FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation Arnaulds - Angers

Aller en bas 
+6
Tristelune
sirjam
Gailn_Kharghelen
kadu-c
Mad Coach
Arnaulds
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arnaulds

Arnaulds


Nombre de messages : 24

Présentation Arnaulds  - Angers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arnaulds - Angers   Présentation Arnaulds  - Angers - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2018 - 18:59

Oui Nithog c'est ce que je voulais dire, un peu maladroitement, BB uniquement en ligue et tournoi.

Tu sembles tellement 'amoureux' de Guildball quand tu y joues que c'en est presque beau à voir.

Des parties de 4 heures ça fait en effet beaucoup. Perso, comme je le disais,je joue souvent en BB7. Sans reroll ça va vite (90 minutes max).
Les autres de la SSL semblent avoir chacun trouvé des jeux fétiches. On ne peut pas les en blâmer.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaulds

Arnaulds


Nombre de messages : 24

Présentation Arnaulds  - Angers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arnaulds - Angers   Présentation Arnaulds  - Angers - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2018 - 19:11

Si un jour tu commandes chez Comixinos ou Fanhat, au hasard, on pourrait faire une commande groupée.
Revenir en haut Aller en bas
sirjam

sirjam


Nombre de messages : 495
Localisation : Cholet

Présentation Arnaulds  - Angers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arnaulds - Angers   Présentation Arnaulds  - Angers - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2018 - 19:18

Hésites pas à faire connaître ton souhait de commande dans la partie appropriée de notre forum Arnaulds.
Revenir en haut Aller en bas
http://liguebloodbowlcholet.forumactif.org/
Gailn_Kharghelen

Gailn_Kharghelen


Nombre de messages : 399
Localisation : Brech, Mordorbihan

Présentation Arnaulds  - Angers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arnaulds - Angers   Présentation Arnaulds  - Angers - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2018 - 0:10

Gailn_Kharghelen a écrit:
Tristelune a écrit:


Je pense que j'étais venu avant 2010, j'avais fini deuxième derrière un joueur Ogre qui avait triché tout le tournois en toute bonne fois en utilisant projection sur blitz.


Hihihi! ça arrive de tricher sans le vouloir! ^^

N'est-ce pas Lothurn (qui a joué 3 matches au Cholet Bowl avec "Esquive" de base sur ses receveurs Elfes pros! Laughing Laughing Laughing )?


...'tain, et voilà! ^^  faut jamaaiiiiiis chambrer à BB! (quoique...)

J'avoue humblement de mon propre fait, avant que ça ne s'ébruite malgré moi...

Ce we, c'était mon tour: j'ai zappé que je n'avais pas le droit à une star en jouant un tiers 1 (Sylvains)! ^^
Ni l'orga ni mon premier adversaire n'ont relevé l'erreur, au contraire de mon adversaire de la ronde 2 !!! (merci Ryuuk! ;-) ). Le mal était fait et on a continué comme ça, en accord avec ledit coach et l'orga.

Et dire que j'en ai grave ch... pour faire rentrer ce pauvre Dolfar dans ma compo! Mais j'aurais préféré un 2e receveur et une 3e RR moi!!! ^^

Bon, ce qui me rassure, c'est que le seul autre coach a avoir joué une star (Alinadrel... faut pas chambrer, mais faut toujours balancer par contre! ;-) ) jouait...  aussi un tiers 1, Skaven! ^^

Nan mais les bouleeeeeets ces coaches!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gailn_Kharghelen

Gailn_Kharghelen


Nombre de messages : 399
Localisation : Brech, Mordorbihan

Présentation Arnaulds  - Angers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arnaulds - Angers   Présentation Arnaulds  - Angers - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2018 - 0:16

Nithog a écrit:
Go to ride the dragon !! a écrit:
Aaaaaaah la loi du plus riche.....

Pour me faire pardonner, je travaille la Patronne dès maintenant pour qu'elle m'autorise à venir au Bowl d'Armor Wink

Ha YEEEEESSS!!!

Je t'emmène si il faut! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Gailn_Kharghelen

Gailn_Kharghelen


Nombre de messages : 399
Localisation : Brech, Mordorbihan

Présentation Arnaulds  - Angers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arnaulds - Angers   Présentation Arnaulds  - Angers - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2018 - 0:19

sirjam a écrit:
Go to ride the dragon !! a écrit:
La ''Mor(dor)bihan Division'' compte sur toi pour le Bowl des korrigans à Fougères hein Wink
A +

Vous comptez refaire votre ligue d'apatrides ?

Vils optimisateurs.....

C'est une stratégie globale, depuis le plus petit tournois de province jusqu'à la World Cup:

Après la naturalisation islandaise pour 2019, nous visons le Qatar en 2023!!!  cheers  

# $$$$$$$$$$$

What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Lothurn

Lothurn


Nombre de messages : 1741
Age : 54
Localisation : Tinténiac (35)

Présentation Arnaulds  - Angers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arnaulds - Angers   Présentation Arnaulds  - Angers - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 16:14

Gailn_Kharghelen a écrit:
Tristelune a écrit:


Je pense que j'étais venu avant 2010, j'avais fini deuxième derrière un joueur Ogre qui avait triché tout le tournois en toute bonne fois en utilisant projection sur blitz.


Hihihi! ça arrive de tricher sans le vouloir! ^^

N'est-ce pas Lothurn (qui a joué 3 matches au Cholet Bowl avec "Esquive" de base sur ses receveurs Elfes pros! Laughing Laughing Laughing )?

Je m'inscris en faux !

- D'abord, ce n'était que 2 matchs.
- Et ensuite, je n'ai pas eu à utiliser cette comp, ni pour relancer la moindre esquive avec mes 2 receveurs, ni lorsqu'ils on subit des blocages !!!..
Enfin … Je crois … Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gailn_Kharghelen

Gailn_Kharghelen


Nombre de messages : 399
Localisation : Brech, Mordorbihan

Présentation Arnaulds  - Angers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arnaulds - Angers   Présentation Arnaulds  - Angers - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 16:19

Lothurn a écrit:
Gailn_Kharghelen a écrit:
Tristelune a écrit:


Je pense que j'étais venu avant 2010, j'avais fini deuxième derrière un joueur Ogre qui avait triché tout le tournois en toute bonne fois en utilisant projection sur blitz.


Hihihi! ça arrive de tricher sans le vouloir! ^^

N'est-ce pas Lothurn (qui a joué 3 matches au Cholet Bowl avec "Esquive" de base sur ses receveurs Elfes pros! Laughing Laughing Laughing )?

Je m'inscris en faux !

- D'abord, ce n'était que 2 matchs.
- Et ensuite, je n'ai pas eu à utiliser cette comp, ni pour relancer la moindre esquive avec mes 2 receveurs, ni lorsqu'ils on subit des blocages !!!..
Enfin … Je crois … Very Happy

M. Lothurn, vous êtes reçu avec brio à votre oral d'arracheur de dents professionnel, félicitations! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Arnaulds  - Angers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arnaulds - Angers   Présentation Arnaulds  - Angers - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Arnaulds - Angers
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Koruptibl’Cup VI (angers)
» Presentation
» Présentation Ron
» Présentation Mrk
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Bienvenue à toi le noob !-
Sauter vers: