FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo

Aller en bas 
+77
Poolky
Skarlan
Chicagork
DwarfKeeper
sirjam
Albius
rremy
captainoliver
SkullButo
tosty
Buraud
Fienoss
Gérald
The Mad Lombric
Doli
kadu-c
petitof
JimNastiC
Merlin
Jamel018
Crapitoulig
Poulpi
galladur
cossack
Nithog
yamini
Draco31
Goblin_Guild
lepropre
Tulkas
Clement0
Gilko Smith
Akol
andrei
Rhum Vieux
arctulipe
Pilaf
Ægir
"Go The Hakes !!"
POLo
Jarnos
AL3X
Mad Coach
NodeR
Rascal Ier
Mordikar
Teufane
LonGusBarbe
Patrige
feerikon
Bourpif
Nîme l'Ancien
Castor2feu
Tyra
HaMoK
Old Dwarf
AUNROS
timbur
Ours
reQQy
Sebco
Ehcko
Arkhavius
Obsidian
Laerthis
Magikmoon
Etheran
Phags
Pouet-Pouet - Freddy
Nikøø
ghostdog
Sycod
Meiffer
Quizz
Kauderny
Modeste et Génial
Holleb
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Rascal Ier

Rascal Ier


Nombre de messages : 1280
Age : 47
Localisation : Monaco

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 21 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2021 - 23:46

Jmodels propose un kickstarter pour des ogres et halfings japonisant
https://m.facebook.com/JModelsModelismo/?ref=m_notif&notif_t=group_highlights

Pas fan du seul visuel
Revenir en haut Aller en bas
Rascal Ier

Rascal Ier


Nombre de messages : 1280
Age : 47
Localisation : Monaco

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 21 Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 0:14

Revenir en haut Aller en bas
Jarnos

Jarnos


Nombre de messages : 332

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 21 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2021 - 10:29

Une équipe de hauts-elfes : https://www.kickstarter.com/projects/waiagames/rebirth-and-vengeance-high-elf-fantasy-football-team/description

Cela dit le discours sur les NFT/cryptomonnaies au milieu m'inspire moyen ...
Revenir en haut Aller en bas
Mordikar

Mordikar


Nombre de messages : 677
Age : 43

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 21 Icon_minitimeVen 17 Sep 2021 - 18:06

Charlie Victor Products, compagnie faisant du très beau matos luxueux, a lancé il y a quelques jours déjà la vente de token-ballon en édition limitée (100) au profit de Médecins sans frontière.

Le token est présenté dans un petit écrin à bijou, et vous pouvez choisir le numéro de collection parmi ceux qui restent. Si votre numéro fétiche est encore là, c'est peut être un signe! Evidemment indispensable pour tout collectionneur qui se respecte, et en plus vous faites une bonne action, car une partie de l'argent (2 pounds par token) ira à l'association.

Ca se passe ici:
https://charlievictorproducts.com/fantasy-football-store/tabletop-fantasy-football/bbdtampc-limited-edition-ball-carrier-token-mdecins-sans-frontires

A vot' bon cœur m'sieurs-dames.

Tulkas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rascal Ier

Rascal Ier


Nombre de messages : 1280
Age : 47
Localisation : Monaco

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 21 Icon_minitimeVen 24 Sep 2021 - 9:17

Punga miniatures est productif ils annoncent une 3eme équipe pour leur kickstarter:
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=820003245282766&id=102531510363280&m_entstream_source=group
Revenir en haut Aller en bas
Buraud

Buraud


Nombre de messages : 112
Localisation : Paris (92)

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 21 Icon_minitimeVen 24 Sep 2021 - 11:42

Je centralise les photos du Kickstarter a venir de Punga, clairement pour avoir déjà participer pour les khemri l'année dernière, c'est quand même des figurines interessantes, surtout qu'a coté il ne lésigne pas sur les add-on. (perso je suis abonné a leur Patreon et clairement c'est du bon taf).

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 21 110
[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 21 210
[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 21 310
[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 21 410
[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 21 510

J'ai hâte de l'annonce de leur Kickstarter !

Rascal Ier et roh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rascal Ier

Rascal Ier


Nombre de messages : 1280
Age : 47
Localisation : Monaco

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 21 Icon_minitimeDim 26 Sep 2021 - 10:16

Revenir en haut Aller en bas
Buraud

Buraud


Nombre de messages : 112
Localisation : Paris (92)

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 21 Icon_minitimeLun 27 Sep 2021 - 8:39

Rascal Ier a écrit:
Un patreon espagnol pour une team khemris :

https://m.facebook.com/groups/149614055603225/permalink/1018776715353617/?m_entstream_source=feed_mobile&ref=opera_for_android_speed_dial

C'est pas fou quand mm.. (humble avis)

Rascal Ier aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Nombre de messages : 447
Localisation : NORT-sur-erdre (44)...au nord de Nantes

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 21 Icon_minitimeMar 28 Sep 2021 - 14:44

Bah vu l'équipe de Khemris de chez Punga...forcément ça parait moins bien Neutral Neutral

Rascal Ier aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rascal Ier

Rascal Ier


Nombre de messages : 1280
Age : 47
Localisation : Monaco

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 21 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2021 - 13:08

Revenir en haut Aller en bas
Rascal Ier

Rascal Ier


Nombre de messages : 1280
Age : 47
Localisation : Monaco

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 21 Icon_minitimeMar 12 Oct 2021 - 14:51

je mets ça là car je ne vais pas faire un sujet à part entière.
1 boite pour ranger dès, tokens et la place du stylo (que l'on pique tjrs à la table voisine)
fait également office de piste de dés (bon faut bien viser)

Boite en bois à priori personnalisable

bien sympa mais pas donné:
https://www.etsy.com/listing/1086614778/fantasy-football-travel-companion?fbclid=IwAR3vH-M8eZJnXexxwCnpJJSYtZ9hdhny_wgswGNyNXmv9-gRHl6NJpdFKN8
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2579
Age : 34
Localisation : TOURS

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 21 Icon_minitimeMar 12 Oct 2021 - 15:04

Rascal Ier a écrit:
je mets ça là car je ne vais pas faire un sujet à part entière.
1 boite pour ranger dès, tokens et la place du stylo (que l'on pique tjrs à la table voisine)
fait également office de piste de dés (bon faut bien viser)

Boite en bois à priori personnalisable

bien sympa mais pas donné:
https://www.etsy.com/listing/1086614778/fantasy-football-travel-companion?fbclid=IwAR3vH-M8eZJnXexxwCnpJJSYtZ9hdhny_wgswGNyNXmv9-gRHl6NJpdFKN8

Yes c'est sympa mais vraiment pas donné ... MARAM revient stp I love you

Rascal Ier aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Mordikar

Mordikar


Nombre de messages : 677
Age : 43

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 21 Icon_minitimeMar 12 Oct 2021 - 15:24

C'est bien trop cher pour ce que c'est!
Quand j'ai vu "boite en bois" je me suis imaginé un truc bien plus qualitatif.... et puis une boite ça se ferme non? Au mieux j'appellerais ça des "supports".
Revenir en haut Aller en bas
Rascal Ier

Rascal Ier


Nombre de messages : 1280
Age : 47
Localisation : Monaco

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 21 Icon_minitimeMar 12 Oct 2021 - 16:16

Oui ce n'est pas donné et chacun jugera en fonction de son portefeuille.

De ma compréhension la boite se ferme, d'où les aimants.
Le top doit être la piste à dés, sur laquelle au dos tu as l'espace de personnalisation.
Revenir en haut Aller en bas
Mordikar

Mordikar


Nombre de messages : 677
Age : 43

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 21 Icon_minitimeMar 12 Oct 2021 - 16:26

Ah oui d'accord! En fait j'avais pas bien différencié le fond de la boite du cuir posé sur la table... Rolling Eyes

Ceci dit, je pense pas que le travail du bois justifie ce prix ( frais de port non inclus rappelons le): il doit y en avoir pour une demi-heure de boulot pour faire 7 trous et poser 4 aimants. A moins que l'érable soit une essence rare?
Revenir en haut Aller en bas
Rascal Ier

Rascal Ier


Nombre de messages : 1280
Age : 47
Localisation : Monaco

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 21 Icon_minitimeMar 12 Oct 2021 - 19:48

Punga a montré le Yéti.
Il a de la gueule mais je m'attendais à mieux de leur part.
(Un peu déçu)

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 21 Screen20
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2579
Age : 34
Localisation : TOURS

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 21 Icon_minitimeMar 12 Oct 2021 - 20:48

Les autres figs norse semblent top mais tres déçu du yéti aussi Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 42
Localisation : CONDATE

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 21 Icon_minitimeMer 13 Oct 2021 - 8:47

la tête au niveau du nombril gache un peu le rendu en effet lol
Revenir en haut Aller en bas
SkullButo

SkullButo


Nombre de messages : 29
Age : 43
Localisation : ANGERS

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 21 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2021 - 14:56

Greebo va encore frappé fort: https://lm.facebook.com/l.php?u=https%3A%2F%2Fbit.ly%2F2X9HNrm&h=AT0vh9EprBBHeM9rYAhUt-j3WKZQzZKI4hIpQ5RzJDAHWgSiyztpWnVFTEUFOAaFffFyA62ZGWVrOf5JILP7qr5sjptpQvHfMBY4pd-DOJqcO4ce857oftbblL5SKXqWsxUP
On dirait que la concurrence s'annonce rude entre Greebo et Punga...moi qui patientait pour des nain du chaos Punga, greebo rien qu'avec les visuels à ma préférence.
Revenir en haut Aller en bas
Buraud

Buraud


Nombre de messages : 112
Localisation : Paris (92)

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 21 Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 9:41

Citation :
Greebo va encore frappé fort: https://lm.facebook.com/l.php?u=https%3A%2F%2Fbit.ly%2F2X9HNrm&h=AT0vh9EprBBHeM9rYAhUt-j3WKZQzZKI4hIpQ5RzJDAHWgSiyztpWnVFTEUFOAaFffFyA62ZGWVrOf5JILP7qr5sjptpQvHfMBY4pd-DOJqcO4ce857oftbblL5SKXqWsxUP
On dirait que la concurrence s'annonce rude entre Greebo et Punga...moi qui patientait pour des nain du chaos Punga, greebo rien qu'avec les visuels à ma préférence.

A voir le reste des joueurs, c'est généralement les hobgoblins et les centaures qui généralement me font dire si une armée NDC est réussi ou pas.

Enfin punga et Greebo (avec leur nouvelle résine) sont vraiment le top du moment pour les alternatives BB de chez GW. ça bouge pas mal c'est top.
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 21 Empty
MessageSujet: Lien Greebo NDC   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 21 Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 9:50

Serait ce possible d'avoir une photo des NDC Greebo, oui, pas tout le monde n'utilise FacedeBouc messieurs, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Buraud

Buraud


Nombre de messages : 112
Localisation : Paris (92)

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 21 Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 9:59

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 21 Captur31
[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 21 Captur35
[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 21 Captur34

Voila  Very Happy

Mad Coach aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rascal Ier

Rascal Ier


Nombre de messages : 1280
Age : 47
Localisation : Monaco

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 21 Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 10:11

Mad Coach a écrit:
Serait ce possible d'avoir une photo des NDC Greebo, oui, pas tout le monde n'utilise FacedeBouc messieurs, merci Wink

Le lien mène à la page kickstarter où il y a juste un dessin de l'équipe sur la page. Voici le lien + direct :
https://www.kickstarter.com/projects/greebo-games/dwarfageddom?fbclid=IwAR26yzH-cJifFz1Mxzv9luS0spsf3CMCpAhZWzpuLXpJ9etVN88U1JSrjpw

Sur la page FB il y a effectivement des visuels des bloqueurs nains.
Greebo fait du beau.
Comme la plus part du temps chez eux, c'est trop détaillé pour mes piètres talents de peintre.
En revanche, je suis certain que les vrais peintres vont se régaler.

Mad Coach aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Buraud

Buraud


Nombre de messages : 112
Localisation : Paris (92)

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 21 Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 15:06

Et voila ça va très vite en ce moment ...

Photo des hobgobelins, perso pour moi ils ne sont pas réussis c'est vraiment dommage ( je crois qu'ils ont un peu trop recyclé leurs gobs normaux..)

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 21 Captur11



En comparaison je préfère ceux de Punga... ça va être compliqué de choisir Very Happy

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 21 24546310

Mad Coach aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sycod

Sycod


Nombre de messages : 301

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 21 Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:02

Disons que Punga a fait des hobgobelins classique par rapport à ce qu'on a déjà vu, là où Greebo innove un peu je trouve avec des gobelins survitaminés..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo
Revenir en haut 
Page 21 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo
» campagne kickstarter Alastoran greebo
» ROLLJORDAN Indiegogo
» human vs orcs indiegogo
» Chaos Pact indiegogo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Le salon des figurinistes-
Sauter vers: