FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Cognac Bowl VII - 24 et 25 août 2019

Aller en bas 
+48
papyharzen
Oleg
darkmoule
Soxarome
Osskpo
tosty
harti
Sebco
Oni.
Old Dwarf
kaazor
Davouille
Mordikar
Bagouze
dents de sabre
feerikon
Crom(france;-))
Simon_ACP
Dadayou
Bourpif
aurelnatation
Tyra
Yo
Holleb
Phags
yaouch
timbur
knarf
Lothurn
Ehcko
DwarfKeeper
HellX
Acryosis
Kili Flying Circus
azzroag
Kaoragh
Ægir
Giom
foxxx
Gailn_Kharghelen
LonGusBarbe
Sycod
petitgars
"Go The Hakes !!"
Boggo le gobbo
Big Mikowsky
Colonel Castor
Guizmo
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Acryosis




Nombre de messages : 572

Cognac Bowl VII - 24 et 25 août 2019 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cognac Bowl VII - 24 et 25 août 2019   Cognac Bowl VII - 24 et 25 août 2019 - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2019 - 10:35

Rien à rajouter, toujours un grand plaisir ce tournoi !
Même si mon mal de tête du samedi matin à ce matin m'a quand même gâché un peu la fête et occasionné quelques tours de coaching originaux Very Happy

encore merci aux orgas et aux participants, et à l'année prochaine pour la bagarre !
Revenir en haut Aller en bas
Kaoragh

Kaoragh


Nombre de messages : 1625
Age : 79
Localisation : Le Havre

Cognac Bowl VII - 24 et 25 août 2019 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cognac Bowl VII - 24 et 25 août 2019   Cognac Bowl VII - 24 et 25 août 2019 - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2019 - 15:16

J'ai passé un très bon week-end.

Ca fait du bien de revoir toutes vos sales tronches.

Je vais surtout faire des remerciements;
- Papy Harzen pour nous avoir mené de Rennes à Cognac en supportant trois mecs qui ronquent sur le chemin du retour.
- Foxxx pour sa bonne humeur, son amour du jeu, et son talent insolent aux dés.
- Oleg pour ne pas m'avoir tenu rigueur de ne pas avoir pu finir le match.
- "GoTheHakes!!" pour m'avoir conduit en quarantaine.
- Guizmo, Longus, Torguer, Tof, et ceux que j'oublie pour l'orga.
- Zash pour m'avoir permis de faire 11 sorties en 1 match.
- Igor pour avoir relevé ses joueurs!
- Acryosis pour m'avoir permis de rentrer à Caen.

Bilan, moule de bois, et Bashlord... Je m'en tire bien/mal/bizarrement, je ne sais plus!

On se voit en Autriche, et l'année  prochaine dans le clos de la Kermesse du sud ouest!


Dernière édition par KaoGnac le Lun 26 Aoû 2019 - 15:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
foxxx

foxxx


Nombre de messages : 690

Cognac Bowl VII - 24 et 25 août 2019 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cognac Bowl VII - 24 et 25 août 2019   Cognac Bowl VII - 24 et 25 août 2019 - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2019 - 15:38

Encore parfait 10/10 !

J'étais venu pour défendre mon titre de meilleur agresseur à Cognac, c'est validé.
Merci de m'avoir laissé gagné en me faisant croire que j'avais du talent.

J'ai bien fait de surnommer mon champion Boris, parce qu'en fait il s'appelle Rick Bupkeis ! Il me la bien rendu, même si le Borak de Papy est clairement au dessus No

Mes 5 adversaires (Kaoragh, Sam du lac, Dwarwkeeper, Legalodec et Azzroag) ont été au top. Les orgas encore plus !

A bientôt pour de nouvelles aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Big Mikowsky

Big Mikowsky


Nombre de messages : 1519

Cognac Bowl VII - 24 et 25 août 2019 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cognac Bowl VII - 24 et 25 août 2019   Cognac Bowl VII - 24 et 25 août 2019 - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2019 - 15:40

Un tournoi où je vois tous les potes de Blood Bowl et tous les potes de la Compagnie, what else ?

Un seul défaut, mais je le ressens sur tous les tournois, ça passe trop vite. Faut faire quelque chose, ça peut plus durer.

Un grand merci aux orgas.

un grand merci à mes adversaires :
- Dadayou et ses nécros (1 pour l'argent, 2 pour le spectacle et 3 pour le caillou)
- Darkmoule et ses hauts elfes (Darkmoule powa !!!)
- Hellx et ses nurgles (en fait, Thrud, ça fait pas tout)
- Khelby et ses halflings (pas sur que Guizmo Haleinedechiottes remplace le vrai Puggy)
- Oleg/Longusbarb avec des Fimirs (Rdv pris en ronde 1 du prochain Breizh Bowl mon cher Oleg/et merci au vigneron number 1 pour m'avoir permis de finir la partie)

Bonne coupe du monde (surtout à toi Castor What a Face ) et à bientôt, la bise.

PS : T.N.T. rules !!!


Dernière édition par Big Mikowsky le Lun 26 Aoû 2019 - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boggo le gobbo

Boggo le gobbo


Nombre de messages : 570
Localisation : 56500 Bignan

Cognac Bowl VII - 24 et 25 août 2019 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cognac Bowl VII - 24 et 25 août 2019   Cognac Bowl VII - 24 et 25 août 2019 - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2019 - 15:50

GRAND merci à toute l'équipe d'organisation, c'était parfait comme à chaque fois !
Dans l'ordre des événements :
- le cognac-schweppes, c'est bon.
- les trognes des potos, c'est cool.
- le réveil gazouillis des oiseaux-ronflements de papy ou l'inverse, c'est poétique.
- la kermesse de chez vous plutôt que celle de l'école, c'est top.

Merci à Junior de s'être emballé tour 2.
Merci à Dwarf de m'avoir puni de merder mon drive offensif. Toujours sympa de contribuer à un podium !
Merci à Kaazor d'avoir offert ses orcs à mon Chaney.
Merci à Sycod d'avoir passé le 6+ sur l'atterrissage du gob., et d'avoir optimisé le double blitz.
Merci à Simon d'avoir couché Borak pour désorganiser ma défense avant de me rouler dessus : un double skull vraiment super bien joué ! ^^
Merci à mes passagers de n'avoir pas dormi tout le trajet !

Atterrissage bizarre ce matin, le changement de logiciel est difficile !
Rdv à la World Cup !
Revenir en haut Aller en bas
DwarfKeeper

DwarfKeeper


Nombre de messages : 727
Age : 42
Localisation : Chateaubernard

Cognac Bowl VII - 24 et 25 août 2019 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cognac Bowl VII - 24 et 25 août 2019   Cognac Bowl VII - 24 et 25 août 2019 - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2019 - 16:54

Un tournoi exceptionnel.
Des orgas incomparables.
Un mal au crâne aujourd'hui qui l'est tout autant.

Le véganisme (ou ce qui s'en approche) a commencé à mettre sa patte sur ce très grand tournoi. L'année prochaine, les moules frites seront remplacées par une salade au Boulghour. :p

Merci à mes 5 adversaires :
- Eckho pour sa bonne humeur, son amitié, et son Grashnack qui vient se croûter SUR l'espadrille d'un de mes paysans❤
- Boggo, sa bonne humeur, son flegme, et son Wilhem qui fini croûté SOUS l'espadrille d'un de mes paysans.What a Face
- Foxx, sa p**** de ch**te, son talent au dé, son amitié, et son as dans l'en-but, le seul vrai jet qu'il a raté de la décénie. Twisted Evil
- Hell'x, sa bonne humeur, son amitié, et l'hygiène corporelle toute particulière de ses ptits gars.
- Dadayou alias Icare et ses ailes, qui m'aura bien mis la pression avec son Wilhem qui finira quand même sous les chaussures cloutées d'un écuyer. (Edite : sa bonne humeur, son amitié tout ça. Pas envie qu'il me bagarre le Dada. I love you )

Deuxième place au Cognac Bowl, a quelques points du bonheur absolu. Dolfar reviendra encore plus féroce!

Dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Boggo le gobbo

Boggo le gobbo


Nombre de messages : 570
Localisation : 56500 Bignan

Cognac Bowl VII - 24 et 25 août 2019 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cognac Bowl VII - 24 et 25 août 2019   Cognac Bowl VII - 24 et 25 août 2019 - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2019 - 17:12

DwarfKeeper a écrit:

- Boggo, sa bonne humeur, son flegme,
Dwarf
En matière de flegme, le cognac-Schweppes aide beaucoup ! ^^
Les chaises deviennent trop lourdes à lancer...

Mais la TNT tour à dés recèle aussi un grand pouvoir d'apaisement. Même quand elle fait de la merde, c'est moins grave : c'est pas moi, c'est ma tour ! (fait ch... quand même... 😅)
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4805
Age : 92
Localisation : Rennes

Cognac Bowl VII - 24 et 25 août 2019 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cognac Bowl VII - 24 et 25 août 2019   Cognac Bowl VII - 24 et 25 août 2019 - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2019 - 17:16

Y'avait quand même beaucoup de guêpes...
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 1357
Age : 38
Localisation : Lorient

Cognac Bowl VII - 24 et 25 août 2019 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cognac Bowl VII - 24 et 25 août 2019   Cognac Bowl VII - 24 et 25 août 2019 - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2019 - 17:23

1er Cognac Bowl pour ma part. Une seule certitude : ce ne sera pas le dernier.

C'était top ! Un grand merci aux orgas et aux copains.

Tournoi en Chaos Pact avec Morg à la place de l'Ogre. (Pas aussi burné qu'Oni qui a aligné les 4 gros).

Bilan en 2/2/1, assez satisfait de mon WE de ce point de vu là.

Merci à mes adversaires : Davouille, Kaazor, Sam, Simon et PapyHarzen (rhabillé pour l'occasion).

Et un tout dernier merci à Chica pour les visites nocturnes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodhazardleague.forumactif.com/
"Go The Hakes !!"

Cognac Bowl VII - 24 et 25 août 2019 - Page 10 594-82


Nombre de messages : 5139
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Cognac Bowl VII - 24 et 25 août 2019 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cognac Bowl VII - 24 et 25 août 2019   Cognac Bowl VII - 24 et 25 août 2019 - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2019 - 18:03

Colonel Castor a écrit:
Y'avait quand même beaucoup de guêpes...

Y'en a une qui ne s'est pas relevée de sa piqure en tout cas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DwarfKeeper

DwarfKeeper


Nombre de messages : 727
Age : 42
Localisation : Chateaubernard

Cognac Bowl VII - 24 et 25 août 2019 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cognac Bowl VII - 24 et 25 août 2019   Cognac Bowl VII - 24 et 25 août 2019 - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2019 - 18:05

Je rends hommage au sauvetage guêpier de Dadayou.

Bon, Khelby était là aussi. Ca s'est... fini. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mordikar

Mordikar


Nombre de messages : 678
Age : 43

Cognac Bowl VII - 24 et 25 août 2019 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cognac Bowl VII - 24 et 25 août 2019   Cognac Bowl VII - 24 et 25 août 2019 - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2019 - 18:21

Et de deux! Deuxième Cognac Bowl pour moi et certainement pas le dernier! J'ai enfin assisté au légendaire trucage au sort, ça valait le détour Razz
Le cadre est toujours top, le soleil est toujours présent, l'ambiance est conviviale. J'ai pu rencontrer des coachs connus de réputation/ de nom/ et ils ont tous été sympas et agréables, merci à eux.

Pour ma part j'ai joué Elfes noirs-Roxanna et ai terminé avec un bilan 2/0/3 un peu frustrant car j'ai eu 2 non-matchs coup sur coup qui entame un peu le moral, surtout un dimanche matin!

Match 1 : Tyra en vampires-wilhelm défaite 1-2 logique mais le match était équilibré, pas de déchatte particulière, le mec joue très bien, rien à redire. J'aurais été le seul à lui avoir marqué un TD le samedi, c'est déjà une petite victoire. cheers


Match 2: Nocom en chaos pact- Morg'n'thorg victoire 2-1 dans le match le plus funky du tournoi! il y a eu des rebondissements dans tous les sens:d'un 3-1 qui semblait acquis (échec d'une réception dans l'en-but sur 2+) on a failli arriver à un match nul 2-2. La règle du regard hypnotique nous a fait beaucoup de mal (mais a donné tout son charme à ce match) à l'un comme à l'autre: son elfe noir a bien subi sa nouvelle affliction alors que mon blitzeur sauteur a été gros débile 1 fois sur 2 dont 3 tours consécutifs!! mais quand il s'est réveillé il a bien fait chier les gros gardeux.

match 3 : jean bibi en skavens- Casse-Rouille (casse-couilles plutôt, tant il a été impossible à gérer et a été plus que rentabilisé)
il gagne Thrud qu'il gardera tout le match sauf tour 16 où il me l'offre grand seigneur!
Je n'ai rien pu faire dans ce match, peu de plaquage, pas d'armure passée, alors que lui m'a ventilé! Lourde défaite 3-0 No mais j'ai rencontré un coach super sympa. C'est déjà ça de pris!

match4: Phags en amazones uber burnées- Roxanna (du coup 0 RR de chaque côté).
dès les premiers lancers de dés (fame/etc...) le ton est donné je ne fait que de la merde et ça va durer, durer, durer.....
le match a été looooooooooooooong, j'ai souffert, j'ai fait du 1rr1 du skull à la pelle, les pauvres bloks à 2d pas mieux que du push push et quand je réussis les quelques pows du matchs impossible de faire plus que du 6 à l'armure.... Sad
et quand j'ai l'occasion de faire une passe pour me mettre un peu à l'abri, la réception est foireuse..... Mad y'a desmatchs comme ça, où quand ça veut pas ça veut pas! J'aurais ma revanche un jour Phags! (désolé encore d'avoir tiré la tronche une bonne partie de notre match, en général j'arrive à passer outre à un certain moment, mais là j'ai pas pu).

match5 : Romoon en Orks-Varag
tout le contraire des 2 derniers matchs: une chatte omniprésente en première mi temps, des successions d'armures 9 passées comme si de rien n'était, des sorties, des bains de foule, et des kos tout au long de la première mi temps. En deuxième c'est lui qui se fait plaisir et je défends difficilement à 5 pale trop peu pour arrêter la cage monstrueuse des 10 joueurs orks!
je me ferais plaisir à sortir un joli jeu de passe pour marquer le 3ème TD tour 15 et remporter le match 3-1.

merci aux orgas, merci pour la kermesse (mention spéciale "aux petits gobeurs" que j'ai adorés! Smile ), merci aux coachs contre qui j'ai joué, merci à Chicagork pour la visite nocturne et les nouveautés découvertes, merci à Foxx et Aegir pour ce débat géographique improbable du vendredi soir.
@Hell'X: bravo à toi pour ton prix peinture mais l'année prochaine je le récupère! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 1357
Age : 38
Localisation : Lorient

Cognac Bowl VII - 24 et 25 août 2019 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cognac Bowl VII - 24 et 25 août 2019   Cognac Bowl VII - 24 et 25 août 2019 - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2019 - 18:45

Mordikar a écrit:
merci à Foxx et Aegir pour ce débat géographique improbable du vendredi soir.

Shocked Oh putain... j'avais oublié ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodhazardleague.forumactif.com/
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 42
Localisation : CONDATE

Cognac Bowl VII - 24 et 25 août 2019 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cognac Bowl VII - 24 et 25 août 2019   Cognac Bowl VII - 24 et 25 août 2019 - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2019 - 19:25

Ægir a écrit:
Mordikar a écrit:
merci à Foxx et Aegir pour ce débat géographique improbable du vendredi soir.

Shocked Oh putain... j'avais oublié ! Laughing


j'ai rien vu ou entendu de probable le vendredi soir ...
Revenir en haut Aller en bas
Oleg

Oleg


Nombre de messages : 229
Age : 42
Localisation : REIMS

Cognac Bowl VII - 24 et 25 août 2019 - Page 10 Empty
MessageSujet: Merci pour ce Tournoi   Cognac Bowl VII - 24 et 25 août 2019 - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2019 - 1:43

Oyez!! Oyez!!

Voilà mon deuxième tournoi de la saison.
Mon classement ATP accélère a grand pas.
Que dire de ce Tournoi :
Attention Je vais enchaîner une Quarantaine de Situation surement dans le désordre.

Merci a toi GUIZMO pour cette Offrande
Merci a Castor de me motiver à continuer à Jouer à ce super Jeu. ( 3 verbes du premier Groupe a la suite )
Je te déteste qu'il me manipule ( FUMIER DE FIMIR )

C'est Partie :

Gare de Cognac
Bière a Cognac
Piscine
Cookies Duster
Château Fort
Guêpe
Crudité
Cognac Schwepps
Visite Guidée
Assistant
Guêpe
Dé Énorme
Bagarre
Roule Mort
Sifflement
Intervention Divine de Chica
Guêpe
Nutella
Tumeur Intestin GTH
Khorne vs Fimir
Guêpe
Psychologue Davouille
Fémur Fer vs Khao Ragh
Guêpe
Police
Kermesse
Prêtre et Sœur
Tricheur de Chica
Sylvain Inter mi-temps
Guêpe
Mr le Maire
Mannequin Meilleur Grimpeur
Bataille de Zizi Papy vs GTH au WC
Echec du Roule Mort
Couloir Old Dwarf
Momie Acryosis
Guêpe
Nutella
Saxo GTI BiBlitz
Barbeuque
Guêpe
Abandon vs BIG
Prochain match Obligatoire
Départ précipité
Chauffeur Prêtre Gare
Maison 21h30
Guêpe

MERCI aux Orgas
Bravo a vous!!

Revenir en haut Aller en bas
DwarfKeeper

DwarfKeeper


Nombre de messages : 727
Age : 42
Localisation : Chateaubernard

Cognac Bowl VII - 24 et 25 août 2019 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cognac Bowl VII - 24 et 25 août 2019   Cognac Bowl VII - 24 et 25 août 2019 - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2019 - 10:00

Cognac Bowl VII - 24 et 25 août 2019 - Page 10 38zdoc10
Revenir en haut Aller en bas
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 42
Localisation : CONDATE

Cognac Bowl VII - 24 et 25 août 2019 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cognac Bowl VII - 24 et 25 août 2019   Cognac Bowl VII - 24 et 25 août 2019 - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2019 - 11:22

Revenir en haut Aller en bas
elpigeon

elpigeon


Nombre de messages : 1112
Age : 40
Localisation : Rennes

Cognac Bowl VII - 24 et 25 août 2019 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cognac Bowl VII - 24 et 25 août 2019   Cognac Bowl VII - 24 et 25 août 2019 - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2019 - 14:31

Un résumé parfait Oleg. T'as tout dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3886

Cognac Bowl VII - 24 et 25 août 2019 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cognac Bowl VII - 24 et 25 août 2019   Cognac Bowl VII - 24 et 25 août 2019 - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2019 - 10:34

Encore une bien belle édition ! Merci à tous pour ce fabuleux Week-end !

Au niveau des résultats, mes vampires ont marchés sur l'eau le samedi avant de sombrer le dimanche. merci à Mordikar, Pedro, Old Dwarf, Azzroag et Mamacryo de m'avoir supporté, j'étais pas dans mon assiette !

Aux orgas, avez vous retrouvé des sur-lunettes de soleil ? (oui c'est moche et très années 80).
Revenir en haut Aller en bas
Giom

Giom


Nombre de messages : 536

Cognac Bowl VII - 24 et 25 août 2019 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cognac Bowl VII - 24 et 25 août 2019   Cognac Bowl VII - 24 et 25 août 2019 - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2019 - 17:08

Tyra a écrit:
oui c'est moche et très années 80.

comme Tyra en fait
Revenir en haut Aller en bas
Sycod

Sycod


Nombre de messages : 301

Cognac Bowl VII - 24 et 25 août 2019 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cognac Bowl VII - 24 et 25 août 2019   Cognac Bowl VII - 24 et 25 août 2019 - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2019 - 18:59

Merci à tous ceux qui ont œuvrer pendant ce super week-end !!! On en a l'habitude maintenant mais c'était au top comme d'habitude ! À l'année prochaine ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Old Dwarf




Nombre de messages : 2392
Age : 39
Localisation : Eure et Loir

Cognac Bowl VII - 24 et 25 août 2019 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cognac Bowl VII - 24 et 25 août 2019   Cognac Bowl VII - 24 et 25 août 2019 - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2019 - 12:52

Cognac Bowl VII - 24 et 25 août 2019 - Page 10 20190812

Je me suis permis de faire honnEur aux tonneaux de longus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo

Guizmo


Nombre de messages : 1252
Age : 43
Localisation : Cognac (16)

Cognac Bowl VII - 24 et 25 août 2019 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cognac Bowl VII - 24 et 25 août 2019   Cognac Bowl VII - 24 et 25 août 2019 - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2019 - 15:12

WOOOOOOOOOOAH !!!!! Duuuuuuuuuuuuuuuuuur de se remettre dans le vrai monde....

Encore merci à tous pour avoir rendu ce WE si merveilleux !!

Merci bien sur à toute l'équipe du Valdemort qui s'est déchiré pour que tout soit parfait !!

Voici le classement global :

https://drive.google.com/open?id=0Byj0OGQk2ZlZTUZyeGQyUG1MTWs

* Moule d'Or : Foxxx
* Moule d'Argent : Dwarfkeeper
* Moule de Bronze : Azzroag

* Prix Peinture : HellX
* Prix Charisma : Oni
* Prix du Bar : Echko

* Meilleur Starplayer : Papyharzen (44XP)
* Meilleur marqueur : Acryosis (11 TD)
* Meilleur vicieux : Foxxx (7 agressions)
* Bashlord : Kaoragh (23 sorties)

* ET PRIX DE LA KERMESSE :
...............Soxarome....................
(Gain de la relance de kermesse, utilisable les matchs du dimanche lors des tournois du Grand Ouest)


YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

RDV l'année prochaine (22-23 août 2020 probablement)


Dernière édition par Guizmo le Jeu 29 Aoû 2019 - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://http://bloodbowlclub.com/
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3886

Cognac Bowl VII - 24 et 25 août 2019 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cognac Bowl VII - 24 et 25 août 2019   Cognac Bowl VII - 24 et 25 août 2019 - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2019 - 15:18

Et comme prévu, je suis le meilleur Vampire du tournoi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dadayou

Dadayou


Nombre de messages : 1899
Localisation : Là où y'a pas de Perudo

Cognac Bowl VII - 24 et 25 août 2019 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cognac Bowl VII - 24 et 25 août 2019   Cognac Bowl VII - 24 et 25 août 2019 - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2019 - 15:29

Tyra a écrit:
Et comme prévu, je suis le meilleur Vampire du tournoi Cool

C'est toi le meilleur ! Ba oui t'as aussi le droit d'avoir des gentillesses mon cher Tyra cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cognac Bowl VII - 24 et 25 août 2019 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cognac Bowl VII - 24 et 25 août 2019   Cognac Bowl VII - 24 et 25 août 2019 - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cognac Bowl VII - 24 et 25 août 2019
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» COGNAC BOWL V - 26/27 août 2017
» Cognac Bowl II - 30-31 août 2014
» Cognac Bowl VI - 25 et 26 août 2018
» Cognac Bowl IX - 26/27 août 2023
» Cognac Bowl VIII - 21/22 août 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: