FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [PARIS] Et le deuxième sélectionné est...

Aller en bas 
+63
dents de sabre
Baron Von Mikus
Olivier du lac
Quizz
Ehcko
Helborg
Lothurn
elpigeon
Nathaniël
Davey
Acryosis
timbur
NodeR
Rhum Vieux
Nicodaz
Benny
maram
schouf
Lord M
galladur
shogun
LonGusBarbe
Kindé
ghorghor
Matt le Fou
Dadayou
feerikon
JeanBanana
historic
Paulip
Holleb
Colonel Castor
AL3X
Mad Coach
tosty
Supernova
Phags
darth-mael
Leonhart
"Go The Hakes !!"
Sycod
DwarfKeeper
silkoun
Sebotouno
Alinadrel
Pasteque
Bojo
Clement0
Poulpi
arctulipe
Mordecaïn
Big Mikowsky
Obsidian
Bagouze
Ægir
shuran
Giom
Pilaf
Justicium
Tulkas
Bourpif
Tyra
foxxx
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Big Mikowsky

Big Mikowsky


Nombre de messages : 1518

[PARIS] Et le deuxième sélectionné est... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Et le deuxième sélectionné est...   [PARIS] Et le deuxième sélectionné est... - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2019 - 15:11

Bojo a écrit:
Big Mikowsky a écrit:


Et ça fait pas une équipe dégueux en plus. A part le fait que ce sont des Pilous What a Face

ça a un rapport avec l'hygiène ?

Bien évidemment. Avec quoi d'autre sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

[PARIS] Et le deuxième sélectionné est... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Et le deuxième sélectionné est...   [PARIS] Et le deuxième sélectionné est... - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2019 - 17:21

Clement0 a écrit:
Talkarde,
Rippersly,
Matt le Fou,
Budwiser,
Bouzzy,
Chavrouze...

Naaaaaan


Ben franchement, je me dis de plus en plus que ça se tente


Au moins y'aura pas d'engueulade et de tensions au sein de l'EDF
Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2590
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

[PARIS] Et le deuxième sélectionné est... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Et le deuxième sélectionné est...   [PARIS] Et le deuxième sélectionné est... - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2019 - 18:04

maram a écrit:

Au moins y'aura pas d'engueulade et de tensions au sein de l'EDF


C'est possible ça ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2579
Age : 34
Localisation : TOURS

[PARIS] Et le deuxième sélectionné est... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Et le deuxième sélectionné est...   [PARIS] Et le deuxième sélectionné est... - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2019 - 19:03

Personne n'a lu le post de Monsieur le Sélectionneur : Polyvalence est maître mot bordel !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
foxxx

foxxx


Nombre de messages : 690

[PARIS] Et le deuxième sélectionné est... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Et le deuxième sélectionné est...   [PARIS] Et le deuxième sélectionné est... - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Déc 2019 - 0:38

Tu vois que tu sais lire quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2579
Age : 34
Localisation : TOURS

[PARIS] Et le deuxième sélectionné est... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Et le deuxième sélectionné est...   [PARIS] Et le deuxième sélectionné est... - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Déc 2019 - 7:54

foxxx a écrit:
Tu vois que tu sais lire quand tu veux.

Yes et j'arrive aussi à lire entre les lignes … Twisted Evil study
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
foxxx

foxxx


Nombre de messages : 690

[PARIS] Et le deuxième sélectionné est... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Et le deuxième sélectionné est...   [PARIS] Et le deuxième sélectionné est... - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Déc 2019 - 9:20

Y'a écrit quoi ?

Moi je n'y arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2579
Age : 34
Localisation : TOURS

[PARIS] Et le deuxième sélectionné est... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Et le deuxième sélectionné est...   [PARIS] Et le deuxième sélectionné est... - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Déc 2019 - 9:45

foxxx a écrit:
Moi je n'y arrive pas.

C'est bien là tout le problème Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
timbur

timbur


Nombre de messages : 3855
Age : 42
Localisation : Oui.

[PARIS] Et le deuxième sélectionné est... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Et le deuxième sélectionné est...   [PARIS] Et le deuxième sélectionné est... - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Déc 2019 - 10:12

C'est a dire que si Bourpif sait ce que je sais sur ce que Foxxx connaît à propos de ce que nous ignorons au sujet du truc pour lequel nous savons qu'il n'ignore pas ce que Bourpif sait... Autant demander à Phags.
Revenir en haut Aller en bas
JeanBanana

JeanBanana


Nombre de messages : 393
Age : 36
Localisation : Bourges

[PARIS] Et le deuxième sélectionné est... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Et le deuxième sélectionné est...   [PARIS] Et le deuxième sélectionné est... - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Déc 2019 - 11:27

timbur a écrit:
C'est a dire que si Bourpif sait ce que je sais sur ce que Foxxx connaît à propos de ce que nous ignorons au sujet du truc pour lequel nous savons qu'il n'ignore pas ce que Bourpif sait... Autant demander à Phags.

Tu veux dire que certains ici présents auraient des informations sur le mort de Jeffrey Epstein ?!! affraid
#edkh
Revenir en haut Aller en bas
Matt le Fou

Matt le Fou


Nombre de messages : 902
Age : 43
Localisation : Agen

[PARIS] Et le deuxième sélectionné est... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Et le deuxième sélectionné est...   [PARIS] Et le deuxième sélectionné est... - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Déc 2019 - 12:58

Bourpif a écrit:

Yes et j'arrive aussi à lire entre les lignes … Twisted Evil study

Et quand on ne sait pas, on invente. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3855
Age : 42
Localisation : Oui.

[PARIS] Et le deuxième sélectionné est... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Et le deuxième sélectionné est...   [PARIS] Et le deuxième sélectionné est... - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Déc 2019 - 13:01

JeanBanana a écrit:
timbur a écrit:
C'est a dire que si Bourpif sait ce que je sais sur ce que Foxxx connaît à propos de ce que nous ignorons au sujet du truc pour lequel nous savons qu'il n'ignore pas ce que Bourpif sait... Autant demander à Phags.

Tu veux dire que certains ici présents auraient des informations sur le mort de Jeffrey Epstein ?!! affraid
#edkh

Ça lui apprendra à jouer NFRAAA.
Revenir en haut Aller en bas
DwarfKeeper

DwarfKeeper


Nombre de messages : 725
Age : 42
Localisation : Chateaubernard

[PARIS] Et le deuxième sélectionné est... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Et le deuxième sélectionné est...   [PARIS] Et le deuxième sélectionné est... - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Déc 2019 - 13:03

Matt le Fou a écrit:
Bourpif a écrit:

Yes et j'arrive aussi à lire entre les lignes … Twisted Evil study

Et quand on ne sait pas, on invente. Evil or Very Mad

Hélas.
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2579
Age : 34
Localisation : TOURS

[PARIS] Et le deuxième sélectionné est... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Et le deuxième sélectionné est...   [PARIS] Et le deuxième sélectionné est... - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Déc 2019 - 13:23

Matt le Fou a écrit:
Bourpif a écrit:

Yes et j'arrive aussi à lire entre les lignes … Twisted Evil study

Et quand on ne sait pas, on invente. Evil or Very Mad

heu ouais alors pour le coup t'es pas vraiment bien placé pour faire des remarques là dessus Mr. lefol, après tes exercices de haute voltige Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
timbur

timbur


Nombre de messages : 3855
Age : 42
Localisation : Oui.

[PARIS] Et le deuxième sélectionné est... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Et le deuxième sélectionné est...   [PARIS] Et le deuxième sélectionné est... - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Déc 2019 - 13:34

Mais alors... Ça voudrait dire que Matt le fou connait le sachoir de Bourpif en matière de Foxxxisme, ce qui expliquerait la passion du 2e concernant l'exhaustivitance du 3e en matière d'opportunités agricoles liées à ce que sait le 1er cité sur l'âge du capitaine qui jouera Chaos, puisque pour écrire entre les lignes il faut un stylo bique ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt le Fou

Matt le Fou


Nombre de messages : 902
Age : 43
Localisation : Agen

[PARIS] Et le deuxième sélectionné est... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Et le deuxième sélectionné est...   [PARIS] Et le deuxième sélectionné est... - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Déc 2019 - 13:55

Bourpif a écrit:

heu ouais alors pour le coup t'es pas vraiment bien placé pour faire des remarques là dessus Mr. lefol, après tes exercices de haute voltige Smile

Je ne sais pas lire entre les lignes.
Pourrais-tu être plus explicite, car je ne comprends pas ce à quoi tu fais référence ?
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2579
Age : 34
Localisation : TOURS

[PARIS] Et le deuxième sélectionné est... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Et le deuxième sélectionné est...   [PARIS] Et le deuxième sélectionné est... - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Déc 2019 - 14:04

Matt le Fou a écrit:
Bourpif a écrit:

heu ouais alors pour le coup t'es pas vraiment bien placé pour faire des remarques là dessus Mr. lefol, après tes exercices de haute voltige Smile

Je ne sais pas lire entre les lignes.
Pourrais-tu être plus explicite, car je ne comprends pas ce à quoi tu fais référence ?

Mais si regarde bien,
spoil:
c'est écrit entre les lignes !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
foxxx

foxxx


Nombre de messages : 690

[PARIS] Et le deuxième sélectionné est... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Et le deuxième sélectionné est...   [PARIS] Et le deuxième sélectionné est... - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Déc 2019 - 14:12

Bourpif a écrit:
Mais si regarde bien,
spoil:
c'est écrit entre les lignes !

Ha merde, en fait c'était Matt_le_fou le marionnettiste ! Je me suis trompé depuis le début, il m'avait semblé reconnaître la voix de quelqu'un d'autre me souffler à l'oreille depuis le début...

Par contre, je ne sais pas de quoi tu parles. Ta théorie du complot est bien affûtée, on croirait presque que c'est prévu depuis plusieurs années !
Revenir en haut Aller en bas
Matt le Fou

Matt le Fou


Nombre de messages : 902
Age : 43
Localisation : Agen

[PARIS] Et le deuxième sélectionné est... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Et le deuxième sélectionné est...   [PARIS] Et le deuxième sélectionné est... - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Déc 2019 - 14:15

Bourpif a écrit:
comme le fait de proposer à certains joueurs de rejoindre l'équipe de foxxx alors que tu n'y es pas officiellement et que tu n'es pas seul décisionnaire ?

Non seulement je ne suis pas seul décisionnaire, mais je ne suis même pas décisionnaire du tout.

Il se peut qu'à un moment je sois contacté par Foxxx et son équipe (peut-être que ça a déjà être fait, peut-être que non, peut-être même que ça n'arrivera pas).

En attendant, comme j'ai lu les lignes du projet de Foxxx, je sais que si je suis contacté, j'aurai des noms à proposer.
Par conséquent, j'ai effectivement discuté avec certains coachs de l'Amicale du Push Push pour savoir quelle est leur position au sujet de l'équipe de Foxxx.

Je n'ai dans tous les cas parlé qu'en mon nom propre, certainement pas en tant que porte-parole de Foxxx ou de son équipe.

Encore une fois, peut-être as-tu cru lire un message entre les lignes ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2579
Age : 34
Localisation : TOURS

[PARIS] Et le deuxième sélectionné est... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Et le deuxième sélectionné est...   [PARIS] Et le deuxième sélectionné est... - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Déc 2019 - 14:18

Matt le Fou a écrit:
Bourpif a écrit:
comme le fait de proposer à certains joueurs de rejoindre l'équipe de foxxx alors que tu n'y es pas officiellement et que tu n'es pas seul décisionnaire ?

Non seulement je ne suis pas seul décisionnaire, mais je ne suis même pas décisionnaire du tout.

Il se peut qu'à un moment je sois contacté par Foxxx et son équipe (peut-être que ça a déjà être fait, peut-être que non, peut-être même que ça n'arrivera pas).

En attendant, comme j'ai lu les lignes du projet de Foxxx, je sais que si je suis contacté, j'aurai des noms à proposer.
Par conséquent, j'ai effectivement discuté avec certains coachs de l'Amicale du Push Push pour savoir quelle est leur position au sujet de l'équipe de Foxxx.

Je n'ai dans tous les cas parlé qu'en mon nom propre, certainement pas en tant que porte-parole de Foxxx ou de son équipe.

Encore une fois, peut-être as-tu cru lire un message entre les lignes ? Evil or Very Mad

Merci Matt_le_fou tu as refais ma journée cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
timbur

timbur


Nombre de messages : 3855
Age : 42
Localisation : Oui.

[PARIS] Et le deuxième sélectionné est... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Et le deuxième sélectionné est...   [PARIS] Et le deuxième sélectionné est... - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Déc 2019 - 14:19

Notez qu'une fois, moi aussi, j'ai lu entre les lignes 4 et 6. C'était a Denfert-Rochereau un jour de grève, du coup j'avais rien d'autre à faire.🤔
Revenir en haut Aller en bas
Matt le Fou

Matt le Fou


Nombre de messages : 902
Age : 43
Localisation : Agen

[PARIS] Et le deuxième sélectionné est... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Et le deuxième sélectionné est...   [PARIS] Et le deuxième sélectionné est... - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Déc 2019 - 14:21

Ah, oui, désolé, j'ai encore répondu sérieusement au lieu de troller. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 1357
Age : 38
Localisation : Lorient

[PARIS] Et le deuxième sélectionné est... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Et le deuxième sélectionné est...   [PARIS] Et le deuxième sélectionné est... - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Déc 2019 - 14:23

timbur a écrit:
Notez qu'une fois, moi aussi, j'ai lu entre les lignes 4 et 6. C'était a Denfert-Rochereau un jour de grève, du coup j'avais rien d'autre à faire.🤔

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodhazardleague.forumactif.com/
Helborg

Helborg


Nombre de messages : 740
Age : 39
Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga

[PARIS] Et le deuxième sélectionné est... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Et le deuxième sélectionné est...   [PARIS] Et le deuxième sélectionné est... - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Déc 2019 - 14:33

[PARIS] Et le deuxième sélectionné est... - Page 4 Giphy10
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2579
Age : 34
Localisation : TOURS

[PARIS] Et le deuxième sélectionné est... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Et le deuxième sélectionné est...   [PARIS] Et le deuxième sélectionné est... - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Déc 2019 - 14:35

Helborg a écrit:
[PARIS] Et le deuxième sélectionné est... - Page 4 Giphy10

Mais nannnn c'est le mien lui normalement ! Merde je suis passé de l'autre coté, je suis en train de prendre la place de bibi Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Contenu sponsorisé





[PARIS] Et le deuxième sélectionné est... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Et le deuxième sélectionné est...   [PARIS] Et le deuxième sélectionné est... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PARIS] Et le deuxième sélectionné est...
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PAS PARIS] Et le deuxième septième sélectionné est...
» [PAS PARIS] Et le deuxième huitième sélectionné est...
» [PARIS] Et le dernier sélectionné est...
» [PARIS] Et le troisième sélectionné est...
» [PARIS] Et le quatrième sélectionné est...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2020 (Pologne)-
Sauter vers: