FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Runessance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Runes

Runes


Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Annecy

Présentation Runessance Empty
MessageSujet: Présentation Runessance   Présentation Runessance Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 10:12

Bonjour a tous !

Suite à mon inscription à la Coupe des Voraces avec ma team Raclette Bowl, je me présente sur le forum.

Je viens du pays du Fromage et des montagnes (plus précisément d'Annecy).

Je suis un ancien joueur de Warhammer (Battle) , (j'avais commencé au alentour de 12 ans) par manque de temps et de motivation j’avais arrêté le jeux.

Il y a 1 ou 2 ans, poussés par la sortie de la nouvelle édition et par le jeu-video ( blood bowl 1), on s'est motivé avec mes amis à se remettre a un jeux de figurine de plateau. Blood Bowl était particulièrement adapté à ce que l’on recherchais : un format plus court, plus dynamique et plus fun que Warhammer.
J’ai commencée par le début et me suis acheter la boite de base. Acutelement je joue des équipes rapide et polivalente type (Humain, Nécro …)

Je serai ravis jouer, partager des moments avec d’autre joueurs de blood bowl et me faire cassé la bouche de mes joueurs ou inversement .

Arvi
Revenir en haut Aller en bas
Old Dwarf




Nombre de messages : 2392
Age : 39
Localisation : Eure et Loir

Présentation Runessance Empty
MessageSujet: Re: Présentation Runessance   Présentation Runessance Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 10:18

Bienvenu ici

Le Vorace tu commences par du lourd en tournois Smile

Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2496
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

Présentation Runessance Empty
MessageSujet: Re: Présentation Runessance   Présentation Runessance Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 10:50

Je suis content de voir que vous venez vous présenter les uns après les autres. Cela fait plaisir.

Hate de vous rencontrer à la Vorace.

Magickmoon va vite tenter de te recruter pour sa ligue XD.

Comme dis à ton partenaire, il y a le BdN en janvier prés de Chambery. C'est la dernière édition et c'est un tournoi à faire donc n'hésitez pas à vous y inscrire, cela vous fera un bon entrainement pour le vrai tournoi en Avril.
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
Magikmoon

Magikmoon


Nombre de messages : 1362
Localisation : Dans l'pentu (74)

Présentation Runessance Empty
MessageSujet: Re: Présentation Runessance   Présentation Runessance Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 12:24

Hello hello

Bienvenue

Je suis sur St julien, et originaire de Rumilly.
Donc oui de fortes chances que l'on se croise.
Je suis déjà en discussions avec Fnyrtxz (un truc dans le genre)

Au plaisir de te défoncer jouer
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5066
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Présentation Runessance Empty
MessageSujet: Re: Présentation Runessance   Présentation Runessance Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 12:53

Pilaf a écrit:
Comme dis à ton partenaire, il y a le BdN en janvier prés de Chambery. C'est la dernière édition et c'est un tournoi à faire donc n'hésitez pas à vous y inscrire, cela vous fera un bon entrainement pour le vrai tournoi en Avril.

Oui, n'hésite pas à venir jouer ton premier vrai tournoi au Bowl des Neiges (à Ayn, près de Chambéry). Ensuite tu pourras aller te relaxer à la kermesse des Voraces. Rolling Eyes

Plus sérieusement, content de vous voir débarquer sur ce forum et bientôt en tournois plateaux. A un moment, à la Spartak (ligue basée sur Chambéry), nous avons eu quelques recrues venues de Haute Savoie (Magikmoon, Lordhur, Rackluhr et Didy entre autres, qui sont maintenant plus ou moins Suisses ( Cool ) et auparavant un coach surnommé Potter qui était d'Annecy je crois.

Bienvenue sur ce forum en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Runessance Empty
MessageSujet: Re: Présentation Runessance   Présentation Runessance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Runessance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation XzH
» Présentation
» Présentation
» Présentation Mrk
» Présentation Ron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Bienvenue à toi le noob !-
Sauter vers: