FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 sur les épaules de Dornbirn

Aller en bas 
+17
fredao
Elmios
Big Mikowsky
Mad Coach
Sebco
BiBi
Giom
Willem
Crom(france;-))
Tulkas
Colonel Castor
Olivier du lac
Jersinho07
Supernova
Rascal Ier
feerikon
Quizz
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Quizz

Quizz


Nombre de messages : 1150

sur les épaules de Dornbirn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur les épaules de Dornbirn   sur les épaules de Dornbirn - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct 2019 - 22:21

mais bien sur !
le terrain :
https://www.youtube.com/watch?v=927yPLcUZ9U
les figurines : vampires en page 2 &3 , serviteur en 1
http://teamfrancebb.1fr1.net/t4506-vampires-pas-si-pires?highlight=vampires

le lundi ca a été, mais depuis, dur ...


Dernière édition par Quizz le Mer 9 Oct 2019 - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Big Mikowsky

Big Mikowsky


Nombre de messages : 1517

sur les épaules de Dornbirn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur les épaules de Dornbirn   sur les épaules de Dornbirn - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct 2019 - 22:25

Excellent le terrain Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Quizz

Quizz


Nombre de messages : 1150

sur les épaules de Dornbirn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur les épaules de Dornbirn   sur les épaules de Dornbirn - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct 2019 - 22:45

https://m.facebook.com/groups/2020173428045414?ref=m_notif&notif_t=event_mall_comment

Il est visible aussi en descendant un peu dans la page.. avec la règle d'interception
Revenir en haut Aller en bas
Helborg

Helborg


Nombre de messages : 739
Age : 39
Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga

sur les épaules de Dornbirn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur les épaules de Dornbirn   sur les épaules de Dornbirn - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct 2019 - 23:12

Je te l'ai deja dis en live, mais tellement content que t'ai eu le titre ! cheers
Finalement me faire vio...caliner le fondement au Phoneix n'aura été qu'un training avant ton sacre mondial... afro
La peinture de tes figs n'est en outre vraiment pas en reste... bon par contre ton terrain fait toujours autant mal au yeux ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Elmios

Elmios


Nombre de messages : 31

sur les épaules de Dornbirn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur les épaules de Dornbirn   sur les épaules de Dornbirn - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2019 - 1:08

C’est quand même un truc de gros malade ton terrain ! J’adore !!! ????
Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2496
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

sur les épaules de Dornbirn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur les épaules de Dornbirn   sur les épaules de Dornbirn - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2019 - 9:15

Son terrain est juste infame à évoluer dessus. Il pique les yeux.

Vous laissez pas entraîner par le Quizz, si vous jouez sur son terrain vous êtes tombé dans son piège et aucune chance d'échapper à ses catins à crocs.

Félicitation QUIZZZZZZZZ.
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
foxxx

foxxx


Nombre de messages : 690

sur les épaules de Dornbirn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur les épaules de Dornbirn   sur les épaules de Dornbirn - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2019 - 9:31

Félicitations !

Mais j'ai quand même une question, ce sont tes adversaires qui ont fait les jets de blessures sur tes thralls lors de suçage ?
Revenir en haut Aller en bas
Quizz

Quizz


Nombre de messages : 1150

sur les épaules de Dornbirn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur les épaules de Dornbirn   sur les épaules de Dornbirn - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2019 - 10:25

non, je fais mes jets de blessure.
en lancant dououcement les dés !
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur DUR




Nombre de messages : 265
Age : 48
Localisation : High baby very high

sur les épaules de Dornbirn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur les épaules de Dornbirn   sur les épaules de Dornbirn - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2019 - 12:43

Bravo Quizz pour ce titre!
Une fois de plus la Spartak ne repart pas les mains vides! cheers

Voilà bientôt 122 ans que tu joues ce roster, maintenant que tu es au nirvana tu changes de roster ou tu vas continuer à nous faire ch... avec?

PS je confirme que son terrain pique les yeux et facilite les regards hypnotiques!! faites gaffe! jocolor

Pour terminer encore bravo car pas gagner d'avance vu le roster et SPARTAKKK ENCULLLEEEEE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Quizz

Quizz


Nombre de messages : 1150

sur les épaules de Dornbirn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur les épaules de Dornbirn   sur les épaules de Dornbirn - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct 2019 - 18:08

OUI
je vais continuer dans cette voie qu'est le BLOOD BOWL non violent

avec des calins et des bisous.

L'autre fois, je me demandais si j avais pas triché sur la possibilité de faire une passe ou une transmission après une soif de sang râtée . En effet, sur BB cyanide premier du nom (du non! ) , c'était comme ca et j ai jamais vérifié ce point de règle.
on me dit, non, il faut mordre d abord, et passer /transmettre après. Et la, du TACoTAc, 12 heures après, j ai la prise de conscience .
Le SEUL match que je perds , l action qui me coute cher, c est qd je transmets a mon blodge bien placé; la pluie fait que la balle rebondit (catch 2 rr 2), et mon vampire s en va dans le public , ouvrant la cage. le serviteur mordu n ouvrait pas la cage. Donc, si on admet que j aurai du mordre le serviteur AVANT :
1/ j aurai gardé mon vampire
2/ j'aurai fait 4 sur le jet de blessure du thrall
3/ j'aurai marqué
4/ La France aurait été en demi finales de rugby

Mon adversaire a donc triché, mais je ne pense pas faire de recours officiel auprès de la NAF
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5066
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

sur les épaules de Dornbirn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur les épaules de Dornbirn   sur les épaules de Dornbirn - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct 2019 - 19:46

Il fallait mordre avant. C'est très bien décrit dans la description de la comp Blood Lust. Dans 3 cas (passe, transmission, touchdown), le vampire doit finir son déplacement à côté d'un thrall, le mordre, et seulement ensuite, passer / transmettre / marquer. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Quizz

Quizz


Nombre de messages : 1150

sur les épaules de Dornbirn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur les épaules de Dornbirn   sur les épaules de Dornbirn - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct 2019 - 21:46

Oui je le savais en plus , je sais pas pquoi je lai pas joue comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur DUR




Nombre de messages : 265
Age : 48
Localisation : High baby very high

sur les épaules de Dornbirn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur les épaules de Dornbirn   sur les épaules de Dornbirn - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 14:42

Quizz a écrit:
Oui je le savais en plus , je sais pas pquoi je lai pas joue comme ca...
Combien de temps que tu joues Vampires?
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3465
Age : 42
Localisation : Under the sea

sur les épaules de Dornbirn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur les épaules de Dornbirn   sur les épaules de Dornbirn - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 15:06

Monsieur DUR a écrit:
Quizz a écrit:
Oui je le savais en plus , je sais pas pquoi je lai pas joue comme ca...
Combien de temps que tu joues Vampires?

Faut dire que c'était une grosse journée de Bloodbowl, c'était le 2eme match après une pause de 6h ... Et le reste de l'équipe lui mettait des coups de pression pour qu'il gagne ce match et qu'on réusisse le 6-0-0 ... Mais non, monsieur jouait au sous marin pour son objectif perso ...

Pff
king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sur les épaules de Dornbirn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur les épaules de Dornbirn   sur les épaules de Dornbirn - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sur les épaules de Dornbirn
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bus Paris / Dornbirn
» Trinkhalle Dornbirn NAF WC
» Dimanche 6 octobre, 19h, Dornbirn
» World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: La NAF / La NAF World Cup-
Sauter vers: