FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes)

Aller en bas 
+56
Al'batard
Phags
Skarlan
Deletio
Lord M
Akol
timbur
ghorghor
SSB
Albichon
Samdulac
Léguman
Doc Grotznick
Olivier du lac
yaouch
Crouch
haktar le tueur
Tyra
Pilaf
Alinadrel
Lord Darth
Darky
Nîme l'Ancien
Mad Coach
lepropre
Duda
rremy
feerikon
Le_Schtroumpf_Boxeur
Zahiko
harti
Hiliadan
Meiffer
foxxx
Zvonir
LonGusBarbe
Dr_SLM
pink charlie
Timy_Socks
RedDawn37510
Ramstatlon
Sebco
Smaugounet2
Justicium
Rhadghut
Corrupt
silkoun
Gentil Novice
Sebotouno
Gaby83
Johnnyciraptor
Dadayou
schouf
Ashrame
Mordecaïn
bulot
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
lepropre




Nombre de messages : 419

Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Jan 2020 - 22:34

Bin quand même savoir si on va jouer la balle ou la baston c'est compliqué.
Et puis pense à la dizaine de lutéciens qui se sont lancés dans un concours du meilleur Gobelin ou ogre.
Il faut qu'ils optimisent leur roster à fond !
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3316

Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Jan 2020 - 22:36

lepropre a écrit:
Bin quand même savoir si on va jouer la balle ou la baston c'est compliqué.
Et puis pense à la dizaine de lutéciens qui se sont lancés dans un concours du meilleur Gobelin ou ogre.
Il faut qu'ils optimisent leur roster à fond !

Je parle juste du choix de roster, pas de la composition, même si ça aide aussi de l'avoir en amont.
Revenir en haut Aller en bas
lepropre




Nombre de messages : 419

Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Jan 2020 - 22:43

au mais moi je sais depuis longtemps.
Elfes noirs
pas de chrono (sauf téléphone)
1 terrain. j'amène grand ou petit format ?
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3316

Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Jan 2020 - 3:32

Il reste 4 jours et vu qu'apparemment vous n'avez pas besoin de moi pour être sûr de votre roster Very Happy, pour la plupart (et c'est très bien ainsi Smile ), ramenez le moi imprimé le jour J. Je rappelle que si vous ne pouvez pas l'imprimer, envoyez le moi à l'adresse suivante :
gkjdr.vincennes@gmail.com , je l'imprimerai de mon côté.

Maintenant, petit point orga. Les orgas (moi compris, bande de mauvaises langues) serons présents dans la salle dès samedi 8h30 (on aura installé la salle la veille au soir). Merci d'arriver entre 9h et 9h30 pour éviter les gros embouteillages de dernière minute à la table des orgas, on vous attendra avec un petit kawa pépouze et on sera large pour commencer la première ronde à 10h.
Dans le même esprit et même si il vous reste quelques ajustements à faire ou détails à modifier d'ici le tournoi, envoyez moi au moins le roster joué, que je puisse prendre de l'avance avec le logiciel de gestion Tourma (merci bojo, comme chaque année depuis 9 ans Wink ).
Même adresse : gkjdr.vincennes@gmail.com

Quelques points par rapport aux questions qui me sont arrivées.
C'est bien 1 seule STAR max. N'oubliez pas qu'il faut avoir 11 joueurs "normaux" avant d'acheter une STAR.
On ne peut pas cumuler les 1100k et le cash pour faire un gros budget. D'abord on dépense ses 1100k pour tout sauf les comp (et l'argent non dépensé est perdu).
Ensuite, on récupère le cash selon le TIER de son équipe et on achète inducement/compétences/fan factor (cf premier post de ce fil pour plus de détails).

À très bientôt les amigos !!!
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3862
Age : 42
Localisation : Oui.

Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Jan 2020 - 10:26

Citation :
Ensuite, on récupère le cash selon le TIER de son équipe et on achète inducement/compétences/fan factor (cf premier post de ce fil pour plus de détails).

Je veux pas dire une bêtise, mais... Tu es sûr ?
Revenir en haut Aller en bas
feerikon

feerikon


Nombre de messages : 1340
Age : 39
Localisation : Caen

Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Jan 2020 - 11:24

timbur a écrit:
Citation :
Ensuite, on récupère le cash selon le TIER de son équipe et on achète inducement/compétences/fan factor (cf premier post de ce fil pour plus de détails).

Je veux pas dire une bêtise, mais... Tu es sûr ?

Oui, il le semble que le règlement de l’Euro a été modifié en ce sens !

(Nime au cas ou tu te posais la question je jouerai Halfs Razz )
Revenir en haut Aller en bas
lepropre




Nombre de messages : 419

Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Jan 2020 - 11:33

Tu peux bien utiliser l'argent bonus pour acheter du FAN Factor

site eurobowl a écrit:
The additional cash as listed below cannot be combined with the initial team creation budget. This additional cash can be spend on additional skills, players, star players, inducements, assistant coaches, cheerleaders or fan factor.
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3862
Age : 42
Localisation : Oui.

Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Jan 2020 - 11:36

Ah oui ok, c'est pas réservé au cash additionnel.
Du coup l'info est manquante dans le 1er post, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Alinadrel

Alinadrel


Nombre de messages : 387

Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Jan 2020 - 12:53

Yep, je jouerai Hommes-lézards.

Est-ce qu'on a droit au nouveau positionnel?
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3316

Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Jan 2020 - 13:25

Alinadrel a écrit:
Yep, je jouerai Hommes-lézards.

Est-ce qu'on a droit au nouveau positionnel?

Oui. Le règlement de la déch va jusqu'au spike ogre inclus et je vous l'annonce ... y aura au moins 1 géant afro
Revenir en haut Aller en bas
Al'batard

Al'batard


Nombre de messages : 233
Age : 43
Localisation : Paname

Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Jan 2020 - 14:54

Je joue Chaos pact. Si je viens sans terrain c'est chiant ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://albert-conteur.eklablog.fr/
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2506
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Jan 2020 - 14:58

Nîme l'Ancien a écrit:
Alinadrel a écrit:
Yep, je jouerai Hommes-lézards.

Est-ce qu'on a droit au nouveau positionnel?

Oui. Le règlement de la déch va jusqu'au spike ogre inclus et je vous l'annonce ... y aura au moins 1 géant afro

Bon courage pour le gérer avec tous les trous dans ses règles
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3901

Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Jan 2020 - 15:22

Al'batard a écrit:
Je joue Chaos pact. Si je viens sans terrain c'est chiant ou pas ?

Oui, c'est chiant. Encore tu jouerais Nécro ou Nurgle ça passerait. Mais Chaos pact sans terrain, c'est niet !
Revenir en haut Aller en bas
feerikon

feerikon


Nombre de messages : 1340
Age : 39
Localisation : Caen

Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Jan 2020 - 15:27

Tyra a écrit:
Al'batard a écrit:
Je joue Chaos pact. Si je viens sans terrain c'est chiant ou pas ?

Oui, c'est chiant. Encore tu jouerais Nécro ou Nurgle ça passerait. Mais Chaos pact sans terrain, c'est niet !

lol!

je viens avec 2 terrains grandes cases ! Le géant c'est caca No Bon courage à celui qui va se faire chier pendant 5 matchs !
Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2598
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Jan 2020 - 16:20

feerikon a écrit:
Le géant c'est caca No Bon courage à celui qui va se faire chier pendant 5 matchs !

Ma femme en est pourtant contente ....... bon je sort ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2725

Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Jan 2020 - 18:21

Mail envoyé

par contre pour Le Totor et Phags pas de terrain
Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2598
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Jan 2020 - 18:58

Phags a écrit:
Mail envoyé

par contre pour Le Totor et Phags pas de terrain

et ben vous serez aux sandwichs et puis voila ...........
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2725

Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Jan 2020 - 19:10

Go to Lord M a écrit:
Phags a écrit:
Mail envoyé

par contre pour Le Totor et Phags pas de terrain

et ben vous serez aux sandwichs et puis voila ...........

Sad
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3862
Age : 42
Localisation : Oui.

Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Jan 2020 - 19:27

Pilaf a écrit:
Nîme l'Ancien a écrit:

Oui. Le règlement de la déch va jusqu'au spike ogre inclus et je vous l'annonce ... y aura au moins 1 géant afro

Bon courage pour le gérer avec tous les trous dans ses règles

Balance Nîme à Purplegoo Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 8 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Olivier du lac

Olivier du lac


Nombre de messages : 938

Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Jan 2020 - 20:33

Je vais gagner le tournoi en skavens. /
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3316

Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Jan 2020 - 21:12

olivierdulac a écrit:
Je vais gagner le tournoi en skavens. /

J'aime ce genre d'annonce flower

@timbur : clown cat clown
@Phags : on aura quelques terrains, t'inquiète donc pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3316

Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Jan 2020 - 21:15

Pilaf a écrit:
Nîme l'Ancien a écrit:
Alinadrel a écrit:
Yep, je jouerai Hommes-lézards.

Est-ce qu'on a droit au nouveau positionnel?

Oui. Le règlement de la déch va jusqu'au spike ogre inclus et je vous l'annonce ... y aura au moins 1 géant afro

Bon courage pour le gérer avec tous les trous dans ses règles

Une équipe travaille 24/24 sur la question pour former au moins 2 arbitres à boucher tous les trous (sans jeu de mots, bande de malappris) si des questions surviennent lors des matchs. Donc ce sera comme les arbitres disent, et pour une situation donnée, ils diront toujours la même chose (ceci pouvant varier, bien évidemment, selon la taille du pot de vin). lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3316

Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Jan 2020 - 23:52

Petite Alerte. En lisant le roster que rhadghut a fait sur Littlearmydesigner, j'ai vu que Frank'n Stein était toujours listé à 210k sur ce logiciel. Il est bien évidemment passé à 270k donc ATTENTION, si vous le prenez, il faut considérer qu'il coûte 270k (donc faire le reste de votre équipe avec 830k seulement pas 890k, c'est à dire 60k de moins que ce qui est affiché).
Dans le même ordre d'idée, quand on met deux compétences simples sur un joueur, la deuxième coûte 20k alors que dans le ruleset c'est 30k. Si vous partez sur cette option, considérez que vous avez 10k de moins par rapport à ce qui est affiché. Merci pour votre vigilance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3316

Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2020 - 21:01

Petit coup de Stress les amigos. Je n'ai que 27 rosters sur 80 qui m'ont été annoncés avec 18 feuilles d'équipes vérifiées et validées seulement. C'est peu, surtout que j'ai pu constater qu'il y a des coachs qui étaient loin d'avoir capté le ruleset (pour ne pas dire des coachs qui n'avaient rien compris du tout ... oups, je l'ai dit Very Happy ).
Donc merci de m'envoyer un mail à l'adresse rappelée dans mon précédent post avec au moins le nom du roster et au mieux, le fichier de votre roster en pièce jointe.
Si vous connaissez des coachs qui ne passent pas des masses sur les forums, merci de passer le message, et n'hésitez pas à vous aider les uns les autres dans vos ligues respectives. Si vous connaissez un coach dans votre communauté qui connait bien le ruleset (c'est le même que celui de l'europen/eurobowl), sollicitez le pour qu'il le vérifie.
Précisions sur le roster Ogres :
0-16 Snotlings 20k
0-5 Ogres (celui cmme avant) 140k (donc on ne peut plus en prendre 6 à 140k)
0-1 Runt Punter (ogre avec "Kick team-mate au lieu de "throw team-mate"
Le reste ne change pas et je vous invite à voir le premier post pour connaître les STAR disponibles (sur ce tournoi, toutes les STARS 2016 + STAR NAF Legacy ... par contre, pas les STARS Golden Era)

Au fait, c'était mon dernier post pré tournoi 2020 ... À SAMEDI LES FOUS (entre 9h et 9h30) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2598
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Jan 2020 - 9:39

a demain les pépères ............. cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes)
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ANNULE] La Coupe Burdigala : Bordeaux 23 et 24 Mai 2020
» La Coupe du Rocher 2 - 8 et 9 Aout 2020 - La Garde (Var)
»  [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon)
» [ANNULE] Ork'n Games 2020 proche Toulouse - 6-7 Juin 2020
» [ANNULE] Quercybowl 2020 [Cahors 30 et 31 mai 2020]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: