FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020)

Aller en bas 
+49
sipjin
Big Mikowsky
"Go The Hakes !!"
arctulipe
Nithog
Jarnos
Chicagork
Sam'agace
Justicium
Giom
Johnny
galrauch
Tulkas
Legalodec
LonGusBarbe
Tyra
Lothurn
Acryosis
Gilko Smith
Davey
foxxx
timbur
Guizmo
Sycod
Colonel Castor
Bagouze
Pasteque
Bourpif
dents de sabre
sirjam
Mordikar
roh
Dadayou
harti
Flaa
Gailn_Kharghelen
Sebotouno
Boggo le gobbo
Rhum Vieux
Nitch
Guigui l'archevêque
Holleb
plt44
Supernova
Jv-zed
DwarfKeeper
Karaak
juanolo
darkboy
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
arctulipe

arctulipe


Nombre de messages : 150
Localisation : Dinan - Bretagne

Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020)   Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020) - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Fév 2020 - 21:27

je crois que j'aurais pu faire un copier-coller d'un de mes 5 derniers retours du korrigan. c'est toujours aussi bon et j'aurais gagné du temps.
une gestion au poil, un top accueil. Cela se ressent sur l'ambiance, bonne enfant et plus qu'amicale.
Merci à tous les orgas, longue vie au Korrigan et vivement l'année prochaine.

@GTH: Si tu me lis, sache que tu m'as beaucoup manqué, mais qu'en ton absence, à mon réveil du dimanche matin je n'ai jamais été autant au top.
Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020) - Page 15 594-82


Nombre de messages : 5158
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020)   Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020) - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Fév 2020 - 21:53

I love you

Mais la vraie question reste : Qui a gagné au bras de fer ?
Revenir en haut Aller en bas
Mordikar

Mordikar


Nombre de messages : 678
Age : 43

Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020)   Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020) - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Fév 2020 - 21:59

Super week-end sur mes Terres natales de Bretagne!
Premier Korrigan pour ma part mais au vue des règles, buffet gargantuesque, salle tip top, ce ne sera pas le dernier!

Merci à mes adversaires Bourpif, Mark'topikeur, Arctulipe, Kaazor et Aegir pour tous ces matchs pleins de surprises et de rebondissements! Je termine à 2/2/1 et premier joueur Nurgle (bon ok on était que 2....Laughing ) . Pour une fois en tournoi, j'ai jamais eu de non-match et ce sentiment de poisse qui me pourrit toujours au moins un match.
Nurgle c'est fun et j'ai vraiment kiffé jouer cette équipe bounce

ronde 1: Bourpif, MV 1- 1
Beaucoup de sorties qui me permettent de jouer plus sereinement face à un très bon joueur expérimenté. Une passe ratée dans l'en-but m'empêche de remporter le match tour 16 et mes présence perturbantes l'empêchent de lancer le ballon pour marquer lors de son tour 16 également!

ronde 2: Mark'Topikeur Nains 1-0
Je joue finaud, cible correctement les joueurs clés et défend impeccablement à tel point qu'il ne parviendra jamais à franchir la Los avec le ballon. Les nains garnissent bien leur fosse de sorties et je ball control gentiment avant l'arrivée des bougres.
Quel kif de voir un nain tenter une esquive pour blitzer et se faire rattraper par les tentacules! Ca n'a pas de prix. Laughing Et c'est sans compter le nombre hallucinant de répulsion ratée pour mon adversaire pale
Adversaire très sympa au demeurant.

ronde 3: Arc Tulipe Gobs 0-1
A ce niveau je suis pas trop dégueu dans le classement et j'affronte du gob. S'il en est là c'est que c'est pas un hasard donc je ne suis pas forcément confiant pour autant. C'est simple: je me fais ventiler l'équipe!! Du ko à gogo et 3 (ou 4) sorties il me semble. Je termine le match à 4 et avec Nurgle , ben c'est pas facile. Lui de son côté ne ratera aucun jet de tronçonneuse mais aura le bon gout de foirer son esquive après un saut avec son pogo au tour 8!  Twisted Evil
Sur mon drive, malgré une percée sur le flanc droit après un appel à gauche je me fais rattraper, coucher, piquer le ballon et contrer. J'aurais essayé avec les moyens qu'il me restait.

ronde 4: Kaazor MV avec Frank'n'stein 1-0
Bon, Kaazor je finis par le connaitre... c'est bien simple on se joue quasiment à chaque tournoi! Et ça ne me réussit pas normalement. Donc quand je vois la compo 2 momies+Frankie je suis pas rassuré!
Dès le début du match je lui sors 2 de ses 3 goules (merci le pesti frenzy!) il perd en mobilité et en potentiel. Je marque tour 7
sans trop de difficulté et en seconde mi-temps je défends serré. Lors de ses derniers tours il rate aux moments cruciaux ses jets de répulsion ce qui le ralentit. En fin de match je fais tomber la goule porteuse qui s'est infiltrée, me carapate avec le ballon de l'autre côté du terrain ....et victoire! Bien content de t'avoir gagné Kaazor, mais tu as encore de l'avance sur nos rencontres.

ronde 5: Aegir Halflings 1-1
Match super sympa avec mon voisin de numéro NAF! J'ai eu la première mi-temps, il aura la seconde! Je lui meule ses demi-portions lors de mon drive (dont le champion sur bouc) lui me sortira ma bête. Sur son drive (ou je joue sans RR) un turnover lui donnera l'opportunité de se barrer avec le cuir. J'aurais 2 tentatives de blitz pour faire tomber la balle mais je me crouterais sur le dernier gfi à chaque fois! Rageant.... j'aurais pu avoir une carte à 3/1/1 vraiment pas dégueu pour le coup!

Merci à tous pour ces bons moments de jeu et  à l'orga. A l'année prochaine! cheers


Dernière édition par Mordikar le Ven 6 Mar 2020 - 15:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Big Mikowsky

Big Mikowsky


Nombre de messages : 1522

Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020) - Page 15 Empty
MessageSujet: la    Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020) - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Fév 2020 - 22:10

Encore une grande édition du Bowl des Korrigans.

Merci à Charly pour l'accueil du vendredi soir.

Merci à mes covoit et surtout au chauffeur, le sieur Vigneron Longus.

Merci à mes 5 adversaires pour des matchs bien sympas et bien variés.

Merci à Dadayou pour avoir accepté d'être Cognaçais pour un week-end et à Juanolo pour nous avoir fait rêver avec ses démons de khorne au milieu des sylvains et autres saloperies What a Face

Et merci à Legalodec, Charly, Johnny, Chouchou et tous les gens qui filent un coup de mains afin que ce tournoi existe. Pour moi, c'est un immanquable.

Toujours cool de revoir les copains.

A la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
sipjin

sipjin


Nombre de messages : 278
Age : 50
Localisation : Cholet

Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020)   Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020) - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Fév 2020 - 22:24

@Legalodec,
Impossible d'ouvrir ton lien pour le classement.
C'était juste pour voir de combien j'échouais au pied du podium.
Et encore bravo pour l'Orga.
Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 448

Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020)   Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020) - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Fév 2020 - 22:26

C'était mon premier Korrigan.
Super tournoi ! Super orga !
Super adversaires !

Merci pour tout ça, c'était top Smile




Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4814
Age : 92
Localisation : Rennes

Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020)   Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020) - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Fév 2020 - 23:50

sipjin a écrit:
@Legalodec,
Impossible d'ouvrir ton lien pour le classement.
C'était juste pour voir de combien j'échouais au pied du podium.
Et encore bravo pour l'Orga.

13 points bonus. Une sorte de "Tyra", en fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 1946
Age : 49
Localisation : Jonzac

Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020)   Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020) - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Fév 2020 - 23:53

A mon tour.

L'acceuil des Korrigans est toujours aussi génial, vous êtes tous adorable et bienveillant I love you

Le règlement du tournoi c'est juste ce que j'adore, un format et des règles spéciales qui te force à penser un Blood Bowl différent.

Et ce petit plus de l'interaction avec les coachs des matchs autour qui fait vraiment des fin de match vibrantes.

Mon résultat est bien triste mais ce qui est incroyable c'est que je n'ai jamais fait un score aussi catastrophique et pourtant je crois que c'est un des tournois où je me suis le plus amusé avec que des matchs ultra disputés jusqu'à la boule feu finale.
Les halflings c'est juste jouissif, alors malheureusement je ne suis pas près de m'arrêter jocolor

Merci à mes adversaires pour ces bons moments : Castor, Davey, Gailn, Pithiviers, Nithog.

drunken Le match des vignerons pour la derniére place si c'est pas beau ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://valdemorbbc.wordpress.com/
sirjam

sirjam


Nombre de messages : 495
Localisation : Cholet

Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020)   Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020) - Page 15 Icon_minitimeMar 25 Fév 2020 - 8:26

Pas besoin de détailler, mais je rajoute une couche de beurre sur la galette de remerciements, d'ambiance et d'orga au poil.

5 adversaires jamais affrontés, c'est bien aussi. Non, dans le lot y a la famille marteau, pas le meilleur cadeau ! Bien au contraire 2 matchs fun et tendus. Et le petit bonus du samedi soir avec le Secret Hitler dont certain comprennent moins les regles que celle du Korrigans, faut le faire. Et la cerise la dessus avec firedept et son rire communicatif.....

Merci à Jarnos d'avoir subit autant de notre part que ce qu'il a pu encaisser sur le terrain..... T'es au dessus maintenant.....

A une prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://liguebloodbowlcholet.forumactif.org/
Pasteque




Nombre de messages : 81
Age : 48
Localisation : Rennes

Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020)   Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020) - Page 15 Icon_minitimeMar 25 Fév 2020 - 9:11

C'était mon premier Bowl des Korrigans et c'était top.
Merci à mes adversaires, même ceux qui m'ont souillés.

L'avantage de jouer à la Condate, c'est qu'on gagne.
Le désavantage, c'est qu'on ne verra jamais la queue d'un bonnet de bougre vu que Tyra joue ses matchs en 15 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Davey

Davey


Nombre de messages : 425
Age : 52
Localisation : Alençon

Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020)   Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020) - Page 15 Icon_minitimeMar 25 Fév 2020 - 9:22

petit rappel dans le classement : c'est Darkboy par Darboy ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Legalodec

Legalodec


Nombre de messages : 362
Age : 45
Localisation : Fougères

Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020)   Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020) - Page 15 Icon_minitimeMar 25 Fév 2020 - 12:25

Ah oui, je n'ai pas appuyé assez fort sur la touche... Mais je n'ai pas fait de faute de frappe, un d à la place d'un k aurait pu donner une toute autre idée du garçon/boy 😅

Revenir en haut Aller en bas
Olivier du lac

Olivier du lac


Nombre de messages : 938

Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020)   Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020) - Page 15 Icon_minitimeMar 25 Fév 2020 - 18:31

Un petit CR "côté match" après les remerciements

Petit comité de tourangeaux toujours aussi soudé, guigui me laisse les elfes sylvains car le léger me semble plus fort dans les formats n'autorisant pas beaucoup de compétences identiques, Reddawn junior me fournit les figurines, Bourpif me conduit proprement et insiste pour que je prenne le bonnet de sage pour la première fois, Grosnain me conforte dans mon analyse sur les premiers matchs éliminatoires de ligue des champions...

Ma compo :
Homme-arbre sans rien, 2 DDG stripball et frenzy, 2 TQ lutte, 1 esquive, 1 bloc et un sans rien, trois receveurs dont un garde, le snot, 2 relances sèches et un apothicaire.

Ronde 1 : Nitch en nains sans roule-mort
Du lourd pour démarrer le tournoi. Le garde fait un très gros travail de mon côté et je tape plus le nain qu'il ne me bloque, en plus de ça, j'ai une réussite insolente sur les armures, mon homme arbre gagne répulsion avec le champion korrigan, se relève à chaque fois qu'il tombe... Début de rêve. J'ai un premier un dé lutte sur le porteur qui me fait juste cramer ma relance, puis un deux dés tour 5 et la balle tombe, je ramasse et cage dans mon camp, ça sent bon. Trop gourmand, je tente une passe sans relance au tour suivant en bord de touche, 1, balle dans le public, renvoi de 10 cases au centre du terrain. Nitch en profite bien et son coureur chef a la balle tour 7 à 6 cases de mon embut, sans elfe pour le rattraper. Cependant, mon champion snot vient se coller au prix de deux GFI, 3 dés sans pow, relancé par le coach nain et aussi raté, une esquive 3+ réussie pour mieux se croûter dans l'embut, je m'en sors très très bien. En deuxième mi temps, les 8 nains ne peuvent éviter l'essuie-glace pendant 8 tours, 1/0 tour 16!

Ronde 2 : Zashe40k en lézards
Le genre de match où les jets bonus font la différence : tour 3 j'ai un ramassage 4+ "bonus" en fin de tour qui passe, idem tour 6 et il y a déjà 2/0 à la mi temps sur ma défense. Le score finit à 4/1, match up compliqué pour les lézards qui auront eu le mérite de raser mon équipe, mais trop tard !

Ronde 3 : David Sycod en lézards table 4
Lui aussi joue cette compo chiant avec la nouvelle star saurus, le kroxi stabilité (argh) et 6 autres saurus. Il décide de défendre en premier et me colle tous ses gros dès le tour 1, mon champion snot hypnotise le kroxi ce qui me libère mon garde et un TQ bloc qui s'empresse d'aller libérer un receveur avancé, passe transmission, touchdown tour 2 ! Je me replace en défense et me rend compte que j'ai attaqué à 12, quel escroc...
Le kroxi et un saurus se retrouvent dans ma défense un peu isolés, je les mets au sol puis agresse le premier avec mon champion snot, KO ! Je respire un peu mieux. .vAprès un nouveau regard hypnotique triomphant tour 4, je colle 2 dés strip au porteur, le rebond est mauvais. Derrière, Mon ddg prend sa baffe, mort, mais l'apothicaire le sauve. C'est le moment que mon homme-arbre choisit pour se crouter sur un GFI qui me mettait super bien, 11, 10, tchao. Je prends 4 ko et une sortie très rapidement, ça pue. Tour -, je calle une action 1dé push, 1 dé push, 2dés sur le porteur, rebond favorable et passe dans le vide ! Tour 7 je cible les 2 skinks en position de marquer et j'intercepte tour 8 la passe en direction d'un saurus !
seul un de mes ko revient, mais le kroxigor reste lui aussi au chaud. Mes elfes se battent et restent sur le terrain, le lézard n'avance pas et tour 15, alors qu'il pouvait filer long de touche au prix de deux paquets pour se mettre hors de portée des elfes, le skink garde la balle au chaud dans la cage. Le DDG strip se relève, saute, fait tomber la balle et l'autre DDG profite du rebond chanceux pour s'éloigner avec le ballon. Tour 16, mon DDG tient debout, que ce fut dur !

Le classement général apparaît, je vois que je suis largué au niveau des points bonus, il va falloir envoyer du bois le lendemain.

Ronde 4 : Sebotouno en elfes sylvains table 3
Il a fumé Bourpif et guigui la veille, je dois assurer ! A peu près la même compo, mais 4 receveurs et le lanceur chef plutôt que l'apothicaire et une comp sur un TQ, je me sens plus solide.
Je démarre sur mon attaque après le choix de mon adversaire, transmission/passe tour 3 et touchdown. Je tire blitz derrière, met la grosse pression mais Sebo résiste et arrive dans mon camp. Tour 6, je colle tout dont l'homme arbre au porteur. Sebo hésite mais marque. Il me reste 2 tours, j'envoie tout le monde en attaque, Sebo réplique et colle tout le monde, m'hypnotisant au passage un DDG. Je joue tout mon tour 8 autour de la transmission à ce DDG comme un idiot, et me retrouve devant mon erreur au dernier moment. Tampis, je passe la transmission à un TQ collé, l'esquive et le paquet sans relance. OUUF !! Superbe tentative de OT de mon opposant qui se croûte sur le deuxième paquet, le receveur meurt.
2/1 à la mi temps, et surtout 4 sorties à 1 pour moi, dont un DDG...
En deuxième, je joue de manière très agressive, arrive à contrer assez tôt, me fait peur avec une réponse rapide de l'ennemi mais finit par scorer au milieu des cadavres d'elfes le 4/2 tour 16. Merci à Grosnain pour la protection du bougre qu'il est venu m'apporter en fin de match, sans lui ça aurait pu mal tourner.
Hélas, les 2 tables devant n'ont pas fini sur des nuls et je me retrouve donc en table 2.
Je peux une nouvelle fois compter sur mon équipe car 1) Le bonnet de sage m'empêche de prendre le bonnet de dadais qui me revenait après mon marathon contre mister Sebotouno, 2) Guigui le grand accepte de récupérer ce bonnet à ma place.

Je sais que je suis encore très loin au niveau des points bonus mais bon, je n'abandonne pas et la table 1 peut aussi faire match nul !

Ronde 5 : Sam'Agace Elfes sylvains, 13 mais avec un seul receveur, DDG Tacle.
Match fou, blitz d'entrée pour moi, sortie sur un TQ et récupération du ballon. Mon porteur tombe mais un autre receveur intercepte la passe que Sam envoie pour se sortir du pétrin. 1/0 tour1.
Très très agressif dans mes placements et sur mes jets d'armure, je prends mon adversaire à la gorge mais celui-ci n démérite pas, jouant à fond la course aux TDS. 3/2 à la mi temps pour ma pomme, j'attaque à base de transmissions passes 2+ à la Tom Brady en 2 tours, la pluie me ralentit à la fin mais je finis avec une victoire 5/3, 3 sorties, une agression et une interception!
Me rendant compte que la finale table 1 a donné un maigre 1/0 pour Tyra et que cela va finalement être très serré, je rappelle mon opposant car j'ai un doute sur le fait que nous ayons bien noté nos passes avec mon adversaire, dans l'ivresse du match fou. Nous sommes surs que j'en ai faites 2 et lui 3, je demande à revoir la feuille de match, une seule était notée pour le joueur LCD... Les orgas nous permettent de rectifier notre oubli, lourd de conséquences sur le classement final !

Avec une stratégie agressive, une bonne prise de risque et la bonne dose de réussite qui va bien (sans laquelle je n'aurais jamais gagné ce tournoi), j'espère avoir de nouveau démontré qu'on pouvait perfer à bloodbowl sans se contenter de 1/0 - 2/1 à tous les matchs !
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2586
Age : 34
Localisation : TOURS

Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020)   Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020) - Page 15 Icon_minitimeMar 25 Fév 2020 - 19:18

olivierdulac a écrit:
[ Bourpif me conduit proprement et insiste pour que je prenne le bonnet de sage pour la première fois]
,me dit de jouer sylvains pour viser la win, me prête les figurines, m'avance le paiement du tournoi... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Turenne




Nombre de messages : 99

Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020)   Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020) - Page 15 Icon_minitimeMer 26 Fév 2020 - 21:22

Avec un peu de retard, mais évidemment comme tous les camarades: grand merci à Legalodec et ses petits Korrigans, c'est toujours aussi bon!

Néanmoins une réclamation: j'ai bien regardé le fichier des résultats, et ça ne ment pas...

Les meilleurs sont clairement les parias!!!

La Condate, c'est juste des deuxièmes, à l'image de Tyra... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3901

Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020)   Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020) - Page 15 Icon_minitimeMer 26 Fév 2020 - 21:26

Turenne a écrit:
Avec un peu de retard, mais évidemment comme tous les camarades: grand merci à Legalodec et ses petits Korrigans, c'est toujours aussi bon!

Néanmoins une réclamation: j'ai bien regardé le fichier des résultats, et ça ne ment pas...

Les meilleurs sont clairement les parias!!!

La Condate, c'est juste des deuxièmes, à l'image de Tyra... Rolling Eyes

As tu compté nos 8000 points bonus des minis ?
Revenir en haut Aller en bas
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Lorient

Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020)   Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020) - Page 15 Icon_minitimeMer 26 Fév 2020 - 21:37

Nul besoin des points bonus minus :

- 4 premiers Condate : 39 262 points

- 4 premiers Parias : 39 179 points
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodhazardleague.forumactif.com/
Turenne




Nombre de messages : 99

Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020)   Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020) - Page 15 Icon_minitimeMer 26 Fév 2020 - 22:10

Nan mais on a oublié de compter des passes... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Lorient

Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020)   Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020) - Page 15 Icon_minitimeMer 26 Fév 2020 - 22:22

Turenne a écrit:
Nan mais on a oublié de compter des passes... Embarassed

ahah  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodhazardleague.forumactif.com/
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3901

Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020)   Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020) - Page 15 Icon_minitimeMer 26 Fév 2020 - 23:27

Turenne a écrit:
Nan mais on a oublié de compter des passes... Embarassed

Coup bas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4814
Age : 92
Localisation : Rennes

Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020)   Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020) - Page 15 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2020 - 10:10

Turenne a écrit:
Nan mais on a oublié de compter des passes... Embarassed

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Sebotouno

Sebotouno


Nombre de messages : 1177
Localisation : Un peu plus à l'est

Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020)   Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020) - Page 15 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2020 - 19:48

Turenne a écrit:
Nan mais on a oublié de compter des passes... Embarassed
Vous avez deja vu un sylvain a zero passe ???
Si j'avais comptabilisé mes 27 passes je serais sur le podium.

Sinon merci a tous les korigans et plus particulièrement a legalodec pour ce tournois orgaanisé de main de maitre.

Merci aussi a charly pour l'hébergement du vendredi soir.

Les regles meme si ca parait bizarre au début, elles sont vraiment fun, avec des possibilités de strategies de ligue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tisseursdechimeres.org/rdvbb
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3901

Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020)   Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020) - Page 15 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2020 - 20:36

On attend une équipe socks de pied ferme !
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2586
Age : 34
Localisation : TOURS

Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020)   Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020) - Page 15 Icon_minitimeVen 28 Fév 2020 - 7:46

Sebotouno a écrit:
Turenne a écrit:
Nan mais on a oublié de compter des passes... Embarassed
Vous avez deja vu un sylvain a zero passe ???

Oui, et même sans " saut 2 dés contre " Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Legalodec

Legalodec


Nombre de messages : 362
Age : 45
Localisation : Fougères

Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020)   Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020) - Page 15 Icon_minitimeSam 29 Fév 2020 - 11:03

Citation :
Les regles meme si ca parait bizarre au début, elles sont vraiment fun, avec des possibilités de strategies de ligue.
Ca fait vraiment plaisir de lire ça Very Happy

Sinon, pour en revenir à la 1ère place du podium, et parce qu'on parle de stratégie de ligue, je pense qu'ODL, indépendamment d'avoir tenter le tout pour le tout (et accessoirement les passes) à surtout bénéficié de la règle qui dit qu'un chef de clan ne peut pas recevoir de bonnet de dadais en plus du sien. Parce que oui, MONSIEUR devait en recevoir un. Mais comme il a été choisi comme chef de clan par les siens, il a pu le refiler à Guigui. Vu le score de son match contre Sam, avec un bonnet de dadais, il aurait perdu beaucoup de tours et beaucoup de points bonus.

En gros, une a eu une belle bataille entre la Condate et l'ancienne tenante du titre par équipe, merci Messieurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020)   Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020) - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020)
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bowl des Korrigans 13 (11-12 Février 2023)
» BOWL DES KORRIGANS 12 (26-27 FEVRIER 2022)
» Bowl des Korrigans 5 (22-23 février 2014)
» Bowl des Korrigans 6 (21-22 février 2015)
» Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: