FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020)

Aller en bas 
+49
sipjin
Big Mikowsky
"Go The Hakes !!"
arctulipe
Nithog
Jarnos
Chicagork
Sam'agace
Justicium
Giom
Johnny
galrauch
Tulkas
Legalodec
LonGusBarbe
Tyra
Lothurn
Acryosis
Gilko Smith
Davey
foxxx
timbur
Guizmo
Sycod
Colonel Castor
Bagouze
Pasteque
Bourpif
dents de sabre
sirjam
Mordikar
roh
Dadayou
harti
Flaa
Gailn_Kharghelen
Sebotouno
Boggo le gobbo
Rhum Vieux
Nitch
Guigui l'archevêque
Holleb
plt44
Supernova
Jv-zed
DwarfKeeper
Karaak
juanolo
darkboy
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020)   Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020) - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Fév 2020 - 17:15

@bagouze : des que ça dépasse block, tacle et garde je suis perdu moi tu sais ! Alors des fire bolt et des joueurs tourmentés !!!!!
@tyra : semi lourd je dirai mais toi tu es monstrueux alors ça compense !

Mon chapeau à juanolo, khornes dans cet enfer


Dernière édition par Justicium le Lun 24 Fév 2020 - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pasteque




Nombre de messages : 81
Age : 48
Localisation : Rennes

Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020)   Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020) - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Fév 2020 - 17:17

Tyra a écrit:
Nordique, c'est léger ?

Elfes Pro, c'est léger ?
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2586
Age : 34
Localisation : TOURS

Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020)   Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020) - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Fév 2020 - 17:23

Bagouze a écrit:
Elles sont quand même pas super compliquées les règles.
Exotiques, ça sûrement, mais pas vraiment compliquées.

et pourtant il y a pas mal de personnes qui n'ont pas vraiment utilisé les mêmes durant le week-end … j'ai bien ris en passant de table en table Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
DwarfKeeper

DwarfKeeper


Nombre de messages : 728
Age : 42
Localisation : Chateaubernard

Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020)   Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020) - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Fév 2020 - 17:25

Dadayou a écrit:
Y'a 1 khorne dans le top 10 surtout ! Juanolo président !

J'attends son retour avec impatience!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bagouze

Bagouze


Nombre de messages : 590

Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020)   Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020) - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Fév 2020 - 17:27

Bourpif a écrit:
Bagouze a écrit:
Elles sont quand même pas super compliquées les règles.
Exotiques, ça sûrement, mais pas vraiment compliquées.

et pourtant il y a pas mal de personnes qui n'ont pas vraiment utilisé les mêmes durant le week-end … j'ai bien ris en passant de table en table Very Happy

ah tiens.
Tu me diras, J'ai même entendu dire que certain utilisaient leur propre règle pour la constitution des rosters, c'est dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Johnny

Johnny


Nombre de messages : 81

Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020)   Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020) - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Fév 2020 - 17:30

Justicium a écrit:
Pas plus de deux comps, des boules de feu, des joueurs tourmentés , autant de choses qui avantagent le leger , c'est tout de même super logique !

Vos retours sur la logistique donnent vraiment envie de revenir en tout cas et ça va faire trop longtemps que je ne suis pas venu .  Les regles j'y comprends pas grand chose par contre !

Sur le classement final, en vrai, on retrouve plus ou moins la même chose que sur n'importe quel tournoi je trouve.

Pour rappel, les boules de feu étaient évitables par n'importe qui en jouant au chrono ou en respectant les 2h15 tout simplement.


Sinon, merci a tous d'etre venu ! Ca faisait longtemps que j'avais pas participé à un tournoi, et ça fait vraiment plaisir de revoir vos tronches Smile
Revenir en haut Aller en bas
Giom

Giom


Nombre de messages : 536

Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020)   Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020) - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Fév 2020 - 17:31

Les règles étaient bien pensées. Elles ont permis à la meilleure des Ligues de s'imposer. Point.
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020)   Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020) - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Fév 2020 - 17:42

Giom a écrit:
Les règles étaient bien pensées. Elles ont permis à la meilleure des Ligues de s'imposer. Point.

C'était pas la le sens de mon propos mr giiiom ! La meilleure des ligues s'impose toujours. C'est celle qui a su le mieux se débrouiller avec les règles. Je m'interroge sur l'équilibre des rosters si c'est permis et les retours sont précieux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4814
Age : 92
Localisation : Rennes

Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020)   Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020) - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Fév 2020 - 17:54

@ Tyra: je me suis mal exprimé. Ce que je voulais dire, c'est que dès la ronde 1, quand tu démarres le tournoi, tu sais qu'il va falloir bien pexer si tu veux pouvoir finir numéro 1, parce que les possibilités d'égalité sont plus fortes. Donc tu envoies du gras.

@ Justi: en fait, y'a pas grand chose de bizarre dans les règles*. Mais par contre, faut accepter de se faire bombarder par des mecs un peu malsains en fin de match Very Happy
En jouant au chrono, y'a aucun souci comme l'a dit Johnny.

D'ailleurs, j'ai beaucoup aimé cette règle de la boule de feu sur les retardataires. C'est du brutal, mais c'est très drôle. Je suis sûr que si ça ressort l'an prochain, on sera encore plus nombreux à jouer avec un chrono (une 6ème ronde en vue? Rolling Eyes ).
Et puis ça renforce vraiment le côté "compétition par ligue", où tu peux aller aider un copain en jouant vite pour aller bombarder son adversaire.
Ca permet aussi aux Parias de simplement faire du mal aux gens, en arrosant gratuitement tout ce qui bouge et sans avoir à se justifier autrement que par des "nan mais ça n'a rien de personnel, hein. J'ai juste envie de crâmer des statuettes, pour voir ce que ça fait". Et ça, ça n'a pas de prix, non? Very Happy

*Bon, sauf si tu joues MV. Là, faut accepter de se prendre le Tourmenteur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Sam'agace




Nombre de messages : 70
Age : 43
Localisation : alençon (61000)

Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020)   Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020) - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Fév 2020 - 18:07

Tyra a écrit:
olivierdulac a écrit:
Excellent tournoi comme d'habitude, gros finish entre darkboy, Tyra et moi avec en guest Sam'agace et Sebotouno qui ont la classe de ne pas fermer le jeu et d'offrir des beaux matchs elfiques à base de 4/2 et 5/3 le dimanche !

Ha oui, merci à la Classe de Sebotouno et Sam'agace, gros gros merci ouais ! Wink

Désolé j'ai essayé de l’empêcher de gagner tu méritais ta 12ème final la 13ème sera la bonne lol! mais la marche était trop haute mené 2-0 au bout de 3 tours et 3 joueurs sorties je me suis accroché mais pas pu faire mieux que perdre 5-3
Revenir en haut Aller en bas
Bagouze

Bagouze


Nombre de messages : 590

Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020)   Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020) - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Fév 2020 - 18:08

Un grand merci aux orgas, qui ont assuré de bout en bout. Je revenais après 2ans d'absence, et ce tournoi m'avait manqué.
Tout est vraiment nickel, et pour 25 balles d'inscription c'est vraiment que dalle.
Mention spéciale a Fab qui nous a ouvert la salle dès le vendredi soir, et à Johnny à qui j'ai "un peu" emprunté la clope elec lors de la soirée du samedi.
La bouffe est vraiment cool aussi, bref tout bon.

Pour revenir aux règles, pour être tout à fait honnête j'ai "un peu" ronchonné quand je les ai lu la première fois. Les deux comps, les boules de feu... et en fait ça passe crème.
Et comme dit castor, avoir un blanc-seing pour aller faire chier ceux qui jouent encore après 2h15 c'est assez jouissif.
Pas sûr que ça fasse vraiment accélérer le mouvement, mais en tout cas c'est vraiment cool.
Revenir en haut Aller en bas
Lothurn

Lothurn


Nombre de messages : 1751
Age : 54
Localisation : Tinténiac (35)

Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020)   Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020) - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Fév 2020 - 18:13

Bourpif a écrit:
Bagouze a écrit:
Elles sont quand même pas super compliquées les règles.
Exotiques, ça sûrement, mais pas vraiment compliquées.

et pourtant il y a pas mal de personnes qui n'ont pas vraiment utilisé les mêmes durant le week-end … j'ai bien ris en passant de table en table Very Happy

DDS Truand !

(Je sais que tu n'as pas fait exprès. Je m'en veux surtout de ne pas m'être mieux renseigné. Te croire sur parole, surtout le dimanche matin, c'est de naïveté pure ... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3901

Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020)   Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020) - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Fév 2020 - 18:14

Pour les Bougres, je citerais Legalodec a la fin de la ronde 2.

"Les bougres ont l'air de bien s'amuser. Ils sautillant partout en souriant"

Mon bilan de bougre :
1 porteur elfe noir
2 ha couchés
1 centaure sonné
1 nain du chaos couché
Et le plus beau, un bouc tué !

Et tout ça, c'était des copains Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sam'agace




Nombre de messages : 70
Age : 43
Localisation : alençon (61000)

Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020)   Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020) - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Fév 2020 - 18:30

Alors j'ai adoré l'ambiance, le lieu, la nourriture et les orgas et bénévoles, organisation et timing parfait, un grand MERCI aux 2 orgas qui ont eu la patience de me supporter (johnny et legalodec bounce )

Venu en elfes sylvains bilan 3-0-2 classement 11ème
1er match PLT44 ou PTL ou LTP (je ne sais plus selon où l'on regarde tasse ou t-shirt ce n'est pas le même nom) Ogre victoire difficile 2-1 Ouf mon adversaire le savait moi j'ai longtemps douté
2ème match Castor M-V victoire 2-1 match plié tour 4 après un blitz 2 double crane et double 1 de castor je mène 2-0 et survit tranquillement jusqu'au tour 16
3ème match Juanolo démon de Khorne défaite 2-1 bon bin maintenant je connais vraiment l'enfer fini à 2 joueurs sur le terrain, bravo à lui superbe prestation en démon cheers cheers
4ème match Krag 27 Elfe noir Victoire 2-1 malgré la fatigue et de grosses erreurs bien exploitées par mon adversaire je gagne 2-1 grâce à des jets d'armure exceptionnels
5ème Match Olivier Du Lac Elfes sylvains défaite 5-3 mon adversaire joue pour la première place du tournoi, moi je dois tenir pour permettre à Tyra de remporter son 1er tournoi et bin 3 tours et le match est plié blitz d'olivier du lac 1-0 tour 1 2-0 tour 3 et déjà 3 sorties, au final très satisfait de ma prestation je perds 5-3 je loupe la réception dernier tour pour le 5-4 dommage cette pluie mais un de mes matchs de blood bowl préférés je me suis éclaté pas de cage pas de balle contrôle et du jeu très ouvert en espérant une revanche table 1 l'année prochaine Very Happy ....... avec victoire pour moi bien sûr

Merci à mes 5 adversaires vous avez était super, j'ai beaucoup appris de mes 5 rencontres et espère revenir plus fort dans 1 an pour jouer le top 10

Euh les orgas j'ai oublié mon prix de la passe Razz

A l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Chicagork

Chicagork


Nombre de messages : 388
Localisation : Dans la foret

Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020)   Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020) - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Fév 2020 - 18:35

Merci les copains c'était super !

Je rapporte le cuillère l'année prochaine et je veux plus jamais la voir, ou l'avoir ça marche aussi ! Du coup je signe définitivement à la Condate à la rentrée !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chicastprod.com
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 1946
Age : 49
Localisation : Jonzac

Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020)   Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020) - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Fév 2020 - 18:50

Colonel Castor a écrit:
@ Tyra: je me suis mal exprimé. Ce que je voulais dire, c'est que dès la ronde 1, quand tu démarres le tournoi, tu sais qu'il va falloir bien pexer si tu veux pouvoir finir numéro 1, parce que les possibilités d'égalité sont plus fortes. Donc tu envoies du gras.


Et tu Ball Control l'Halfling

#charlot
Revenir en haut Aller en bas
https://valdemorbbc.wordpress.com/
sipjin

sipjin


Nombre de messages : 278
Age : 50
Localisation : Cholet

Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020) - Page 14 Empty
MessageSujet: Super tournoi.   Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020) - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Fév 2020 - 19:05

Bonne ambiance, bonne bouffe, joueurs sympas, règles maisons surprenantes au premier abord mais marrantes au final et pas si difficile à utiliser.  Sauf en ronde 4 ou je me suis retrouvé tourmenté et ça m'a perturbé mais c'était peut être plus le manque de sommeil !
Lancer des boules c'est marrant Very Happy, les recevoir un peu moins mais c'est le jeu faut se dépêcher.

Merci aux copains de la ligue qui me poussent à faire des tournois, je me suis bien éclaté.
Merci aux joueurs rencontrés (Pithiviers, Dadayou, Lothurn, Darkboy et DDS) au plaisir de vous recroiser.
Super marrant ton jeu Jarnos, on a bien rit et ça permet de rencontrer d'autres coachs.

Et enfin et surtout merci aux orgas, aux bénévoles.  Un grand bravo à vous.
A l'année prochaine.

PS : y aura une publication du classement ?
Revenir en haut Aller en bas
Gilko Smith

Gilko Smith


Nombre de messages : 1984
Age : 51
Localisation : Caen

Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020)   Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020) - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Fév 2020 - 19:15

tout d'abord, au risque d'être banal, un gros merci à Fab et toute son équipe pour ce tournoi

un gros merci à mes adversaires, Nithog et ses nordiques, David Sycod et ses lézards, Jean Bibi et ses nécros, Zashe et ses lézards, et Flaa et ses MV
j'ai découvert Anqui Punqui (c'est bien ça?) et avoir 8 lézards force 4, c'est un peu la grande muraille de Chine...
j'ai aussi croisé Frank'n Stein 2 fois, nécros et MV, et effectivement, chez les MV, c'est quand même bien fumé
après 4 rondes, j'étais à 3-0-1, avec des rêves de podium bien cachés (on était 8 à ce niveau là)
ça a duré le temps du coup d'envoi
Flaa m'a dérouillé tout le match!!!! qu'est ce que j'ai pris, la vache!!! affraid
au final, je finis avec un 3-0-2, classé à peu près.... là....
mais je rentre à la maison avec un nouveau prix peinture Very Happy
et ça, c'est pas rien Wink

Revenir en haut Aller en bas
Nithog

Nithog


Nombre de messages : 131

Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020)   Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020) - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Fév 2020 - 19:29

Bravo et merci a l'organisation!
Bravo a la Condate pour la victoire de ligue. (Va falloir passer à la caisse pour payer les joueurs qui se sont couchés pour assurer votre victoire...)

Ce que j'ai retenu de mon week-end au niveau BloodBowl ?
Un match serré contre Gilko
Une défaite contre un moustachu chelou en poncho. El Jarnoset c'est la deuxième fois.... La technique du poulet décapité a de l'avenir!
Une égalité contre des nains gentils
Que j'étais au dessus psychologiquement face à Gobbo
Mais surtout, Anjou>Cognac...

Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Gilko Smith

Gilko Smith


Nombre de messages : 1984
Age : 51
Localisation : Caen

Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020)   Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020) - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Fév 2020 - 19:59

Ah si, j'ai oublié
Apparemment, je suis un très mauvais Hitler....
Mais bon, ça me va très bien 🤪
Revenir en haut Aller en bas
Jarnos

Jarnos


Nombre de messages : 333

Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020)   Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020) - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Fév 2020 - 20:14

Gilko Smith a écrit:
Apparemment, je suis un très mauvais Hitler....

Chacun lutte contre le fascisme à sa façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nithog

Nithog


Nombre de messages : 131

Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020)   Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020) - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Fév 2020 - 20:24

Jarnos a écrit:
Gilko Smith a écrit:
Apparemment, je suis un très mauvais Hitler....

Chacun lutte contre le fascisme à sa façon ^^

C'était bien immersif, surtout la dernière partie avec la sirène d'alarme de Firedept. Par contre, la prochaine fois faut prevenir. J'ai cru qu'il faisait un malaise le pauvre!
Revenir en haut Aller en bas
Gilko Smith

Gilko Smith


Nombre de messages : 1984
Age : 51
Localisation : Caen

Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020)   Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020) - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Fév 2020 - 20:32

Ah, ce rire d'astmatique qui a une pneumonie, c'est terrible !!!
Revenir en haut Aller en bas
Legalodec

Legalodec


Nombre de messages : 362
Age : 45
Localisation : Fougères

Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020)   Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020) - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Fév 2020 - 20:40

@sipjin : je faisais de la rétension pour pas que justicium vienne me dire que le règlement était trop fumé pour les elfes  Laughing

https://www.petit-fichier.fr/2020/02/24/bdk11/

Meilleure attaque : ODL
Meilleure défense : Tyra
Bashlord : Acryosis
Meilleur Agresseur : Boggo le Gobbo
Meilleur Minus : Aegir
Contre Perf : Gros Nain
Meilleur peintre : Gilko

Meilleure équipe : Condate sous le commandement de Lothurn
Cuillère de bois par équipe : BN sous la houlette de Chica
Revenir en haut Aller en bas
Legalodec

Legalodec


Nombre de messages : 362
Age : 45
Localisation : Fougères

Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020)   Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020) - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Fév 2020 - 21:11

Merci les gars !
Merci à mes futurs partenaires de jeu, j'ai eu l'impression d'être une star internationale avec vos "pour legalodec !"

Merci aux peintres !

Merci aux spectateurs impartiaux de la finale KBBL

Merci à Johhny et Jean-Marie mes super coéquipiers
Merci à Anthony pour son coup de main le dimanche matin

La soirée du vendredi fut fort appréciée aussi Very Happy

Pour ma part, comme le dit Tyra, je me suis vraiment marré à voir la plupart d'entre vous se magner pour obtenir les bonnets de bougre et surtout vous voir attendre le top départ pour aller jouer les troubles fêtes (et pas toujours dans le bon sens)

Les bonnets de dadais ont un côté beaucoup moins sympa, mais ils m'ont permis de respecter un timing parfait, et je n'ai même pas eu besoin d'aller vous faire chier pour que vous vous bougiez le cul, ça c'est vraiment appréciable !

Oui, le format à certainement favorisé les légers, mais voir autant d'elfes à donner un petit côté féérique qu'un ne voit nul part ailleurs. Une façon d'aborder le blood bowl d'une autre manière ou blocage, esquive, garde, châtaigne et tacle laissent un peu de place à autre chose.


Dernière édition par Legalodec le Lun 24 Fév 2020 - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020)   Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020) - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020)
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bowl des Korrigans 13 (11-12 Février 2023)
» BOWL DES KORRIGANS 12 (26-27 FEVRIER 2022)
» Bowl des Korrigans 5 (22-23 février 2014)
» Bowl des Korrigans 6 (21-22 février 2015)
» Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: