FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo

Aller en bas 
+77
Poolky
Skarlan
Chicagork
DwarfKeeper
sirjam
Albius
rremy
captainoliver
SkullButo
tosty
Buraud
Fienoss
Gérald
The Mad Lombric
Doli
kadu-c
petitof
JimNastiC
Merlin
Jamel018
Crapitoulig
Poulpi
galladur
cossack
Nithog
yamini
Draco31
Goblin_Guild
lepropre
Tulkas
Clement0
Gilko Smith
Akol
andrei
Rhum Vieux
arctulipe
Pilaf
Ægir
"Go The Hakes !!"
POLo
Jarnos
AL3X
Mad Coach
NodeR
Rascal Ier
Mordikar
Teufane
LonGusBarbe
Patrige
feerikon
Bourpif
Nîme l'Ancien
Castor2feu
Tyra
HaMoK
Old Dwarf
AUNROS
timbur
Ours
reQQy
Sebco
Ehcko
Arkhavius
Obsidian
Laerthis
Magikmoon
Etheran
Phags
Pouet-Pouet - Freddy
Nikøø
ghostdog
Sycod
Meiffer
Quizz
Kauderny
Modeste et Génial
Holleb
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Buraud

Buraud


Nombre de messages : 109
Localisation : Paris (92)

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 22 Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:16

Citation :
Disons que Punga a fait des hobgobelins classique par rapport à ce qu'on a déjà vu, là où Greebo innove un peu je trouve avec des gobelins survitaminés..

Je trouve qu'ils font très underworld personnellement et pas tellement NDC...
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3853
Age : 42
Localisation : Oui.

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 22 Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 17:11

Je prèfère les Greebo. Mais c'est vrai qu'ils ont l'air d'être baraqués.
En même temps, F3 comme des orques hein...

Buraud a écrit:
Citation :
Disons que Punga a fait des hobgobelins classique par rapport à ce qu'on a déjà vu, là où Greebo innove un peu je trouve avec des gobelins survitaminés..

Je trouve qu'ils font très underworld personnellement et pas tellement NDC...

Bah les hobgobs sont des esclaves des nainducs si je ne m'abuse, il est normal qu'ils fassent pouilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Nombre de messages : 447
Localisation : NORT-sur-erdre (44)...au nord de Nantes

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 22 Icon_minitimeDim 17 Oct 2021 - 11:19

Les Greebo sont magnifiquement classiques... Very Happy

"Go The Hakes !!" aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rascal Ier

Rascal Ier


Nombre de messages : 1280
Age : 47
Localisation : Monaco

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 22 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2021 - 17:12

Punga annonce une 4eme équipe pour sa prochaine campagne:
Les amazones

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 22 Screen21

captainoliver aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
captainoliver

captainoliver


Nombre de messages : 65
Age : 42
Localisation : Tours

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 22 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2021 - 17:49

On a une date d'ailleurs pour le lancement de leur campagne?
Revenir en haut Aller en bas
Rascal Ier

Rascal Ier


Nombre de messages : 1280
Age : 47
Localisation : Monaco

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 22 Icon_minitimeVen 29 Oct 2021 - 7:54

Very soon qu'ils disent
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laerthis




Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : Paris

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 22 Icon_minitimeVen 29 Oct 2021 - 13:58

Va y avoir des embouteillages avec Greebo!
Au moins, on aura le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Mordikar

Mordikar


Nombre de messages : 672
Age : 43

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 22 Icon_minitimeVen 29 Oct 2021 - 23:09

Vous en avez marre de devoir trimballer des élastiques de couleur pour montrer les comps' de vos joueurs en tournoi? Avec ce Kickstarter de Charlie Victor products, affichez clairement l'évolution de vos joueurs avec ces bandes de compétences en silicone!
En ligue par contre ça me parait plus compliqué, étant donné que le stacking de comps' est limité à quelques combinaisons seulement.....

https://www.kickstarter.com/projects/charlievictor/fantasy-football-skill-bands

Toujours très fan des produits de cette boite, jamais déçu la qualité.

Nîme l'Ancien aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2579
Age : 34
Localisation : TOURS

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 22 Icon_minitimeSam 30 Oct 2021 - 8:16

Mordikar a écrit:
Vous en avez marre de devoir trimballer des élastiques de couleur pour montrer les comps' de vos joueurs en tournoi? Avec ce Kickstarter de Charlie Victor products, affichez clairement l'évolution de vos joueurs avec ces bandes de compétences en silicone!
En ligue par contre ça me parait plus compliqué, étant donné que le stacking de comps' est limité à quelques combinaisons seulement.....

https://www.kickstarter.com/projects/charlievictor/fantasy-football-skill-bands

Toujours très fan des produits de cette boite, jamais déçu la qualité.

idée intéressante mais malheureusement beaucoup trop cher pour ce que c'est ... une boite de jetons de couleur à patafixer en dessous de la fig et c'est réglé pour quelques euros
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 22 Empty
MessageSujet: Yo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 22 Icon_minitimeSam 30 Oct 2021 - 10:02

Mordikar a écrit:
Vous en avez marre de devoir trimballer des élastiques de couleur pour montrer les comps' de vos joueurs en tournoi? Avec ce Kickstarter de Charlie Victor products, affichez clairement l'évolution de vos joueurs avec ces bandes de compétences en silicone!
En ligue par contre ça me parait plus compliqué, étant donné que le stacking de comps' est limité à quelques combinaisons seulement.....

https://www.kickstarter.com/projects/charlievictor/fantasy-football-skill-bands

Toujours très fan des produits de cette boite, jamais déçu la qualité.
Très cool ces Skill Bands, si quelqu'un prends ça, je suis intéressé par le pack Max à 100€ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 22 Empty
MessageSujet: Lol   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 22 Icon_minitimeSam 30 Oct 2021 - 10:03

Bourpif a écrit:
Mordikar a écrit:
Vous en avez marre de devoir trimballer des élastiques de couleur pour montrer les comps' de vos joueurs en tournoi? Avec ce Kickstarter de Charlie Victor products, affichez clairement l'évolution de vos joueurs avec ces bandes de compétences en silicone!
En ligue par contre ça me parait plus compliqué, étant donné que le stacking de comps' est limité à quelques combinaisons seulement.....

https://www.kickstarter.com/projects/charlievictor/fantasy-football-skill-bands

Toujours très fan des produits de cette boite, jamais déçu la qualité.

idée intéressante mais malheureusement beaucoup trop cher pour ce que c'est ... une boite de jetons de couleur à patafixer en dessous de la fig et c'est réglé pour quelques euros
...faut arrêter avec le Chewing-gum Bourpif, l'investissement, c'est pas seulement niveau Gameplay ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5066
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 22 Icon_minitimeSam 30 Oct 2021 - 10:15

Ce que fait Charlie Victor n'est pas à la portée de toutes les bourses mais j'aime bien aussi.

C'est vraiment du matos de très grande qualité. J'ai acheté ses anneaux élastiques de négatraits (bonehead, reallys stupid, etc...) et j'en suis super content.

En plus, pour ses skill rings, je vois qu'il a eu la bonne idée de garder les codes couleurs de la dernière NAF world cup. C'est parfait parce que ce sont des codes couleurs qui se sont bien répandus depuis.

Je ne participerai a priori pas au kick starter mais je pense que, dans quelques mois, je ferai un achat de skill rings.

Quand certains auront reçu ceux du kick starter, je veux bien qu'ils nous disent si les skill rings sont assez élastiques pour s'adapter à toutes les tailles de socle ou pas. Merci. Wink

Nîme l'Ancien aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rascal Ier

Rascal Ier


Nombre de messages : 1280
Age : 47
Localisation : Monaco

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 22 Icon_minitimeSam 30 Oct 2021 - 10:22

Sebco a écrit:

Quand certains auront reçu ceux du kick starter, je veux bien qu'ils nous disent si les skill rings sont assez élastiques pour s'adapter à toutes les tailles de socle ou pas. Merci. Wink

Il parle de 32mm dans le texte donc pour des plus petits socles passe ton chemin.
J'aime socler en 25mm donc ce n'est pas pour moi.

C'est vrai que ce n'est pas donné et que l'on peut faire à moindre frais.
Après ici il y a le code couleur et le fait que ce soit écrit (plus de doute possible sauf pour les anglophobes).

Magikmoon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 22 Empty
MessageSujet: Der Preis ist Eis   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 22 Icon_minitimeSam 30 Oct 2021 - 10:24

Oui Sebco, je comprends que le prix puissent rebuter certains, mais bon, ce sont des accessoires pérennes, moi ce qui me toque le plus, c'est de savoir si ils vont intégrer les nouvelles Comps, Brawler, Défence, etc
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2579
Age : 34
Localisation : TOURS

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 22 Icon_minitimeSam 30 Oct 2021 - 11:24

Mad Coach aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2579
Age : 34
Localisation : TOURS

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 22 Icon_minitimeSam 30 Oct 2021 - 11:24

Mad Coach a écrit:
Bourpif a écrit:
Mordikar a écrit:
Vous en avez marre de devoir trimballer des élastiques de couleur pour montrer les comps' de vos joueurs en tournoi? Avec ce Kickstarter de Charlie Victor products, affichez clairement l'évolution de vos joueurs avec ces bandes de compétences en silicone!
En ligue par contre ça me parait plus compliqué, étant donné que le stacking de comps' est limité à quelques combinaisons seulement.....

https://www.kickstarter.com/projects/charlievictor/fantasy-football-skill-bands

Toujours très fan des produits de cette boite, jamais déçu la qualité.

idée intéressante mais malheureusement beaucoup trop cher pour ce que c'est ... une boite de jetons de couleur à patafixer en dessous de la fig et c'est réglé pour quelques euros
...faut arrêter avec le Chewing-gum Bourpif, l'investissement, c'est pas seulement niveau Gameplay ;-)

Chacun est libre de faire ce qu'il veut en fonction de ses envies et ses moyens Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 22 Empty
MessageSujet: Yo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 22 Icon_minitimeSam 30 Oct 2021 - 14:10

Merci pour le lien Des Skills rings silicones Mordikar, je pense que je vais pledger pour moi et Jerem, on peut peut-être voir pour limiter les Fdps ( je ne sais pas trop comment ça fonctionne lol )
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 22 Empty
MessageSujet: Taquin   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 22 Icon_minitimeSam 30 Oct 2021 - 14:12

Je te taquine @Champion Bourpif :-)
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3305

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 22 Icon_minitimeSam 30 Oct 2021 - 17:18

Rascal Ier a écrit:
Sebco a écrit:

Quand certains auront reçu ceux du kick starter, je veux bien qu'ils nous disent si les skill rings sont assez élastiques pour s'adapter à toutes les tailles de socle ou pas. Merci. Wink

Il parle de 32mm dans le texte donc pour des plus petits socles passe ton chemin.
J'aime socler en 25mm donc ce n'est pas pour moi.

C'est vrai que ce n'est pas donné et que l'on peut faire à moindre frais.
Après ici il y a le code couleur et le fait que ce soit écrit (plus de doute possible sauf pour les anglophobes).


Oui, et à force d'échanger par mail sur chacun de ses projets Indiegogo, il est aussi très à l'écoute de la commu. Là je lui ai suggéré quelques associations de skills en plus par rapport à ce qui est présent sur la page du KS.
La qualité est max, vu que tant qu'elle n'est pas au max, il renvoie au producteur (il y a un mail d'explication à chaque foi). Ça peut décaler l'arrivée des produits par rapport à la date de livraison prévue initialement (mai c'est rarement plus que 1 ou 2 mois), mais tout est vraiment nickel.

@Mad : le truc à 98, ce sont des lbs, pas des euros, don c'est plutôt 132 euros avec les fdp.

Passe par MP pour qu'on s'organise :p (Del et moi on a pris un pledge max)

@sebco : je viens de lui poser la question pour les codes couleurs, j'attends sa réponse pour voir s'il a exactement fait comme à la WC (pour les skills de base ça a bien l'air d'être ça, mais vu qu'à la WC ils utilisaient des bicolores pour certain skills plus rarement mis, là ça risque de coincer parce que ce sont plutôt les rings avec plusieurs skills dessus qui ont plusieurs couleur ... affaire à suivre).

Rascal Ier aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rascal Ier

Rascal Ier


Nombre de messages : 1280
Age : 47
Localisation : Monaco

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 22 Icon_minitimeSam 30 Oct 2021 - 17:56

Je viens de me rendre compte qu'il y avait un early et j'ai craqué Laughing
Ca finit sous peu !

les nouvelles figs étant avec des socles de 32 ça va m'être utile quand même
Revenir en haut Aller en bas
rremy




Nombre de messages : 561

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 22 Icon_minitimeSam 30 Oct 2021 - 18:23

Ça à l’air d’ajouter pas mal d’epaisseur aux socles, vous avez pas peur que ça complique les choses sur le terrain ?
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 22 Empty
MessageSujet: Multicomp   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 22 Icon_minitimeDim 31 Oct 2021 - 8:38

Oui , les Comps multiples sont des anneaux bicolore
Revenir en haut Aller en bas
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 1353
Age : 38
Localisation : Lorient

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 22 Icon_minitimeDim 31 Oct 2021 - 21:20

rremy a écrit:
Ça à l’air d’ajouter pas mal d’epaisseur aux socles, vous avez pas peur que ça complique les choses sur le terrain ?

C'est clairement ce qui ne me fait pas investir dans le projet. Alors que j'ai les bandeaux négatraits qui sont vraiment au top.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodhazardleague.forumactif.com/ En ligne
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 22 Empty
MessageSujet: Lol   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 22 Icon_minitimeLun 1 Nov 2021 - 9:55

Ça rajoute une très faible épaisseur, comme les rings Gummy Orange qu'avait offert GW au début, rien de bien méchant, et comme je dis, ces Rings sont en priorité pour jouer en Tournois les Coooaaachsss!! ...pour ceux qui veulent rajouter Warhammer 40000 Skills sur leurs joueurs, la meilleure adresse c'est, Tursas Miniatures, stickers vinyles decollables et recollables ;-)
[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 22 Img_3403
[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 22 Img_3402
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rascal Ier

Rascal Ier


Nombre de messages : 1280
Age : 47
Localisation : Monaco

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 22 Icon_minitimeLun 1 Nov 2021 - 16:51

A y est la campagne Punga miniatures a débuté :
Nordiques
Nain du chaos
Kislevs
Amazones
Pacte du chaos
Et quelques références plus anciennes

https://www.kickstarter.com/projects/fellowshipgames/north-warriors-fantasy-football-teams-by-punga-miniatures/

roh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo
Revenir en haut 
Page 22 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo
» campagne kickstarter Alastoran greebo
» ROLLJORDAN Indiegogo
» Chaos Pact indiegogo
» Helvetia Cup > campagne KS nouvelles équipes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Le salon des figurinistes-
Sauter vers: