FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Crom - Nécro ou autre

Aller en bas 
+13
Manx
reQQy
Jersinho07
Bourpif
Leto
timbur
Karaak
ulfwerner
Kili Flying Circus
LonGusBarbe
Guigui l'archevêque
dents de sabre
Crom(france;-))
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Crom(france;-))

Crom(france;-))


Nombre de messages : 926
Age : 42
Localisation : Clermont Fd (63)

Crom - Nécro ou autre Empty
MessageSujet: Crom - Nécro ou autre   Crom - Nécro ou autre Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 22:35

Qui suis-je ?

Thomas, 34 ans hobbyiste depuis 20 ans, j’ai découvert BB au début des années 2000. En 2006, je découvre l’ancien FBB en trainant sur le net alors que je vivais à l’étranger, j’ai beaucoup ri et me suis dit que j’irais bien jeter des dés avec ces gens en vrai. Début 2008 ce fut fait et je suis toujours là Very Happy .
En 2010, j’ai rejoint le club Stonehenge de Clermont et j’ai amené pas mal de monde en tournoi (10 personnes au BdV, record à battre). Ayant trouvé le soutien nécessaire dans cette association, j’ai piloté l’organisation des deux premiers Arvern’ Bowl (2014-2015).
BB c'est 50% peinture, 50% jeu pour moi, à chaque fois que je peins une équipe, ce qui peut avoisiner les 50 heures de boulot, j'essaie de passer au moins autant de temps à la jouer.
Mes résultats sont en dent de scie, capable du meilleur comme du pire, la régularité du temps de jeu a toujours été un problème, on a tous une « autre » vie…
Dernier truc, je viens d’Angleterre et je parle très bien anglais, mais je suis français depuis ma naissance aussi rassurez-vous (my mother had me tested Very Happy ).

Pourquoi cette candidature ?

Ça fait un petit moment que j’y réfléchis et pas mal de candidatures lues jusqu’à présent ont fini de me motiver. J’aime bien aller en tournoi et rigoler avec les copains mais j’aimerais vivre l’expérience du très haut niveau, d’un véritable entraînement.
J’ai été le seul tournoyeur Clermontois pendant des années, ensuite j’ai formé mes copains qui ont drôlement progressé (ma candidature n’aurait jamais eu lieu sans leur accord) mais j’aimerais beaucoup me frotter de manière régulière au top, voir jusqu’où je peux aller.
De plus, le Portugal n’est pas la Suède en termes de budget.

Le roster ?

C’est assez compliqué de choisir, mon meilleur ratio Naf est en NdC, mais ce n’est pas très probant. J’aime les équipes aux ¾ pas chers et sans big guys. Les nécros me faisaient déjà de l’œil avant leur passage en t2. Je viens d’investir dans une team d’amazones et ça serait peut être intéressant de commencer l’aventure edf avec quelque chose de neuf...

Bref je suis assez souple même si je pense que la cause elfique me demandera plus de boulot.

Mes engagements :

- Etre présent sur un max de tournois, à titre indicatif, j’ai prévu d’être présent au : Volcano Bowl, Escarbowl, RdvBB, LutèceBowl et Rugbowl, ce planning est réfléchi au vu de mes contraintes professionnelles.
- Revenir sur mon aversion pour le jeu en ligne et me mettre sérieusement à Fumbbl, je suis conscient que ma compétitivité passera par une forte augmentation du temps de jeu.
- Peindre mon équipe pour l’Euro, tombola ou pas, en bon fétichiste figuriniste, j’aurais du mal à jouer avec les figs d’un autre.

Bonne chance à tous les autres candidats.

Merci de m'avoir lu et à bientôt.

Crom - Nécro ou autre 24on3aa
(priceless la tête de l'elfe noire qui pouvait pas mettre son bras sur mes épaules pour la photo, malgré ses talons de malade Wink)
Revenir en haut Aller en bas
dents de sabre

dents de sabre


Nombre de messages : 1302
Age : 44

Crom - Nécro ou autre Empty
MessageSujet: Re: Crom - Nécro ou autre   Crom - Nécro ou autre Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 23:08

Un gars en or!
Des bras comme mes cuisses et des mains de la taille du torse de Dulac.
Pour foutre les boules aux adversaires y a pas mieux!!
Bonne chance mon grand Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guigui l'archevêque

Guigui l'archevêque


Nombre de messages : 237

Crom - Nécro ou autre Empty
MessageSujet: Re: Crom - Nécro ou autre   Crom - Nécro ou autre Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 23:37

Tu tends le bâton Charly Trois Pommes (et pas pour tes baloches), en tous cas vas-y grand homme, montre leur la toute puissance des volcans. Wink
Revenir en haut Aller en bas
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 1944
Age : 49
Localisation : Jonzac

Crom - Nécro ou autre Empty
MessageSujet: Re: Crom - Nécro ou autre   Crom - Nécro ou autre Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 0:05

Crom a écrit:
Qui suis-je ?
Dernier truc, je viens d’Angleterre et je parle très bien anglais, mais je suis français depuis ma naissance aussi rassurez-vous (my mother had me tested Very Happy ).

Et voilà comment on se banane tout seul.

Mais faut suivre Crom pour gagner l'Euro Karaak doit naturaliser des Anglais puisqu'il n'y a qu'eux qui gagne.

edit moi ce post il n'a peut être pas encore vu

Crom a écrit:
Qui suis-je ?
Dernier truc, je viens d’Angleterre et je parle très bien anglais, je suis anglais depuis ma naissance aussi rassurez-vous (my mother had me tested Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
https://valdemorbbc.wordpress.com/
Kili Flying Circus

Kili Flying Circus


Nombre de messages : 371

Crom - Nécro ou autre Empty
MessageSujet: Re: Crom - Nécro ou autre   Crom - Nécro ou autre Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 8:17

YEAH !! GO CROM !!! Smile

Voilà des mecs qui ont du charisme !
Revenir en haut Aller en bas
Crom(france;-))

Crom(france;-))


Nombre de messages : 926
Age : 42
Localisation : Clermont Fd (63)

Crom - Nécro ou autre Empty
MessageSujet: Re: Crom - Nécro ou autre   Crom - Nécro ou autre Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 8:18

@ Kili: merci, diagonale du vide represent Very Happy !

@ Longus barbe : j'assume Very Happy, je pense qu'il est au courant de toute manière. Moi selectionné, je n'imposerai pas la sauce à la menthe, j'aime pas.

@DDS: quand je parlais de candidature motivante, je pensais à la tienne entre autres I love you, et ça s'est encore amélioré cette nuit!
Revenir en haut Aller en bas
ulfwerner




Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : NAF: 20667

Crom - Nécro ou autre Empty
MessageSujet: Re: Crom - Nécro ou autre   Crom - Nécro ou autre Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 8:51

Content que tu tente le coup !!

Bonne chance à toi Very Happy

Ulf
Revenir en haut Aller en bas
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

Crom - Nécro ou autre Empty
MessageSujet: Re: Crom - Nécro ou autre   Crom - Nécro ou autre Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 8:55

Au contraire le fait que tu sois anglais d'origine est un vrai plus psychologique !

Plus sérieusement merci pour ta candidature, j'espérais que des clermontois se montrent cette année et c'est le cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
Crom(france;-))

Crom(france;-))


Nombre de messages : 926
Age : 42
Localisation : Clermont Fd (63)

Crom - Nécro ou autre Empty
MessageSujet: Re: Crom - Nécro ou autre   Crom - Nécro ou autre Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 13:51

Je rajoute 2 3 trucs:

- je ferai tout mon possible pour participer aux weekends de cohésion, il fut envisagé un weekend à Clermont l'an dernier au vu de sa position centrale mais ça n'a pas eu lieu et j'en fus fort attristé;

- je n'ai aucun problème à joindre l'edf europen;

- ma vision de l'edf: une chouette équipe représentant une chouette communauté.


Dernière édition par Crom le Mer 14 Déc 2016 - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3855
Age : 42
Localisation : Oui.

Crom - Nécro ou autre Empty
MessageSujet: Re: Crom - Nécro ou autre   Crom - Nécro ou autre Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 13:55

Au moins, pour être sûr que l'EDF atteigne des sommets, il suffira de monter sur les épaules de ce gars-là.
Revenir en haut Aller en bas
Leto

Leto


Nombre de messages : 544
Age : 43
Localisation : CLERMONT-FERRAND

Crom - Nécro ou autre Empty
MessageSujet: Re: Crom - Nécro ou autre   Crom - Nécro ou autre Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 15:29

Un gars en or, fédérateur et motivant, c'est un réel plaisir de jouer avec et contre lui Wink

ps: par contre quand il parle anglais y'a que les anglais qui le comprennent Very Happy

Bonn chance copain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://assostonehenge.fr/taverne/index.php
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2582
Age : 34
Localisation : TOURS

Crom - Nécro ou autre Empty
MessageSujet: Re: Crom - Nécro ou autre   Crom - Nécro ou autre Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 15:39

Leto a écrit:
ps: par contre quand il parle anglais y'a que les anglais qui le comprennent Very Happy

C'est toujours mieux que justi : quand il parle anglais, ni les anglais, ni les français ne comprennent Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/ En ligne
Jersinho07

Jersinho07


Nombre de messages : 1050
Age : 40
Localisation : Aramon

Crom - Nécro ou autre Empty
MessageSujet: Re: Crom - Nécro ou autre   Crom - Nécro ou autre Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 19:11

Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
reQQy

reQQy


Nombre de messages : 234
Age : 43
Localisation : Lyon

Crom - Nécro ou autre Empty
MessageSujet: Re: Crom - Nécro ou autre   Crom - Nécro ou autre Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 19:42

Good luck Crom Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2582
Age : 34
Localisation : TOURS

Crom - Nécro ou autre Empty
MessageSujet: Re: Crom - Nécro ou autre   Crom - Nécro ou autre Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 21:23

Plutot brune ou rousse ? ( pas les bieres hein...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/ En ligne
Crom(france;-))

Crom(france;-))


Nombre de messages : 926
Age : 42
Localisation : Clermont Fd (63)

Crom - Nécro ou autre Empty
MessageSujet: Re: Crom - Nécro ou autre   Crom - Nécro ou autre Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 7:28

La demoiselle rousse a un facebook qui vaut le coup d'oeil, elle s'appelle Adele Brandaglia et sa page s'appelle A.Bra Cosplay, elle fait un peu de photo sexy aussi.

On a discuté 5 minutes et elle était sympa Very Happy ...

Revenir en haut Aller en bas
Manx

Manx


Nombre de messages : 510

Crom - Nécro ou autre Empty
MessageSujet: Re: Crom - Nécro ou autre   Crom - Nécro ou autre Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 9:57

Salut Crom,

d'abord, bonne chatte pour ta candidature, car malgré mes entrées à l'EDF, je n'ai aucune possibilité d'aide à ce niveau, je n'suis pas l'sorcier qui pourrai lâcher, l'éclair sur tel ou tel candidat ou l'explosion sur le groupe de telle ou telle ligue, aucune info à balancer, quoique par PM je peux filer mon numéro d'compte aux îles Kroximan, et voir  Wink .

Trêve de conneries, j'aurais une question complètement désintéressée, à poser maintenant, pour qu'on oublie d'y avoir répondu plus tard Rolling Eyes

Quel est, pour toi, le joueur emblématique, de ou des équipes que tu soumets au capitaine France?!

Donc, parc'que je suis un éternel incompris: "le postionnel qui pour toi, serait le plus représentatif de l'équipe, le plus important, celui dans lequel tu te retrouves le plus, que sais-je?! Truc du genre, quoi!

Pas la Re-Roll, car je n'fais pas dans l'cubisme, un p'tit peut-être, pour rester dans l'cadre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crom(france;-))

Crom(france;-))


Nombre de messages : 926
Age : 42
Localisation : Clermont Fd (63)

Crom - Nécro ou autre Empty
MessageSujet: Re: Crom - Nécro ou autre   Crom - Nécro ou autre Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 13:30

Hé hé, je me demande combien de personnes sont allées sur Facebook depuis mon dernier post, ça vous a plu Very Happy ?

Salut Manx,

J'aime beaucoup le fait que tu poses cette question mais je suis embarassé pour y répondre. J'ai pas de roster fétiche, j'aime beaucoup varier, à Blood Bowl tu peins 16 figs et tu renouvelles le jeu et ça explique en partie ma longévité sur le circuit.

Si on se fie à mon titre de post j'ai mis nécro parce que je pense que ce roster doit être présent et j'aime bien le jouer. Le Loup Garou est le seul joueur mouv'8 que j'ai jamais joué et bien ça fait quelque chose la première fois Very Happy.

Avoues que t'aurais préféré que je dise golem de chair Smile .

@ Timbur: si on arrive à de telles extremités, je pose mon veto envers la candidature de Bojo Exclamation

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Manx

Manx


Nombre de messages : 510

Crom - Nécro ou autre Empty
MessageSujet: Re: Crom - Nécro ou autre   Crom - Nécro ou autre Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 14:21

Bin j't'ai dit, le golem ne rentrerait pas dans l'cadre, à coup sûr! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kadu-c

kadu-c


Nombre de messages : 2161
Age : 41
Localisation : Tours (37)

Crom - Nécro ou autre Empty
MessageSujet: Re: Crom - Nécro ou autre   Crom - Nécro ou autre Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 14:21

Crom a écrit:
La demoiselle rousse a un facebook qui vaut le coup d'oeil, elle s'appelle Adele Brandaglia et sa page s'appelle A.Bra Cosplay, elle fait un peu de photo sexy aussi.

Ah c'est donc ça les photos qui traînent sur mon fil d'actu. Merci Kindé et Téva de liker comme des chiens affamés ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2582
Age : 34
Localisation : TOURS

Crom - Nécro ou autre Empty
MessageSujet: Re: Crom - Nécro ou autre   Crom - Nécro ou autre Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 14:40

kadu-c a écrit:
Crom a écrit:
La demoiselle rousse a un facebook qui vaut le coup d'oeil, elle s'appelle Adele Brandaglia et sa page s'appelle A.Bra Cosplay, elle fait un peu de photo sexy aussi.

Ah c'est donc ça les photos qui traînent sur mon fil d'actu. Merci Kindé et Téva de liker comme des chiens affamés ! Very Happy

chicagork aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/ En ligne
dhampy

dhampy


Nombre de messages : 584
Age : 33
Localisation : En Teuf'

Crom - Nécro ou autre Empty
MessageSujet: Re: Crom - Nécro ou autre   Crom - Nécro ou autre Icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 20:07

Bourpif a écrit:
kadu-c a écrit:
Crom a écrit:
La demoiselle rousse a un facebook qui vaut le coup d'oeil, elle s'appelle Adele Brandaglia et sa page s'appelle A.Bra Cosplay, elle fait un peu de photo sexy aussi.

Ah c'est donc ça les photos qui traînent sur mon fil d'actu. Merci Kindé et Téva de liker comme des chiens affamés ! Very Happy

chicagork aussi

Razz
Revenir en haut Aller en bas
dhampy

dhampy


Nombre de messages : 584
Age : 33
Localisation : En Teuf'

Crom - Nécro ou autre Empty
MessageSujet: Re: Crom - Nécro ou autre   Crom - Nécro ou autre Icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 20:12

T'es mon MVP Crom !!!

Fonces Exclamation Exclamation Exclamation Cool

Ps: J'ai enfin trouver à qui tu me faisait penser au fait.
J'ai revue Retour vers le futur y'a peu de temps et t'as des airs à Biff Tannen Shocked Laughing

Ah dsl c'est pas très flatteur, mais j'en profite pour te le dire.

Bisoux mon grand crougnous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crom(france;-))

Crom(france;-))


Nombre de messages : 926
Age : 42
Localisation : Clermont Fd (63)

Crom - Nécro ou autre Empty
MessageSujet: Re: Crom - Nécro ou autre   Crom - Nécro ou autre Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 15:04

Biff Tannen... Tu fais chier Laughing, ma femme se marre bêtement à coté . Tu sais, a une époque fort lointaine j'ai eu des cheveux et des gens disaient que je ressemblais à doc Brown.

Le monde va mal, très mal.

PS: merci pour ton soutien cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3467
Age : 42
Localisation : Under the sea

Crom - Nécro ou autre Empty
MessageSujet: Re: Crom - Nécro ou autre   Crom - Nécro ou autre Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 9:57

Crom, désolé pour ta non-selection, mais pour Nöel  santa je t'offre à la fois une chance de jouer cet euroBowl et l'occasion de te venger du Vil Karaak (et cette bande de français, La Savoie vaincra) :
https://twitter.com/TeamEnglandBB/status/811501188864770048

Allez, tu as jusqu'au 2 janvier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crom - Nécro ou autre Empty
MessageSujet: Re: Crom - Nécro ou autre   Crom - Nécro ou autre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crom - Nécro ou autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [91] Aceblitz 2021 - 18/19 décembre 2021
» clartt d'gueule en action!
» Nécro
» Euro 2012 : candidature Pedro (Skaven-Sylvain ou autre)
» Nicodaz en Nécro, Skav NRA ou Underworld

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2017 (Portugal) :: Candidatures joueurs 2017-
Sauter vers: