FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [PARIS] Et le septième sélectionné est...

Aller en bas 
+53
Baron Von Mikus
Tulkas
knox
Obsidian
Rhum Vieux
Quizz
dents de sabre
Alinadrel
LonGusBarbe
Mad Coach
Justicium
Giom
Bagouze
Helborg
BiBi
Guizmo
tosty
Kirou
Gros Nain
The Mad Lombric
Nîme l'Ancien
Olivier du lac
Sebotouno
Davey
Phags
Castor2feu
Mr_Durden
ThoT
Lothurn
darth-mael
"Go The Hakes !!"
Colonel Castor
Lord M
feerikon
Pilaf
DwarfKeeper
Poulpi
Pasteque
arctulipe
Sycod
timbur
Kindé
AL3X
shuran
Dadayou
Mordecaïn
Bojo
Tyra
Ehcko
Big Mikowsky
Karaak
Ægir
foxxx
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Gros Nain

Gros Nain


Nombre de messages : 88
Age : 28
Localisation : Tours

[PARIS] Et le septième sélectionné est...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Et le septième sélectionné est...    [PARIS] Et le septième sélectionné est...  - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Jan 2020 - 10:53

Ne voyant toujours pas de joueurs MV, Lézards ou Skavens dans l'équipe, partant du principe que ces trois rosters restent très forts dans le format, je dirais Justicium en MV.

Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3886

[PARIS] Et le septième sélectionné est...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Et le septième sélectionné est...    [PARIS] Et le septième sélectionné est...  - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Jan 2020 - 11:04

Skaven, il y a Clement0

MV et HL se jouent une main dans le slip.
Revenir en haut Aller en bas
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 1356
Age : 38
Localisation : Lorient

[PARIS] Et le septième sélectionné est...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Et le septième sélectionné est...    [PARIS] Et le septième sélectionné est...  - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Jan 2020 - 11:06

Tyra a écrit:
MV et HL se jouent une main dans le slip...

...et le slip, sur la tête !
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodhazardleague.forumactif.com/
Gros Nain

Gros Nain


Nombre de messages : 88
Age : 28
Localisation : Tours

[PARIS] Et le septième sélectionné est...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Et le septième sélectionné est...    [PARIS] Et le septième sélectionné est...  - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Jan 2020 - 11:12

Tyra a écrit:
Skaven, il y a Clement0

MV et HL se jouent une main dans le slip.

Au vu de tes 10 matchs référencés à la NAF sur les trois rosters confondus, je comprends ton analyse très pointue à leurs sujets. Ah oui pardon, j'oubliais les matchs de Ligue et de BB2, c'est ce genre de matchs pourtant qu'on est amené à jouer à l'Eurobowl. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 1356
Age : 38
Localisation : Lorient

[PARIS] Et le septième sélectionné est...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Et le septième sélectionné est...    [PARIS] Et le septième sélectionné est...  - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Jan 2020 - 11:13

Ouh ça tire à balles réelles  Laughing

L'ambiance est toujours aussi bonne par ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodhazardleague.forumactif.com/
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3886

[PARIS] Et le septième sélectionné est...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Et le septième sélectionné est...    [PARIS] Et le septième sélectionné est...  - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Jan 2020 - 11:14

Je te rassure, j'en ai pas beaucoup plus en ligue et sur BB2 pour ces 2 roster Smile
Mon avis est donc très pointu et à prendre en grande considération.

Mais je le maintiens, HL et MV, ça se joue une main dans le slip Smile

Pour les HL, j'ai 3 arguments : Khellen, Obsidian et moi

Khellen : 1er tournoi en HL, il gagne
Obsidian : 1er tournoi en HL : il gagne
Tyra : 1er tournoi en HL : il perd en final (parce que faut pas trop déconner quand même.

J'en conclue donc qu'un mec débutant en HL peut gagner un tournoi en HL et que donc ça se joue une main dans le slip.
Revenir en haut Aller en bas
Gros Nain

Gros Nain


Nombre de messages : 88
Age : 28
Localisation : Tours

[PARIS] Et le septième sélectionné est...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Et le septième sélectionné est...    [PARIS] Et le septième sélectionné est...  - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Jan 2020 - 11:21

Tyra a écrit:
Je te rassure, j'en ai pas beaucoup plus en ligue et sur BB2 pour ces 2 roster Smile
Mon avis est donc très pointu et à prendre en grande considération.

Mais je le maintiens, HL et MV, ça se joue une main dans le slip Smile

Pour les HL, j'ai 3 arguments : Khellen, Obsidian et moi

Khellen : 1er tournoi en HL, il gagne
Obsidian : 1er tournoi en HL : il gagne
Tyra : 1er tournoi en HL : il perd en final (parce que faut pas trop déconner quand même.

J'en conclue donc qu'un mec débutant en HL peut gagner un tournoi en HL et que donc ça se joue une main dans le slip.

Dans une optique d'Eurobowl, je préfère regarder les Eurobowl précédents et tu peux voir que c'est pas si facile que ça apparemment.
Enfin en partant du principe que tu associes le fait de jouer avec une main dans le slip avec le fait de dire que n'importe qui peut perfer à l'Eurobowl avec ces rosters. Parce que sinon je pense que tous les rosters peuvent se jouer une main dans le slip c'est juste pas très respectueux envers son compagnon de match. Very Happy

M'enfin le débat sur la puissance et l'autosuffisance des rosters a plus sa place dans la partie Roster du forum, à la base je donnais juste mon pari. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kirou

Kirou


Nombre de messages : 404
Localisation : Lille

[PARIS] Et le septième sélectionné est...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Et le septième sélectionné est...    [PARIS] Et le septième sélectionné est...  - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Jan 2020 - 11:28

Gros Nain a écrit:
Parce que sinon je pense que tous les rosters peuvent se jouer une main dans le slip c'est juste pas très respectueux envers son compagnon de match. Very Happy

ça ça dépend avec quelle main tu sers la main à ton adversaire à la fin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 42
Localisation : CONDATE

[PARIS] Et le septième sélectionné est...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Et le septième sélectionné est...    [PARIS] Et le septième sélectionné est...  - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Jan 2020 - 11:29

Ægir a écrit:
Ouh ça tire à balles réelles  Laughing

L'ambiance est toujours aussi bonne par ici !

en même temps balle réelle de l'école du vent l'arme est certainement un pistolet à prout minion je pense lol

Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3886

[PARIS] Et le septième sélectionné est...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Et le septième sélectionné est...    [PARIS] Et le septième sélectionné est...  - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Jan 2020 - 11:31

J'ai jamais dit que l'eurobowl était facile. Je pense qu'on y affronte des top coachs, mais nous aussi on envoi des top coachs. Et dans un match entre coach de même niveau. Il y a plusieurs critères qui rentrent en compte :
-La concentration sur 16 tours
-le match up
-mais surtout la putain de chance.

Si le lézard perd 2 saurus tour 1, c'est pas le même match que s'il dégomme 2 positionnels assez rapidement. Pareil, le DDG strip ball qui meurt sur son saut, c'est pas le même match que celui qui réussit le saut 2D contre, rebond favorable et je te contre.
Revenir en haut Aller en bas
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 1356
Age : 38
Localisation : Lorient

[PARIS] Et le septième sélectionné est...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Et le septième sélectionné est...    [PARIS] Et le septième sélectionné est...  - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Jan 2020 - 11:32

tosty a écrit:
Ægir a écrit:
Ouh ça tire à balles réelles  Laughing

L'ambiance est toujours aussi bonne par ici !

en même temps balle réelle de l'école du vent l'arme est certainement un pistolet à prout minion je pense lol


[PARIS] Et le septième sélectionné est...  - Page 3 Shopping?q=tbn:ANd9GcSfctdgOD2PIm_xTwPupdJkiraAEtOC5SA6WFBXd_yjVOtSci61FheYJ0WzRGJdgYSBVcM6PvdySLJCt28A-fe42unikMXEqoYWXUt1Mr0&usqp=CAc
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodhazardleague.forumactif.com/
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 42
Localisation : CONDATE

[PARIS] Et le septième sélectionné est...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Et le septième sélectionné est...    [PARIS] Et le septième sélectionné est...  - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Jan 2020 - 11:33

Tyra a écrit:
J'ai jamais dit que l'eurobowl était facile. Je pense qu'on y affronte des top coachs, mais nous aussi on envoi des top coachs. Et dans un match entre coach de même niveau. Il y a plusieurs critères qui rentrent en compte :
-La concentration sur 16 tours
-le match up
-mais surtout la putain de chance.

Si le lézard perd 2 saurus tour 1, c'est pas le même match que s'il dégomme 2 positionnels assez rapidement. Pareil, le DDG strip ball qui meurt sur son saut, c'est pas le même match que celui qui réussit le saut 2D contre, rebond favorable et je te contre.

si ton danseur a besoin de sauter c'es que t'as raté ta mi temps ! revois les basiques
Revenir en haut Aller en bas
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 1356
Age : 38
Localisation : Lorient

[PARIS] Et le septième sélectionné est...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Et le septième sélectionné est...    [PARIS] Et le septième sélectionné est...  - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Jan 2020 - 11:34

Il est pas prêt...
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodhazardleague.forumactif.com/
Gros Nain

Gros Nain


Nombre de messages : 88
Age : 28
Localisation : Tours

[PARIS] Et le septième sélectionné est...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Et le septième sélectionné est...    [PARIS] Et le septième sélectionné est...  - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Jan 2020 - 11:38

Tyra a écrit:
J'ai jamais dit que l'eurobowl était facile. Je pense qu'on y affronte des top coachs, mais nous aussi on envoi des top coachs. Et dans un match entre coach de même niveau. Il y a plusieurs critères qui rentrent en compte :
-La concentration sur 16 tours
-le match up
-mais surtout la putain de chance.

Mais du coup la connaissance et la maîtrise du roster envoyé n'est pas à prendre en compte? Un autre aspect pourrait être la connaissance même du coach adverse, pour pouvoir jouer en conséquence, s'adapter à son jeu etc. (d'où l'importance d'envoyer des joueurs, au moins en grosse majorité, expérimentés à ce genre d’événement). Ça ne se résume pas qu'à une histoire de matchs up ou de chance, enfin c'est mon avis perso, je respecte ta vision de ce qu'est cet événement et ta façon de l'appréhender, en tout cas je maintiens Justicium comme pari. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo

Guizmo


Nombre de messages : 1252
Age : 43
Localisation : Cognac (16)

[PARIS] Et le septième sélectionné est...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Et le septième sélectionné est...    [PARIS] Et le septième sélectionné est...  - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Jan 2020 - 12:16

Jérôme ne veut pas jouer dans la sélection de foxxx (et toi non plus d ailleurs) donc le citer (comme te citer) n'est que pure provoc.

Après rien n'enlève au fait que vous êtes également capable d'être en EDF hein ! C est juste dommage d'avoir fait des caprices d'enfants quand la sélection de Jérôme n 'à pas été approuvée par la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
https://http://bloodbowlclub.com/
Lothurn

Lothurn


Nombre de messages : 1741
Age : 54
Localisation : Tinténiac (35)

[PARIS] Et le septième sélectionné est...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Et le septième sélectionné est...    [PARIS] Et le septième sélectionné est...  - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Jan 2020 - 12:27

Nan mais faut comprendre Tyra : s'il ne garde pas sa main dans le slip, sa plume dans le cul n'arrête pas de se trimballer et ça le chatouille.
Ce qui explique d'ailleurs, entre autres, pourquoi il n'arrive pas à garder sa concentration durant 16 tours.

C'est comme ça
C'est Tyra
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

[PARIS] Et le septième sélectionné est...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Et le septième sélectionné est...    [PARIS] Et le septième sélectionné est...  - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Jan 2020 - 12:50

Guizmo a écrit:
Jérôme ne veut pas jouer dans la sélection de foxxx (et toi non plus d ailleurs) donc le citer (comme te citer) n'est que pure provoc.

Après rien n'enlève au fait que vous êtes également capable d'être en EDF hein ! C est juste dommage d'avoir fait des caprices d'enfants quand la sélection de Jérôme n 'à pas été approuvée par la communauté.

Le caprice d'enfant c'est pas de se présenter aux élections juste parce qu'on a pas été nommé -à juste titre- dans la sélection proposée par Justicium ?
Revenir en haut Aller en bas
DwarfKeeper

DwarfKeeper


Nombre de messages : 725
Age : 42
Localisation : Chateaubernard

[PARIS] Et le septième sélectionné est...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Et le septième sélectionné est...    [PARIS] Et le septième sélectionné est...  - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Jan 2020 - 13:00

BiBi a écrit:
Guizmo a écrit:
Jérôme ne veut pas jouer dans la sélection de foxxx (et toi non plus d ailleurs) donc le citer (comme te citer) n'est que pure provoc.

Après rien n'enlève au fait que vous êtes également capable d'être en EDF hein ! C est juste dommage d'avoir fait des caprices d'enfants quand la sélection de Jérôme n 'à pas été approuvée par la communauté.

Le caprice d'enfant c'est pas de se présenter aux élections juste parce qu'on a pas été nommé -à juste titre- dans la sélection proposée par Justicium ?

À 97 voix près, non.
Revenir en haut Aller en bas
Gros Nain

Gros Nain


Nombre de messages : 88
Age : 28
Localisation : Tours

[PARIS] Et le septième sélectionné est...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Et le septième sélectionné est...    [PARIS] Et le septième sélectionné est...  - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Jan 2020 - 13:07

Guizmo a écrit:
Jérôme ne veut pas jouer dans la sélection de foxxx (et toi non plus d ailleurs) donc le citer (comme te citer) n'est que pure provoc.

Après rien n'enlève au fait que vous êtes également capable d'être en EDF hein ! C est juste dommage d'avoir fait des caprices d'enfants quand la sélection de Jérôme n 'à pas été approuvée par la communauté.

Je ne parlerais pas au nom de Justicium car sa décision ne regarde que lui, je ne la connais pas exactement.

Par contre me concernant, si je n'avais pas voulu joué en EDF je n'aurais pas candidaté en tant que joueur potentiel de toute sélection, une fois Foxxx sélectionneur élu j'aurais retiré ma candidature joueur si je n'avais pas voulu en être.
Donc avant de parler en mon nom, soit tu évites de te baser sur ce que disent les autres me concernant soit tu ranges ton clavier et évite d'écrire de la merde sur mon envie de jouer pour l'EDF (quelque soit le sélectionneur) et tu te renseignes mieux que ça.
Tu peux écrire ce que tu veux du moment que tu ne me fais pas dire ou écrire des choses que je n'ai ni dit ni écrit.

On en discutera en tournoi si tu veux car apparemment tu n'es pas très bien renseigné. Wink
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

[PARIS] Et le septième sélectionné est...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Et le septième sélectionné est...    [PARIS] Et le septième sélectionné est...  - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Jan 2020 - 13:09

DwarfKeeper a écrit:


À 97 voix près, non.

Le rapport étant ?
Revenir en haut Aller en bas
Big Mikowsky

Big Mikowsky


Nombre de messages : 1517

[PARIS] Et le septième sélectionné est...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Et le septième sélectionné est...    [PARIS] Et le septième sélectionné est...  - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Jan 2020 - 13:12

Il est temps pour certains d'aller rendre visite à Tori Black. On sent que ça se tend Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DwarfKeeper

DwarfKeeper


Nombre de messages : 725
Age : 42
Localisation : Chateaubernard

[PARIS] Et le septième sélectionné est...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Et le septième sélectionné est...    [PARIS] Et le septième sélectionné est...  - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Jan 2020 - 13:14

BiBi a écrit:
DwarfKeeper a écrit:


À 97 voix près, non.

Le rapport étant ?

Qu'à ce niveau, ce n'est pas un caprice, c'est une élection.

Après, il va falloir que vous tourniez la page pour passer à autre chose hein. Parceque mine de rien, même si Foxxx ne s'était (à juste titre) présenté, il semble bien que ce serait Mad Coach qui serait passé. (à juste titre)

Revenir en haut Aller en bas
foxxx

foxxx


Nombre de messages : 690

[PARIS] Et le septième sélectionné est...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Et le septième sélectionné est...    [PARIS] Et le septième sélectionné est...  - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Jan 2020 - 13:17

BiBi a écrit:
Le caprice d'enfant c'est pas de se présenter aux élections juste parce qu'on a pas été nommé -à juste titre- dans la sélection proposée par Justicium ?

Je vais répondre à ça, par ça et je vais aussi le compléter.

Gros Nain a écrit:
Donc avant de parler en mon nom, soit tu évites de te baser sur ce que disent les autres me concernant soit tu ranges ton clavier et évite d'écrire de la merde [...] et tu te renseignes mieux que ça.
Tu peux écrire ce que tu veux du moment que tu ne me fais pas dire ou écrire des choses que je n'ai ni dit ni écrit.

Je ne sais pas quel est ton problème avec moi mais il y en a évidemment un.
Apparemment maintenant tu as trouvé un moyen avec plus que quelques mots pour pouvoir t'exprimer.
T'as déjà su trouvé mon numéro de téléphone pour m'appeler pour un renseignement, tu peux toujours le faire. Comme ça, tu pourras éviter de dialoguer inutilement pour relancer des débats où une majorité s'en fout et une autre partie est passée à autre chose.


Revenir en haut Aller en bas
feerikon

feerikon


Nombre de messages : 1336
Age : 39
Localisation : Caen

[PARIS] Et le septième sélectionné est...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Et le septième sélectionné est...    [PARIS] Et le septième sélectionné est...  - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Jan 2020 - 13:18

DwarfKeeper a écrit:
BiBi a écrit:
DwarfKeeper a écrit:


À 97 voix près, non.

Le rapport étant ?

Qu'à ce niveau, ce n'est pas un caprice, c'est une élection.

Après, il va falloir que vous tourniez la page pour passer à autre chose hein. Parceque mine de rien, même si Foxxx ne s'était (à juste titre) présenté, il semble bien que ce serait Mad Coach qui serait passé. (à juste titre)


et je serais en EDF putain... vie de merde... lol!
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

[PARIS] Et le septième sélectionné est...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Et le septième sélectionné est...    [PARIS] Et le septième sélectionné est...  - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Jan 2020 - 13:19

Oui donc tu parles d'une chose différente de moi, aucun rapport. Quant à passer à autre chose, je me demande si à la longue Foxxx ne va pas y laisser la peau de son prépuce. Ménage-le un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PARIS] Et le septième sélectionné est...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Et le septième sélectionné est...    [PARIS] Et le septième sélectionné est...  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PARIS] Et le septième sélectionné est...
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PAS PARIS] Et le deuxième septième sélectionné est...
» [PARIS] Et le deuxième sélectionné est...
» [PARIS] Et le troisième sélectionné est...
» [PARIS] Et le quatrième sélectionné est...
» [PARIS] Et le cinquième sélectionné est...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2020 (Pologne)-
Sauter vers: