FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Spartakulés : en route pour la légende

Aller en bas 
+2
Quizz
Tulkas
6 participants
AuteurMessage
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3465
Age : 42
Localisation : Under the sea

Spartakulés : en route pour la légende Empty
MessageSujet: Spartakulés : en route pour la légende   Spartakulés : en route pour la légende Icon_minitimeMar 15 Oct 2019 - 16:06

Bon, hey, c'est pas parce qu’on est nul qu'on ne peux pas faire de résumé ! king

J-1 : Départ de la troupe à 13h, les 6 Spartakulés (Quizz, Jojo_Starfish, Aristouille, Gally, El_Keupon) dans l'Espace (Renault) / Quizz-Mobile, avec un Keupon qui tente direct un jet de regen après une cuite la veille. Belle ambiance, route plutôt bonne malgré la traversée de Zurich il me semble ou c'est vraiment pas fluide. Un passage au AirBnb pour poser le bordel, la piaule est parfaite pour nous, et on se dirige vers la salle.

1er Gros coup de chatte, on fait partie des rares avec les sacs de skills rings tout prêt (à 2 3 erreurs chez notre punk à chiens/gobelins). Nous pouvons donc passer du temps dans la salle de reception ou nous retrouvons les copains de toute la France et de Bretagne, et d'autres savoyards même. Nous trouvons même au passage 2 de nos adversaires Suédois du premier tour, Génial, ce sont vraiment des crêmes et la sauce commence vraiment à prendre pour nous. Faut dire qu'on s'est pas retrouvé à galérer dans la file. On connait même déja chacun notre adversaire, table 3 match de capitaines avec Khy, Top !

Quelques bières, des tonnes de hugs et de retrouvailles plus tard, pouvoir poser des pseudos sur des visages et inversement on a vraiment la banane, la vraie ! On rentre, on joue un peu, un peu de ziq et Go au dodo, la légende nous attends le lendemain, avec notre tentative de 6-0-0 pour reproduire l'exploit de Lucca (Spoiler alert : gros ratage en ronde 1 qu'on perdra 1-2-3).

Vendredi matin, 20 minutes de route pour se chauffer, discours du président à vie/capitaine/Leader/Prétentieux de service Tulkas/moi même pour chauffer les troupes à perfer en ronde 1, et ça suffira ... On envoie du Gladiator, des Walkyries, du MC Circulaire et on retrouve toute l'équipe des Beast Coasts d'une bonne humeur, d'une gentillesse, d'une humanitée rayonnante rare (ils joueront les Powstiches en ronde 4 je crois).
Au bout de quelques minutes, on se rends compte très vite que l'exploit ne se fera pas, on s'en fout, on est comme des gosses à Nöel à cette World Cup. Les lancers de Bananes qu'on a offert se font dans les cris, la sueur, les rires et les hugs.

Les matchs Up sont pas top, notre Gob/Keupon affronte des haflings et se fait désosser rapidement 1-0 avec 6 sorties dans les canines, notre Elfe noir /Gally tente tout contre des nains du Chaos mais perd 1-0 avec une sortie subie. Notre Nurgle/Jojo_Starfish qui tape dans le reblochon coulant (du fluff Nurgle, vous pouvez pas test) dès 9h30 égalise contre l'underworld 1-1 distribue 4 blessures contre 1, le Norse/Aristouille tient le nul 0-0 en collectant une sortie et avec une mi-temps chacun mes nains égalisent contre les Nurgles de Khy 1-1 (1-2). De son coté, le Vampire/Quizz fait le taf et gagne contre les Gobs 2-0(1-1).

De leurs cotés, les orgas essayaient de compenser les abandons et récupérant les 7eme joueurs d'équipes, n'affichaient pas les appariements sur les tables qui avaient laisser le destin choisir le placement et demandaient même d'arréter les matchs parcequ'ils risquaient de refaire les rondes ... Nous décidons d'un commun accord de continuer de notre coté, au pire c'était du temps de bloodbowl "perdu" avec des adversaires qui étaient déja des copains. Du coup, on sera rapidement à la bouffe avec nos scores bien au chaud dans le logiciel.

Après ça, le chaos !!! Double crash du logiciel avec les appariement au choix du capitaine qui mettent le bordel, puis un bug à l'upload des résultats et ensuite le tirage au sort manuel de la première ronde qui accouche de matchs à répétition entre certaines équipe ronde 1 et 2. L'équipe et moi sommes effondrés pour les orgas qui voient tout leurs efforts pour une WC parfaite continuer à sombrer ... J'en suis malade pour eux, et au final je trouve que la grande majorité de la communauté reste incroyable et encaissant les retards sans émeute, sans (trop de) sifflet au 3 passage au micro des orgas. Je suis fier d'être dans une si belle communauté. Du coup, quand on croise des orgas, le speaker puis même Torsten on distribue les calins et les mots d'encouragements.

Le second match du jour nous offre encore un beau moment avec les anglais de TeamChaos Nurgle, et notamment le Grand et imposant Thor87 qui sera face à moi. Pour placer le bonhomme, il est en cours de roster tour avec les prix de peinture ... il est à 5 races près d'en finir ... Incroyable, tout comme son diorama des "Reservoirs Frogs" avec des slanns mis en scène dans le hangar de Reservoirs Dogs. Il organise aussi tout les ans le Thrudball, un tournoi caritatif qui comporte une vente aux enchères au profit d'une ou plusieurs oeuvres caricatives. Je me souviens du coup lui avoir envoyé une paire de dés Minus et banane l'an dernier, il s'en rappelle quand je sort le dé du sac ... Génial moment, grande rencontre, c'est toujours Nöel à la maison bordel !

Du coup, dans le match, il me passe des sambas avec ses slanns mais foire toujours le 27eme et dernier lancé de dés, et après avoir déja sorti le kroxi, et avoir passé les lignes, je finis par agresser Hemlock au roule-mort tour 6, (c'est un signe) 12 12 et en cerise sur la bûche de Nöel Argue the Call  6 ! (Au final, il faut en refaire un à la fin du drive, et je le rate).
Bref, c'est le carnage, et je prends la Win 2-0 (2-1). Quizz se fait démonter 1-3 (1-2) par le skaven parcequ'il ne joue pas sur son terrain lumineux (c'est une excuse valable), Jojo l'emporte face à du MV 1-0 (2-1), Aristouille bataille pour fumer un Half 1-0 (2-4) Gally prend aussi une Win face à du bas fond et les Gobs du Keupon remportent aussi un Derby.
Bilan 5-0-1, on rate un score pur à cause de Quizz, il se rattrapera ensuite.

Le match fini donc tard, on retrouve encore pleins de copains sur le chemin de la sortie, ça papote, ça boit, ça rigole. Qu'est ce que c'est bon ce jour de Noël. Allez, un kebab et au dodo, enfin, on en profite pour apprendre pleins de choses sur le corps humain

, et sur la puissance de la persévérance


J2 : ou la leçon de persévérance
On joue les R-Azes-Mokette, avec notamment Alinadrel, notre rookie du BDN inclus qui nous accueille dans la salle et nous amène royalement dans la salle, à nos places (on était largement en avance de bien 3 minutes). Pas de bol pour notre guide, il joue contre Keupon, mais sans ses Gobelins ... Putain, comment c'est possible d'avoir oublié son équipe au logement alors qu'on a pas touché aux équipes hier soir ? Avec un aller/retour, c'est 40 minutes de perdu ... Et Keupon qui ne retrouve pas son boite dans la piaule s'accorde une pause pipi au gout de panique ... et c'est la qu'il retrouve sa team, sortie du sac le temps de trouver sa brosse à dent la veille ...
En première table, (c'est une première pour moi évidemment, vous me connaissez), j'affronte Tiguitare, avec son 2/0/0 et son espérance de vie qui devrait pas dépasser la seconde mi-temps ... Il est malade comme un chien le garçon. J'en profite, ainsi que d'un 1rr1 pour lui prendre la balle, désosser son équipe, le contrer tour 8, marquer 3 tours plus tard, intercepter sa tentative de 1TTD et lui coller un 3-0 (3-0) des familles ! Jojo prends sa 2eme Win derrière moi, Aristouille perd, Quizz l'emporte si vous avez bien suivi son score Gally prends un Win et ElKeupon laisse la win, et une tonne d'excuse pour sa boulette à Alinadrel. Win d'équipe ! Yiha !

On continue notre aventure après un repas rapide, et je me mange mon premier sylvain face à Pacho, une crème espagnole ... euh non Catalane. Bon, je suis préparé à toutes les horreurs, même si ses compétences sur les ddg m'amusent un peu (tacle et arracher, je suis bien). Je suis prêt, mais il marque rapidement, et sans trop de souffrance pour sortir mon RM qui s'acharnait sur l'arbre qui se relève sans racine 3 fois d'affilée. Je me dit qu'il me reste 14 tours de ball control pour marquer 2 fois ou 1 fois pour assurer l'égalité. Il me colle une perfect defense mais je parvient honteusement à marquer avec 2 gfi je crois et je démarre la 2nde mi-temps un peu confiant. Bien placé pour éviter le Blitz, j'assure. Boum 6+4=10 avec une belle déviation du ballon à raz la LOS... Il saute, il blitze il cogne et se fait une place sous la balle, catch. Je blitz, je bloque je shoote et rate le ramassage ... il bloque, il saute il esquive et marque en contre tour 3 ... Bordel ... ça fait mal.
Allez, on y retourne, sans prendre de risque (j'ai pris trop de TD sur mes attaques suicidaires, leçon comprise) ... Bim balle sur l'enbut et défense parfaite encore une fois ... Au bout de l'agonie et de sorties dans sa gueule, j'arrache l'égalisation, il foire le 1TTD malgré un kick out et une relance de coup d'envoi.
Je suis content de moi, j'ai pas balancé le match malgré les coups du sort et ceux des danseurs. Je reste invaincu en terre autrichienne, série de 37 ans toujours en cours. Les copains galèrent et Quizz concède la dernière égalité de son séjour Autrichien.

Ronde 5, et la journée n'est pas terminée ! A nous Thrud et sa horde ! On y retrouve Phags, compagnon de JBL sur Fumbbl, Teufane et ses peintures, Dhampy qu'on avait déjà croisé, je crois Wink et pour moi ce sera Aelath et ses Orcs oursons. Pour avoir vu des photos de cette team, je pensais déja que j'allais galérer à reconnaitre les positionnels, mais en fait, c'est juste moi qui ai fait des erreurs, non rattrapées par les dés. Aelath s'obstinant à forcer la route sur un flanc, je joue au double rideau propre jusqu'à ce que mon tueur de troll s'entiche de son troll pour finalement le pousser contre mon rideau ... Du coup la défense prend l'eau, il marque avant la mi-temps et je serais incapable de marquer ou de faire de la sortie en 2nde ... défaite 0-1(0-1). Quizz l'emporte 2-0, Teufane déchire avec ses haflings Gally en certifiant qu'il avait été hyper vilain avec les dés, et on perd de peu la ronde 2-1-3. Je m'en veut d'avoir à tout prix vouloir tuer le troll avec le tueur de troll parce que j'arborais une crête de tueur de troll ... Mais bon, c'était fluff Smile

Ronde 6, je suis puni de la fin de ma série en me retrouvant en 3eme position de l'équipe. On retourne en Hispanie, mais pas en Catalogne pour ce coup. Mon adversaire Mekaven (qui se traduit vaguement pas "et merdeee") et ses Norses. Pour une fois, je décide de taper en premier les armures Norses n'étant pas réputée pour leur solidité (merci Aristouille de me l'avoir prouvé). Et ça ne manque pas de fonctionner. Je nettoie la Los avec une sortie, j'envoie le RM direct sur le Yeti, mais lui ne sort pas, ils danseront un peu tout les deux avant que le Yeti ne sorte KO. Ensuite, tout roule jusqu'à une belle action samba nordique qui m'oblige à jouer finau le tour 8, en trouvant un push push de génie et fumant encore du Norse. Je sauve le RM et le range gentiment en réserve pour le tour 8, qui ne donnera rien à l'Espagne. En 2nde, je le retiens bien dans son camp, il force un peu la route en prenant des risques et perdant la balle, un 2nd push push de génie plus tard, je me rends compte que j'ai oublié le RM dans la réserve, mais je contre tour 16 2-0 (3-0) pour sceller la WIN de team 2-3-1.

La journée fut longue, le Keupon fait un craquage en cuisine et nous fait mourir de rire (Rip l'assiette) et c'est par un plat autrichien typique (pâtes carbo) qu'on fini la journée vers la 50eme table.

Le dimanche plus tard les amis.
king
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Quizz

Quizz


Nombre de messages : 1150

Spartakulés : en route pour la légende Empty
MessageSujet: Re: Spartakulés : en route pour la légende   Spartakulés : en route pour la légende Icon_minitimeMar 15 Oct 2019 - 18:48

xPas la peine de tout lire les zamis ^^
mais regardez la deuxieme video : c est le résumé de mon jour 3:
L'adversaire a la balle : j hypnose ; je blitz, je recup et je transmets
"and again and again and again ...
and again"
Revenir en haut Aller en bas
Teufane

Teufane


Nombre de messages : 514

Spartakulés : en route pour la légende Empty
MessageSujet: Re: Spartakulés : en route pour la légende   Spartakulés : en route pour la légende Icon_minitimeMar 15 Oct 2019 - 20:31

Un plaisir de vous rencontrer, même si on a pas prit le temps de trop discuter Wink
Oui pauvre Gally j'ai clairement eut les dès avec moi sur cette partie. Un adversaire ++ que sympa, un très bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Helborg

Helborg


Nombre de messages : 739
Age : 39
Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga

Spartakulés : en route pour la légende Empty
MessageSujet: Re: Spartakulés : en route pour la légende   Spartakulés : en route pour la légende Icon_minitimeMar 15 Oct 2019 - 22:20

L'oubli du RM en ronde 6, comment t'as du te sentir con ! (ou alcoolisé... drunken )
Et j'adore ta positive attitude face au Sylvain, alors que le gars te sort 1 blitz et 2 défenses parfaites... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3465
Age : 42
Localisation : Under the sea

Spartakulés : en route pour la légende Empty
MessageSujet: Re: Spartakulés : en route pour la légende   Spartakulés : en route pour la légende Icon_minitimeMar 15 Oct 2019 - 22:26

Helborg D'NRArmor a écrit:
L'oubli du RM en ronde 6, comment t'as du te sentir con ! (ou alcoolisé... drunken )
Et j'adore ta positive attitude face au Sylvain, alors que le gars te sort 1 blitz et 2 défenses parfaites... bounce  
Pour le rm, je me suis dit qu'il aurait été plus simple de gérer sont yeti avec, mais j'ai géré sans, c'est beau.

Et pour le sylvains, je crois me souvenir que c'est en ratant une action de contre que j'ai pu l'ouvrir en poussant 2 vegans dans le public et en gérant la suite du match.
Donc oui, je positive, j'aurais pu perdre
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Quizz

Quizz


Nombre de messages : 1150

Spartakulés : en route pour la légende Empty
MessageSujet: Re: Spartakulés : en route pour la légende   Spartakulés : en route pour la légende Icon_minitimeLun 21 Oct 2019 - 18:01

et alors le dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5066
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Spartakulés : en route pour la légende Empty
MessageSujet: Re: Spartakulés : en route pour la légende   Spartakulés : en route pour la légende Icon_minitimeLun 21 Oct 2019 - 19:39

Quizz a écrit:
et alors le dimanche ?

Pour Tutu, les tournois de blood bowl sont tous en 2 jours maxi, même la world cup! geek
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3465
Age : 42
Localisation : Under the sea

Spartakulés : en route pour la légende Empty
MessageSujet: Re: Spartakulés : en route pour la légende   Spartakulés : en route pour la légende Icon_minitimeLun 21 Oct 2019 - 20:53

Sebco a écrit:
Quizz a écrit:
et alors le dimanche ?

Pour Tutu, les tournois de blood bowl sont tous en 2 jours maxi, même la world cup! geek
C'est probablement a cause des 2 défaites et du match ou je vise une win et que je prends une poubelle tour 7 et un td qui ruine mes espoir enfin prendre une win ?

Et avec un adversaire imbuvable inclus...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Tiguitare

Tiguitare


Nombre de messages : 165

Spartakulés : en route pour la légende Empty
MessageSujet: Re: Spartakulés : en route pour la légende   Spartakulés : en route pour la légende Icon_minitimeMer 13 Nov 2019 - 12:36

Citation :
j'affronte Tiguitare, avec son 2/0/0 et son espérance de vie qui devrait pas dépasser la seconde mi-temps ... Il est malade comme un chien le garçon

Pour l'anecdote, je fini tout juste de soigner ce qui s'averrera au retour d'Autriche etre une coqueluche... Une belle merde ce truc! Bien joué pour la partie et notamment ton interception sur mon OT Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3465
Age : 42
Localisation : Under the sea

Spartakulés : en route pour la légende Empty
MessageSujet: Re: Spartakulés : en route pour la légende   Spartakulés : en route pour la légende Icon_minitimeMer 13 Nov 2019 - 13:11

Tiguitare a écrit:
Citation :
j'affronte Tiguitare, avec son 2/0/0 et son espérance de vie qui devrait pas dépasser la seconde mi-temps ... Il est malade comme un chien le garçon

Pour l'anecdote, je fini tout juste de soigner ce qui s'averrera au retour d'Autriche etre une coqueluche... Une belle merde ce truc! Bien joué pour la partie et notamment ton interception sur mon OT Smile

Maintenant que le match est terminé, j'espère que tu t'en va mieux king

Y'a pas un vaccin pour ton truc la ? Ca se refile ? Parceque je suis bien fatiigué depuis mon retour aussi ! king
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Quizz

Quizz


Nombre de messages : 1150

Spartakulés : en route pour la légende Empty
MessageSujet: Re: Spartakulés : en route pour la légende   Spartakulés : en route pour la légende Icon_minitimeMer 13 Mai 2020 - 10:55

et le récit du dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spartakulés : en route pour la légende Empty
MessageSujet: Re: Spartakulés : en route pour la légende   Spartakulés : en route pour la légende Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spartakulés : en route pour la légende
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route pour le NAF c hampionship - 5/6 mai
» La Coupe du Rocher - 3 et 4 Août 2019 - La Garde (83)
» Europen _ En route pour Cardiff
» les matchs de légende !
» Stats NAF : la légende du Pigeon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: La NAF / La NAF World Cup-
Sauter vers: