FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Match nul en playoffs, vous faites comment ?

Aller en bas 
+12
Giom
Big Mikowsky
timbur
Clement0
Phags
azzroag
Pilaf
lepropre
Colonel Castor
Kaoragh
Holleb
feerikon
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
feerikon

feerikon


Nombre de messages : 1336
Age : 39
Localisation : Caen

Match nul en playoffs, vous faites comment ? Empty
MessageSujet: Match nul en playoffs, vous faites comment ?   Match nul en playoffs, vous faites comment ? Icon_minitimeMar 16 Juil 2019 - 13:03

Salut les Coachs et les commissaires de ligue (ou tout autre sobriquet de personne en charge de structurer une partie de la vie ludique d'une bande de sauvages qui poussent des bonhommes et jettent des dés) !

Pour ceux que ça concerne, si jamais un match arrive au terme des 16 tours et que les deux équipes sont à égalité, comment procédez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Holleb

Holleb


Nombre de messages : 783
Localisation : Sainte Eulalie

Match nul en playoffs, vous faites comment ? Empty
MessageSujet: Re: Match nul en playoffs, vous faites comment ?   Match nul en playoffs, vous faites comment ? Icon_minitimeMar 16 Juil 2019 - 13:06

A Bordeaux c'est le TD en or sur 8 tours, si toujours match nul à ce moment les pénalties, comme au foot, 5x 1d6 sur 2+ ça passe (relançable s'il reste des relance à la fin du match) celui qui en marque le plus gagne, en cas d'égalité le premier qui rate alors que l'autre réussi perd
Revenir en haut Aller en bas
Kaoragh

Kaoragh


Nombre de messages : 1625
Age : 79
Localisation : Le Havre

Match nul en playoffs, vous faites comment ? Empty
MessageSujet: Re: Match nul en playoffs, vous faites comment ?   Match nul en playoffs, vous faites comment ? Icon_minitimeMar 16 Juil 2019 - 13:23

Ce qui équivaut à une course de GfI mon p'tit Feerikon! ????
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4803
Age : 92
Localisation : Rennes

Match nul en playoffs, vous faites comment ? Empty
MessageSujet: Re: Match nul en playoffs, vous faites comment ?   Match nul en playoffs, vous faites comment ? Icon_minitimeMar 16 Juil 2019 - 13:56

Les règles du jeu, y'a rien de mieux: une mi-temps de 8 tours avec TD en or. Tirage au sort pour savoir qui engage. On garde les RR non utilisées en fin de seconde mi-temps, mais on n'en récupère pas de nouvelles.
Si égalité à la fin de la mi-temps de prolongation, tirage au sort: chacun jette 1D6+RR restante(s).
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
lepropre




Nombre de messages : 419

Match nul en playoffs, vous faites comment ? Empty
MessageSujet: Re: Match nul en playoffs, vous faites comment ?   Match nul en playoffs, vous faites comment ? Icon_minitimeMar 16 Juil 2019 - 14:59

Pour la Lutèce comme le Colonel !
Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2496
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

Match nul en playoffs, vous faites comment ? Empty
MessageSujet: Re: Match nul en playoffs, vous faites comment ?   Match nul en playoffs, vous faites comment ? Icon_minitimeMar 16 Juil 2019 - 15:17

Comme le colonel pour la ligue des Canuts.
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

Match nul en playoffs, vous faites comment ? Empty
MessageSujet: Re: Match nul en playoffs, vous faites comment ?   Match nul en playoffs, vous faites comment ? Icon_minitimeMar 16 Juil 2019 - 16:20

Colonel Castor a écrit:
Les règles du jeu, y'a rien de mieux: une mi-temps de 8 tours avec TD en or. Tirage au sort pour savoir qui engage. On garde les RR non utilisées en fin de seconde mi-temps, mais on n'en récupère pas de nouvelles.
Si égalité à la fin de la mi-temps de prolongation, tirage au sort: chacun jette 1D6+RR restante(s).
petite précision puisqu'on a eu le cas cette année je crois : en cas d'égalité sur le tirage au sort de fin de prolongation, on relance en gardant les relances restantes à la fin de la prolongation.
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2722

Match nul en playoffs, vous faites comment ? Empty
MessageSujet: Re: Match nul en playoffs, vous faites comment ?   Match nul en playoffs, vous faites comment ? Icon_minitimeMar 16 Juil 2019 - 17:07

VOILA COMMENT ON FAIT A ARGENTON


PENALTY

Suite à une égalité lors d'un match de play-off on effectuera des pénaltys pour déterminer le vainqueur. Il n'y a pas de prolongation.

A la fin de la seconde mi temps (16° tour) chaque coach effectuera un jet de dé (4+) pour déterminer si les KO reviennent.
On garde les relances non utilisées lors de la seconde mi-temps.

Suite à cela, parmi l'ensemble des joueurs disponibles au sein de la réserve (qui peuvent entrer sur le terrain) chaque coach choisira de façon secrète, 3 joueurs.

Toujours secrètement, il déterminera l'ordre de passage des joueurs pour les pénaltys.

Quand tout le monde est prés chaque coach dévoile ses choix.

Les pénaltys se jouent sur la partie centrale du terrain, avec une attaque et une défense pour chaque joueur.

L'attaquant positionne son joueur sur la ligne médiane au centre du terrain.
Le défenseur se positionne sur la case dite "optimum pour l'engagement" c'est à dire à 6 cases de la ligne d'en-but (celle ci non incluse) et à 4 cases de la ligne des couloirs.

Le ballon est automatiquement dans les mains de l'attaquant (sauf s'il est manchot).

Les joueurs ne peuvent se déplacer que dans la partie centrale du terrain.
L'attaquant doit obligatoirement effectuer ses mouvements soit latéralement soit en direction de l'en-but. (aucun recul)

Les compétences des joueurs sont prises en compte. (Leader voir plus loin)

L'attaquant débute. Il doit entrer dans la ligne d'en-but avec le ballon en main pour que le pénalty soit validé. Si à un moment du jeu le ballon se retrouve à terre ou que l'attaquant se retrouve hors limite du jeu des pénaltys (couloir ou coté de terrain ne jouant pas) le pénalty est stoppé et le TD non inscrit.

Si le défenseur se retrouve à terre on effectue un jet d'armure mais pas de blessure. Lors des pénaltys l'ensemble des apothicaires empêche toute blessure. Ils ne peuvent par contr erien faire pour les sonnés.

Une fois que l'attaquant a effectué son pénalty, il passe en défense. Ensuite on passe au second joueur et ainsi de suite.

Si à l'issue des trois joueurs il y a toujours égalité, les coachs choisissent secrètement un quatrième joueur. On applique le système de la mort subite et ainsi de suite jusqu'à ce qu'un vainqueur soit déclaré. (Il doit y avoir le même nombre d'attaque-défense pour chaque coach).
Pour le principe de la mort subite on ne peut choisir que des joueurs n'ayant pas encore participé à la séance de pénalty. Si tous les joueurs ont déjà participé, il est possible alors de faire rejouer un joueur.

CAS PARTICULIER

Compétences particulières

Leader : Si la relance de chef n'a pas était utilisé lors de la seconde mi-temps alors lorsque le joueur ayant cette compétence entre sur le terrain pour effectuer sa séance de pénalty, il peut utiliser cette compétence. Il ne peut l'utiliser qu'une fois soit en défense soit en attaque. S'il utilise la relance et qu'il doit recommencer une nouvelle séance de pénalty (mort subite) il ne pourra plus l'utiliser.
Une fois sa séance finie, les autres joueurs ne pourront pas l'utiliser.

Gros Débile : Lors de la première action du joueur avec cette compétence on considère qu'il a bien compris le plan et il bénéficie d'un coéquipier à coté de lui. Il n'aura donc besoin que d'un 2+ pour jouer. Ensuite sa mémoire étant limité il faudra un 4+.

Revenir en haut Aller en bas
Kaoragh

Kaoragh


Nombre de messages : 1625
Age : 79
Localisation : Le Havre

Match nul en playoffs, vous faites comment ? Empty
MessageSujet: Re: Match nul en playoffs, vous faites comment ?   Match nul en playoffs, vous faites comment ? Icon_minitimeMar 16 Juil 2019 - 17:36

De toute façon, après éventuelle prolongation, le tirage au sort, peu importe la façon, c'est naze...
Revenir en haut Aller en bas
Clement0

Clement0


Nombre de messages : 990
Localisation : Lyon

Match nul en playoffs, vous faites comment ? Empty
MessageSujet: Re: Match nul en playoffs, vous faites comment ?   Match nul en playoffs, vous faites comment ? Icon_minitimeMar 16 Juil 2019 - 20:15

Colonel Castor a écrit:
Les règles du jeu, y'a rien de mieux: une mi-temps de 8 tours avec TD en or. Tirage au sort pour savoir qui engage. On garde les RR non utilisées en fin de seconde mi-temps, mais on n'en récupère pas de nouvelles.
Si égalité à la fin de la mi-temps de prolongation, tirage au sort: chacun jette 1D6+RR restante(s).

Alors maître Castor je corrige, ou précise.
Ce n'est pas une mi-temps. C'est 8 tours à jouer après un nouvel engagement.
On ne regagne pas ses RR, on n'UTILISE PAS LE CUISTOT HALFLING (sa mère), et je pense qu'on ne peut pas utiliser Horatio si on l'a cramé en seconde mi-temps.
Je dis ça suite à expérience de conspiration Blitzienne contre ma personne en demi-finale de ligue cette saison (conspiration ayant finalement échoué lamentablement).
Vivement que j'me barre tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4803
Age : 92
Localisation : Rennes

Match nul en playoffs, vous faites comment ? Empty
MessageSujet: Re: Match nul en playoffs, vous faites comment ?   Match nul en playoffs, vous faites comment ? Icon_minitimeMar 16 Juil 2019 - 20:46

Clement0 a écrit:
Colonel Castor a écrit:
Les règles du jeu, y'a rien de mieux: une mi-temps de 8 tours avec TD en or. Tirage au sort pour savoir qui engage. On garde les RR non utilisées en fin de seconde mi-temps, mais on n'en récupère pas de nouvelles.
Si égalité à la fin de la mi-temps de prolongation, tirage au sort: chacun jette 1D6+RR restante(s).

Alors maître Castor je corrige, ou précise.
Ce n'est pas une mi-temps. C'est 8 tours à jouer après un nouvel engagement.
On ne regagne pas ses RR, on n'UTILISE PAS LE CUISTOT HALFLING (sa mère), et je pense qu'on ne peut pas utiliser Horatio si on l'a cramé en seconde mi-temps.
Je dis ça suite à expérience de conspiration Blitzienne contre ma personne en demi-finale de ligue cette saison (conspiration ayant finalement échoué lamentablement).
Vivement que j'me barre tiens.

Oui, effectivement, la précision est importante, tu as raison.

Pour Horatio, j'ai lu je-ne-sais-plus-où que le débat faisait rage, idem pour le sponsor majeur qui peut te filer une RR sur un 5+.

Quant à la conspiration blitzienne... je préfère ne pas faire de commentaires, car ils connaissent mon adresse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
timbur

timbur


Nombre de messages : 3855
Age : 42
Localisation : Oui.

Match nul en playoffs, vous faites comment ? Empty
MessageSujet: Re: Match nul en playoffs, vous faites comment ?   Match nul en playoffs, vous faites comment ? Icon_minitimeMar 16 Juil 2019 - 21:22

La situation s'est présentée également en finale des play-off ici à Bourges, nous avons également appliqué la règle inclue dans le jeu, à savoir les 8 tours avec mort subite.
Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2496
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

Match nul en playoffs, vous faites comment ? Empty
MessageSujet: Re: Match nul en playoffs, vous faites comment ?   Match nul en playoffs, vous faites comment ? Icon_minitimeMar 16 Juil 2019 - 21:47

Clement0 a écrit:

Vivement que j'me barre tiens.

Tu as raison de te réfugier dans la nouvelle capital du Bloodbowl Français lol! .

On ira les corriger en novembre.

sinon j'aime bien la solution des pénalty proposés par Phags.
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
Big Mikowsky

Big Mikowsky


Nombre de messages : 1517

Match nul en playoffs, vous faites comment ? Empty
MessageSujet: Re: Match nul en playoffs, vous faites comment ?   Match nul en playoffs, vous faites comment ? Icon_minitimeMar 16 Juil 2019 - 22:23

Pilaf a écrit:
Clement0 a écrit:

Vivement que j'me barre tiens.

Tu as raison de te réfugier dans la nouvelle capital du Bloodbowl Français lol! .

Clément0 vient à Cognac ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Giom

Giom


Nombre de messages : 536

Match nul en playoffs, vous faites comment ? Empty
MessageSujet: Re: Match nul en playoffs, vous faites comment ?   Match nul en playoffs, vous faites comment ? Icon_minitimeMer 17 Juil 2019 - 0:29

A la BN, ils jouent 2 "mi-temps" de 4 tours. Pas de mort subite. Aucune relance n'est récupérée, pas d'Horatio, pas de jet de sponsor pour la relance gratos.
Si encore égalité, 5 penalties chacun ; 1 jet de dé par coach (relancable s'il reste une relance). Puus penalty mort subite si encore égalité.
Pour avoir testé cette version de prolongation (et même en ayant perdu en finale avec) et l'officielle, je préfère largement la version BN qui est bcp plus équilibrée. La mort subite en 8 tours a un énorme défaut : celui qui tire le toss a un gros avantage.
On me dira qu'une équipe lente aura du mal à marquer en 4 tours... généralement après déjà 16 tours de jeu y a moins de monde en face !
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4803
Age : 92
Localisation : Rennes

Match nul en playoffs, vous faites comment ? Empty
MessageSujet: Re: Match nul en playoffs, vous faites comment ?   Match nul en playoffs, vous faites comment ? Icon_minitimeMer 17 Juil 2019 - 10:01

Giom a écrit:

Pour avoir testé cette version de prolongation (et même en ayant perdu en finale avec) et l'officielle, je préfère largement la version BN qui est bcp plus équilibrée. La mort subite en 8 tours a un énorme défaut : celui qui tire le toss a un gros avantage.
On me dira qu'une équipe lente aura du mal à marquer en 4 tours... généralement après déjà 16 tours de jeu y a moins de monde en face !

Je suis complètement pas d'accord Very Happy

Bon, effectivement, on peut déjà dire qu'il n'y a pas de système idéal, de toute façon.

Mais je vois quand même des avantages au système officiel, de 8 tours avec mort subite:
-> ça peut se terminer rapidement, grâce à la mort subite. Or l'objectif, c'est aussi que le match ne dure pas 5 heures. Avec deux mi-temps de 4 tours, tu repars automatiquement pour une petite heure de jeu...
-> contrairement à ce qu'on pourrait penser, ça laisse une chance aux équipes décimées. Si tu gagnes le toss, même avec 6 elfes, tu peux toujours scorer et gagner à la mort subite, même contre 11 nains. Si tu fais deux mi-temps de 4 tours, au mieux, tu chopes un nul et c'est tirage au sort.

Le système officiel, même s'il est plus aléatoire à cause de gain du toss, laisse une chance à tout le monde. Le système à deux mi-temps suravantage les équipes déjà favorisées sur le papier, je trouve.

Par ailleurs, pourquoi modifier la règle du tirage au sort (les "pénaltys") en cas d'égalité?
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3886

Match nul en playoffs, vous faites comment ? Empty
MessageSujet: Re: Match nul en playoffs, vous faites comment ?   Match nul en playoffs, vous faites comment ? Icon_minitimeMer 17 Juil 2019 - 10:17

Colonel Castor a écrit:


Par ailleurs, pourquoi modifier la règle du tirage au sort (les "pénaltys") en cas d'égalité?

Plus de tensions dramatiques Smile

Pour avoir tester les 2 systèmes (BN et LRB), ils ont chacun leurs avantages et inconvénients. Et selon la physionomie des 16 premiers tours, ça avantagera telle ou telle équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4803
Age : 92
Localisation : Rennes

Match nul en playoffs, vous faites comment ? Empty
MessageSujet: Re: Match nul en playoffs, vous faites comment ?   Match nul en playoffs, vous faites comment ? Icon_minitimeMer 17 Juil 2019 - 10:19

Tyra a écrit:
Colonel Castor a écrit:


Par ailleurs, pourquoi modifier la règle du tirage au sort (les "pénaltys") en cas d'égalité?

Plus de tensions dramatiques Smile


Sauf que même si j'y connais rien en math, je me dis que l'avantage tactique d'avoir réussi à conserver une RR au moment du tirage au sort est différent si tu fais un seul jet ou plusieurs, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3886

Match nul en playoffs, vous faites comment ? Empty
MessageSujet: Re: Match nul en playoffs, vous faites comment ?   Match nul en playoffs, vous faites comment ? Icon_minitimeMer 17 Juil 2019 - 10:31

Carrément. D'un autre côté, je ne pense pas que le but recherché soit lié avec la gestion des relances. La séance de pénaltys est plus épique, s'tou.
Revenir en haut Aller en bas
Giom

Giom


Nombre de messages : 536

Match nul en playoffs, vous faites comment ? Empty
MessageSujet: Re: Match nul en playoffs, vous faites comment ?   Match nul en playoffs, vous faites comment ? Icon_minitimeMer 17 Juil 2019 - 10:51

Colonel Castor a écrit:
Je suis complètement pas d'accord Very Happy

Et c'est parfaitement ton droit que de pas être d'accord... sans avoir testé ! lol!

Plus sérieusement, du léger décimé peut tjs one-truner. Tu as de l'épique bcp plus en 2x4 sans mort subite. OK la mort subite peut raccourcir le délai mais pour avoir testé les deux (mort subite en 8 2 fois ds 2 ligues différentes et 2x4 3 fois à la BN) j'ai une très nette préférence pr le 2x4. C'est bcp plus intense et bcp plus marquant. Ca permet de voir des TD en nombre souvent (moins de monde sur le terrain dc plus de spectacle)
Et, surtout, ça se joue bcp moins sur un seul jet de dé. La mort subite, en poussant le trait, quel intérêt de jouer les tours, on fait le jet du toss et c'est plié ! Smile

Et pour les pénos, pareil. Ca sert à rien d'en faire 5... si ce n'est l'intensité émotionnelle (j'ai un souvenir de demi-finale Kaazor - Zebulon à la maison, assis en terrasse, avec une gorgée de bière entre chaque jet. Enorme !... mais en effet c'était à 2h du mat en semaine Smile ) !

Mais bon en effet, pas de système parfait. Une affinité pr l'un ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4803
Age : 92
Localisation : Rennes

Match nul en playoffs, vous faites comment ? Empty
MessageSujet: Re: Match nul en playoffs, vous faites comment ?   Match nul en playoffs, vous faites comment ? Icon_minitimeMer 17 Juil 2019 - 11:02

Giom a écrit:
Colonel Castor a écrit:
Je suis complètement pas d'accord Very Happy

Et c'est parfaitement ton droit que de pas être d'accord... sans avoir testé !  lol!

Bah en fait si, on a déjà testé cette règle en LdC et sur plusieurs saisons, et c'est pourquoi j'en parle comme ça Wink

Giom a écrit:
Plus sérieusement, du léger décimé peut tjs one-truner. Tu as de l'épique bcp plus en 2x4 sans mort subite.

Le léger décimé, en 2X4, va one-turner et après... va se prendre 2 TDs sur les 8 tours qu'il restera^^
En mort subite, tu one turne et hop, c'est gagné Very Happy

Quant au côté épique, pour avoir testé les deux systèmes ( Rolling Eyes ), je peux t'assurer que la dramaturgie ne vient pas du format de prolongation, mais plutôt des faits de jeu divers (10 verres... drunken ), et donc... du hasard (comme le toss, en fait).
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
foxxx

foxxx


Nombre de messages : 690

Match nul en playoffs, vous faites comment ? Empty
MessageSujet: Re: Match nul en playoffs, vous faites comment ?   Match nul en playoffs, vous faites comment ? Icon_minitimeMer 17 Juil 2019 - 11:36

Pourquoi vous voulez enlever la chatte pour mettre le talent dans ce jeu ? Je ne comprends pas !

8 tours supplémentaires et 1D6+ relance à la fin chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3886

Match nul en playoffs, vous faites comment ? Empty
MessageSujet: Re: Match nul en playoffs, vous faites comment ?   Match nul en playoffs, vous faites comment ? Icon_minitimeMer 17 Juil 2019 - 11:40

foxxx a écrit:
Pourquoi vous voulez enlever la chatte pour mettre le talent dans ce jeu ? Je ne comprends pas !


Restons sérieux 2 minutes s'il vous plait, on parle des BN là.

Plus sérieusement, je ne vois pas où on enlève de la chatte et où on remet du talent. C'est juste pas la même façon de jouer les prolongations/pénaltys mais la chatte/talent y sont tout de même présent.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4803
Age : 92
Localisation : Rennes

Match nul en playoffs, vous faites comment ? Empty
MessageSujet: Re: Match nul en playoffs, vous faites comment ?   Match nul en playoffs, vous faites comment ? Icon_minitimeMer 17 Juil 2019 - 11:55

Après y'a le respect des règles du jeu. C'est important le respect des règles du jeu.

Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

Match nul en playoffs, vous faites comment ? Empty
MessageSujet: Re: Match nul en playoffs, vous faites comment ?   Match nul en playoffs, vous faites comment ? Icon_minitimeMer 17 Juil 2019 - 13:49

pour contredire je ne sais plus qui, cette année j'ai joué haut elfe, j'ai perdu 2 fois le toss en prolongation et une fois sur ces deux la j'étais en sous nombre.

he bien à chaque fois j'ai quand même mis le td en or (bon ok j'ai tire blitz mais c'est le talent qui a parlé c'est tout)

perso, les matchs de play off sont déjà bien assez long comme cela pour ne pas en ajouter encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match nul en playoffs, vous faites comment ? Empty
MessageSujet: Re: Match nul en playoffs, vous faites comment ?   Match nul en playoffs, vous faites comment ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match nul en playoffs, vous faites comment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ANNULE] La Coupe Burdigala : Bordeaux 23 et 24 Mai 2020
» Et vous, vous allez comment à la world cup III?
» Montcornelles: vous faites quoi les 30 prochaines années?
» Désocler la figurine : comment procéder vous ?
» German Team Bowl 2018 -- September 1./2. Cologne Germany

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les ligues-
Sauter vers: