FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pack PlayStation : Spider-Man Miles Morales PS5 + ...
Voir le deal
99.99 €

 

 L'affaire "Morning Live"

Aller en bas 
+11
Patrige
Mr_Durden
Albius
Mad Coach
Lord M
Sing
timbur
Dadayou
Tulkas
Chicagork
SSB
15 participants
AuteurMessage
Dadayou

Dadayou


Nombre de messages : 1501
Age : 33
Localisation : Coulommiers

L'affaire "Morning Live" Empty
MessageSujet: L'affaire "Morning Live"   L'affaire "Morning Live" Icon_minitimeSam 19 Oct 2019 - 18:08

Juste un petit post vu sur Facebook et qui m'a bien fait rire :

L'affaire "Morning Live" Captur10

Un certain coach, de ses initiales M.C., aurait dépassé les bornes en amenant a la WC un appareil d'augmentation sonore de la voix couramment appelé mégaphone. Le dit criminel serait responsable de l'enrichissement caractérisé des lobbys pharmaceutiques distribuant paracétamol et dérivés.

Cette affaire nommée "l'affaire Morning Live" car un coach a l'initiale D. aurait scandé dans le sus-nommé mégaphone le slogan d'une émission de la fin du XXeme siècle du même nom.

Bon j'en rigole mais j'avoue que pour certains, ça peut être pénible mais bordel, j'adore l'ambiance ! Merci Mad !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
SSB

SSB


Nombre de messages : 1619
Age : 46
Localisation : Neuilly sur Seine

L'affaire "Morning Live" Empty
MessageSujet: Re: L'affaire "Morning Live"   L'affaire "Morning Live" Icon_minitimeSam 19 Oct 2019 - 18:10

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chicagork

Chicagork


Nombre de messages : 292
Localisation : Dans la foret

L'affaire "Morning Live" Empty
MessageSujet: Re: L'affaire "Morning Live"   L'affaire "Morning Live" Icon_minitimeSam 19 Oct 2019 - 18:26

Ah ah génial !
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 2737
Age : 40
Localisation : Saint Didier de la Tour

L'affaire "Morning Live" Empty
MessageSujet: Re: L'affaire "Morning Live"   L'affaire "Morning Live" Icon_minitimeSam 19 Oct 2019 - 18:32

@Chicagork a écrit:
Ah ah génial !

C'est pas plutot des espagnols qui faisait du bordel ? Genre les gars de l'inquisition ??

Bref, ça m'a aussi fait rire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dadayou

Dadayou


Nombre de messages : 1501
Age : 33
Localisation : Coulommiers

L'affaire "Morning Live" Empty
MessageSujet: Re: L'affaire "Morning Live"   L'affaire "Morning Live" Icon_minitimeSam 19 Oct 2019 - 18:59

T'avait les espagnols mais un seul avec un mégaphone...Mad Coach cheers
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3317
Age : 40
Localisation : Bourges

L'affaire "Morning Live" Empty
MessageSujet: Re: L'affaire "Morning Live"   L'affaire "Morning Live" Icon_minitimeSam 19 Oct 2019 - 20:47

L'affaire "Morning Live" Herz
Revenir en haut Aller en bas
Sing

Sing


Nombre de messages : 158

L'affaire "Morning Live" Empty
MessageSujet: Re: L'affaire "Morning Live"   L'affaire "Morning Live" Icon_minitimeSam 19 Oct 2019 - 21:20

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2264
Age : 54
Localisation : Roissy en Brie

L'affaire "Morning Live" Empty
MessageSujet: Re: L'affaire "Morning Live"   L'affaire "Morning Live" Icon_minitimeDim 20 Oct 2019 - 11:44

Les mecs découvrent que MAD est un génie .............MAD ON T'AIME !!

et heureusement que les rois du doliprane n'ont pas pigé les paroles de ta petite chanson mégaphonique !!!!

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3817
Age : 47
Localisation : Metz

L'affaire "Morning Live" Empty
MessageSujet: Lol   L'affaire "Morning Live" Icon_minitimeDim 20 Oct 2019 - 13:03

T'as fais ma Journée Dada I love you
Mddrrrrr cheers

PS; le Nassi( hein...oui)qui dit ' Say no to Mégaphone ' , c'est un peu une Buse non?...il vient de se cramer tout seul....ds 4 ans, je fabriquerai un Gilet Sonore avec enceinte intégrées, histoire d'avoir les Mains Libres......' Hein?... ou t'as vu un Mégaphone toi?... Wink '
Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Albius

Albius


Nombre de messages : 184

L'affaire "Morning Live" Empty
MessageSujet: Re: L'affaire "Morning Live"   L'affaire "Morning Live" Icon_minitimeDim 20 Oct 2019 - 23:33

@Mad Coach a écrit:
ds 4 ans, je fabriquerai un Gilet Sonore avec enceinte intégrées, histoire d'avoir les Mains Libres......' Hein?... ou t'as vu un Mégaphone toi?... Wink '
Bizz

Tu refais la WC dans 4 ans ? J'avais compris que tu avais trouvé ça si pourri qu'on t'y verrai plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3817
Age : 47
Localisation : Metz

L'affaire "Morning Live" Empty
MessageSujet: Incognito   L'affaire "Morning Live" Icon_minitimeLun 21 Oct 2019 - 7:43

@Albius a écrit:
@Mad Coach a écrit:
ds 4 ans, je fabriquerai un Gilet Sonore avec enceinte intégrées, histoire d'avoir les Mains Libres......' Hein?... ou t'as vu un Mégaphone toi?... Wink '
Bizz

Tu refais la WC dans 4 ans ? J'avais compris que tu avais trouvé ça si pourri qu'on t'y verrai plus Razz
... Incognito, je créerai un nouveau pseudo, une petite chirurgie, changement de voix.... pas là, mais là quand mm....c'est l'idée king
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Durden

Mr_Durden


Nombre de messages : 368
Age : 31

L'affaire "Morning Live" Empty
MessageSujet: Re: L'affaire "Morning Live"   L'affaire "Morning Live" Icon_minitimeLun 21 Oct 2019 - 7:57

@Mad Coach a écrit:
@Albius a écrit:
@Mad Coach a écrit:
ds 4 ans, je fabriquerai un Gilet Sonore avec enceinte intégrées, histoire d'avoir les Mains Libres......' Hein?... ou t'as vu un Mégaphone toi?... Wink '
Bizz

Tu refais la WC dans 4 ans ? J'avais compris que tu avais trouvé ça si pourri qu'on t'y verrai plus Razz
... Incognito, je créerai un nouveau pseudo, une petite chirurgie, changement de voix.... pas là, mais là quand mm....c'est l'idée king

Mais oui ! Mad faut pas l'écouter, il se fait du mal, il dit qu'il aime pas mais il en redemande toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Patrige

Patrige


Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : Saugy (18)

L'affaire "Morning Live" Empty
MessageSujet: Re: L'affaire "Morning Live"   L'affaire "Morning Live" Icon_minitimeLun 21 Oct 2019 - 10:19

@Mad Coach a écrit:
... Incognito, je créerai un nouveau pseudo, une petite chirurgie, changement de voix.... pas là, mais là quand mm....c'est l'idée king
On appelle tout de suite BFM TV and co. ou pas ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesgriffons.fr/blog2/
Deletio




Nombre de messages : 67

L'affaire "Morning Live" Empty
MessageSujet: Re: L'affaire "Morning Live"   L'affaire "Morning Live" Icon_minitimeLun 21 Oct 2019 - 12:17

lol!  lol!  lol!

Le gars qui ne prévoit même pas de bouchons d'oreilles en allant jouer à BB, le noob !

Mais, à sa décharge, qui pouvait prévoir Mad Coach ? Le mec est justement ça : imprévisible. confused

Préventivement, en plus des bouchons, je me ramène avec mon casque anti-bruit à la prochaine WC. Cool
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2333

L'affaire "Morning Live" Empty
MessageSujet: Re: L'affaire "Morning Live"   L'affaire "Morning Live" Icon_minitimeLun 21 Oct 2019 - 12:46

Pourquoi vous croyez qu'on est allé en table 1 avec Matt le fou sur la table filmée loin de nous ? Pour pas l'entendre gueuler quand il faisait ses horreurs Very Happy

"Deuxième block, deuxième nain mort !!!! : pilou pilouuuuuu" pig
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3006

L'affaire "Morning Live" Empty
MessageSujet: Re: L'affaire "Morning Live"   L'affaire "Morning Live" Icon_minitimeLun 21 Oct 2019 - 18:44

@Mad Coach a écrit:
@Albius a écrit:
@Mad Coach a écrit:
ds 4 ans, je fabriquerai un Gilet Sonore avec enceinte intégrées, histoire d'avoir les Mains Libres......' Hein?... ou t'as vu un Mégaphone toi?... Wink '
Bizz

Tu refais la WC dans 4 ans ? J'avais compris que tu avais trouvé ça si pourri qu'on t'y verrai plus Razz
... Incognito, je créerai un nouveau pseudo, une petite chirurgie, changement de voix.... pas là, mais là quand mm....c'est l'idée king

On te reconnaîtra à ton "style" de jeu mon cher flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 4449
Age : 49
Localisation : Chambéry (73)

L'affaire "Morning Live" Empty
MessageSujet: Re: L'affaire "Morning Live"   L'affaire "Morning Live" Icon_minitimeLun 21 Oct 2019 - 19:48

@Nîme l'Ancien a écrit:
@Mad Coach a écrit:
@Albius a écrit:
@Mad Coach a écrit:
ds 4 ans, je fabriquerai un Gilet Sonore avec enceinte intégrées, histoire d'avoir les Mains Libres......' Hein?... ou t'as vu un Mégaphone toi?... Wink '
Bizz

Tu refais la WC dans 4 ans ? J'avais compris que tu avais trouvé ça si pourri qu'on t'y verrai plus Razz
... Incognito, je créerai un nouveau pseudo, une petite chirurgie, changement de voix.... pas là, mais là quand mm....c'est l'idée king

On te reconnaîtra à ton "style" de jeu mon cher flower flower flower

Pourquoi tu mets des guillemets à style ? Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3817
Age : 47
Localisation : Metz

L'affaire "Morning Live" Empty
MessageSujet: Mdr   L'affaire "Morning Live" Icon_minitimeLun 21 Oct 2019 - 20:23

Style Hors Norme... Twisted Evil ( Comme Mon Zizi lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'affaire "Morning Live" Empty
MessageSujet: Re: L'affaire "Morning Live"   L'affaire "Morning Live" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'affaire "Morning Live"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Live Hattrick saison 44
» Son of the Morning Star
» HT LIVE version flash
» Live Hattrick saison 46
» live de la 6eme journée contre le LR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: La NAF / La NAF World Cup-
Sauter vers: