FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC Gamer Incurvé – ACER – Nitro 23,6″ FHD 165 Hz 1ms
179.99 € 286.99 €
Voir le deal

 

 [CdF 2019] Newsletter juillet

Aller en bas 
+7
Helborg
Tulkas
azzroag
Obsidian
"Go The Hakes !!"
Big Mikowsky
ThoT
11 participants
AuteurMessage
ThoT

ThoT


Nombre de messages : 1355
Age : 37
Localisation : Entre Belfort et Mulhouse

[CdF 2019] Newsletter juillet Empty
MessageSujet: [CdF 2019] Newsletter juillet   [CdF 2019] Newsletter juillet Icon_minitimeMer 26 Juin 2019 - 20:17

Encore un gros trimestre pour la newsletter. Profitez en ... du fait de la coupe du monde, le prochain sera beaucoup plus léger avec seulement 2 tournois Cdf d'annoncés.

ThoT


LES TOURNOIS

[CdF 2019] Newsletter juillet 2019_t10

Volcano Bowl
par Templar
[CdF 2019] Newsletter juillet Volcan10Le Volcano Bowl c'est avant tout un tournoi convivial et familial. De plus, nous essayons, chaque année, de faire découvrir l'Ardèche et ses spécialités, que ça soit à travers le cadre, la nourriture, la boisson...

Prix annexes :
Meilleur Minus : Loamelas (Bolkon Trolls), qui nous fait le Grand Chelem du minus (trois années de suite avec trois rosters différents !!!)
Bashlord : Lord Bojo (GBLR) : 25 blessures
Crampon : Helborg (GBLR) : 7 agros
Marqueur : Poulpi (Bolkon Trolls) : 13 TD
Passeur : Paulo (Bolkon Trolls) : 19 passes

Le Saviez-Vous ?
Nous décernons chaque année un prix "JPV", mais je commence à me demander s'il ne faudrait pas le renommer "Prix de l'Apothicaire" ! En effet, cette année, un joueur s'est carrément endormi sur un chauffage, s'infligeant ainsi une vilaine brûlure ! Heureusement, JimNastic, notre infirmier de choc (et vainqueur du prix de la cascade l'an dernier), a pu lui prodiguer les soins adéquats !


Et pour finir, le mot de l'orga :
« Cette année fut un excellent millésime, et même le beau temps fut de la partie !
Nous avons beaucoup progressé depuis la première édition, et continuons d'essayer d'améliorer le tournoi.
Nous vous donnons rendez-vous l'an prochain, les 21 & 22 mars 2020, pour "L'année du Cochon" (calendrier ardéchois) !
»


Lutece challenge
par Azzroag
Le lutece challenge est le tournoi individuel que la Lutece a pris l’habitude d’organiser les années de WC (et donc d’absence de lutece bowl). Cette année nous avons voulu remercier la waaagh taverne de nous accueillir toute l’année pour jouer nos matchs de ligue en organisant ce tournoi chez eux. Nous sommes restés sur le format « Lutece » avec obligation d’utiliser au moins 50k d’inducement sur les 1150k initiaux.

Prix annexes :
A la lutece un seul prix annexe compte ou presque : le crampon d’or a été décerné à un rookie lutécien à qui nous prédisons de beaux jours en tournoi : Scarabee avait plus de 10 aggros d’avance sur son poursuivant (16 au total), et aurait pu gagner le tournoi puisqu’il a joué la finale contre Clement0. Bravo à lui !!!!
Sinon, on a bien un prix pour les passes (Will_boston), les td (skarlan à la chatte) et les sorties (bozo) mais bon ca va finir par se voir que plus de 50% des lots sont restés à la lutece non ? ????

Le Saviez-Vous ?
Le tournoi était sur un thème d’actualité : la révolte des chasubles jaunes dans l’empire. Un Lutece vox spécial a été rédigé pour l’occasion par nos journalistes indépendants. Une belle réussite que vous pouvez lire ICI.
Par ailleurs, c’est environ 80 litres de bières (pour 38 participants et 2 orgas) et 1 litre de rhume (pour mad coach) qui ont été dégustés ce weekend ! Il faut dire qu’il a fait beau tout le weekend.


Et pour finir, le mot de l'orga :
« A la vue des retours effectués par les participants nous nous demandons si nous n’allons pas pérenniser ce tournoi afin de compléter notre grande messe annuelle du Lutècebowl.
En effet l’organisation en collaboration avec la Waaagh Taverne nous permet de nous détacher des problèmes d’intendance et de ce fait nous concentrer uniquement sur l’organisation à proprement dite du tournoi. A suivre donc Smile
»
[CdF 2019] Newsletter juillet Lutece11


Breizh Bowl
par Colonel Castor
[CdF 2019] Newsletter juillet Breizh11Après la folle édition 2018 et sa Draft de champions, retour aux basiques avec deux tours de Draft de compétences, agrémentés ici ou là de quelques cadeaux toujours très appréciés par les coachs (encore fallait-il connaître les règles du Mage Météo !). Et comme souvent, ce sont les tronçonneuses qui ont connu le plus grand succès !

Prix annexes :
Avec près de 30 rosters venus sans aucune relance d’équipe, le Prix NRA fut extrêmement disputé. Et c’est finalement Doc Nova et ses nordiques qui décrochent le fameux Bonnet Rouge de Papyharzen (2nd). Par ailleurs, l’Acryomendement priva les gobs de Pimax du Prix de l’Agression, lui qui ne parvint pas à intégrer le Top 50 du tournoi.

Le Saviez-Vous ?
On ne se refait pas : malgré les menaces de la NAF, deux rosters non officiels ont tout de même trouvé le chemin du Breizh Bowl, grâce à Kaoragh (félins) et Dadayou (elfes khemris). Quant à savoir si le Roi Oleg demeure NAF-compatible, c’est une toute autre histoire…


Et pour finir, le mot de l'orga :
« Un grand merci à l’association des Hussards qui nous prête la salle du tournoi ainsi qu’à tous les orgas qui portent cet événement. Dédicace aux joueurs du Blitz57 qui nous ont honorés de leur présence. Nous serons là l’an prochain, même époque, même lieu ! »


Coupe Des Voraces
par Obsidian
Lyon, c'est la capitale de la gastronomie et c'est pas pour rien ! On ne repart jamais le ventre vide de la coupe des voraces !
Et si jamais vous avez du mal, on a toujours notre bière triple qui a encore fait quelques dégâts cette année... et oui, y'avait des nouveaux

Prix annexes :
Bashlords (56 sorties) et meilleurs agresseurs (15 aggressions) : Agence tout FISC : Benny, ReQQy, Pop, Poulpi
Meilleurs marqueurs (33 Tds) : Amical du push push

Format Coupe du Monde
Une des spécificités de la coupe des voraces, c'est de jouer avec le format du prochain tournoi international mais légèrement modifié. Cette année, nous avions décidé de garder les tiers dans le tie break (alors qu'ils ont décidé de l'enlever).
On a fait une petite erreur dans l'annonce et on a mis ça en premier tie breaker. a posteriori, c'est une erreur, c'est trop fort. Mais, ça reste un très bon tie breaker selon moi (après les points adversaires et/ou les résultats individuels). Ca n'aurait pas changé grand chose au podium, mais les appariements auraient sans doute été plus qualitatifs.
Sinon, le ruleset est très bien. Hormis quelques rosters, on trouve vraiment le format très sympa.
Un bémol, le fait que 2 nuls valent une victoire. Mais ce sont des victoires sur 6 matchs... Alors pourquoi pas !

Le Saviez-Vous ?
Il faut faire attention à ce qu'on dit lors d'un tournoi. C'est en tout cas ce qu'un bolkon (on taira son nom par pitié  ) retiendra de son match contre Blackturtle.
Ce dernier jouant gobelin, il décide de blitzer le porteur ... à 3D contre ! Evidemment, un skull apparait. Il décide de relancer.
Là dessus le bolkon, confiant, dit "si tu réussis à faire tomber la balle, j't'embrasse le cul". Nuffle est taquin et ... Chose promise, chose due !
On en a profité pour immortaliser le moment !


Et pour finir, le mot de l'orga :
« Encore une fois, un super tournoi grâce à tout le monde :
- les joueurs grâce à qui nous commençons à nous faire un nom dans la brasserie qui nous fournit en bières
- celles qui nous supportent toute l'année et nous aident lors de ce week-end et qui ont notamment super bien géré le vendredi soir (l'absence de gaz... c'est dur pour les pizzas)
- et un spécial merci à Azzroag et Feuille2chene pour leur aide le vendredi !

L'année prochaine, on refait la même mais avec un micro Wink
»
[CdF 2019] Newsletter juillet Vorace11


SoapBowl
par Grummakrink
Nous ne disposons d'aucune information concernant ce tournoi.


Arènes Du Graoully
par Oun
Bien on est chez nous, on est chez Blitz! je crois que ça commence à parler à tout le monde non? ^^

Classement par équipe:
1) Aquaphobes : Manant + Gothehackes
2) Lutece Spirit : Budmilka + Haktar
3) Elfes All Stars : Thot + Pink Charlie

Format Coupe du Monde :
Les Arènes ce rapprochait du Format J2 de la World Cup mais il était impossible de le laisser tel quel, après l'avoir testé à titre personnel en tournoi ce format est trop rigide à mon gout, parfait pour 1200 coachs ou plus mais pas pour 40-100. Notamment le 11 joueurs sans champion! alors oui c'est les règles mais bon quand une règle est nul on l'abolie!

Prix annexes :
Most TD: Magikmoon et Feerikon (winner chifoumi) avec 13TD
Bashlord: Môrice le Gris avec 27CAS
Most Foul: Manant et Petitof (winner chifoumi) avec 9CAS sur agro.

Le Saviez-Vous ?
Les Aléas de l'orga générale m'ont fait décider de lancer la ronde 5 à 11h45 en laissant un chrono global de 3h30 (au lieu de 2h30) et en donnant l’opportunité aux joueurs d'aller se restaurer quand bon leurs semble. Du coup à 15h30 tout était bouclé et c'est pas mal quand il y a de la route derrière. On tient peut être un truc la... Very Happy


Et pour finir, le mot de l'orga :
« Encore une édition tip top, on confirme le palier de 60 participants avec pas mal de nouvelles tètes cette année vivement l'année prochaine!! »
[CdF 2019] Newsletter juillet Graoul11


Baiona Bowl
par Nicodaz
[CdF 2019] Newsletter juillet Baiona11Concernant le Baiona Bowl, c'est un tournoi qui existe depuis deux ans mais qui a porté d'autres noms par le passé depuis 2008 ( Euskal Turnover, trophée Carotte, 1 er Europen de l'histoire, Open du Petit, Euskal Team Open, tournoi des gentlemen extraordinaires).
Ce tournoi a la particularité d'être gratuit et se déroulant pendant une convention de jeux . Nous nous faisons un point d'honneur à accueillir les participants et de leur faire partager la culture basque à travers des soirées typiques (cette année en cidrererie, les années précédentes en organisant un repas autour des taloak).

Prix annexes :
Meilleur marqueur : ClémentO (woodies)
Meilleur destructeur : Foxxx (MV)

Et pour finir, le mot de l'orga :
« Cette année, le tournoi était organisé en mode coupe du monde à l'exception du format équipe. En effet nous comptons peu de participants chaque années (12 à 18) et nous avons donc orienté le choix vers un tournoi individuel. De ce fait il y avait une forte population d'elfes sylvains (33%), d'amazones (17%) et de MV (17%). Le tournoi était relevé avec pas moins de 7 top players ayant déjà été en équipe de France ou ayant remporté le Lutece Bowl ou le Rugbowl.
Le joueurs ont effectué 4 rondes le samedi et 2 le dimanche, un peu comme c'est la norme au sud des Pyrénées. Les rondes ont été serrées jusqu'au bout et il n'y a pas eu de « clean cheat » le vainqueur ayant concédé 2 nuls.
Cette année, l'organisation était assurée par Legoman et son œil bienveillant en raison de mon absence en journée pour formation professionnelle. Je remercie FXIII d'avoir su gérer les problèmes techniques liés à l'utilisation de Tournma et le timing des matchs. Ainsi ce tournoi était auto-géré par les joueurs de facto ce qui constituent un nouveau concept à l'image des participants!

Cette année nous avons eu le plaisir de nous réunir en cidrerie autour d'une table ronde géante pouvant accueillir tous les coaches autour d'un repas arrosé au cidre local, copieux et convivial. Nous reproduirons certainement cette expérience agréable l'an prochain (date en mai à définir). PHOTO
»


Quercybowl
par Alinadrel
Il se déroule à Cahors durant une convention de jeux de société et jeux de rôle. Cette année, il y avait un tournoi 40K, des boxes pour JDR, un espace JDS, une escape room, un pôle baston, une murder partie, une chasse au trésor dans la ville... bref, de quoi s'occuper en dehors des matchs.

Prix annexes :
- Bashlord (+ de sorties)
- Crampon (+ d'agros), j'aime valoriser l'agression.
- Paillasson (subi le + de sorties)
- Cuillère de bois
- Marqueur (+ de td)

Format Coupe du Monde :
La progression des Journées est bien pensée, avec de belles montées en puissance.
Le tier 3 est constamment absent, pas rendu assez séduisant.
Beaucoup de légers (elfes notamment) et de chaos en tout genre, peu des autres.
Les orques sont les grands absents de cette coupe du monde  

Le Saviez-Vous ?
Cette année, notre champion (FXIII) fut le parfait sous-marin. Il perd le premier match et remporte les 4 suivants. C'est assez rare pour être signaler.


Et pour finir, le mot de l'orga :
« L'an prochain, j'espère remplir les 30 places... »
[CdF 2019] Newsletter juillet Quercy10


Phoenix Bowl
par Tristelune
[CdF 2019] Newsletter juillet Phoeni11Notre tournoi commence à se faire un nom pour son cadre hors du commun dans le parc naturel régional du Vercors, des dispositions pour accueillir les joueurs ainsi que leur petite famille et/ou amis ainsi que son format à 6 rondes + chrono obligatoire.

Prix annexes :
Bashlord (19 sorties) : Lohu
Scoreur (14 TD) : Mr Creed
Crampon  (7AGR) : pOp
Peinture : Mad Coach
Tournoi de Piss'Squig : Haktar

Format Coupe du Monde :
Une grande variété de rosters et pas d'ultra-représentation de certains d'entre eux. On trouve toujours de grands absents comme les Bretonniens, le Pacte du Chaos et même les Lézards !

Le Saviez-Vous ?
Cette année fut moins croustillante que la précédente mais nous avons eu l'honneur de recevoir la petite Luccia, née pendant le Phoenix Bowl II. Si le tournoi a bien progressé, nul doute qu'elle a grandi bien plus vite que lui ! Au sujet du vainqueur, il aura enfin vaincu ses démons (espagnols) après sa deuxième place au Volcano derrière le voyageur Pas Mao. Même Sebco - qui essayait de rouler les "r" pour déstabiliser son adversaire - ne put le stopper dans sa série de victoires. Après de vaines tentatives de falsification du fichier TourMa, nous avons dû nous rendre à l'évidence : Jersinho avait bel et bien gagné le Phoenix Bowl III.


Et pour finir, le mot de l'orga :
« C'était l'année de la confirmation, consolider ce pourquoi nous avions été acclamé et améliorer le reste. Nous avons a priori réussi notre mission, les retours de nos joueurs ont dépassé nos espérances et sont vraiment élogieux, on a encore du mal à s'en remettre. Il faudra faire au moins aussi bien l'an prochain puisque maintenant, nous serons attendus au tournant et on espère vous voir encore plus nombreux à Saint-Andéol !  Minute remerciements : merci aux orgas, aux petites mains (mais leur grande aide !) et aux joueurs ! »


Rendez-Vous Blood Bowl
par Ghorghor
Le Rendez-Vous BloodBowl est un des plus anciens tournois (17 ans !!). Depuis longtemps maintenant, les invariants du tournoi sont le jeu par équipe (triplettes) et une finale en ronde 5 entre les 2 premières équipes à l'issue de la ronde 4. Et depuis quelques années, nous avons la chance de profiter d'un cadre historique génial avec une salle médiévale du 12ème siècle !

Classement par équipe :
1er : All Blocks (Azzroag / Bourpif / Maram)
2ème : L'amicale du Push-Push (Karaak / Grosnain / Justicium)
3ème : Pilous 2 (Bouzzy / Foxxx / Raztout)

Prix annexes :
Meilleur Marqueur : La Famille Chouine (Pilaf / Obsidian / Helborg) (24 TD)
Meilleure défense* : Mighty Melons (Clement0 / Olivierdulac / Samdulac) (12 TD encaissés)
Bashlords : Le Manège Enchanté (radghut / mad coach / Da Polux) (48 sorties !!)
Les moins fairplay : Gin Tonic (Oun / Mr Durden / Teo) (12 agressions réussies)
La remontada : Sons of Francis (Manant / Grol / Kaoragh) (de la 20ème le samedi à la 11ème place à la fin)

Prix peinture : Kaoragh et ses Nordiques

* : les All Blocks ont encaissé seulement 9 TD mais sont déjà récompensés par le podium.

Format Coupe du Monde :
Le RDVBB s'est joué au format Coupe du monde.
- Les rosters les plus prisés à ce format ont été les Humains (9) et les Elfes Sylvains (8 ). Ils sont suivis de près par les Elfes Noirs (6), Les Hommes-Lézards (6) et les Nécromantiques (5).
- Les rosters qui ont rapporté le plus de points en moyenne (sur ceux joués pas plus de 4 coachs) sont les Hommes-Lézards et les Elfes Sylvains.
- J'ai été un peu déçu par la performance de mon roster de coeur, les Nécromantiques pourtant joués par de très bons coachs comme Samdulac et Justicium.
- Même si le MVP a joué un roster Humain (avec Griff), la performance moyenne des Coachs Humains a été un peu en-dessous de ce que j'aurais attendu
- Bref, je pense qu'il n'y aura pas de grosse surprise à la Coupe du Monde et les Top Teams joueront les power rosters habituels  

Le Saviez-Vous ?
Cette année, un gros effort a été fait par l'équipe en charge de fabriquer les trophées pour personnaliser les prix annexes et le résultat fut topissime. Mais nous n'avions pas prévu de trophée pour le prix peinture. Pendant la ronde 2 du samedi, grâce à la présence de Chasyrion qui avait sa mallette et quelques restes de trophées, l'idée à germer d'en faire un. Et Paf, le samedi, Chasyrion nous l'a percé et sculpté. Et le dimanche, Ravajaxe nous l'a peint merveilleusement. J'en avais des étoiles pleins les yeux (et Kaoragh qui l'a remporté aussi je pense   ). Ça se passe comme çà chez Les Tisseurs de Chimères.


Et pour finir, le mot de l'orga :
« Pour ma part, c'était la première fois que je me lançais dans l'orga d'un tournoi. Heureusement, l'équipe est bien rôdée et tout tourne quasiment tout seul (Comprendre que j'ai laissé le boulot aux autres  ). J'ai pris un énorme plaisir pendant ces 2 jours et du coup, je rempile pour l'année prochaine. Notez bien la date : la salle est déjà réservée pour les 25 et 26 avril 2020 ! On vous attend avec plaisir, et cette année, nous espérons accueillir 78 coachs (26 équipes). »
[CdF 2019] Newsletter juillet Rdvbb11




LE CLASSEMENT

[CdF 2019] Newsletter juillet 2019_t14

[CdF 2019] Newsletter juillet 2019-011


TOURNOIS A VENIR

[CdF 2019] Newsletter juillet 2019_t13


  • 06-07 juillet : Bowl D'Armor (Nord Ouest)
    Infos : Tournoi solo (5 rondes)

  • 24-25 août : Cognac Bowl (Sud Ouest)
    Infos : Tournoi solo (5 rondes)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merouxmodelkit.fr/bb_article.php?id=900
Big Mikowsky

Big Mikowsky


Nombre de messages : 1391

[CdF 2019] Newsletter juillet Empty
MessageSujet: Re: [CdF 2019] Newsletter juillet   [CdF 2019] Newsletter juillet Icon_minitimeMer 26 Juin 2019 - 21:33

Merci, super lecture. cheers

Et ça donne envie de faire tous les tournois. Ce qui est malheureusement impossible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

[CdF 2019] Newsletter juillet 594-82


Nombre de messages : 4109
Age : 47
Localisation : An Oriant

[CdF 2019] Newsletter juillet Empty
MessageSujet: Re: [CdF 2019] Newsletter juillet   [CdF 2019] Newsletter juillet Icon_minitimeMer 26 Juin 2019 - 21:58

Merci bcp pour ce moment^^

Cpdt, il n'était pas mal du tout ce format des Arènes je trouve.
En même temps, je suis assez partial vu nos résultats à Manant et moi même Wink

À bientôt et bonne continuation !!
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 1522
Age : 42
Localisation : Lyon

[CdF 2019] Newsletter juillet Empty
MessageSujet: Re: [CdF 2019] Newsletter juillet   [CdF 2019] Newsletter juillet Icon_minitimeJeu 27 Juin 2019 - 10:35

toujours très sympa à lire !!

Revenir en haut Aller en bas
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2274
Age : 40
Localisation : Paris

[CdF 2019] Newsletter juillet Empty
MessageSujet: Re: [CdF 2019] Newsletter juillet   [CdF 2019] Newsletter juillet Icon_minitimeJeu 27 Juin 2019 - 11:22

merci !! c'est top.
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 2737
Age : 40
Localisation : Saint Didier de la Tour

[CdF 2019] Newsletter juillet Empty
MessageSujet: Re: [CdF 2019] Newsletter juillet   [CdF 2019] Newsletter juillet Icon_minitimeJeu 27 Juin 2019 - 15:39

Merci pour ces comptes rendus. C'est top !
Revenir en haut Aller en bas
Helborg

Helborg


Nombre de messages : 534
Age : 37
Localisation : LGBT

[CdF 2019] Newsletter juillet Empty
MessageSujet: Re: [CdF 2019] Newsletter juillet   [CdF 2019] Newsletter juillet Icon_minitimeJeu 27 Juin 2019 - 15:46

Carrément sympa ces CR !
Merci pour le taf els gars cheers

Si vous voulez la vidéo de ReQQy, demandez aux Bolkons... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2065
Age : 34
Localisation : Association des Canuts Lard

[CdF 2019] Newsletter juillet Empty
MessageSujet: Re: [CdF 2019] Newsletter juillet   [CdF 2019] Newsletter juillet Icon_minitimeJeu 27 Juin 2019 - 15:52

Encore une fois un super job.

Revenir en haut Aller en bas
http://brutedebowl.free.fr/index.php
reQQy

reQQy


Nombre de messages : 232
Age : 41
Localisation : Lyon

[CdF 2019] Newsletter juillet Empty
MessageSujet: Re: [CdF 2019] Newsletter juillet   [CdF 2019] Newsletter juillet Icon_minitimeJeu 27 Juin 2019 - 17:41

Helborg D'NRArmor a écrit:
Carrément sympa ces CR !
Merci pour le taf els gars cheers

Si vous voulez la vidéo de ReQQy, demandez aux Bolkons... lol!

Quelle vidéo ? je te rappelle que l'embrasseur de Q bolkon est anonyme ! (même si j'en ai 2 dans mon pseudo :p )
Revenir en haut Aller en bas
Helborg

Helborg


Nombre de messages : 534
Age : 37
Localisation : LGBT

[CdF 2019] Newsletter juillet Empty
MessageSujet: Re: [CdF 2019] Newsletter juillet   [CdF 2019] Newsletter juillet Icon_minitimeJeu 27 Juin 2019 - 19:05

@ReQQy a écrit:
Quelle vidéo ? je te rappelle que l'embrasseur de Q bolkon est anonyme ! (même si j'en ai 2 dans mon pseudo :p )
A quel moment j'indique ce que contient la-dite Vidéo ?! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2948
Age : 33
Localisation : Tours

[CdF 2019] Newsletter juillet Empty
MessageSujet: Re: [CdF 2019] Newsletter juillet   [CdF 2019] Newsletter juillet Icon_minitimeMar 2 Juil 2019 - 16:02

Super cette newsletter ! Pour ma part qui suis un peu éloigné des terrains, c'est une super manière de continuer à vivre le championnat de France.

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Mikus

Baron Von Mikus


Nombre de messages : 710
Localisation : Very high baby, very high

[CdF 2019] Newsletter juillet Empty
MessageSujet: Re: [CdF 2019] Newsletter juillet   [CdF 2019] Newsletter juillet Icon_minitimeLun 8 Juil 2019 - 10:02

cheers cheers cheers et continuez!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CdF 2019] Newsletter juillet Empty
MessageSujet: Re: [CdF 2019] Newsletter juillet   [CdF 2019] Newsletter juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CdF 2019] Newsletter juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CDF 2011 - La Rochelle du 21 au 24 Juillet
» 14 juillet, pétard et feu d'artifice autorisé...
» Paintball - 18 juillet
» Planning du 14 au 20 juillet
» RDD 21 juillet au soir sur paris chez moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Le championnat de France-
Sauter vers: