FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Présentation Zelaqin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zelaqin




Nombre de messages : 16
Localisation : Villefranche sur Saône

Présentation Zelaqin Empty
MessageSujet: Présentation Zelaqin   Présentation Zelaqin Icon_minitimeVen 26 Avr - 14:22

Je me présente, Adrien, 35 ans, j’habite à Villefranche sur Saône (69).

Papa depuis un peu plus d’un an, j’ai abandonné lâchement mes compagnons de 40k pour un jeu moins chronophage en temps de peinture (le speed paiting pendant 15 jours avant un tournoi, ça n'est plus vraiment possible Very Happy). Le format de 15 figurines à peindre est bien plus compatible avec ma vrai vie actuelle Smile

Habitué des jeux GW depuis 1997, j’ai découvert bloodbowl tardivement début 2018 via une petite ligue entre copains sans prétentions.

Souhaitant connaitre des nouveaux joueurs et participer à quelques tournois, je me suis incrit sur le forum et j'ai adhéré à la NAF.
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Durden

Mr_Durden


Nombre de messages : 553
Age : 33

Présentation Zelaqin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zelaqin   Présentation Zelaqin Icon_minitimeVen 26 Avr - 14:34

Bienvenue par ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Old Dwarf




Nombre de messages : 2392
Age : 39
Localisation : Eure et Loir

Présentation Zelaqin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zelaqin   Présentation Zelaqin Icon_minitimeVen 26 Avr - 14:36

Bienvenu ici
Tu sais gouter à blood bowl c'est développer une sorte de dépendance assez forte, surtout si tu touches aux tournois.

Par chez toi contact Pilaf et Obsidian notamment pour la ligue des canuts sur Lyon, ils seront content d'avoir du sang frais ... euh des nouvelles victimes ... euh des nouveaux joueurs pardons ...

Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2496
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

Présentation Zelaqin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zelaqin   Présentation Zelaqin Icon_minitimeVen 26 Avr - 14:38

Bienvenu.

Comme si bien dit par le nain agé adepte du violet, Nous avons deux ligues sur Lyon.

Un ligue ouverte, se déroulant tout les jeudis soir à Trollune et une ligue fermé ayant un rythme d'un match par mois.

En tout cas, hâte de te rencontrer et peut être de t'affronter.

Sous peu, il y a un tournoi prés de grenoble (le phoenix Bowl), et un tournoi en juillet organisé par les Chevalier de la table RAZ.

En tout cas, on est toujours content de rencontrer un nouveau SACAPEX
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Présentation Zelaqin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zelaqin   Présentation Zelaqin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Zelaqin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation pOp
» Présentation JJO
» Présentation Ymh
» Présentation STø
» Présentation Boo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Bienvenue à toi le noob !-
Sauter vers: