FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [36] Samedi 27 avril - mini-tournoi Blood Bowl

Aller en bas 
+15
Castor2feu
dhampy
Obsidian
harti
Phags
Kindé
"Go The Hakes !!"
Gros Poil
Mad Coach
Dadayou
Baron Von Mikus
timbur
Tristelune
Lord M
Patrige
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Patrige

Patrige


Nombre de messages : 323
Age : 35
Localisation : Saugy (18)

[36] Samedi 27 avril - mini-tournoi Blood Bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [36] Samedi 27 avril - mini-tournoi Blood Bowl   [36] Samedi 27 avril - mini-tournoi Blood Bowl - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2019 - 13:44

Gros Poil a écrit:
C'est 1.100.000 po, et les compétences sont à prendre classiquement selon que tu as un roster faible ou fort.

Je demande à mon grand chef Patrige de corriger le règlement, pour que cela soit plus clair.
Désolé ce n'était pas clair Embarassed
Du coup j'ai bien précisé que les compétences sont gratuites et limitées à une par joueur, etc etc.. qu'elles coutent tant par type et qu'elles comptent dans votre VE.

Mad Coach a écrit:
+ Naf ?...
On n'est pas inscrit NAF...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesgriffons.fr/blog2/
Gros Poil




Nombre de messages : 26

[36] Samedi 27 avril - mini-tournoi Blood Bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [36] Samedi 27 avril - mini-tournoi Blood Bowl   [36] Samedi 27 avril - mini-tournoi Blood Bowl - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2019 - 14:08

Mad Coach a écrit:
1100000po + 5 ( free?) + Naf ?...

C'est bien 1100000po.

Pour les comp, c'est 6 simples pour le groupe 1, 6 + 1 double pour le 2, et 6 + 2 doubles pour les rosters faibles.

On est pas inscrit NAF.

Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2598
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

[36] Samedi 27 avril - mini-tournoi Blood Bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [36] Samedi 27 avril - mini-tournoi Blood Bowl   [36] Samedi 27 avril - mini-tournoi Blood Bowl - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2019 - 14:17

le chèque part dans la journée............dommage pour la NAF ça m'aurait bien arrangé en fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patrige

Patrige


Nombre de messages : 323
Age : 35
Localisation : Saugy (18)

[36] Samedi 27 avril - mini-tournoi Blood Bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [36] Samedi 27 avril - mini-tournoi Blood Bowl   [36] Samedi 27 avril - mini-tournoi Blood Bowl - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2019 - 14:27

Lord MSSON a écrit:
le chèque part dans la journée............dommage pour la NAF ça m'aurait bien arrangé en fait Wink
Quel homme !
Oui désolé, on y regarde pour l'an prochain Wink peut-être en fin d'année si on est un peu foufou, mais on essaiera plutôt de participer à un tournoi et puis bon c'est prévu que je sois papa pour l'automne donc j'en connais une qui ne me donnera pas la permission de sortir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesgriffons.fr/blog2/
Patrige

Patrige


Nombre de messages : 323
Age : 35
Localisation : Saugy (18)

[36] Samedi 27 avril - mini-tournoi Blood Bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [36] Samedi 27 avril - mini-tournoi Blood Bowl   [36] Samedi 27 avril - mini-tournoi Blood Bowl - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 9:46

Bien le bonjour !

On m'a informé que vous aviez l'habitude d'amener vos listes d'équipe le jour même du tournoi et ne les envoyées pas forcément, une habitude du tournoyeur BB paraît-il !
Dans le règlement je vous ai demandé de m'envoyer vos listes, une habitude de tournoyeur 40k Razz

Du coup, cela ne me pose aucun soucis, par contre si vous pouviez juste me dire (ici ou par MP) quelques jours avant le jour J quelle race vous souhaitez jouer s'il vous plait ? C'est histoire de préparer un peu mes pairing en amont et éviter que vous jouiez entre nains ou entre halflings au premier tour Rolling Eyes

A plouch !
Patrige
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesgriffons.fr/blog2/
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 1993
Age : 44
Localisation : Lyon

[36] Samedi 27 avril - mini-tournoi Blood Bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [36] Samedi 27 avril - mini-tournoi Blood Bowl   [36] Samedi 27 avril - mini-tournoi Blood Bowl - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 9:55

t'en fais pas.
Nous on les force à nous les filer 2 semaines avant pour pouvoir les vérifier et les valider (une erreur ou incompréhension du ruleset est si vite arrivée). ça râlouille, mais c'est fait Smile

Par contre, vu le temps entre l'annonce du tournoi et le tournoi, je te conseille la tolérance pour cette première version Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

[36] Samedi 27 avril - mini-tournoi Blood Bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Pas Naf   [36] Samedi 27 avril - mini-tournoi Blood Bowl - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 10:01

Fais Chier, c'est pas NAF....rien d'Officiel Twisted Evil , on peut jouer un Roster Alternatif alors..Genestealers ça va passer...Ou Damnés.... miam...Surprise pirat
Revenir en haut Aller en bas
Dadayou

Dadayou


Nombre de messages : 1900
Localisation : Là où y'a pas de Perudo

[36] Samedi 27 avril - mini-tournoi Blood Bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [36] Samedi 27 avril - mini-tournoi Blood Bowl   [36] Samedi 27 avril - mini-tournoi Blood Bowl - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 11:30

Lord MSSON a écrit:
le chèque part dans la journée............dommage pour la NAF ça m'aurait bien arrangé en fait Wink

ca te tente un covoit depuis coulommiers avec le Mad ?
Revenir en haut Aller en bas
dhampy

dhampy


Nombre de messages : 584
Age : 33
Localisation : En Teuf'

[36] Samedi 27 avril - mini-tournoi Blood Bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [36] Samedi 27 avril - mini-tournoi Blood Bowl   [36] Samedi 27 avril - mini-tournoi Blood Bowl - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 13:01

Par un gros hasard je peux faire un Tournoi de Blood Bowl cette année et dans le coin en plus.

Du coup oui je signe.

Je fais passer mon chèque à l'autre grosse fiottes de Barreau !!!

Gruiiik !!!
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2723

[36] Samedi 27 avril - mini-tournoi Blood Bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [36] Samedi 27 avril - mini-tournoi Blood Bowl   [36] Samedi 27 avril - mini-tournoi Blood Bowl - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 18:34

Je saurai au dernier moment si je peux venir donc soit je pourrai payer sur place et c'est bon soit j'aurai un problème

sinon déjà l'idée du roster et des possibilités

et comme c'est aps NAF je peux prendre le risque de perdre (heu c'est ce que je fais déjà du reste Very Happy )

Revenir en haut Aller en bas
Dadayou

Dadayou


Nombre de messages : 1900
Localisation : Là où y'a pas de Perudo

[36] Samedi 27 avril - mini-tournoi Blood Bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [36] Samedi 27 avril - mini-tournoi Blood Bowl   [36] Samedi 27 avril - mini-tournoi Blood Bowl - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 18:35

Y'a possibilité de defier Phags pour la première ronde ??? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Patrige

Patrige


Nombre de messages : 323
Age : 35
Localisation : Saugy (18)

[36] Samedi 27 avril - mini-tournoi Blood Bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [36] Samedi 27 avril - mini-tournoi Blood Bowl   [36] Samedi 27 avril - mini-tournoi Blood Bowl - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 22:28

Obsidian a écrit:
Par contre, vu le temps entre l'annonce du tournoi et le tournoi, je te conseille la tolérance pour cette première version
Oui oui ce sera bien le cas tout comme j'espère que les participants le seront avec moi également 😁

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesgriffons.fr/blog2/
Patrige

Patrige


Nombre de messages : 323
Age : 35
Localisation : Saugy (18)

[36] Samedi 27 avril - mini-tournoi Blood Bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [36] Samedi 27 avril - mini-tournoi Blood Bowl   [36] Samedi 27 avril - mini-tournoi Blood Bowl - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 22:33

Désolé double post mais depuis l'application la multicitation n'est pas gérée ^^

@Phags : On te garde une place au chaud, tu sais à cette fameuse table qui se trouve à côté des toilettes xD oui pas de soucis !

@dadayou : allez on ouvre les défis !

Je mettrais la liste des "présents" et les défis sur le premier post au fur et à mesure.


Patrige.

P.S. : je ne serais plus réactif sur le sujet d'ici lundi voire mardi, donc ne vous inquiétez pas si vous n'avez pas de réponse tout de suite (enfin essayez).

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesgriffons.fr/blog2/
Phags

Phags


Nombre de messages : 2723

[36] Samedi 27 avril - mini-tournoi Blood Bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [36] Samedi 27 avril - mini-tournoi Blood Bowl   [36] Samedi 27 avril - mini-tournoi Blood Bowl - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 22:55

Dadayou a écrit:
Y'a possibilité de defier Phags pour la première ronde ??? I love you

avec plaisir

maintenant que tu m'as mis la pression il faut que je réfléchisse au roster comme il faut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dadayou

Dadayou


Nombre de messages : 1900
Localisation : Là où y'a pas de Perudo

[36] Samedi 27 avril - mini-tournoi Blood Bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [36] Samedi 27 avril - mini-tournoi Blood Bowl   [36] Samedi 27 avril - mini-tournoi Blood Bowl - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2019 - 4:18

Phags a écrit:
Dadayou a écrit:
Y'a possibilité de defier Phags pour la première ronde ??? I love you

avec plaisir

maintenant que tu m'as mis la pression il faut que je réfléchisse au roster comme il faut Very Happy

indice : je joue un roster de tier 2 de la world cup...
Revenir en haut Aller en bas
Castor2feu

Castor2feu


Nombre de messages : 222
Age : 47
Localisation : Guéret

[36] Samedi 27 avril - mini-tournoi Blood Bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [36] Samedi 27 avril - mini-tournoi Blood Bowl   [36] Samedi 27 avril - mini-tournoi Blood Bowl - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2019 - 14:38

Je rentre de vacances le samedi en question et c'est un gros dommage pour moi de pas pouvoir participer.
Un tournoi à 1h de chez moi Crying or Very sad

En tout cas je serai vigilant si ça se refait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2598
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

[36] Samedi 27 avril - mini-tournoi Blood Bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [36] Samedi 27 avril - mini-tournoi Blood Bowl   [36] Samedi 27 avril - mini-tournoi Blood Bowl - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2019 - 15:37

Au fait vous pouvez accueillir combien de coachs ?
J'imagine qu'on apporte nos terrains.

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2723

[36] Samedi 27 avril - mini-tournoi Blood Bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [36] Samedi 27 avril - mini-tournoi Blood Bowl   [36] Samedi 27 avril - mini-tournoi Blood Bowl - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2019 - 17:20

Lord MSSON a écrit:
Au fait vous pouvez accueillir combien de coachs ?
J'imagine qu'on apporte nos terrains.

scratch
apporte ton terraain ça c'est un e certitude

pour le nombre je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
ShoRyuKEN

ShoRyuKEN


Nombre de messages : 72

[36] Samedi 27 avril - mini-tournoi Blood Bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [36] Samedi 27 avril - mini-tournoi Blood Bowl   [36] Samedi 27 avril - mini-tournoi Blood Bowl - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr 2019 - 15:17

Est ce qu on peux envoyer les rosters par mail ?

a quelle adresse mail ?

Merci d avance

Duke Nukem Naf 26759
Revenir en haut Aller en bas
Patrige

Patrige


Nombre de messages : 323
Age : 35
Localisation : Saugy (18)

[36] Samedi 27 avril - mini-tournoi Blood Bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [36] Samedi 27 avril - mini-tournoi Blood Bowl   [36] Samedi 27 avril - mini-tournoi Blood Bowl - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr 2019 - 15:40

Lord MSSON a écrit:
Au fait vous pouvez accueillir combien de coachs ?
Nous n'avons pas fixé de limite... il y a de la place Razz

Lord MSSON a écrit:
J'imagine qu'on apporte nos terrains.
S'il n'y a que 10 coachs de présents, nous avons ce qu'il faut en interne, mais aujourd'hui ne sachant combien nous serons exactement, pour ceux qui le peuvent oui si vous pouvez emmener vos terrains ce serait tip top ! Very Happy

DukeNukem a écrit:
Est ce qu on peux envoyer les rosters par mail ?

a quelle adresse mail ?
Oui vous pouvez envoyer les rosters par mail, à la même adresse que pour Paypal : latourdesgriffons[à]orange.fr
N'oubliez pas de me renvoyer la petite fiche d'inscription SVP, celle qui se trouve à la toute fin du règlement, par mail ou MP.

NOM :
Prénom :
Pseudo de coach :
Tel :
Mail :
et si vous avez des contraintes particulières en terme de restauration.



Patrige
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesgriffons.fr/blog2/
Patrige

Patrige


Nombre de messages : 323
Age : 35
Localisation : Saugy (18)

[36] Samedi 27 avril - mini-tournoi Blood Bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [36] Samedi 27 avril - mini-tournoi Blood Bowl   [36] Samedi 27 avril - mini-tournoi Blood Bowl - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr 2019 - 17:06

Attention, pour les inscriptions nous approchons de la date limite !

Pour rappel c'est vendredi, par chèque ou par Paypal What a Face

Pour les rosters, vous pouvez les amener le jour J, juste merci de m'envoyer votre choix d'équipe (pour les pairings de la première ronde) par MP ou avec votre chèque par courrier avec votre fiche d'inscription.


Patrige.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesgriffons.fr/blog2/
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

[36] Samedi 27 avril - mini-tournoi Blood Bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Nooooo!   [36] Samedi 27 avril - mini-tournoi Blood Bowl - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr 2019 - 17:11

Pas là finalement Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2598
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

[36] Samedi 27 avril - mini-tournoi Blood Bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [36] Samedi 27 avril - mini-tournoi Blood Bowl   [36] Samedi 27 avril - mini-tournoi Blood Bowl - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr 2019 - 19:05

Mad Coach a écrit:
Pas là finalement Evil or Very Mad


Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Blizzards




Nombre de messages : 33
Age : 44
Localisation : Châteauroux

[36] Samedi 27 avril - mini-tournoi Blood Bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [36] Samedi 27 avril - mini-tournoi Blood Bowl   [36] Samedi 27 avril - mini-tournoi Blood Bowl - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr 2019 - 22:12

J'en suis aussi.
Pour le règlement je peux l'apporter à votre assos au lieu de vous l'envoyer par courrier ?
Revenir en haut Aller en bas
Patrige

Patrige


Nombre de messages : 323
Age : 35
Localisation : Saugy (18)

[36] Samedi 27 avril - mini-tournoi Blood Bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [36] Samedi 27 avril - mini-tournoi Blood Bowl   [36] Samedi 27 avril - mini-tournoi Blood Bowl - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr 2019 - 22:45

Blizzards a écrit:
J'en suis aussi.
Pour le règlement je peux l'apporter à votre assos au lieu de vous l'envoyer par courrier ?
Oui bien sûr !
Un mardi soir ou un vendredi soir. Club ouvert généralement à partir de 21h, parfois un peu plus tôt ça dépend des jours et des dispo des détenteurs des clés ^^
Par contre ce ne sera pas moi qui réceptionnera ton inscription mais c'est pas grave.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesgriffons.fr/blog2/
Contenu sponsorisé





[36] Samedi 27 avril - mini-tournoi Blood Bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [36] Samedi 27 avril - mini-tournoi Blood Bowl   [36] Samedi 27 avril - mini-tournoi Blood Bowl - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[36] Samedi 27 avril - mini-tournoi Blood Bowl
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» mini tournoi SEVEN samedi 6 avril 14h aix en provence
» Breizh Bowl VIII, 09/10 avril 2016
» Tournoi Blood Bowl 15 et 16 avril 2017 : All Stars Cup #1
» Blood bowl 2 - mini league
» Mini diorama Blood Bowl orque vs nain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: