FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Week end BB WC les 27-28 juillet à Gerzat (63)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Crom(france;-))

Crom(france;-))


Nombre de messages : 925
Age : 42
Localisation : Clermont Fd (63)

Week end BB WC les 27-28 juillet à Gerzat (63) Empty
MessageSujet: Week end BB WC les 27-28 juillet à Gerzat (63)   Week end BB WC les 27-28 juillet à Gerzat (63) Icon_minitimeMar 25 Juin 2019 - 14:19

Bonjour à tous,

L’association Stonehenge vous convie pour vous entraîner pour la World Cup les 27-28 juillet à Gerzat (63). Il ne s’agit pas d’un tournoi mais plutôt d’une permanence, il est donc possible de ne venir que le samedi ou le dimanche ou bien sûr sur les deux jours. A noter que la date butoir pour la remise des rosters pour Dornbirn est le 16 août, pas mal pour de derniers ajustements, non ?

Règlement et organisation

3 matchs samedi, 2 matchs dimanche. Format WC, journée tirée aléatoirement à chaque ronde.  Les appariements seront faits à chaque ronde et viseront à ne pas se faire rencontrer les coachs du même club. Il y aura bien sûr possibilité de s’arranger, mais la priorité est d’éviter de se retrouver avec par exemple un 200ème Leto/Ulf Laughing (on connaît le score à 20m au volume de chouine).
Lorsque l’évènement sera plus proche, je mettrai en place un Doodle pour avoir une vision plus claire de vos dispos durant le weekend. EDIT: le voici,
https://doodle.com/poll/gxradx3ivhpp7ddu
Capacité d’environ 24 places, on peut pousser un peu les murs si vraiment nécessaire.

Logistique

Ça se déroulera dans les locaux de l’association Stonehenge ; maison des associations, rue Léon Blum, 63360 Gerzat, à 5 minutes des A 71-75 (Paris Montpellier) et A89 (Lyon-Bordeaux).
Le samedi 27 sera probablement piquant niveau bouchon à la barre de Gerzat (A71 sortie 14), je vous conseille de sortir une sortie avant quelque soit votre provenance, aucune sortie n’est à plus de 15 min de la salle.
Les locaux disposent d’un frigo, de 2 machines à gaufres /croques monsieurs et d’un four microondes. Vous pouvez emmener de quoi vous sustenter et l’asso vend des friandises et boissons sucrées. De la restauration rapide et deux supermarchés sont à moins de 5 min en voiture de la salle
PAF 1e pour les non-membres de l’asso qui donne droit à du café tout le weekend.

Horaires prévisionnels

Samedi:
Ouverture à 8h30
Recensement et appariement à 9h début partie 1 à 9h30 fin à 12h. Opération gras.
13h30 bricolage des appariements, début partie à 14h, fin à 16h30.
16h45 bricolage des appariements, début partie à 17h15, fin à 19h45. Gras.

Dimanche
Ouverture à 8h30
Recensement et appariement à 9h début partie 1 à 9h30 fin à 12h. Opération gras.
13h30 bricolage des appariements, début partie à 14h, fin à 16h30.
Câlins virils et fin du weekend.

Viendez si ça vous dit!

Inscrits (24 places)

PEC
Asclepios
Leto
Ulf
pOp
Crom
Varag
Cynath
Bojo


Dernière édition par Crom le Lun 8 Juil 2019 - 11:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pOp

pOp


Nombre de messages : 243
Localisation : Laives

Week end BB WC les 27-28 juillet à Gerzat (63) Empty
MessageSujet: Re: Week end BB WC les 27-28 juillet à Gerzat (63)   Week end BB WC les 27-28 juillet à Gerzat (63) Icon_minitimeMar 25 Juin 2019 - 15:11

Ouais, viendez les copains !

On pourra s'arranger au niveau couchage aussi. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur DUR




Nombre de messages : 265
Age : 48
Localisation : High baby very high

Week end BB WC les 27-28 juillet à Gerzat (63) Empty
MessageSujet: Re: Week end BB WC les 27-28 juillet à Gerzat (63)   Week end BB WC les 27-28 juillet à Gerzat (63) Icon_minitimeMer 26 Juin 2019 - 13:09

affraid Pfff
Je vous ai déjà dit que fin juillet c'est une date de merde!!! Mad

Vous n'apprenez donc jamais de vos erreurs? drunken
Et pourquoi pas un nouvel Arvern à cette date pendant qu'on y est!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Crom(france;-))

Crom(france;-))


Nombre de messages : 925
Age : 42
Localisation : Clermont Fd (63)

Week end BB WC les 27-28 juillet à Gerzat (63) Empty
MessageSujet: Re: Week end BB WC les 27-28 juillet à Gerzat (63)   Week end BB WC les 27-28 juillet à Gerzat (63) Icon_minitimeMer 26 Juin 2019 - 15:05

Désolé Alex, fallait déjà gérer mon WAF (pas évident vu qu'elle bosse à 200 bornes de la maison la semaine) et mes partenaires de World Cup, pas une mince affaire...

On ne peut pas faire d'Arvern Bowl cette année car le weekend de la convention de notre assoc' correspond au mariage d'un des orgas (devinette: le beau gosse qui a Alzheimer), autant dire qu'on sera pas en état de saisir des résultats I love you drunken .
Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2073
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

Week end BB WC les 27-28 juillet à Gerzat (63) Empty
MessageSujet: Re: Week end BB WC les 27-28 juillet à Gerzat (63)   Week end BB WC les 27-28 juillet à Gerzat (63) Icon_minitimeMer 26 Juin 2019 - 16:06

I'm in
Revenir en haut Aller en bas
Crom(france;-))

Crom(france;-))


Nombre de messages : 925
Age : 42
Localisation : Clermont Fd (63)

Week end BB WC les 27-28 juillet à Gerzat (63) Empty
MessageSujet: Re: Week end BB WC les 27-28 juillet à Gerzat (63)   Week end BB WC les 27-28 juillet à Gerzat (63) Icon_minitimeJeu 27 Juin 2019 - 7:28

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur DUR




Nombre de messages : 265
Age : 48
Localisation : High baby very high

Week end BB WC les 27-28 juillet à Gerzat (63) Empty
MessageSujet: Re: Week end BB WC les 27-28 juillet à Gerzat (63)   Week end BB WC les 27-28 juillet à Gerzat (63) Icon_minitimeJeu 27 Juin 2019 - 9:23

Citation :
On ne peut pas faire d'Arvern Bowl cette année car le weekend de la convention de notre assoc' correspond au mariage d'un des orgas  (devinette: le beau gosse qui a Alzheimer), autant dire qu'on sera pas en état de saisir des résultats I love you drunken .

T'inquiète mon message n'exprime que la frustration de ne pas pouvoir venir vous voir!
Concernant le beau gosse, je me doute de qui il s'agit mais faudra que tu m'expliques pour Alzheimer Question
Amusez-vous bien les copains!
Bécots flower
Revenir en haut Aller en bas
Crom(france;-))

Crom(france;-))


Nombre de messages : 925
Age : 42
Localisation : Clermont Fd (63)

Week end BB WC les 27-28 juillet à Gerzat (63) Empty
MessageSujet: Re: Week end BB WC les 27-28 juillet à Gerzat (63)   Week end BB WC les 27-28 juillet à Gerzat (63) Icon_minitimeJeu 27 Juin 2019 - 21:24

Ben disons que le cri de guerre des auvergnats, est devenu au fil des années "t'as rien oublié Doudou?" il sème ses affaires en tournoi quand il n'oublie pas tout simplement des les emmener Laughing .

Au moins il en est conscient, il m'a appelé la veille de Cardiff pour faire la checklist Very Happy, ça a payé, mais il a laissé des trucs dans la caisse de loc qu'on pris pour aller à Warhammer World ensuite, j'avais baissé ma garde Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
Crom(france;-))

Crom(france;-))


Nombre de messages : 925
Age : 42
Localisation : Clermont Fd (63)

Week end BB WC les 27-28 juillet à Gerzat (63) Empty
MessageSujet: Re: Week end BB WC les 27-28 juillet à Gerzat (63)   Week end BB WC les 27-28 juillet à Gerzat (63) Icon_minitimeLun 8 Juil 2019 - 11:33

Et voici le Doodle, pour faciliter l'orga, je le vérifierai jusqu'à la veille au soir, merci de ne le remplir que si vous êtes sûrs (autant que possible Wink ) de venir.

https://doodle.com/poll/gxradx3ivhpp7ddu
Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2073
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

Week end BB WC les 27-28 juillet à Gerzat (63) Empty
MessageSujet: Re: Week end BB WC les 27-28 juillet à Gerzat (63)   Week end BB WC les 27-28 juillet à Gerzat (63) Icon_minitimeMar 9 Juil 2019 - 12:06

pOp a écrit:

On pourra s'arranger au niveau couchage aussi. :-)

Je te prends au mot.

Du coup, pour moi ce sera une suite royale avec Jacuzzi (ou bien un petit coin de canap' voir même juste ce qu'il faut pour mettre un matelas pneumatique).
Revenir en haut Aller en bas
fredao




Nombre de messages : 259
Age : 45
Localisation : Bron (69)

Week end BB WC les 27-28 juillet à Gerzat (63) Empty
MessageSujet: Re: Week end BB WC les 27-28 juillet à Gerzat (63)   Week end BB WC les 27-28 juillet à Gerzat (63) Icon_minitimeMer 10 Juil 2019 - 21:26

Comme dit a Vincent aka "Fire Lips", Yanno et moi sommes partants pour venir s'entrainer en terre auvergnate.
Doodle rempli pour moi et lui (à priori full week-end).
A plouch
Revenir en haut Aller en bas
Crom(france;-))

Crom(france;-))


Nombre de messages : 925
Age : 42
Localisation : Clermont Fd (63)

Week end BB WC les 27-28 juillet à Gerzat (63) Empty
MessageSujet: Re: Week end BB WC les 27-28 juillet à Gerzat (63)   Week end BB WC les 27-28 juillet à Gerzat (63) Icon_minitimeSam 13 Juil 2019 - 8:38

[quote="Crom"]Bonjour à tous,

L’association Stonehenge vous convie pour vous entraîner pour la World Cup les 27-28 juillet à Gerzat (63). Il ne s’agit pas d’un tournoi mais plutôt d’une permanence, il est donc possible de ne venir que le samedi ou le dimanche ou bien sûr sur les deux jours. A noter que la date butoir pour la remise des rosters pour Dornbirn est le 16 août, pas mal pour de derniers ajustements, non ?

Règlement et organisation

3 matchs samedi, 2 matchs dimanche. Format WC, journée tirée aléatoirement à chaque ronde.  Les appariements seront faits à chaque ronde et viseront à ne pas se faire rencontrer les coachs du même club. Il y aura bien sûr possibilité de s’arranger, mais la priorité est d’éviter de se retrouver avec par exemple un 200ème Leto/Ulf Laughing (on connaît le score à 20m au volume de chouine).
Lorsque l’évènement sera plus proche, je mettrai en place un Doodle pour avoir une vision plus claire de vos dispos durant le weekend. EDIT: le voici,
https://doodle.com/poll/gxradx3ivhpp7ddu
Capacité d’environ 24 places, on peut pousser un peu les murs si vraiment nécessaire.

Logistique

Ça se déroulera dans les locaux de l’association Stonehenge ; maison des associations, rue Léon Blum, 63360 Gerzat, à 5 minutes des A 71-75 (Paris Montpellier) et A89 (Lyon-Bordeaux).
Le samedi 27 sera probablement piquant niveau bouchon à la barre de Gerzat (A71 sortie 14), je vous conseille de sortir une sortie avant quelque soit votre provenance, aucune sortie n’est à plus de 15 min de la salle.
Les locaux disposent d’un frigo, de 2 machines à gaufres /croques monsieurs et d’un four microondes. Vous pouvez emmener de quoi vous sustenter et l’asso vend des friandises et boissons sucrées. De la restauration rapide et deux supermarchés sont à moins de 5 min en voiture de la salle
PAF 1e pour les non-membres de l’asso qui donne droit à du café tout le weekend.

Horaires prévisionnels

Samedi:
Ouverture à 8h30
Recensement et appariement à 9h début partie 1 à 9h30 fin à 12h. Opération gras.
13h30 bricolage des appariements, début partie à 14h, fin à 16h30.
16h45 bricolage des appariements, début partie à 17h15, fin à 19h45. Gras.

Dimanche
Ouverture à 8h30
Recensement et appariement à 9h début partie 1 à 9h30 fin à 12h. Opération gras.
13h30 bricolage des appariements, début partie à 14h, fin à 16h30.
Câlins virils et fin du weekend.

Viendez si ça vous dit!

Inscrits (24 places)

PEC
Asclepios
Leto
Ulf
pOp
Crom
Varag
Cynath
Bojo
Yanno
Fredao
Revenir en haut Aller en bas
pOp

pOp


Nombre de messages : 243
Localisation : Laives

Week end BB WC les 27-28 juillet à Gerzat (63) Empty
MessageSujet: Re: Week end BB WC les 27-28 juillet à Gerzat (63)   Week end BB WC les 27-28 juillet à Gerzat (63) Icon_minitimeSam 20 Juil 2019 - 11:52

Bojo a écrit:
pOp a écrit:

On pourra s'arranger au niveau couchage aussi. :-)

Je te prends au mot.

Du coup, pour moi ce sera une suite royale avec Jacuzzi (ou bien un petit coin de canap' voir même juste ce qu'il faut pour mettre un matelas pneumatique).

Je te promets pas le jacuzzi mais pas de soucis pour le reste. Tu peux amener un matelas, il y a de la place !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week end BB WC les 27-28 juillet à Gerzat (63) Empty
MessageSujet: Re: Week end BB WC les 27-28 juillet à Gerzat (63)   Week end BB WC les 27-28 juillet à Gerzat (63) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Week end BB WC les 27-28 juillet à Gerzat (63)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nocturne BB au GNF X-GERZAT (63) le 30-31 OCTOBRE 2010
» Stonebowl, 1 et 2 / 10 /2011 à Gerzat (63) ANNULE
» Arvern' Bowl VI 17 et 18 septembre 2022 à Gerzat (63)
» BLOCK X - 6 & 7 juillet 2013
» RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: