FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Euro 2010 : bienvenu au nouveau capitaine de l'EDF

Aller en bas 
+28
bloody
Willem
Mistery
buldogr
RedDawn
Oleg
Tristelune
Justicium
Kool
pedro
kadu-c
French Mav
Sebco
Nathaniël
Kientzler
Guigui l'archevêque
Karaak
Marco Gianni
Colonel Castor
Galanthil
liz-grand-mère-rouillée
jmanu
Vincekiller
Titouch
bozo
Clem
elpigeon
knox
32 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Euro 2010 : bienvenu au nouveau capitaine de l'EDF Empty
MessageSujet: Euro 2010 : bienvenu au nouveau capitaine de l'EDF   Euro 2010 : bienvenu au nouveau capitaine de l'EDF Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 12:27

Bonjour à tous. J'ai le plaisir de vous présenter les résultats du vote concernant le capitanat 2010 de l'équipe de France de Blood Bowl.

16 membres du conseil des orgas ont voté sur 19 possible.

Résultats du vote:

Kadu-C :10
Knox: 6
Vincekiller: 0
ne se prononce pas: 0

Félicitation à Kadu-C qui pourra donc exercer son art de la sélection cette année, et porter au plus haut les couleurs de notre communauté lors de l'eurobowl français.

Bienvenu et bon vent capitaine!


Dernière édition par d@z le Sam 23 Oct 2010 - 8:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
knox

knox


Nombre de messages : 1062
Age : 48
Localisation : Arnaud Bernard

Euro 2010 : bienvenu au nouveau capitaine de l'EDF Empty
MessageSujet: Re: Euro 2010 : bienvenu au nouveau capitaine de l'EDF   Euro 2010 : bienvenu au nouveau capitaine de l'EDF Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 12:43

Félicitation Kadu-c ! Bravo pour ton élection.

Un seul but pour tout le monde maintenant: gagner l'€uro !!!! Allez la France et bon courage Kadu-c pour sortir 8 noms du pool de joueur français Wink

Merci en tout cas aux 6 personnes qui m'ont fait confiance.


Dernière édition par knox le Lun 1 Fév 2010 - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://knox_bb@laposte.net
elpigeon

elpigeon


Nombre de messages : 1112
Age : 40
Localisation : Rennes

Euro 2010 : bienvenu au nouveau capitaine de l'EDF Empty
MessageSujet: Re: Euro 2010 : bienvenu au nouveau capitaine de l'EDF   Euro 2010 : bienvenu au nouveau capitaine de l'EDF Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 12:45

Félicitations aux 3 candidats qui avaient tous des candidatures plus que valables.

J'espère que vous oeuvrerez de concert pour aider le Docteur a gagné l'Euro !

Good luck Kadu !
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Nombre de messages : 145

Euro 2010 : bienvenu au nouveau capitaine de l'EDF Empty
MessageSujet: Re: Euro 2010 : bienvenu au nouveau capitaine de l'EDF   Euro 2010 : bienvenu au nouveau capitaine de l'EDF Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 12:57

Félicitations mon Kradu bounce bounce Par contre va falloir te trouver une Estelle Denis maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bozo




Nombre de messages : 263

Euro 2010 : bienvenu au nouveau capitaine de l'EDF Empty
MessageSujet: Re: Euro 2010 : bienvenu au nouveau capitaine de l'EDF   Euro 2010 : bienvenu au nouveau capitaine de l'EDF Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 13:33

euh capitaine, ca inclut aussi pour la section peinture?
Revenir en haut Aller en bas
Titouch

Titouch


Nombre de messages : 888

Euro 2010 : bienvenu au nouveau capitaine de l'EDF Empty
MessageSujet: Re: Euro 2010 : bienvenu au nouveau capitaine de l'EDF   Euro 2010 : bienvenu au nouveau capitaine de l'EDF Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 13:45

Bravo François ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vincekiller




Nombre de messages : 495

Euro 2010 : bienvenu au nouveau capitaine de l'EDF Empty
MessageSujet: Re: Euro 2010 : bienvenu au nouveau capitaine de l'EDF   Euro 2010 : bienvenu au nouveau capitaine de l'EDF Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 14:07

Féliciation à Kadu-c, que cette élection te permette d'accomplir tes reves (lol) (voir nos reves)

En tous cas merci aux ... ha non en fait je voulais rien dire Rolling Eyes

Arf mon projet était bien ambitieux pirat ça donnera peut etre des idées!

PS : Pour l'année prochaine ne pas oublier la corruption
Revenir en haut Aller en bas
jmanu




Nombre de messages : 112

Euro 2010 : bienvenu au nouveau capitaine de l'EDF Empty
MessageSujet: Re: Euro 2010 : bienvenu au nouveau capitaine de l'EDF   Euro 2010 : bienvenu au nouveau capitaine de l'EDF Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 15:23

Félicitations Kadu ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tisseursdechimeres.free.fr
liz-grand-mère-rouillée




Nombre de messages : 675
Localisation : NANTES !!!

Euro 2010 : bienvenu au nouveau capitaine de l'EDF Empty
MessageSujet: Re: Euro 2010 : bienvenu au nouveau capitaine de l'EDF   Euro 2010 : bienvenu au nouveau capitaine de l'EDF Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 16:39

Yeah ! bravo pti mec !

Cette fois va falloir faire mieux qu'à la coupe du monde, c'est à dire : pas seulement nous presenter ta soeur mais l'emmener en tant que pompom girl rabbit

Mois je dis, tu pourrait faire une équipe à thème: tu serais le psychiatre avec son équipe de dégénérés du bloodbowl:

- Oleg
- DIEU
- Rackham
- Fondu
- White
- Zeboss
- Darky
- Bozo

lol!

PS: comme vous pouvez le constater ma resolution 2010 c'est d'augmenter mon reloumettre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Galanthil

Galanthil


Nombre de messages : 1830
Age : 42
Localisation : Colmar (68)

Euro 2010 : bienvenu au nouveau capitaine de l'EDF Empty
MessageSujet: Re: Euro 2010 : bienvenu au nouveau capitaine de l'EDF   Euro 2010 : bienvenu au nouveau capitaine de l'EDF Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 16:55

Félicitations Capt'ain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4814
Age : 92
Localisation : Rennes

Euro 2010 : bienvenu au nouveau capitaine de l'EDF Empty
MessageSujet: Re: Euro 2010 : bienvenu au nouveau capitaine de l'EDF   Euro 2010 : bienvenu au nouveau capitaine de l'EDF Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 18:22

Bravo à tous les candidats, le choix n'était pas facile.

Bon courage Kadu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Marco Gianni




Nombre de messages : 780
Age : 50
Localisation : Toulouse

Euro 2010 : bienvenu au nouveau capitaine de l'EDF Empty
MessageSujet: Re: Euro 2010 : bienvenu au nouveau capitaine de l'EDF   Euro 2010 : bienvenu au nouveau capitaine de l'EDF Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 18:27

Je suis bien content pour toi et pour l'équipe de France qui gagne un Capitaine expérimenté et très bon esprit.

Bonne chance à toi Kadu-C Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/forum.htm
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

Euro 2010 : bienvenu au nouveau capitaine de l'EDF Empty
MessageSujet: Re: Euro 2010 : bienvenu au nouveau capitaine de l'EDF   Euro 2010 : bienvenu au nouveau capitaine de l'EDF Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 19:11

Yeah le Kradu-c ! Félicitations François Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
Guigui l'archevêque

Guigui l'archevêque


Nombre de messages : 237

Euro 2010 : bienvenu au nouveau capitaine de l'EDF Empty
MessageSujet: Re: Euro 2010 : bienvenu au nouveau capitaine de l'EDF   Euro 2010 : bienvenu au nouveau capitaine de l'EDF Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 19:23

Bravo Kadu cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Kientzler




Nombre de messages : 19

Euro 2010 : bienvenu au nouveau capitaine de l'EDF Empty
MessageSujet: Re: Euro 2010 : bienvenu au nouveau capitaine de l'EDF   Euro 2010 : bienvenu au nouveau capitaine de l'EDF Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 19:43

Félicitations KADU. Ta mission, et tu es obligé de l'accepter, est de nous faire gagner l'EUROBOWL !!!
COME ON BOYS IN BLUE
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 1569
Age : 41
Localisation : Rouen

Euro 2010 : bienvenu au nouveau capitaine de l'EDF Empty
MessageSujet: Re: Euro 2010 : bienvenu au nouveau capitaine de l'EDF   Euro 2010 : bienvenu au nouveau capitaine de l'EDF Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 19:51

Effectivement le choix n'a pas été évident...

Bravo Kadu-c ! Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

Euro 2010 : bienvenu au nouveau capitaine de l'EDF Empty
MessageSujet: Re: Euro 2010 : bienvenu au nouveau capitaine de l'EDF   Euro 2010 : bienvenu au nouveau capitaine de l'EDF Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 21:28

Ouep, dans ce genre de vote on ne peut mettre qu'un nom, mais ça ne veut pas dire qu'on n'a pas apprécié certains aspects des projets des autres candidats. Félicitations à toi en tout cas Kadu-C et allez l'EDF !
Revenir en haut Aller en bas
French Mav




Nombre de messages : 74
Age : 42
Localisation : Nice

Euro 2010 : bienvenu au nouveau capitaine de l'EDF Empty
MessageSujet: Re: Euro 2010 : bienvenu au nouveau capitaine de l'EDF   Euro 2010 : bienvenu au nouveau capitaine de l'EDF Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 21:34

Félicitations mec! king
Petit coup de pression maintenant??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
kadu-c

kadu-c


Nombre de messages : 2161
Age : 41
Localisation : Tours (37)

Euro 2010 : bienvenu au nouveau capitaine de l'EDF Empty
MessageSujet: Re: Euro 2010 : bienvenu au nouveau capitaine de l'EDF   Euro 2010 : bienvenu au nouveau capitaine de l'EDF Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 22:44

Merci à vous tous les gars pour votre soutien et la confiance que vous m'accordez ! Very Happy
Spéciale dédicace aux 2 autres candidats qui ont permis de faire exister le débat. Wink

Bon par où commencer ?

Peut-être d'abord des infos concernant l'annonce de la sélection, puisque pas mal d'entre vous doivent attendre ce moment avec impatience.

J'avais dit dans mon post de candidature que j'avais déjà une vision assez précise de la sélection, mais sachez que tout n'est pas encore figé et que cette première moitié du championnat de France sera sûrement décisive pour quelques uns.

J'attends d'avoir un peu plus de précisions sur l'Eurobowl que va nous pondre Nico: la date, les règles du tournoi, le nombre de remplaçants autorisés, etc... bref pas mal de paramètres à prendre en compte pour affiner ma liste (sans oublier bien sûr les perfs de chacun dans les tournois qui viennent).
Bref pour l'instant, laissez la police faire son travail, et dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés ! geek

Me reste plus qu'à aller me présenter aux autres nations sur TFF et les forums des différentes équipes.

Encore une fois, merci à tous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
pedro




Nombre de messages : 478
Localisation : Paris

Euro 2010 : bienvenu au nouveau capitaine de l'EDF Empty
MessageSujet: Re: Euro 2010 : bienvenu au nouveau capitaine de l'EDF   Euro 2010 : bienvenu au nouveau capitaine de l'EDF Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 23:28

eheh bravo kaduque pour ta nomination Smile
oublie pas de mettre tes gants en latex pour annoncer ta selection Wink
j'ai hate de voir ce que tu vas nous monter comme roster france Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lutececup.org
Kool

Kool


Nombre de messages : 668
Localisation : Paris

Euro 2010 : bienvenu au nouveau capitaine de l'EDF Empty
MessageSujet: Re: Euro 2010 : bienvenu au nouveau capitaine de l'EDF   Euro 2010 : bienvenu au nouveau capitaine de l'EDF Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 10:53

Kadu'c l'homme le plus léché de cette année 2010, bon courage pour cette place de sélectionneur je souhaite beaucoup de réussite à a vision des choses Euro 2010 : bienvenu au nouveau capitaine de l'EDF Jc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lutececup.org
liz-grand-mère-rouillée




Nombre de messages : 675
Localisation : NANTES !!!

Euro 2010 : bienvenu au nouveau capitaine de l'EDF Empty
MessageSujet: Re: Euro 2010 : bienvenu au nouveau capitaine de l'EDF   Euro 2010 : bienvenu au nouveau capitaine de l'EDF Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 14:42

Tiens pour une fois j'ai un truc pas con à dire:

Un stage de Bloadbowl pour preparer l'Eurobowl ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

Euro 2010 : bienvenu au nouveau capitaine de l'EDF Empty
MessageSujet: Re: Euro 2010 : bienvenu au nouveau capitaine de l'EDF   Euro 2010 : bienvenu au nouveau capitaine de l'EDF Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 16:06

Lizardcore a écrit:
Tiens pour une fois j'ai un truc pas con à dire:

Un stage de Bloadbowl pour preparer l'Eurobowl ? Euro 2010 : bienvenu au nouveau capitaine de l'EDF Icon_smile

Bon, c'est vrai que tu nous avais habitué à pire, mais quand même c'est pas une idée sortie du plus bat des brainstormings ! Je pense même que Kadu aurait pu la trouver tout seul, c'est pour dire... Euro 2010 : bienvenu au nouveau capitaine de l'EDF Icon_geek

Blague à part, pourquoi pas si Kadu et ses sélectionnés le sentent et que c'est possible à organiser d'un point de vue pratique. Ce serait un peu comme une mise au vert pour une sélection de sport co avant un mondial. Mais alors faudrait faire du bloadbowl ET du bloodbowl. Euro 2010 : bienvenu au nouveau capitaine de l'EDF Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Titouch

Titouch


Nombre de messages : 888

Euro 2010 : bienvenu au nouveau capitaine de l'EDF Empty
MessageSujet: Re: Euro 2010 : bienvenu au nouveau capitaine de l'EDF   Euro 2010 : bienvenu au nouveau capitaine de l'EDF Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 16:38

Wow, ça c'est une idée qui a vraiment de la gueule ! Ca serait presque étonnant qu'elle vienne de Liz Smile


Rien de mieux que de Fighter dans une piscine pour créer des liens (hein mon Buldogr ? Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Euro 2010 : bienvenu au nouveau capitaine de l'EDF Empty
MessageSujet: Re: Euro 2010 : bienvenu au nouveau capitaine de l'EDF   Euro 2010 : bienvenu au nouveau capitaine de l'EDF Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 18:14

Bien joué Kradu-c !

Bravo aux trois candidats tout de même qui j'espère sauront collaborer pour nous pondre le meilleur truc possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euro 2010 : bienvenu au nouveau capitaine de l'EDF Empty
MessageSujet: Re: Euro 2010 : bienvenu au nouveau capitaine de l'EDF   Euro 2010 : bienvenu au nouveau capitaine de l'EDF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euro 2010 : bienvenu au nouveau capitaine de l'EDF
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Euro 2010 : capitanat
» Euro 2010 : candidature Knox au poste de capitaine
» Et le nouveau capitaine est
» Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est..
» Euro 2010 : l'EuroBowl en direct

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2010 (France)-
Sauter vers: