FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Euro 2013 : candidature Willem le nordique

Aller en bas 
+9
Sebco
Papa Gege
liz-grand-mère-rouillée
Lord M
knox
Elyoukey
Mangouste
Justicium
Willem
13 participants
AuteurMessage
Willem

Willem


Nombre de messages : 709
Age : 39
Localisation : Macon

Euro 2013 : candidature Willem le nordique Empty
MessageSujet: Euro 2013 : candidature Willem le nordique   Euro 2013 : candidature Willem le nordique Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 0:14

Salut à tous,

Alors certes mon copain Bloody a fait un bel eurobowl, mais je reste le n°1 norsk francais, et surtout j'espère redevenir le n°1 monde assez vite (après le Nabot ?)
Ensuite niveau résultats, c'est 0 def sur mes 3 derniers tournois pour 2 victoires (Breizh et Lutecebowl...)

Bon ca c etait pour la partie grosse couille, pour la partie relationnel, je suis un coach vivant qui aime le bon délire et qui va surtout faire pas mal de tournois en 2013 en plus d'organiser le tournoi le plus roots de l'année, le NABOT !!!

Bref, ca me ferait plaisir de représenter l'EDF après l'édition 2008 à Barcelone !

au plaisir les loulous Smile

Will
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Euro 2013 : candidature Willem le nordique Empty
MessageSujet: :)    Euro 2013 : candidature Willem le nordique Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 0:19

C'est peut etre bien ton année ma poule.

Revenir en haut Aller en bas
Mangouste




Nombre de messages : 36
Age : 44
Localisation : Bessancourt

Euro 2013 : candidature Willem le nordique Empty
MessageSujet: Re: Euro 2013 : candidature Willem le nordique   Euro 2013 : candidature Willem le nordique Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 3:52

Justicium a écrit:
C'est peut etre bien ton année ma poule.


tout est dans le "peut-être"
Revenir en haut Aller en bas
Elyoukey

Elyoukey


Nombre de messages : 1596

Euro 2013 : candidature Willem le nordique Empty
MessageSujet: Re: Euro 2013 : candidature Willem le nordique   Euro 2013 : candidature Willem le nordique Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 7:50

Willem a écrit:
qui va surtout faire pas mal de tournois en 2013
On veut des noms
Revenir en haut Aller en bas
knox

knox


Nombre de messages : 1062
Age : 47
Localisation : Arnaud Bernard

Euro 2013 : candidature Willem le nordique Empty
MessageSujet: Re: Euro 2013 : candidature Willem le nordique   Euro 2013 : candidature Willem le nordique Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 9:03

Willem, t'es le meilleur 9eme homme que je connaisse Very Happy

Allez les kikis !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://knox_bb@laposte.net
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2598
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

Euro 2013 : candidature Willem le nordique Empty
MessageSujet: Re: Euro 2013 : candidature Willem le nordique   Euro 2013 : candidature Willem le nordique Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 20:38

ah enfin les candidatures prennent de la hauteur................
Wink
Revenir en haut Aller en bas
liz-grand-mère-rouillée




Nombre de messages : 675
Localisation : NANTES !!!

Euro 2013 : candidature Willem le nordique Empty
MessageSujet: Re: Euro 2013 : candidature Willem le nordique   Euro 2013 : candidature Willem le nordique Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 22:30

t'as oublié de preciser quel type de chapeau tu porterais et si tu savais lancer des des dans un bol d'eau, des qualités bcp plus importantes que ton pseudo palmares qui se al raconte ;D

PS: t'as oublié de preciser que si t'avais fais plus de points au championnat du monde, les noobs seraient revenus avec l'or !!!

PS2: sisi je t'aime bien en fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Willem

Willem


Nombre de messages : 709
Age : 39
Localisation : Macon

Euro 2013 : candidature Willem le nordique Empty
MessageSujet: Re: Euro 2013 : candidature Willem le nordique   Euro 2013 : candidature Willem le nordique Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 0:30

ah j'aime bien quand ca débat un peu Smile

pour les tournois, je mettrai rapidement la liste.

Et ma chère petite garce, sache qu'à la coupe du monde, je faisais parti des joueurs qui ont ramené la plus de point à la team. C'est facile, on est 5 à avoir fait le même score Smile

PS: allez envoie ta candidature pour montrer que l'esprit skaven n'est pas mort !
Revenir en haut Aller en bas
Mangouste




Nombre de messages : 36
Age : 44
Localisation : Bessancourt

Euro 2013 : candidature Willem le nordique Empty
MessageSujet: Re: Euro 2013 : candidature Willem le nordique   Euro 2013 : candidature Willem le nordique Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 9:38

Willem a écrit:


Et ma chère petite garce, sache qu'à la coupe du monde, je faisais parti des joueurs qui ont ramené la plus de point à la team. C'est facile, on est 5 à avoir fait le même score Smile


Ouais donc en gros tu nous racontes que t'es un joueur ordinaire, le genre à se fondre dans la masse, à passer inaperçu. En EdF, c'est des types extra-ordinaire qu'il nous faut, pas un joueur normal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Papa Gege

Papa Gege


Nombre de messages : 598

Euro 2013 : candidature Willem le nordique Empty
MessageSujet: Re: Euro 2013 : candidature Willem le nordique   Euro 2013 : candidature Willem le nordique Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 11:05

Ben dis donc, t'en as des ami willem Exclamation
Histoire de prendre la defense de plus petit que moi, j'ajoute que Bloody est désormais n 3 francais, plus n 2 (ne me remercie pas will, je me paierai un jour ou l'autre sur ta -petite- personne!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euro 2013 : candidature Willem le nordique Empty
MessageSujet: Re: Euro 2013 : candidature Willem le nordique   Euro 2013 : candidature Willem le nordique Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 16:05

+1 l'expérience du haut niveau (vu d'en bas), un état d'esprit sympa comme tout. Pour passer un bon week end, emmenez le dans votre poche.
Revenir en haut Aller en bas
liz-grand-mère-rouillée




Nombre de messages : 675
Localisation : NANTES !!!

Euro 2013 : candidature Willem le nordique Empty
MessageSujet: Re: Euro 2013 : candidature Willem le nordique   Euro 2013 : candidature Willem le nordique Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 21:01

En meme temps une EdF avec Galanthil, BiBi Will et Harti.... ils manque plus que blanche neige Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Euro 2013 : candidature Willem le nordique Empty
MessageSujet: Re: Euro 2013 : candidature Willem le nordique   Euro 2013 : candidature Willem le nordique Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 21:12

lizardcore a écrit:
En meme temps une EdF avec Galanthil, BiBi Will et Harti.... il manque plus que blanche neige Very Happy

On doit considérer cette phrase comme ta candidature? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Galanthil

Galanthil


Nombre de messages : 1830
Age : 42
Localisation : Colmar (68)

Euro 2013 : candidature Willem le nordique Empty
MessageSujet: Re: Euro 2013 : candidature Willem le nordique   Euro 2013 : candidature Willem le nordique Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 21:22

Hey ! En plus suis pas (si) petit (que ça) !
C'est pour ça que je l'aime bien ce traître de Willou... Avec lui je me sens comme Gandalf pendant ses vacances dans la Comté ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
liz-grand-mère-rouillée




Nombre de messages : 675
Localisation : NANTES !!!

Euro 2013 : candidature Willem le nordique Empty
MessageSujet: Re: Euro 2013 : candidature Willem le nordique   Euro 2013 : candidature Willem le nordique Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 21:29

sebco a écrit:
lizardcore a écrit:
En meme temps une EdF avec Galanthil, BiBi Will et Harti.... il manque plus que blanche neige Very Happy

On doit considérer cette phrase comme ta candidature? Rolling Eyes

ca m'étonne même pas que ce soit toi qui la sorte celle la...

je dois t'avouer que mon ego surdimensionné est tenté de voir combien de groupies voteraient pour moi, mias la raison l'emporte encore pour l'instant, c'est plus de mon age ces choses lá, et en plus je parle pas allemand Very Happy

Par contre je te prepare du reve en barre pour bientot mon petit seb Wink
Revenir en haut Aller en bas
harti




Nombre de messages : 1645
Localisation : Avignon

Euro 2013 : candidature Willem le nordique Empty
MessageSujet: Re: Euro 2013 : candidature Willem le nordique   Euro 2013 : candidature Willem le nordique Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 10:49

lizardcore a écrit:
En meme temps une EdF avec Galanthil, BiBi Will et Harti.... ils manque plus que blanche neige Very Happy
mdr j'adore

Sinon +1 pour ta candidature Willem.
Un bon coach agréable à jouer avec la petite dose de folie qu'il faut Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forum.ligue-bn.com/
bloody




Nombre de messages : 161

Euro 2013 : candidature Willem le nordique Empty
MessageSujet: Re: Euro 2013 : candidature Willem le nordique   Euro 2013 : candidature Willem le nordique Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 17:47

j'approuve et te bénie mon fils Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Willem

Willem


Nombre de messages : 709
Age : 39
Localisation : Macon

Euro 2013 : candidature Willem le nordique Empty
MessageSujet: Re: Euro 2013 : candidature Willem le nordique   Euro 2013 : candidature Willem le nordique Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 0:06

roo vous allez me faire rougir les gars Embarassed

et c'est vrai que Galou est quand même un poil plus grand. Mais l'idée d'avoir Liz en blanche neige me plait bcp !
Revenir en haut Aller en bas
ghostdog

ghostdog


Nombre de messages : 412
Age : 44
Localisation : Saint-Quentin (02)

Euro 2013 : candidature Willem le nordique Empty
MessageSujet: Re: Euro 2013 : candidature Willem le nordique   Euro 2013 : candidature Willem le nordique Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 12:18

+1 pour un de mes pourvoyeurs de surnoms Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mangouste




Nombre de messages : 36
Age : 44
Localisation : Bessancourt

Euro 2013 : candidature Willem le nordique Empty
MessageSujet: Re: Euro 2013 : candidature Willem le nordique   Euro 2013 : candidature Willem le nordique Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 23:05

Et sinon, en parallèle de l'équipe de france (la seule la vraie) pourquoi pas une véritable équipe Blanche Neige et les 7 nains. Si à un moment donné il faut un géant pour bouffer les nains, je m'en occuperai avec le plus grand des plaisirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euro 2013 : candidature Willem le nordique Empty
MessageSujet: Re: Euro 2013 : candidature Willem le nordique   Euro 2013 : candidature Willem le nordique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euro 2013 : candidature Willem le nordique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euro 2013 : candidature SSB - Sylvains
» Euro 2013 : candidature Zahiko - Amazone
» Euro 2013 résultats
» Euro 2013 : candidature Olivier du lac
» Euro 2013 : on a trouvé un sélectionneur !!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2013 (Autriche)-
Sauter vers: