FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Willem - le huitième homme

Aller en bas 
+9
Guizmo
LonGusBarbe
elpigeon
BiBi
Colonel Castor
Justicium
Bourpif
Sebotouno
Willem
13 participants
AuteurMessage
Willem

Willem


Nombre de messages : 709
Age : 39
Localisation : Macon

Willem - le huitième homme Empty
MessageSujet: Willem - le huitième homme   Willem - le huitième homme Icon_minitimeMer 6 Nov 2019 - 17:53

Salut à tous,

Très sincèrement, je ne pensais pas repostuler à l'EDF un jour car je ne fais que peu de tournois dans l'année.
Mais cette world cup avec tous les copains m'a bien boosté.

Je ne me positionne pas du tout comme un leader d'équipe, je n'ai jamais joué ES en tournoi, et seulement 2 fois MV, en revanche, je pense être un coach plus qu’honnête pour les rosters complémentaires (nordique et amaz).

En terme d'état d'esprit, je serai toujours présent pour mes coéquipiers et pour insuffler la gagne. J'ai eu l'occasion de jouer sur de grosses tables (Eurobowl 2008, World cup 2011, World Cup 2015), donc la pression ne me fait pas peur.

Apparemment, il faut mettre ses perfs dans son post, donc je vous mets quelques résultats :

Individuel :
Vainqueur du Nabot 3
Vainqueur du Breizh Bowl 3
Vainqueur du BDN XII
Vainqueur du BDN XIII
MVP LuteceBowl XIX
MVP World cup 4 ( Shocked )

Equipe :
Vainqueur Lutece Bowl XIX
3eme de la world cup 2011
2nd du UK challenge III
2nd de l'Ain pact XIII


A vot bon coeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sebotouno

Sebotouno


Nombre de messages : 1177
Localisation : Un peu plus à l'est

Willem - le huitième homme Empty
MessageSujet: Re: Willem - le huitième homme   Willem - le huitième homme Icon_minitimeMer 6 Nov 2019 - 18:02

Ce gars la m'impressionne.
On dit que pour garder son niveau il faut jouer / s'entraîner régulièrement et c'est vrai.
Lui, il fait un tournois dans l'année que ce soit au fin fond de la savoie ou a la world cup, il arrive et paf ca fait Win. Respect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tisseursdechimeres.org/rdvbb
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2579
Age : 34
Localisation : TOURS

Willem - le huitième homme Empty
MessageSujet: Re: Willem - le huitième homme   Willem - le huitième homme Icon_minitimeMer 6 Nov 2019 - 18:07

Sebotouno a écrit:
Ce gars la m'impressionne.
On dit que pour garder son niveau il faut jouer / s'entraîner régulièrement et c'est vrai.
Lui, il fait un tournois dans l'année que ce soit au fin fond de la savoie ou a la world cup, il arrive et paf ca fait Win. Respect

Hé oui, y en a quelques uns comme ça !

Candidature inattendue mais plaisante à voir ! Je ne connais pas personnellement ton niveau de jeu, mais j'ai par contre pris énormément de plaisir à faire le con avec longshot et toi à la world cup après la victoire des push push !

A bientôt autour d'une table pour une partie (ou boire une bière( ou les deux)) si t'es remotivé à jouer Smile !


Dernière édition par Bourpif le Mer 6 Nov 2019 - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Willem - le huitième homme Empty
MessageSujet: Re: Willem - le huitième homme   Willem - le huitième homme Icon_minitimeMer 6 Nov 2019 - 18:08

Je rajoute de suite ton nom dans mon choix multiple du 8 ème homme. Tu te manifestes tard salopard

Je t'aime quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4803
Age : 92
Localisation : Rennes

Willem - le huitième homme Empty
MessageSujet: Re: Willem - le huitième homme   Willem - le huitième homme Icon_minitimeMer 6 Nov 2019 - 18:25

Une des meilleures nuits que j'ai jamais passée avec un homme! Ce Noob est capable de poser sa peau si discrètement qu'on sent à peine le froid s'insinuer sous la couette (prends-en de la graine, Foxxx!).

Meilleur Joueur du Monde et de l'Univers: l'EDF peut-elle raisonnablement s'en passer? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

Willem - le huitième homme Empty
MessageSujet: Re: Willem - le huitième homme   Willem - le huitième homme Icon_minitimeMer 6 Nov 2019 - 18:29

Et encore, il est bien meilleur à Time's up qu'à BB.
Revenir en haut Aller en bas
elpigeon

elpigeon


Nombre de messages : 1112
Age : 40
Localisation : Rennes

Willem - le huitième homme Empty
MessageSujet: Re: Willem - le huitième homme   Willem - le huitième homme Icon_minitimeMer 6 Nov 2019 - 18:37

Best soirée ever avec le willou, chez ses parents, et un aze la tête dans les chocapics.

C'est bien mon pti suisse ! Et au fait bravo pour ton titre:)

Faut des norses pour être champion d'Europe de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 1944
Age : 49
Localisation : Jonzac

Willem - le huitième homme Empty
MessageSujet: Re: Willem - le huitième homme   Willem - le huitième homme Icon_minitimeMer 6 Nov 2019 - 21:01

Le pillier de la LonguSélection depuis le début. C'était comme une évidence.
Revenir en haut Aller en bas
https://valdemorbbc.wordpress.com/
Willem

Willem


Nombre de messages : 709
Age : 39
Localisation : Macon

Willem - le huitième homme Empty
MessageSujet: Re: Willem - le huitième homme   Willem - le huitième homme Icon_minitimeJeu 7 Nov 2019 - 9:47

Du beau monde sur cette page.

Merci les copains Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo

Guizmo


Nombre de messages : 1252
Age : 43
Localisation : Cognac (16)

Willem - le huitième homme Empty
MessageSujet: Re: Willem - le huitième homme   Willem - le huitième homme Icon_minitimeJeu 7 Nov 2019 - 11:39

Moi aussi j'aime beaucoup William et son état d'esprit. En plus il est plus petit que moi, je peux le toiser de haut Very Happy

J'espère que tu seras en EdF 2020.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://http://bloodbowlclub.com/
elpigeon

elpigeon


Nombre de messages : 1112
Age : 40
Localisation : Rennes

Willem - le huitième homme Empty
MessageSujet: Re: Willem - le huitième homme   Willem - le huitième homme Icon_minitimeJeu 7 Nov 2019 - 11:41

Guizmo a écrit:
Moi aussi j'aime beaucoup William et son état d'esprit. En plus il est plus petit que moi, je peux le toiser de haut Very Happy

J'espère que tu seras en EdF 2020.

Bisous

Il n'a toujours pas grandi. Par rapport à dds, il est plus ou moins grand ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo

Guizmo


Nombre de messages : 1252
Age : 43
Localisation : Cognac (16)

Willem - le huitième homme Empty
MessageSujet: Re: Willem - le huitième homme   Willem - le huitième homme Icon_minitimeJeu 7 Nov 2019 - 11:47

elpigeon a écrit:


Il n'a toujours pas grandi. Par rapport à dds, il est plus ou moins grand ? lol!

je dirai plus grand. J'ai pas réussi à poser ma bière sur sa tête alors qu'à DDS, je lui posé toute mon anatomie !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://http://bloodbowlclub.com/
Gros Nain

Gros Nain


Nombre de messages : 88
Age : 28
Localisation : Tours

Willem - le huitième homme Empty
MessageSujet: Re: Willem - le huitième homme   Willem - le huitième homme Icon_minitimeJeu 7 Nov 2019 - 11:49

Aucune vision de son niveau actuel et le spectre de résultats récents est trop étroit pour se faire une idée à ce sujet.

Mais qu'est ce que c'était dur de jouer contre lui à l'époque, surement le joueur contre lequel j'ai le plus galéré, en plus de ça c'est un super mec. Bonne chance pour ta candidature et c'est un plaisir de te voir avec l'envie de faire plus de tournois!
Revenir en haut Aller en bas
dents de sabre

dents de sabre


Nombre de messages : 1302
Age : 44

Willem - le huitième homme Empty
MessageSujet: Re: Willem - le huitième homme   Willem - le huitième homme Icon_minitimeJeu 7 Nov 2019 - 11:55

Une sélection de Willem serait largement méritée, tant au niveau du palmarès, du niveau de jeu, qu'au niveau du personnage lui-même.

Je crois que je suis un peu plus grand mais j'ai un doute, faudra qu'on face dos à dos la prochaine fois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Willem

Willem


Nombre de messages : 709
Age : 39
Localisation : Macon

Willem - le huitième homme Empty
MessageSujet: Re: Willem - le huitième homme   Willem - le huitième homme Icon_minitimeJeu 7 Nov 2019 - 12:07

Ah, ca devait dévier sur ma taille à un moment ou l'autre Very Happy

Je crois ne pas rendre bcp de centimètre à DDS et Guizmo, mais mon prochain tournoi dans l'ouest nous permettra de bien redéfinir ce point.
Il faut que je programme ça vite car ce n'est toujours que de bons moments !
Revenir en haut Aller en bas
Magikmoon

Magikmoon


Nombre de messages : 1362
Localisation : Dans l'pentu (74)

Willem - le huitième homme Empty
MessageSujet: Re: Willem - le huitième homme   Willem - le huitième homme Icon_minitimeDim 10 Nov 2019 - 5:21

Ca serait moche de ne pas avoir le MVP de Dornbirn à l'euro...
Revenir en haut Aller en bas
SSB

SSB


Nombre de messages : 1922
Age : 49
Localisation : Neuilly sur Seine

Willem - le huitième homme Empty
MessageSujet: Re: Willem - le huitième homme   Willem - le huitième homme Icon_minitimeDim 10 Nov 2019 - 23:10

Ce qui est sur, c'est que Willem est un joueur qui a de l'avenir, vu qu'il a, selon ses dire, déjà gagné le Lutèce Bowl XIX qui aura lieu en 2024 ou 2025... Willem - le huitième homme Mrgreen

PS: on me souffle à l'oreillette que tu as été MVP et vainqueur par équipe avec les Lutèce Noobz, du IX, en 2012...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Willem - le huitième homme Empty
MessageSujet: Re: Willem - le huitième homme   Willem - le huitième homme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Willem - le huitième homme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La malédiction Willem ;-)
» [PAS PARIS] Et le deuxième huitième sélectionné est...
» [PAS PARIS] Et le troisième huitième sélectionné est...
» Euro 2013 : candidature Willem le nordique
» Euro 2006 : roster Skavens - Willem !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2020 (Pologne) :: EdF 2020 - Candidatures des joueurs-
Sauter vers: