FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petite question de règlement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aranel




Nombre de messages : 3

Petite question de règlement  Empty
MessageSujet: Petite question de règlement    Petite question de règlement  Icon_minitimeLun 15 Avr 2019 - 16:01

Bonjour !

J'ai une petite question règles, par rapport à un tournoi à venir. Je n'ai pas joué depuis des années, je connais cela dit les règles presque par cœur, mais il y a une chose que je ne comprends pas sur le lien que m'a envoyé un orga du dit tournoi :

(lien supprimé car je n'ai pas le droit de le poster, c'est un pdf sur le règlement NAF des tournois 2019)

En point 3 de la première colonne il est écrit "A Head Coach can ‘Argue the Call’ on a sending off (DZ1). "

Que diable cela veut-il dire ? Cela concerne la contestation d'expulsion ou rien à voir ?

Merci beaucoup pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Dadayou

Dadayou


Nombre de messages : 1899
Localisation : Là où y'a pas de Perudo

Petite question de règlement  Empty
MessageSujet: Re: Petite question de règlement    Petite question de règlement  Icon_minitimeLun 15 Avr 2019 - 16:31

C'est ca... Argue the call c'est la contestation d'expulsion sur 6+.
Revenir en haut Aller en bas
lepropre




Nombre de messages : 419

Petite question de règlement  Empty
MessageSujet: Re: Petite question de règlement    Petite question de règlement  Icon_minitimeLun 15 Avr 2019 - 16:32

C'est une règle introduite avec la nouvelle édition de BB.
Quand un joueur est expulsé le coach peut contester :

Sur un 6 le joueur part sur le banc
Sur un 1 le coach est expulsé avec le joueur ce qui lui interdit de contester à nouveau une décision arbitrale et je crois le pénalise sur le coup d'envoi des coachs assistants.
Revenir en haut Aller en bas
Aranel




Nombre de messages : 3

Petite question de règlement  Empty
MessageSujet: Re: Petite question de règlement    Petite question de règlement  Icon_minitimeLun 15 Avr 2019 - 16:41

Ok bon si c'est juste ça, ça va ! Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aranel




Nombre de messages : 3

Petite question de règlement  Empty
MessageSujet: Re: Petite question de règlement    Petite question de règlement  Icon_minitimeLun 15 Avr 2019 - 16:42

Tant que je suis là, à part cette règle, il y a d'autres changements vraiment notables depuis 2014 ? J'ai noté le staff (pom pom girl spéciales etc). Mais je ne crois pas avoir vu autre chose de très important comme changement ?
Revenir en haut Aller en bas
Magikmoon

Magikmoon


Nombre de messages : 1366
Localisation : Dans l'pentu (74)

Petite question de règlement  Empty
MessageSujet: Re: Petite question de règlement    Petite question de règlement  Icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 13:34

Salut

Si tu veut, il y a une section "précisions sur les règles"
Tu devrais trouver beaucoup de réponses à tes questions, et en poser d'autres si tu n'es pas rassasié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question de règlement  Empty
MessageSujet: Re: Petite question de règlement    Petite question de règlement  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question de règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipe de Vampire, bien ou pas bien?????
» Elfe Sylvain
» question réglement expulsion
» [QUIZZ] Petite question à la con
» Petite question aux parisiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Les petites discussions à la buvette-
Sauter vers: