FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Ymh

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ymh

Ymh


Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : Peronne (80)

Présentation Ymh Empty
MessageSujet: Présentation Ymh   Présentation Ymh Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 18:13

Bonjour,

Je me présente :

Je joue à warhammer (40k/battle/AoS) depuis bien 10 ans et j'ai toujours connu le jeu Blood Bowl. J'ai d'abord joué au jeu vidéo de Cyanide et je me suis acheté une équipe de nordiques, mais par manque de temps et d’adversaires je n’ai jamais réussi à me lancer à peindre et jouer sur le jeu de plateau.

Les années ont passé et avec la nouvelle version 2016, offerte à Noël par ma moitié, nous nous y sommes lancés. J’ai commencé l’équipe des humains 2016 et elle a investi dans l’équipe d’elfes sylvains de chez Maki games.

J’ai découvert votre site depuis peu avec beaucoup de bonnes choses, je compte partager nos avancées en peinture pour avoir des avis extérieurs et aborder certains points des règles.

Merci pour vos futurs remarques, conseils techniques et aides pour les règles de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Kindé

Kindé


Nombre de messages : 1204
Age : 47
Localisation : Tours

Présentation Ymh Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ymh   Présentation Ymh Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 10:27

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Albius

Albius


Nombre de messages : 188

Présentation Ymh Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ymh   Présentation Ymh Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 15:29