FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [PARIS] Et le deuxième sélectionné est...

Aller en bas 
+63
dents de sabre
Baron Von Mikus
Olivier du lac
Quizz
Ehcko
Helborg
Lothurn
elpigeon
Nathaniël
Davey
Acryosis
timbur
NodeR
Rhum Vieux
Nicodaz
Benny
maram
schouf
Lord M
galladur
shogun
LonGusBarbe
Kindé
ghorghor
Matt le Fou
Dadayou
feerikon
JeanBanana
historic
Paulip
Holleb
Colonel Castor
AL3X
Mad Coach
tosty
Supernova
Phags
darth-mael
Leonhart
"Go The Hakes !!"
Sycod
DwarfKeeper
silkoun
Sebotouno
Alinadrel
Pasteque
Bojo
Clement0
Poulpi
arctulipe
Mordecaïn
Big Mikowsky
Obsidian
Bagouze
Ægir
shuran
Giom
Pilaf
Justicium
Tulkas
Bourpif
Tyra
foxxx
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Nocom

Nocom


Nombre de messages : 25
Localisation : Tours

[PARIS] Et le deuxième sélectionné est... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Et le deuxième sélectionné est...   [PARIS] Et le deuxième sélectionné est... - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Déc - 13:43

Félicitations Sam
(Le premier MAKUMBA en EDF ... et c'est pas Fini... Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

[PARIS] Et le deuxième sélectionné est... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Et le deuxième sélectionné est...   [PARIS] Et le deuxième sélectionné est... - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Déc - 13:50

ça fait plaisir ! je suis ravi pour toi Sam
Revenir en haut Aller en bas
Sycod

Sycod


Nombre de messages : 301

[PARIS] Et le deuxième sélectionné est... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Et le deuxième sélectionné est...   [PARIS] Et le deuxième sélectionné est... - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Déc - 14:04

Et BIM !! GJ Sam ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3886

[PARIS] Et le deuxième sélectionné est... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Et le deuxième sélectionné est...   [PARIS] Et le deuxième sélectionné est... - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Déc - 15:48

Je tiens à préciser que te connaissant, Samdulac, je n'ai évidement rien contre toi et tu es un excellent coach. Donc les questions suivantes n'ont rien de personnelles et sont plus d'ordre général Smile

-Foxxx, pourquoi, alors que le 1er choix était un pilou, tu sélectionnes maintenant un Turon ? Ca fait un peu une impression de "Déjà-vu" non ?

-Penses tu que le débat sera animé entre vous deux pour le 3ème nom ? Sam n'étant pas très locace Very Happy

-Si je regarde les stat NAF de Miyata, Sam n'est bon qu'en Nécromantic. Hors nécro est décrié sur ce format, pourquoi prendre un expert sur un roster useless ?

-Du coup, as tu une idée du roster jouer par Sam à l'euro ?

-Penses tu, Foxxx, qu'il serait judiciable à la stabilité mentale de notre jeune sélectionné, de prendre avec lui en EDF un de ses coéquipiers de la WC 2015 qui l'avait tracté jusqu'en 10ème place ? Bien sûr et objectivement, je pense qu'il faut arrêter de l'associer à son frère et donc ne pas sélectionner Olivier.
Revenir en haut Aller en bas
Supernova

Supernova


Nombre de messages : 444

[PARIS] Et le deuxième sélectionné est... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Et le deuxième sélectionné est...   [PARIS] Et le deuxième sélectionné est... - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Déc - 17:50

Les korrigangs ont battu les Makumba de SamDuLac

J'dis ça... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3855
Age : 42
Localisation : Oui.

[PARIS] Et le deuxième sélectionné est... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Et le deuxième sélectionné est...   [PARIS] Et le deuxième sélectionné est... - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Déc - 19:50

Citation :
Bien sûr et objectivement, je pense qu'il faut arrêter de l'associer à son frère et donc ne pas sélectionner Olivier.

[PARIS] Et le deuxième sélectionné est... - Page 7 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Holleb

Holleb


Nombre de messages : 783
Localisation : Sainte Eulalie

[PARIS] Et le deuxième sélectionné est... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Et le deuxième sélectionné est...   [PARIS] Et le deuxième sélectionné est... - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Déc - 20:53

Tyra a écrit:
Je tiens à préciser que te connaissant, Samdulac, je n'ai évidement rien contre toi et tu es un excellent coach. Donc les questions suivantes n'ont rien de personnelles et sont plus d'ordre général Smile

-Foxxx, pourquoi, alors que le 1er choix était un pilou, tu sélectionnes maintenant un Turon ? Ca fait un peu une impression de "Déjà-vu" non ?

-Penses tu que le débat sera animé entre vous deux pour le 3ème nom ? Sam n'étant pas très locace Very Happy

-Si je regarde les stat NAF de Miyata, Sam n'est bon qu'en Nécromantic. Hors nécro est décrié sur ce format, pourquoi prendre un expert sur un roster useless ?

-Du coup, as tu une idée du roster jouer par Sam à l'euro ?

-Penses tu, Foxxx, qu'il serait judiciable à la stabilité mentale de notre jeune sélectionné, de prendre avec lui en EDF un de ses coéquipiers de la WC 2015 qui l'avait tracté jusqu'en 10ème place ? Bien sûr et objectivement, je pense qu'il faut arrêter de l'associer à son frère et donc ne pas sélectionner Olivier.

moi j'ai juste 1 question pour toi Tyra:

pourquoi tu veux absolument des explications?
Revenir en haut Aller en bas
Deletio




Nombre de messages : 69

[PARIS] Et le deuxième sélectionné est... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Et le deuxième sélectionné est...   [PARIS] Et le deuxième sélectionné est... - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Déc - 22:59

Félicitations Sam ! Macumba for ever ! Un jour promis, tu auras la vidéo de cette soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Lothurn

Lothurn


Nombre de messages : 1741
Age : 54
Localisation : Tinténiac (35)

[PARIS] Et le deuxième sélectionné est... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Et le deuxième sélectionné est...   [PARIS] Et le deuxième sélectionné est... - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Déc - 8:17

BRAVO SAM cheers cheers cheers

Et, occasionnellement, merci de m'avoir fait gagner ce 2e pari Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Giom

Giom


Nombre de messages : 536

[PARIS] Et le deuxième sélectionné est... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Et le deuxième sélectionné est...   [PARIS] Et le deuxième sélectionné est... - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Déc - 10:44

Holleb a écrit:
moi j'ai juste 1 question pour toi Tyra:

pourquoi tu veux absolument des explications?

Chacun a le droit de demander des explications. Libre au Sélectionnaur d'y répondre ou non. Chacun se doit donc d'accepter de ne pas y avoir réponse. Mais ça n'empêche pas demander, ne serait-ce par curiosité.


Perso, j'ai une question au sélectionneur.
De mémoire (j'ai pas relu, mea culpa), tu avais évoqué dans ta candidature une volonté de communication sur le choix des équipiers. Le profil du coach, les raisons (à ta discrétion) qui t'ont amené à choisir ces coachs...
Cette volonté existe-t-elle toujours ? prévois-tu une communication au fil de l'eau ou seulement une fois l'ensemble des 8 choisis ?
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Bagouze

Bagouze


Nombre de messages : 585

[PARIS] Et le deuxième sélectionné est... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Et le deuxième sélectionné est...   [PARIS] Et le deuxième sélectionné est... - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Déc - 11:44

Bravo mec Smile
Revenir en haut Aller en bas
Acryosis




Nombre de messages : 572

[PARIS] Et le deuxième sélectionné est... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Et le deuxième sélectionné est...   [PARIS] Et le deuxième sélectionné est... - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Déc - 13:10

Giom a écrit:
Perso, j'ai une question au sélectionneur.
De mémoire (j'ai pas relu, mea culpa), tu avais évoqué dans ta candidature une volonté de communication sur le choix des équipiers. Le profil du coach, les raisons (à ta discrétion) qui t'ont amené à choisir ces coachs...
Cette volonté existe-t-elle toujours ? prévois-tu une communication au fil de l'eau ou seulement une fois l'ensemble des 8 choisis ?
bisous
De mémoire, après l'annonce de son premier choix, il a dit que ce serait inclus dans la présentation de chaque coach
Revenir en haut Aller en bas
foxxx

foxxx


Nombre de messages : 690

[PARIS] Et le deuxième sélectionné est... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Et le deuxième sélectionné est...   [PARIS] Et le deuxième sélectionné est... - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Déc - 12:52

Tyra a écrit:
-Foxxx, pourquoi, alors que le 1er choix était un pilou, tu sélectionnes maintenant un Turon ? Ca fait un peu une impression de "Déjà-vu" non ?
Même

Tyra a écrit:
-Penses tu que le débat sera animé entre vous deux pour le 3ème nom ? Sam n'étant pas très locace Very Happy
réponse

Tyra a écrit:
-Si je regarde les stat NAF de Miyata, Sam n'est bon qu'en Nécromantic. Hors nécro est décrié sur ce format, pourquoi prendre un expert sur un roster useless ?
que pour

Tyra a écrit:
-Du coup, as tu une idée du roster jouer par Sam à l'euro ?
le premier

Tyra a écrit:
-Penses tu, Foxxx, qu'il serait judiciable à la stabilité mentale de notre jeune sélectionné, de prendre avec lui en EDF un de ses coéquipiers de la WC 2015 qui l'avait tracté jusqu'en 10ème place ? Bien sûr et objectivement, je pense qu'il faut arrêter de l'associer à son frère et donc ne pas sélectionner Olivier.
sélectionné !


Je tiens à préciser que ceci est une blagounette et que toutes ces questions auront une réponse prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3886

[PARIS] Et le deuxième sélectionné est... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Et le deuxième sélectionné est...   [PARIS] Et le deuxième sélectionné est... - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Déc - 12:54

T'as mis le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3465
Age : 42
Localisation : Under the sea

[PARIS] Et le deuxième sélectionné est... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Et le deuxième sélectionné est...   [PARIS] Et le deuxième sélectionné est... - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Déc - 13:10

foxxx a écrit:
Tyra a écrit:
-Foxxx, pourquoi, alors que le 1er choix était un pilou, tu sélectionnes maintenant un Turon ? Ca fait un peu une impression de "Déjà-vu" non ?
Même

Tyra a écrit:
-Penses tu que le débat sera animé entre vous deux pour le 3ème nom ? Sam n'étant pas très locace Very Happy
réponse

Tyra a écrit:
-Si je regarde les stat NAF de Miyata, Sam n'est bon qu'en Nécromantic. Hors nécro est décrié sur ce format, pourquoi prendre un expert sur un roster useless ?
que pour

Tyra a écrit:
-Du coup, as tu une idée du roster jouer par Sam à l'euro ?
le premier

Tyra a écrit:
-Penses tu, Foxxx, qu'il serait judiciable à la stabilité mentale de notre jeune sélectionné, de prendre avec lui en EDF un de ses coéquipiers de la WC 2015 qui l'avait tracté jusqu'en 10ème place ? Bien sûr et objectivement, je pense qu'il faut arrêter de l'associer à son frère et donc ne pas sélectionner Olivier.
sélectionné !


Je tiens à préciser que ceci est une blagounette et que toutes ces questions auront une réponse prochainement !

C'est ça, lire entre les lignes ?
Revenir en haut Aller en bas
foxxx

foxxx


Nombre de messages : 690

[PARIS] Et le deuxième sélectionné est... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Et le deuxième sélectionné est...   [PARIS] Et le deuxième sélectionné est... - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Déc - 13:11

Tulkas a écrit:
C'est ça, lire entre les lignes ?

Mon sauveur !
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3465
Age : 42
Localisation : Under the sea

[PARIS] Et le deuxième sélectionné est... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Et le deuxième sélectionné est...   [PARIS] Et le deuxième sélectionné est... - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Déc - 14:03

foxxx a écrit:
Tulkas a écrit:
C'est ça, lire entre les lignes ?

Mon sauveur !
7eme place hein !!! Une fois que j'aurais fumé Justicium au "Waterbowl Double Elimination 2020" dimanche soir 21h, venez nombreux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PARIS] Et le deuxième sélectionné est... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Et le deuxième sélectionné est...   [PARIS] Et le deuxième sélectionné est... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PARIS] Et le deuxième sélectionné est...
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [PAS PARIS] Et le deuxième septième sélectionné est...
» [PAS PARIS] Et le deuxième huitième sélectionné est...
» [PARIS] Et le troisième sélectionné est...
» [PARIS] Et le quatrième sélectionné est...
» [PARIS] Et le cinquième sélectionné est...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2020 (Pologne)-
Sauter vers: