FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Joseph Bugman & expulsion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4803
Age : 92
Localisation : Rennes

Joseph Bugman & expulsion Empty
MessageSujet: Joseph Bugman & expulsion   Joseph Bugman & expulsion Icon_minitimeMar 7 Mai 2019 - 18:58

Hier soir, j'ai testé Joseph Bugman en primes de match avec des nains. C'est sympa, c'est rigolo et ça peut amener un vrai plus s'il débarque au bon moment.

Mais une règle le concernant demeure obscure scratch

Il est écrit qu'à la fin du drive où il est entré sur le terrain, ce bon vieux Joseph est "envoyé en détention" par l'arbitre.
J'en déduis donc qu'il est expulsé.

D'où ma question: peut-on contester cette expulsion? Utiliser un pot-de-vin?

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
SSB

SSB


Nombre de messages : 1922
Age : 49
Localisation : Neuilly sur Seine

Joseph Bugman & expulsion Empty
MessageSujet: Re: Joseph Bugman & expulsion   Joseph Bugman & expulsion Icon_minitimeMar 7 Mai 2019 - 23:08

Haha ! Question très intéressante !
Aucune idée !
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3855
Age : 42
Localisation : Oui.

Joseph Bugman & expulsion Empty
MessageSujet: Re: Joseph Bugman & expulsion   Joseph Bugman & expulsion Icon_minitimeMar 7 Mai 2019 - 23:52

J'aurais tendance à dire non. Les cas d'expulsion prévus par les règles pour lesquels bribes et contestations sont utilisables étant les agressions et Armes secrètes. L'incarcération du Bugman ne relève pas de ces cas-là. Il s'agit plutôt d'un type qui se fait virer car il n'a pas le droit d'entrer sur le terrain, un peu comme le gobelin du "lancer de fanatique".
Mais c'est un raisonnement fragile, j'en conviens.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4803
Age : 92
Localisation : Rennes

Joseph Bugman & expulsion Empty
MessageSujet: Re: Joseph Bugman & expulsion   Joseph Bugman & expulsion Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 9:45

Je pense aussi que ce n'est pas possible, d'autant que la règle de contestation précise que l'on peut contester l'expulsion d'un joueur qui a commis une agression ou qui a utilisé une arme secrète, ce qui n'est pas le cas de Joseph.
Mais bon, dans le doute...
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
SSB

SSB


Nombre de messages : 1922
Age : 49
Localisation : Neuilly sur Seine

Joseph Bugman & expulsion Empty
MessageSujet: Re: Joseph Bugman & expulsion   Joseph Bugman & expulsion Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 9:47

Il y a peut-être moyen d'envoyer la question là : http://teamfrancebb.1fr1.net/t5894-le-sav-de-la-regle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joseph Bugman & expulsion Empty
MessageSujet: Re: Joseph Bugman & expulsion   Joseph Bugman & expulsion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joseph Bugman & expulsion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question réglement expulsion
» BB 2020 - Arbitre partial et contester une expulsion.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les vestiaires :: Précisions sur les règles-
Sauter vers: