FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 2021, Mad Coach s'exporte

Aller en bas 
+9
sran_isback
SSB
Lothurn
Dadayou
Pixmen
Patrige
lepropre
Rascal Ier
Mad Coach
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

2021, Mad Coach s'exporte Empty
MessageSujet: 2021, Mad Coach s'exporte   2021, Mad Coach s'exporte Icon_minitimeMer 16 Oct 2019 - 15:18

Hello les Coachs
Ayant passé déjà 3 ans chez Blitz 57, j'aimerai changer un peu de Club pour pouvoir me frotter à d'autres adversaires en ligue ( Pas que je sois pas chouchouté au Blitz, oh non....c'est mon envie d'aventures qui me chatouille lol)
Donc je poste cette annonce pour savoir qui serait prêt à m'accueillir, sachant que j'ai déjà une préférence pour la Lutèce ( c'est Paris, oui...mais le TGV est rapide Twisted Evil )..mais je suis open au proposition...
Alors on y va
Mad Coach va aller ou en 2020?


Dernière édition par Mad Coach le Jeu 5 Déc 2019 - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rascal Ier

Rascal Ier


Nombre de messages : 1280
Age : 47
Localisation : Monaco

2021, Mad Coach s'exporte Empty
MessageSujet: Re: 2021, Mad Coach s'exporte   2021, Mad Coach s'exporte Icon_minitimeMer 16 Oct 2019 - 15:27

Je suis pas contre t'accueillir mais je suis 1 Laughing
Comment ça je suis loin, si tu prends le tgv, tu prends l'avion pareil non ?
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

2021, Mad Coach s'exporte Empty
MessageSujet: Lol   2021, Mad Coach s'exporte Icon_minitimeMer 16 Oct 2019 - 15:46

Rascal Ier a écrit:
Je suis pas contre t'accueillir mais je suis 1 Laughing
Comment ça je suis loin, si tu prends le tgv, tu prends l'avion pareil non ?
Wink
...c'est Gentil Mr Rascal 1er, le fait que tu sois 1 m'aurait pas dérangé dans le fond... ça aurait fait 2 Wink ....mais t'es un peu loin qd mm...ça sera pour mon prochain transfer, celui où je viserai un Club Étranger ( oui oui...c'est aussi au programme...non mais...la Terre est si vaste, je vais pas toujours squatter au mm endroit)
Revenir en haut Aller en bas
lepropre




Nombre de messages : 419

2021, Mad Coach s'exporte Empty
MessageSujet: Re: 2021, Mad Coach s'exporte   2021, Mad Coach s'exporte Icon_minitimeMer 16 Oct 2019 - 16:35

Bin si tu veux venir jouer tes matchs sur Paris en TGV nous serons effectivement heureux de t'accueillir à la lutèce.
1H30 de TGV quand même. T'es bouillant !
Revenir en haut Aller en bas
Patrige

Patrige


Nombre de messages : 323
Age : 35
Localisation : Saugy (18)

2021, Mad Coach s'exporte Empty
MessageSujet: Re: 2021, Mad Coach s'exporte   2021, Mad Coach s'exporte Icon_minitimeMer 16 Oct 2019 - 16:38

La principauté du Berry t'ouvre également ses portes, sauf que le TGV n'y passe malheureusement plus Crying or Very sad avant on avait le Lille-Europe qui s'arrêtait mais ça c'était avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesgriffons.fr/blog2/
Pixmen




Nombre de messages : 255
Localisation : Lutèce

2021, Mad Coach s'exporte Empty
MessageSujet: Re: 2021, Mad Coach s'exporte   2021, Mad Coach s'exporte Icon_minitimeMer 16 Oct 2019 - 16:55

lepropre a écrit:
Bin si tu veux venir jouer tes matchs sur Paris en TGV nous serons effectivement heureux de t'accueillir à la lutèce.
1H30 de TGV quand même. T'es bouillant !

En plus la plupart des coachs ne jouent que le soir en semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coolminiornot.com/artist/Pixmen?browseid=17514162
lepropre




Nombre de messages : 419

2021, Mad Coach s'exporte Empty
MessageSujet: Re: 2021, Mad Coach s'exporte   2021, Mad Coach s'exporte Icon_minitimeMer 16 Oct 2019 - 16:58

C'est pas faux ça.
Ca implique de dormir sur place...
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

2021, Mad Coach s'exporte Empty
MessageSujet: Yop   2021, Mad Coach s'exporte Icon_minitimeMer 16 Oct 2019 - 17:36

Cool, cool, cool tout ça !
Oui, après, je ne pense pas que le planning de jeu posera un réel problème...je peux me déplacer, prendre congé, rester sur place pour la nuit.
Je n'ai aucunes obligations à part les Professionnelles, donc j'ai un gros panel de solutions envisageables...je prospecte, je prospecte...et c'est quand mm pour l'année prochaine, ce qui me laisse un gros temps d'organisation,  Wink
Merci les Gars

PS: et oui, je suis plutôt chaud patate Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dadayou

Dadayou


Nombre de messages : 1902
Localisation : Là où y'a pas de Perudo

2021, Mad Coach s'exporte Empty
MessageSujet: Re: 2021, Mad Coach s'exporte   2021, Mad Coach s'exporte Icon_minitimeMer 16 Oct 2019 - 19:57

La CoulommBowl serait ravie de t'accueillir, même possibilité de dodo chez le commi alias moi !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

2021, Mad Coach s'exporte Empty
MessageSujet: Silver Option   2021, Mad Coach s'exporte Icon_minitimeMer 16 Oct 2019 - 20:32

Dadayou a écrit:
La CoulommBowl serait ravie de t'accueillir, même possibilité de dodo chez le commi alias moi !
..ça c'est une P..... de Super Option aussi I love you ( avec un Ptit Rhum avant de faire dodo Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Lothurn

Lothurn


Nombre de messages : 1747
Age : 54
Localisation : Tinténiac (35)

2021, Mad Coach s'exporte Empty
MessageSujet: Re: 2021, Mad Coach s'exporte   2021, Mad Coach s'exporte Icon_minitimeMer 16 Oct 2019 - 22:05

Tu portes vraiment bien ton nom Mad : complètement taré ! Laughing

(Voire même du Luxembourg ?... Tu imagines si tu arrivais à créer une ligue ou une équipe là-bas pour participer au prochain EuroBowl ?... cheers )
Revenir en haut Aller en bas
SSB

SSB


Nombre de messages : 1922
Age : 49
Localisation : Neuilly sur Seine

2021, Mad Coach s'exporte Empty
MessageSujet: Re: 2021, Mad Coach s'exporte   2021, Mad Coach s'exporte Icon_minitimeMer 16 Oct 2019 - 23:11

Si tu tables sur la Lutèce, viens poster sur le fofo...
Je suis sûr que tu trouveras !

Perso c'est trop compliqué pour accueillir mais ça me fera plaisir de te croiser plus souvent ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

2021, Mad Coach s'exporte Empty
MessageSujet: Mdr   2021, Mad Coach s'exporte Icon_minitimeJeu 17 Oct 2019 - 9:56

Lothurn a écrit:
Tu portes vraiment bien ton nom Mad : complètement taré ! Laughing

(Voire même du Luxembourg ?... Tu imagines si tu arrivais à créer une ligue ou une équipe là-bas pour participer au prochain EuroBowl ?... cheers )
....mdr, je ne suis pas si ' taré ' que ça ( lol, un peu foufou... taré ça fait psychopathe mdr...), Et au Luxembourg, je les laisse avec leurs Banques et leurs Lingots..et il est hors de question que je représente quoi que ce soit de ce pays....ces Gars était des Collabos pendant la guerre, et ce n'est clairement pas mes Valeurs...qu'ils se démerdent seuls... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

2021, Mad Coach s'exporte Empty
MessageSujet: Yop!   2021, Mad Coach s'exporte Icon_minitimeJeu 17 Oct 2019 - 9:59

SSB a écrit:
Si tu tables sur la Lutèce, viens poster sur le fofo...
Je suis sûr que tu trouveras !

Perso c'est trop compliqué pour accueillir mais ça me fera plaisir de te croiser plus souvent ! Smile
...je vais faire ça, et si je dois me déplacer, je me débrouillerai pour le couchage, ce qui ne devrait clairement pas poser problème, et j'adoore me louer des Chambres d'Hotels..j'ai l'impression que j'ai un appartement mdr Wink
Revenir en haut Aller en bas
sran_isback

sran_isback


Nombre de messages : 710

2021, Mad Coach s'exporte Empty
MessageSujet: Re: 2021, Mad Coach s'exporte   2021, Mad Coach s'exporte Icon_minitimeJeu 17 Oct 2019 - 10:53

L'Open de Lyon serai ravie de t'avoir. Même si c'est que pour quelques matchs de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

2021, Mad Coach s'exporte Empty
MessageSujet: Yeah !   2021, Mad Coach s'exporte Icon_minitimeJeu 17 Oct 2019 - 12:12

sran_isback a écrit:
L'Open de Lyon serai ravie de t'avoir. Même si c'est que pour quelques matchs de temps en temps.
Merci mon Bon Sran, je note l'option...le carnet se remplit vite et d'ici 2020 va falloir que je joue mon futur Club au Dés lol
cheers
Revenir en haut Aller en bas
schouf

schouf


Nombre de messages : 102
Age : 50
Localisation : Montreuil

2021, Mad Coach s'exporte Empty
MessageSujet: Re: 2021, Mad Coach s'exporte   2021, Mad Coach s'exporte Icon_minitimeMar 22 Oct 2019 - 19:52

Si tu viens à la Lutèce, saches que mon canapé est confortable et qu'il y a très souvent de la bière dans mon frigo. Après faudra que tu joues 15 connards dans l'année et j'espère bien en faire parti.
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

2021, Mad Coach s'exporte Empty
MessageSujet: Yessss!   2021, Mad Coach s'exporte Icon_minitimeMar 22 Oct 2019 - 20:38

schouf a écrit:
Si tu viens à la Lutèce, saches que mon canapé est confortable et qu'il y a très souvent de la bière dans mon frigo. Après faudra que tu joues 15 connards dans l'année et j'espère bien en faire parti.
Yessssss!
Revenir en haut Aller en bas
bosk




Nombre de messages : 47

2021, Mad Coach s'exporte Empty
MessageSujet: Re: 2021, Mad Coach s'exporte   2021, Mad Coach s'exporte Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 13:47

schouf a écrit:
Si tu viens à la Lutèce, saches que mon canapé est confortable et qu'il y a très souvent de la bière dans mon frigo. Après faudra que tu joues 15 connards dans l'année et j'espère bien en faire parti.


Il est si mauvais que ça pour se limiter à 15?
MadCoach c'est le sacapex qui a aucune chance d'aller en PO?
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

2021, Mad Coach s'exporte Empty
MessageSujet: Lol   2021, Mad Coach s'exporte Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 15:09

bosk a écrit:
schouf a écrit:
Si tu viens à la Lutèce, saches que mon canapé est confortable et qu'il y a très souvent de la bière dans mon frigo. Après faudra que tu joues 15 connards dans l'année et j'espère bien en faire parti.
Yessss+++


Il est si mauvais que ça pour se limiter à 15?
MadCoach c'est le sacapex qui a aucune chance d'aller en PO?
...Hey mon Bonhomme, un peu de Respect pour les Stars Internationales de mon envergure, stp 😉

On n'est plus dans les Histoires de probabilités là, mais plutôt dans l'intervention divine bloodbowlistique Twisted Evil... pirat

Ps: Lutèce, c'est où on forme les Champions non?


Dernière édition par Mad Coach le Mer 23 Oct 2019 - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bosk




Nombre de messages : 47

2021, Mad Coach s'exporte Empty
MessageSujet: Re: 2021, Mad Coach s'exporte   2021, Mad Coach s'exporte Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 15:14

Mad Coach a écrit:

...Hey mon Bonhomme, un peu de Respect pour les Star Internationales de mon envergure, stp 😉
Ah mais aucun problème.

Le respect à la lutèce c'est de mettre un 6-0 au connard en face, de lui tuer 6 joueurs et de conclure cela par une agression T16 (les plus respectueux le font juste avant de marquer. Les foies jaunes, eux marquent d'abord).
Le tout en pestant contre les dés pourris qui avantagent l'adversaire de façon honteuse.

Promis, si tu viens je te respecterais à fond. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

2021, Mad Coach s'exporte Empty
MessageSujet: Up   2021, Mad Coach s'exporte Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 15:20

bosk a écrit:
Mad Coach a écrit:

...Hey mon Bonhomme, un peu de Respect pour les Star Internationales de mon envergure, stp 😉
Ah mais aucun problème.

Le respect à la lutèce c'est de mettre un 6-0 au connard en face, de lui tuer 6 joueurs  et de conclure cela par une agression T16 (les plus respectueux le font juste avant de marquer. Les foies jaunes, eux marquent d'abord).
Le tout en pestant contre les dés pourris qui avantagent l'adversaire de façon honteuse.

Promis, si tu viens je te respecterais à fond.  cheers
...je préfère, merci...J'me disais, le gars il va la jouer Champion sans que ça saigne...tu me rassures là...après , celui qui perds fera 200 pompes Wink
Revenir en haut Aller en bas
bosk




Nombre de messages : 47

2021, Mad Coach s'exporte Empty
MessageSujet: Re: 2021, Mad Coach s'exporte   2021, Mad Coach s'exporte Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 15:26

Mad Coach a écrit:

...je préfère, merci...J'me disais, le gars il va la jouer Champion sans que ça saigne...tu me rassures là...après , celui qui perds fera 200 pompes Wink

Je ne perds jamais de match. C'est juste que, des fois, à la fin du T16, je suis mené et que mon adversaire refuse de jouer les prolongations. Cool

Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

2021, Mad Coach s'exporte Empty
MessageSujet: Time up   2021, Mad Coach s'exporte Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 15:32

bosk a écrit:


Je ne perds jamais de match. C'est juste que, des fois, à la fin du T16, je suis mené et que mon adversaire refuse de jouer les prolongations.    Cool

...pas Fairplay quoi Evil or Very Mad ...encore un Connard I love you Wink
Revenir en haut Aller en bas
bosk




Nombre de messages : 47

2021, Mad Coach s'exporte Empty
MessageSujet: Re: 2021, Mad Coach s'exporte   2021, Mad Coach s'exporte Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 15:35

Mad Coach a écrit:

...pas Fairplay quoi Evil or Very Mad ...encore un Connard I love you Wink

En même temps pour les lutéciens:

"Le Blood Bowl c'est gagner dans l'arrogance et perdre dans la mauvaise foi !"


C'est là où on voit que Paris c'est la France dans ce qu'elle a de meilleur. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2021, Mad Coach s'exporte Empty
MessageSujet: Re: 2021, Mad Coach s'exporte   2021, Mad Coach s'exporte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2021, Mad Coach s'exporte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Orktober Fest XIV (Ork'n Games 2021) : 2 et 3 octobre 2021
» [91] Aceblitz 2021 - 18/19 décembre 2021
» World Cup IV : coach cherche équipe / équipe cherche coach
» Mad Coach : le Coup du Chapeau
» Breizh Bowl XI, 06/07 avril 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Les petites discussions à la buvette-
Sauter vers: