE

[PARIS] Et le septième sélectionné est...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Et le septième sélectionné est...    [PARIS] Et le septième sélectionné est...  - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Jan 2020 - 14:38

Bagouze a écrit:
moi je vote Willem

faut appeler foxxx pour lui donner ses votes maintenant je crois
Revenir en haut Aller en bas
Giom

Giom


Nombre de messages : 536

[PARIS] Et le septième sélectionné est...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Et le septième sélectionné est...    [PARIS] Et le septième sélectionné est...  - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Jan 2020 - 15:08

Mais stop le flood, quoi ! Mon algo pour lire les propositions des autres et prédire le prochain élu sans rien y connaître à BloodBowl il marche plus bien du coup et je sais plus pour qui voter !

aller, Willem !
Revenir en haut Aller en bas
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 42
Localisation : CONDATE

[PARIS] Et le septième sélectionné est...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Et le septième sélectionné est...    [PARIS] Et le septième sélectionné est...  - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Jan 2020 - 15:09

je vote gros nain
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

[PARIS] Et le septième sélectionné est...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Et le septième sélectionné est...    [PARIS] Et le septième sélectionné est...  - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Jan 2020 - 15:34

tosty a écrit:
je vote gros nain

T'as raison, il est disponible EDF et c'est le meilleur joueur Français

Idem je vote pour Gros Nain
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

[PARIS] Et le septième sélectionné est...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Et le septième sélectionné est...    [PARIS] Et le septième sélectionné est...  - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Jan 2020 - 15:45

Guizmo a écrit:
Jérôme ne veut pas jouer dans la sélection de foxxx (et toi non plus d ailleurs) donc le citer (comme te citer) n'est que pure provoc.

Pour clarifier, je ne souhaite pas disputer cet Eurobowl 2020.

L'investissement en temps et en énergie est au delà de mon pouvoir pour 2020 si on veut faire les choses biens !

Je ne voulais pas faire parti de l''équipe en tant que joueurs, année de Break. Sélection de Foxx  ou encore moins de la mienne ça ne changeait rien
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

[PARIS] Et le septième sélectionné est...  - Page 4 Empty
MessageSujet: That's Time   [PARIS] Et le septième sélectionné est...  - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Jan 2020 - 16:37

Allez... Maintenant on me choisis, histoire de pas réduire l'Edf à une Équipe de Balais dans le Cul Twisted Evil
Je vote Mad Coach Twisted Evil
Wink
Revenir en haut Aller en bas
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 1944
Age : 49
Localisation : Jonzac

[PARIS] Et le septième sélectionné est...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Et le septième sélectionné est...    [PARIS] Et le septième sélectionné est...  - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Jan 2020 - 17:09

Moi je crois que ça va être Chavrouze
Revenir en haut Aller en bas
https://valdemorbbc.wordpress.com/
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4803
Age : 92
Localisation : Rennes

[PARIS] Et le septième sélectionné est...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Et le septième sélectionné est...    [PARIS] Et le septième sélectionné est...  - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Jan 2020 - 17:22

Tyra a écrit:

Khellen : 1er tournoi en HL, il gagne
Obsidian : 1er tournoi en HL : il gagne
Tyra : 1er tournoi en HL : il perd en final

Turenne: 1er tournoi en HL, il gagne.
Dents de Sabre: 1er tournoi en HL, il gagne.


La question est donc: où est Charly?
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3886

[PARIS] Et le septième sélectionné est...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Et le septième sélectionné est...    [PARIS] Et le septième sélectionné est...  - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Jan 2020 - 17:26

Pour DDS, je ne savais pas que c'était sa première fois Embarassed

Et je ne suis pas assez vieux pour connaitre la dernière victoire de Turenne en tournoi Very Happy

Mea Culpa pour ces oublis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PARIS] Et le septième sélectionné est...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Et le septième sélectionné est...    [PARIS] Et le septième sélectionné est...  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PARIS] Et le septième sélectionné est...
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PAS PARIS] Et le deuxième septième sélectionné est...
» [PARIS] Et le deuxième sélectionné est...
» [PARIS] Et le troisième sélectionné est...
» [PARIS] Et le quatrième sélectionné est...
» [PARIS] Et le cinquième sélectionné est...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2020 (Pologne)-
Sauter vers: