FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 NRA , way of life !

Aller en bas 
+10
feerikon
Colonel Castor
Pasteque
Supernova
Lord M
papyharzen
Pilaf
Rascal Ier
Tulkas
Helborg
14 participants
AuteurMessage
Helborg

Helborg


Nombre de messages : 741
Age : 39
Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga

NRA , way of life ! Empty
MessageSujet: NRA , way of life !   NRA , way of life ! Icon_minitimeMer 9 Oct 2019 - 23:08

La NRA dirigera le monde ! (Toute ressemblance avec des débiles américains existants ou ayant existé est purement fortuite)

Je ne fais pas de débrief d'habitude, mais là... c'est la WC bordel ! (et non pas : cette WC est un bordel...)

L'ami M'leud m'ayant fait découvrir les joies du NRA il y a déjà 2 ans, l'idée a germé chez ce zouave de monter une team NRA pour la WC. Rien de trop compliqué, car Princesse et JimNastic nous rejoignent depuis l'ardèche, puis Rascal 1er (Prince de Monaco) et Yo (parce qu'il faut toujours un Breton). Vient ensuite la question des rosters et de ce que la team vise...

L'objectif avoué mais des plus improbables : être en positif (et là non plus je ne parle pas de taux d'alcoolémie...).
Autant dire qu'on part un peu de loin : entre les choix cornéliens de rosters, la découverte (ou presque) du NRA pour certains coachs, le taux d'alcoolémie probable, et le niveau général de l'ensemble
Challenge Accepted !

A titre perso, je vise aussi le prix UW, un top 100 et voir plus si Nuffle le veut bien !

Nous partons donc comme suit :
Helborg – UW Glart's (Roster testé en long et en large pdt 1 an... mais tjrs avec Skitter alors que j'opte finalement pour les 2 glarts que je trouve plus fiables)
M'Leud – Vampire Whillem (oui oui, il a insisté...)
Princesse – Khorne Doubledrool (là aussi il faut des bollocks...)
JimNastic – KO Lewdgrip (Roster fiable, mais sans magie. Va falloir jouer serré)
Rascal 1er – EP Eldril (En voilà de la magie Elfe!)
Yo – Humains Gr... heu.. zug (Grosse hésitation avec Griff, mais il optera pour le jeu physique)


Les quelques training IRL et On-Line laissent présager une WC plus compliquée que prévue, pour ma pomme aussi... mais il y'a du mieux, et même les ardéchois se prennent au jeu ! (J'ai vu Mleud réviser le OT Vampire, c'est dire... study )

Je vais passer sur le trajet en camping car depuis l'Ardèche, les ronflements avinés (quoi que pas tant), les quelques râleries du Jeudi soir (on était de toute manière défaits par le champagne et les bières a gogo!) pour me concentrer sur le terrain.

Ronde 1 Vs Santa KO Special Olympics (Espagnols, 0-2-4) en table 10
Humains (Josepe, 1-1)

Bon point, les gars sont morts de rire en voyant qu'on joue sans RR et en comprenant la thématique de la team... Va-t-on profiter de leur euphorie pour les ramoner ? non...  lol!

Je sais que c'est leur meilleur joueur, tant mieux. Il joue Zug, là encore ça me va sauf si il m'ouvre...
Il gagne le TOS et tape : troll KO, line dehors. Je dodge … et  le 2nd line est dehors aussi... A -3 tr 1, on change de plan et on ralentis, puis on sort Zug, mais Glart prend son KO aussi... une dernière dodge avec RR et il passe le simple rideau car le gob qui devait fermer le double rideau a raté la sienne juste avant... arf.
La 2nde mi temps est une attaque simple et propre, mais sans l'ouvrire, impossible de vraiment chercher la win, surtout qu'à coté les potes se vont ouvrir par du Slaan, du Nurgle full Stabilité et repulsion (Si si...) ou du nécro.

Et un beau cul d'entrée de jeu !  cheers

Ronde 2 Vs Caterham & Eltham Lions (Anglais, 2-0-4) en table 111
Elfes Pros (Firedrag, 1-0)

Ha, nous voilà parmi les tables que tout le monde nous prédis... face à des ados de 14 ans et un adulte (Je crois que c'est le père de l'un d'entre eux... mais en fait, bah c'est leur prof ! La voilà la solution pour nos Bloodbowleurs français de l'éducation nationale !)

De mémoire il choisi de défendre, je lance donc mon attaque et cage proprement avant le pick up derrière ma LOS, mais ça foire. Il y va a fond, mais le pow sur la balle laisse un rebond compliqué. Je recage plus large, et retente le pick-up, ça rerate, et là, le drame... Troll ne catche pas, puis la vermine devant, puis le gars couché, puis l'elfe à 4 cases de la position de départ non plus... pas de ZDT autour ? Il blitz ailleurs, puis va récupérer la balle, et fait un GFI avant la longue passe : 1 RR 1... nuffle est taquin. Derrière je peux dérouler et scorer. Son attaque est bizarre, mais ma vermine Tacle MB a l'air malade aussi... du coup c'est la foire d'empoigne mais j'arrive à empêcher le TD.

A coté c'est pas très glorieux, et mes Nristes prennent une leçon de BB par les futurs vainqueurs de la WC 2027 !  afro

On aura attendu, bien papoter, bien bu, mais niveau résultats, bah ça sent le pâté... erf... toutes ces mauvaises langues auraaient elles raison ?  scratch

Ronde 3 Vs Dragon Bowl All-Stars (Anglais, 3-2-1) en table 114

Chaos (DrMustachio, 2-0)
Du chaos très safe, 2RR + chef, un apo, bon bah on va pas laisser le troll sur la LOS hein... le mino tape 3D un gob, puis a 2D, fait both down, le gob dégage mais le mino aussi en KO sur l'agro suivante (il ne prend pas l'apo, ce que je lui aurait recommandé de faire, car le Gob s'etait fait expulsé) Au final, je prend l'a'scendant, sans compter que le mino ne reviendra pas.

En outre, la team se réveille, et nous empochons notre première victoire de la WC ! Youhou !  geek

Ronde 4 Vs Zentology (Italiens, 4-2-0) en table 84
Elfes Sylvains (Manu, 1-0)

Une charmante coach, tient ça change des italiens que l'on m'a décrit. On papote, elle a deja 3 Win ? Ha, bah on va faire gaffe...
ça joue propre, ne rate rien, me claque des KO, ma vermine Tacle MB semble sous le charme... mais voilà, une dodge raté sans même utiliser mon tacle plongeant et j'ai une fenêtre tour 6 !
Ca passe avec une dodge de la vermine, la balle est même catchée, on agresse le strip puis on recage et on tient le nul à la mi temps.

Kick vers la Los, a coté du DT, je me dit « ça va, même en cas de blitz je suis bien »... Nuffle m'entend et me montre que non.... BLITZ ! Elle couche un gob, puis va sous la balle en ZDT en se fichant du DT (3 puis 5), ça catch et voilà le tour de magie est passé. Va falloir se sortir les doigts, mais on ne fait que push, pas grave. On se replie, puis on arrive a down la balle, et a bien positionner le DT, qu'elle oubliera et foirera gentiment sa dodge 4+ ! Pfiou, on remonte en gardant les 2DDG par terre a coup de crampon et de DT collés.

Les gars se sont réveillé, et aucune défaite à comptabiliser pour la NRA , c'est beau... on est même à équilibre en équipe !  jocolor

Ronde 5 Vs Burtleina Burst (Italiens, 3-2-1) en table 67

Slaans (Morenz, 2-0)

Rho punaise, on est de retour dans la première salle...  la pression monte, mais on aime ça ! (pis c'est moins chère que l'eau du bar...)

Il me laisse attaquer, et je vois dès le premier tour que cela va être folklo : Festival de bloc / blitz 1D, même quand je lui autorise à reconsidérer la F4 des Glarts. Très vite plus de RR, on a donc l'ouverture attendue puis on en profite pour lui sortir son seul receveur, que l'apo ne sauve pas (mort et remords...).
Son attaque sera arrêtée très rapidement, et le Ball contrôle tranquille.

La team est en feu ! Le graal commence à se rapprocher...  afro

Ronde 6 Vs Mosquitoes' Drunked Hunters (Italiens, 4-1-1) en table 44
Nécromantiques (Arce83, 1-0)

Compo avec une seule goule mais 3 RR, ok, soit. Un loup sans comp en J2 ? Soit. Son positionnement en defense (volontaire) me laisse deja présager de bonne choses (Golem Garde aà une case de la LOS...) et j'attend le quick Snap... et paf, c'est Blitz, et un loup sous la balle près de la LOS, mais qui ne catch pas. Ouf ! Il ne joue pas top, mais il a encore une fenêtre tour 7, dodge, GFI et 2D contre sur le porteur bloc, et PAF, la balle va dans le public ! Chier ! La balle part de 2 cases, et arrivent dans les mains de son blitzer qui catch dans 2 ZDT... Après 6 D dessus, et une balle dans l'embut je marque non sans transpirer !
Son attaque est compliquée par les absent (dont la seule goule) et je le ball control avant de faire une agro tr 16... et paf, on oublie le TD sur un joli double 2 un peu con ! :-D

La team se sent sur le toit du monde, avec une 4ème Win sur le Samedi !  bounce

Rho putain, on est genre 43ème, en 4-0-2 !
Je suis 2nd UW derrière un gars à 6-0-0, tout est jouable en équipe et en indiv !

Que donnera la Journée de Dimanche, la suite demain...
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3467
Age : 42
Localisation : Under the sea

NRA , way of life ! Empty
MessageSujet: Re: NRA , way of life !   NRA , way of life ! Icon_minitimeJeu 10 Oct 2019 - 8:18

Petite précision peut être ? C'est du NRA ou du SPA ? king

Vous avez fait fort ceci dit ! Dommage pour le titre UW, en NRA ça aurait vraiment eu de la gueule
Revenir en haut Aller en bas
Rascal Ier

Rascal Ier


Nombre de messages : 1280
Age : 47
Localisation : Monaco

NRA , way of life ! Empty
MessageSujet: Re: NRA , way of life !   NRA , way of life ! Icon_minitimeJeu 10 Oct 2019 - 8:57

Merci Tulkas et merci capitaine pour cette 1ère partie de résumé.

J'aimerai compléter non pas par mes résumés de match mais par cet accueil qu'ont eu les gens en découvrant que l'on jouait sans rr.
Il y a eu une certaine admiration de nos adversaires mais pas que... des gens sont venus nous voir en demandant si c'était vrai que l'on avait pas de rr dans l'équipe.
Nous avons eu des arbitres qui nous ont applaudis.
Bref nous avons baigné avec une certaine aura de popularité au sein de cette communauté BB que nous n'attendions pas et ce fut une agréable surprise pour notre modeste équipe.

Je termine en disant merci à Mleud Princesse et JimNastiC d'avoir insisté pour monter l'équipe NRA.
Un grand merci au capitaine d'avoir pris l'équipe en main et de nous avoir motivé. (Bon maintenant je sais ce que sait d'avoir entendu la chouine d'Helborg tout le long Rolling Eyes )
Merci à toi Yo d'avoir rejoins la team de loufoques et pour avoir embrasser la cause NRA qui est née dans ton pays breton.

Un super week-end ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2501
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

NRA , way of life ! Empty
MessageSujet: Re: NRA , way of life !   NRA , way of life ! Icon_minitimeJeu 10 Oct 2019 - 9:17

Rascal Ier a écrit:
(Bon maintenant je sais ce que sait d'avoir entendu la chouine d'Helborg tout le long Rolling Eyes )

Et y avoir survécu, c'est ton plus grand haut fait de la CDM
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
Rascal Ier

Rascal Ier


Nombre de messages : 1280
Age : 47
Localisation : Monaco

NRA , way of life ! Empty
MessageSujet: Re: NRA , way of life !   NRA , way of life ! Icon_minitimeJeu 10 Oct 2019 - 9:44

Pilaf a écrit:
Rascal Ier a écrit:
(Bon maintenant je sais ce que sait d'avoir entendu la chouine d'Helborg tout le long Rolling Eyes )

Et y avoir survécu, c'est ton plus grand haut fait de la CDM

Fait pas le malin Pilaf car Mordecain m'a suggéré de t'avoir de l'autre côté pour avoir un effet Dolby surround Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
papyharzen

papyharzen


Nombre de messages : 386
Age : 59
Localisation : Rennes

NRA , way of life ! Empty
MessageSujet: Re: NRA , way of life !   NRA , way of life ! Icon_minitimeJeu 10 Oct 2019 - 10:12

Papy est fier de vous! clown
Revenir en haut Aller en bas
Rascal Ier

Rascal Ier


Nombre de messages : 1280
Age : 47
Localisation : Monaco

NRA , way of life ! Empty
MessageSujet: Re: NRA , way of life !   NRA , way of life ! Icon_minitimeJeu 10 Oct 2019 - 10:49

papyharzen a écrit:
Papy est fier de vous! clown

Merci

On te remercie de nous avoir donné le logo pour que l'on imprime des badges et nos tenues avec.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2598
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

NRA , way of life ! Empty
MessageSujet: Re: NRA , way of life !   NRA , way of life ! Icon_minitimeJeu 10 Oct 2019 - 11:42

Bravo Messieurs, en effet jouer NRA est une philosophie à laquelle j’adhère de plus en plus.


Bravo Damien pour ta perf en Bas fond. Et pour cette idée bizarre de jouer sans Skitter, seul un génie pouvait tenter ce pari Wink

Revenir en haut Aller en bas
Supernova

Supernova


Nombre de messages : 446

NRA , way of life ! Empty
MessageSujet: Re: NRA , way of life !   NRA , way of life ! Icon_minitimeJeu 10 Oct 2019 - 12:11

Bien joué !

Mais fort heureusement le prix NRA reste en Condate
Revenir en haut Aller en bas
Rascal Ier

Rascal Ier


Nombre de messages : 1280
Age : 47
Localisation : Monaco

NRA , way of life ! Empty
MessageSujet: Re: NRA , way of life !   NRA , way of life ! Icon_minitimeJeu 10 Oct 2019 - 12:33

DocNova a écrit:
Bien joué !

Mais fort heureusement le prix NRA reste en Condate

Seulement le prix individuel Very Happy

J'en profite pour te féliciter !
Revenir en haut Aller en bas
Pasteque




Nombre de messages : 81
Age : 48
Localisation : Rennes

NRA , way of life ! Empty
MessageSujet: Re: NRA , way of life !   NRA , way of life ! Icon_minitimeJeu 10 Oct 2019 - 14:18

En même temps, le prix par équipe, vous êtes premier sur un, non ? Very Happy

En tout cas, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Rascal Ier

Rascal Ier


Nombre de messages : 1280
Age : 47
Localisation : Monaco

NRA , way of life ! Empty
MessageSujet: Re: NRA , way of life !   NRA , way of life ! Icon_minitimeJeu 10 Oct 2019 - 14:25

Pasteque a écrit:
En même temps, le prix par équipe, vous êtes premier sur un, non ? Very Happy

En tout cas, bravo !

C'est ça Champions du Monde NRA par équipe king

1 titre de plus pour la France Wink
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4805
Age : 92
Localisation : Rennes

NRA , way of life ! Empty
MessageSujet: Re: NRA , way of life !   NRA , way of life ! Icon_minitimeJeu 10 Oct 2019 - 18:52

Rascal Ier a écrit:

Il y a eu une certaine admiration de nos adversaires mais pas que... des gens sont venus nous voir en demandant si c'était vrai que l'on avait pas de rr dans l'équipe.
Nous avons eu des arbitres qui nous ont applaudis.
Bref nous avons baigné avec une certaine aura de popularité au sein de cette communauté BB

Bienvenue dans notre monde Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
feerikon

feerikon


Nombre de messages : 1339
Age : 39
Localisation : Caen

NRA , way of life ! Empty
MessageSujet: Re: NRA , way of life !   NRA , way of life ! Icon_minitimeJeu 10 Oct 2019 - 21:00

Colonel Castor a écrit:
Rascal Ier a écrit:

Il y a eu une certaine admiration de nos adversaires mais pas que... des gens sont venus nous voir en demandant si c'était vrai que l'on avait pas de rr dans l'équipe.
Nous avons eu des arbitres qui nous ont applaudis.
Bref nous avons baigné avec une certaine aura de popularité au sein de cette communauté BB  

Bienvenue dans notre monde Cool

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
M leud

M leud


Nombre de messages : 211
Age : 45
Localisation : Vaux-en-velin

NRA , way of life ! Empty
MessageSujet: Re: NRA , way of life !   NRA , way of life ! Icon_minitimeLun 14 Oct 2019 - 13:42

bah alors cap'tain, tu finis pas ton debrif'? je vais laisser un petit mot moi aussi en attendant. non pas un beau CR façon "jour de foot" que nous pondent les habitués des podiums (et que j'ai grand plaisir à lire d'ailleurs) mais plutôt un résumé chronologique.

donc, le mercredi matin, rdv chez gymnasium, pardon, chez JimNastic à la voulte-sur-rhone, on dit bonjour à la baby-sitteuse et au revoir au minot puis go to the super U choper les casses-dalle et la picole et en avant guingamp. long voyage mais bien agréable car on se chambre, on rigole, on revise, on re-rigole etc...
on arrive pas trop tard dans un chouette spot à dix, quinze min à pieds du site. Jim, helborg et moi, on pars faire qlqs courses et repérer les lieux pendant que princesse sort ses pinceaux pour "finir" ses khorneux. apres, on picole, on joue, bref, on se met en mode tournoi... drunken

jeudi, on trépigne d'impatience; en attendant, on fais connaissance avec nos voisins qui sont, eux aussi, là pour la WC et on continue de boire, mais du local. (de la poire pour ce qui n'aurait pas compris que c'est la spécialité du Vorarlberg). on retrouve yo et rascal et direction la cérémonie d'ouverture...
bon, on va pas revenir sur le "skillring gate" mais on finis par les avoir en fin de journée. on est bien rond, on as revu plein de monde, on as hâtes d'etre demain alors on va se pieuté histoire d'etre pas trop cuit pour le premier match...Rolling Eyes

vendredi, Putain ça y est, ça commence!!!!!!! enfin, presque pale ...
on revient pas dessus non plus mais entre les couacs et nos résultats, on est un peu piteux le soir quand meme. on essaie de rester optimiste pour la suite du tournoi mais ça partait pas bien tout ça... (niveau orga je précise, niveau jeu, on était remonté à bloc, prêt à bouffer quiconque se mettrait sur notre chemin Twisted Evil )

samedi, quelle belle journée que celle-ci. non seulement l'orga rattrape le coup mais on déchire tout sur les quatre rondes, en équipe comme en indiv. quand a nos adversaires du jour, que des gens cool, pas des casses burnes... bref, la WC est enfin lancée...


dimanche? vous le saurez quand notre cap'tain finira son CR. (bah oui, je vais pas lui griller la politesse quand meme . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Helborg

Helborg


Nombre de messages : 741
Age : 39
Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga

NRA , way of life ! Empty
MessageSujet: Re: NRA , way of life !   NRA , way of life ! Icon_minitimeLun 14 Oct 2019 - 18:12

Ronde 7 Vs The Gaul (Belges,, 1-1-4) en table 29
Nurgles (Tshonka, 1-2)
Il joue Full bloc, et a réalisé un joli tournoi, méfiance. J'aurais préféré me taper de l'elfe, car je suis monté en J3 pour els affronter avec mes 2 gobs tacle plongeant...

Son attaque sur un coté est bloquée, mais il passe tout de même et glart Jr n'arrive pas à lacher les tentacules de la bête pour mettre son porteur public. Il me reste 3T, et sa défense est large sur un coté, on y va a fond... mais une défense parfaite nous fout dans la merde. Après quelques blocs 1D, le passage est ouvert et un dernier GFI permet de tenir le nul à la mi temps. A coté, c'est pas top, je me dis qu'il faut jouer la Win sauf que je ne lui ai fait qu'une blessure qu'il a regen...
Attaque d'un coté, glart Sr sonné et je repars de l'autre coté, mais mal... et le porteur chef est sacké, puis meurt 1 tour plus tard. S'en suit une grosse bagarre, et sous la pression il me contre avec 2GFI sans RR... aie
Reste 2T, mais cette fois cela ne passera pas. Le gob ratera la réception 5+...

La team prend une grosse rouste, et j'aurais sans doute pu obtenir le nul voir la win en étant plus patient. Nous redescnedons donc, et je risque de dire au revoir au titre indiv UW... sauf que les autres aussi en ont chié en cette J3


Ronde 8 Vs Pomeranians Trolls (Polonais, 2-1-3) en table 45

Hauts Elfes (Kopul, 0-1)

Haa un Elfe ! Haut en plus ! Cool me dis-je !
Et bah non... le gars rideaute, et vu que je ne couche personne, ou quand j'y arrive j'ai le sentiment de ne jeter qu'un dé pour l'armure... Une possibilité sou'vre a moi, il vient de foirer une dodge !
Bloc du troll : Débile... merde... bon reste une possibilité ! Blitz de Glart sur un line... push... tain, n'importe quelle façon de le coucher était bonne pour passer la cage... chier... pendant ce temps je me prendre des KO ou des gobs sortis.
Du coup, on ne fait rien, et on lui met un blitzeur public (pour rien).... 0 KO et 0 sortie de la mi-temps … cela s’annonce compliqué, mais le gars est pas top, ça peut passer.

Confirmation que ça joue bizarrement... Maintenant, Il pleut, mais avant de bouger qui que ce soit, dodge d'un line de la LOS : 1... il ne RR même pas !!!
j'infiltre un max mais garde de la réserve. Il va pick up et fait un semblant de cage, que je n'attaque pas pour le couper en 2 sauf que les push continuent...
et là, le nimp commence : il tente une transmission inutile a un receveur : 2 rr 2... enfin une opportunité ! Et non... la balle rebondie sur le passeur qui récupère son bien... pas de TO, donc il cage celui qui était devenu un pilier... on continue els ush, donc il va se foutre sur le bord, non loin de la touche. Quelques push, et bloc plus tard, on a 1D porteur... push RR Pow ! La balle peut sortir, mais reste dans le terrain a coté de Glart Sr et du blitzeur Tacle MB. Dommage, on avait encore du monde a jouer, donc on fout le tacle plongeant a coté d'un receveur dodge et un autre gob tag un blitzer.
Bloc du blitzer, gob mort... aie
Blitz du receveur sur le DT, gob mort... aie
bloc sur le blitzer Tacle MB, pow.. aie
plus qu'une ZDT sur la balle, il ya au line en bout de course mais a oublié la pluie, le ramassage foire... malgré la RR... et tombe dans les mains du receveur dodge qui venait de tuer le gob DT... putain... mais TO, donc à moi !
On ramène le garde, puis blitz 2D du tacleur... push... P%*µ$= … pas grave reste 1D bloc, mais push again... il arrivera a se barrer sans problème après avoir de nouveau sécher le tacleur, ne me laissant que le OT, que je foirerais malgré le Kick au moment ou le troll repensera à son cassedalle de la veille... et on en profitera pour faire le premier KO tour 16... youpi

Le gars finira meilleur HE du tournoi... et c'est assez hallucinant, meme si il est hyper cool et sympa
, il a multiplié les boulettes non punies...

La team perd, mais là je suis le fautif, sans ma défaite on avait au moins le nul.
Fait chier... sans compter que j'abandonne toute chance pour le titre UW, et que Oun se rapproche !

A ce moment, la Team est en 4-0-4... donc la dernière ronde va définir la réussite ou non de cette WC Nriste ! On se sort les doigts, et on y va...


Ronde 9 Vs Wild Rover Team (Italiens, 3-1-2) en table 64
Underworld (Galia, 2-1)

Nuffle... quel taquin ! Je me retrouve face au 1er du classement UW !
Même en le battant, je ne ferais que lui passer devant, le privant du titre, mais ne faisant que permettre à un autre de le griller... arf...

Il joue sSkitter et Glart Sr, mais a virer un line pour un gob et rentrer la RR. Full Gob 2T et un gob Lutte. Oppposition de style donc.

Il a la Fame mais j'ai le TOS et choisi d'attaquer :
Troll garde en LOS et des gobs ? Cool ! Les gobs n'ont rien, mais le troll est KO a la griffe... nuffle... On ratiboise un peu, mais un seul gob rejoindre les KO, pas de sorties. On avance sereinement... et là le All in adverse : Bloc 2D contre du lutteur , both down x 2. Il colle skitter au tacle MB, puis blitz de Glart Sr sur le porteur qui tombe mais sans gravité. On sonne glart, après avoir couché sans l'égratigner Skitter, puis on cage propre puis agro sur skitter a +2 : Rien.... il se relève, blitz au poignard, mais ça ne passe pas. On recouche skitter au MB.. mais tjrs rien... on l'agro a +3... et cette fois il est KO !
Il ne peut pas emp^cher le TD tour 8.
Les jets de KO sont ultra chaud.. le troll reste dehors mais skitter revient. Il va donc me faire le OT push. Placement anti cela, mais avec le Glart Sr, compliqué.... sauf que Emeute ! Merde... il avance tout le monde coté opposé, et je reviens comme je peux mais il pourra passer skitter si il veut.

Toute l'action de balle passe sans soucis : GFI passe 4+ réception 2+, skitter s'élance, mais rate la 3+ du tacleur... il RR fait 6 et me dit, c'est bon... non, non... ça c'est le Loner... il lance donc la dodge... 2 ! l'armure passe même... et sortie de Skitter !
Il aura résister au Tacleur MB 2 fois,n a 2 agros, pour mourir sur une dodge et  empêcher l'égalisation..... pfiou

Son attaque en 2nd est propre et il marque tour 6 non sans avoir grillé ses 2 RR... 3 tours, c'est bon, cela peut suffire. Je m'enlise pourtant, mais sonne de nouveau le troll, et finalement une dodge ratée m'offre le passage tr7 pour avoir la cage à portée. Sauf qu'il me sort LE tour, dodge de tout le monde, meme de glart Sr, et paf un double rideau de sur 7 case de large.... le push push3D du tacleur est viable pour dégager le double rideau, au prix d'un GFI, et ça passe ! Reste le GFI dans l'embut, et c'est la win Indiv et la Win d'équipe !


L'équipe fini en 5-0-4, avec tout le monde ayant au moins 2 Win, tain c'est énorme ! bounce
Mission accomplie, on doit même finir dans le top 100, tout le monde est sur un nuage...

Comme l'a décrit Rascal, la réaction des gens a juste été top... plein de Wahou, de félicitations, d'encouragements.... et d'yeux ahuris quand on leur disait nos résultats ! lol!

Merci encore les gars, vous avez envoyé du rêve tout le WE !
La NRA reviendra pour ne nouvelles aventures, c'est sûr !!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Rascal Ier

Rascal Ier


Nombre de messages : 1280
Age : 47
Localisation : Monaco

NRA , way of life ! Empty
MessageSujet: Re: NRA , way of life !   NRA , way of life ! Icon_minitimeLun 14 Oct 2019 - 22:24

Merci Capitaine !

Il y avait la marge de mieux faire mais on est déjà tous ravis d'avoir pris ce résultat positif.

Gagner la CdM en NRA ce n'est pas pour tout de suite hein mais on s'entraine ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olivier du lac

Olivier du lac


Nombre de messages : 934

NRA , way of life ! Empty
MessageSujet: Re: NRA , way of life !   NRA , way of life ! Icon_minitimeMar 15 Oct 2019 - 8:56

Les bollocs qui payent ! Very Happy gg a toi et ta team !
Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2598
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

NRA , way of life ! Empty
MessageSujet: Re: NRA , way of life !   NRA , way of life ! Icon_minitimeMar 15 Oct 2019 - 16:50

Sans vouloir me la péter, j'en connais d'autres français qui on tenter l'aventure NRA sur cette WC.............. Doc Nova en nordiques ou ma pomme en bas fonds pour ne citer que les les bplus beaux cheers cheers

Par contre pour les autres pays, c'est encore méga frileux santa
Revenir en haut Aller en bas
M leud

M leud


Nombre de messages : 211
Age : 45
Localisation : Vaux-en-velin

NRA , way of life ! Empty
MessageSujet: Re: NRA , way of life !   NRA , way of life ! Icon_minitimeJeu 24 Oct 2019 - 18:18

dimanche: le matin, on se sent sur le toit du monde... on est dans les tables hautes, juste derriere les ducs de bretagne, et devant les poulets de braise, les bolkons, les canuts et bien d'autre... alors on savoure ce moment vu que ça risque de pas durer... et en effet, il faudra attendre la derniere ronde pour remplir notre objectif: finir en positif.


bref, vivement la prochaine WC. (c'est long 4 ans... Rolling Eyes )

merci a mes coéquipiers et mon capt'ain da da dam'(private joke), ce fut une super aventure...

le NRA a de beaux jours devant lui je pense, certains de nos adversaires nous on promis de tester cette maniere de jouer dés leurs retour au pays et je ne doute pas que qlqs uns se convertirons, inspiré par notre magnifique parcours clown . en tous cas, ce fut tres chouette d'en etre les ambassadeurs durant ce sejour autrichien.



blague à part, je pense vraiment qu'une équipe de gars "compétiteurs compétitifs" jouant sans relances pourrait faire de beaux résultats lors des grands rdv booldbowlistique...






(on me dit dans l'oreillette que mon dernier commentaire n'est pas dans le bon post...)
Revenir en haut Aller en bas
Ours




Nombre de messages : 232
Age : 49
Localisation : Fabras/ Ardèche

NRA , way of life ! Empty
MessageSujet: Re: NRA , way of life !   NRA , way of life ! Icon_minitimeSam 26 Oct 2019 - 16:47

Bravo les gars de toute façon vous êtes les plus beaux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 448

NRA , way of life ! Empty
MessageSujet: Re: NRA , way of life !   NRA , way of life ! Icon_minitimeVen 22 Nov 2019 - 12:03

Je découvre ce topic là, maintenant... truc de ouf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NRA , way of life ! Empty
MessageSujet: Re: NRA , way of life !   NRA , way of life ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NRA , way of life !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Real Life] Votre joueur perd son mouvement, aidez le

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: La NAF / La NAF World Cup-
Sauter vers: