FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

  Fumble Bowl II au Fumble Fest - 9 mars

Aller en bas 
+17
Benny
zom
lulu
Mordecaïn
timbur
Ayreon
Poulpi
Helborg
Pilaf
pOp
Crom
Magikmoon
Mad Coach
Tyra
Obsidian
Sebco
sran_isback
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Leto

Leto


Nombre de messages : 565
Age : 44
Localisation : CLERMONT-FERRAND

 Fumble Bowl II au Fumble Fest - 9 mars  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fumble Bowl II au Fumble Fest - 9 mars     Fumble Bowl II au Fumble Fest - 9 mars  - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mar 2019 - 16:49

Je te confirme lundi 4 ma présence ou non, un léger contretemps au boulot...
Revenir en haut Aller en bas
http://assostonehenge.fr/taverne/index.php
Magikmoon

Magikmoon


Nombre de messages : 1395
Localisation : Dans l'pentu (74)

 Fumble Bowl II au Fumble Fest - 9 mars  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fumble Bowl II au Fumble Fest - 9 mars     Fumble Bowl II au Fumble Fest - 9 mars  - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar 2019 - 19:12

Petite question concernant les cartes.
Il faut amener des jeux de cartes classiques ?
Je n'ai aucun jeu de carte spéciale perso Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2535
Age : 37
Localisation : Association des Canuts Lard

 Fumble Bowl II au Fumble Fest - 9 mars  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fumble Bowl II au Fumble Fest - 9 mars     Fumble Bowl II au Fumble Fest - 9 mars  - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar 2019 - 19:51

Oui un jeu de carte classique suffit. Le LRB6 permet de faire la correspondance.
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
Leto

Leto


Nombre de messages : 565
Age : 44
Localisation : CLERMONT-FERRAND

 Fumble Bowl II au Fumble Fest - 9 mars  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fumble Bowl II au Fumble Fest - 9 mars     Fumble Bowl II au Fumble Fest - 9 mars  - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 16:13

Je confirme ma présence.
Revenir en haut Aller en bas
http://assostonehenge.fr/taverne/index.php
sran_isback

sran_isback


Nombre de messages : 710

 Fumble Bowl II au Fumble Fest - 9 mars  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fumble Bowl II au Fumble Fest - 9 mars     Fumble Bowl II au Fumble Fest - 9 mars  - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 10:54

\o/
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5093
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

 Fumble Bowl II au Fumble Fest - 9 mars  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fumble Bowl II au Fumble Fest - 9 mars     Fumble Bowl II au Fumble Fest - 9 mars  - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 20:37

Je serai là également. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Grenoble

 Fumble Bowl II au Fumble Fest - 9 mars  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fumble Bowl II au Fumble Fest - 9 mars     Fumble Bowl II au Fumble Fest - 9 mars  - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 21:10

Malheureusement absent, pour une fois que je pouvait sortir maz super compo Ogre :-(
Revenir en haut Aller en bas
sran_isback

sran_isback


Nombre de messages : 710

 Fumble Bowl II au Fumble Fest - 9 mars  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fumble Bowl II au Fumble Fest - 9 mars     Fumble Bowl II au Fumble Fest - 9 mars  - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 23:03

+ 1 !! Dommage Tristelune. Une autre fois !
Revenir en haut Aller en bas
Magikmoon

Magikmoon


Nombre de messages : 1395
Localisation : Dans l'pentu (74)

 Fumble Bowl II au Fumble Fest - 9 mars  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fumble Bowl II au Fumble Fest - 9 mars     Fumble Bowl II au Fumble Fest - 9 mars  - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 8:09

Autre question, pour la ronde 3, la compétence tirée aléatoirement.
Comment procéder ?
Vous faites de petits papiers ?
Un tableau avec lancé de dé ?

Et on joue avec quelles cartes d'ailleurs ?
Les nouvelles ? avec les cartes spécifiques aux races ?
Avec les anciennes ?

Ronde 2
Citation :
- Étal de marchand (stade luxueux) : Chaque coach gagne une carte spéciale de son choix
Il y à une limite à 50K la carte ?

Je suis en train de voir à les imprimer suite au magnifique post de SSB
J'hésite à savoir lesquelles je dois imprimer
Revenir en haut Aller en bas
Poulpi

Poulpi


Nombre de messages : 370
Age : 44
Localisation : Beaujolais

 Fumble Bowl II au Fumble Fest - 9 mars  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fumble Bowl II au Fumble Fest - 9 mars     Fumble Bowl II au Fumble Fest - 9 mars  - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 8:39

Pour les cartes c'est celle du LRB6 (donc les anciennes) au vu des noms de cartes dans le ruleset.
Ca fait un moment que je cherche des paquets de cartes spéciales, j'avais pas vu le post de SSB.
Merci Magik Wink
Revenir en haut Aller en bas
sran_isback

sran_isback


Nombre de messages : 710

 Fumble Bowl II au Fumble Fest - 9 mars  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fumble Bowl II au Fumble Fest - 9 mars     Fumble Bowl II au Fumble Fest - 9 mars  - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 0:36

Magikmoon a écrit:
Autre question, pour la ronde 3, la compétence tirée aléatoirement.
Comment procéder ?
Vous faites de petits papiers ?
Un tableau avec lancé de dé ?

C'est le joueur qui est sans comp et tiré au hasard.

La comp en plus tu la choisis.

Les cartes sont celle à 50k, les anciennes. En fait ce sont les règles de stades de bb2016 modifiées pour le tournois. Certaines font référence a des parties en ligues et donc on a remplacé pour pouvoir les jouer en tournois.
Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2535
Age : 37
Localisation : Association des Canuts Lard

 Fumble Bowl II au Fumble Fest - 9 mars  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fumble Bowl II au Fumble Fest - 9 mars     Fumble Bowl II au Fumble Fest - 9 mars  - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 8:53

Attention, pour le studio de diffusion, le coach peut acheter une carte a 100k ou 2 cartes a 50k s'il a deux champions
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3545
Age : 42
Localisation : Under the sea

 Fumble Bowl II au Fumble Fest - 9 mars  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fumble Bowl II au Fumble Fest - 9 mars     Fumble Bowl II au Fumble Fest - 9 mars  - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 15:12

Euh, par un heureux hasard, je serais peut être présent. Il reste une chaise et un demi-terrain pour moi Smile

Tristelune a écrit:
Malheureusement absent, pour une fois que je pouvait sortir maz super compo Ogre :-(

Si tu m'autorise, je prends ! --> SMS
Revenir en haut Aller en bas
sran_isback

sran_isback


Nombre de messages : 710

 Fumble Bowl II au Fumble Fest - 9 mars  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fumble Bowl II au Fumble Fest - 9 mars     Fumble Bowl II au Fumble Fest - 9 mars  - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 15:16

Tulkas a écrit:
Euh, par un heureux hasard, je serais peut être présent. Il reste une chaise et un demi-terrain pour moi Smile

Tristelune a écrit:
Malheureusement absent, pour une fois que je pouvait sortir maz super compo Ogre :-(

Si tu m'autorise, je prends ! --> SMS

Bien sur ! Tu es le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Poulpi

Poulpi


Nombre de messages : 370
Age : 44
Localisation : Beaujolais

 Fumble Bowl II au Fumble Fest - 9 mars  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fumble Bowl II au Fumble Fest - 9 mars     Fumble Bowl II au Fumble Fest - 9 mars  - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar 2019 - 9:40

Tournoi fort sympathique bien que très mal fréquenté.
4 adversaires au poil, je conserve mon titre de bashlord et fini exæquo aux agros : objectif atteint.
Table finale contres des gobs, si je gagne je remporte le tournoi. Mon adversaire est plutôt lent du coup on fini les derniers ... la pression du public insupportable me fait faire les mauvais choix et on fini sur une égalité. Encore un tournoi où je termine 4e.

Bravo aux Spartak ...
ENCUULAAAY
Revenir en haut Aller en bas
Leto

Leto


Nombre de messages : 565
Age : 44
Localisation : CLERMONT-FERRAND

 Fumble Bowl II au Fumble Fest - 9 mars  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fumble Bowl II au Fumble Fest - 9 mars     Fumble Bowl II au Fumble Fest - 9 mars  - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar 2019 - 10:41

Merci pour la journée fort sympathique avec des gens très fréquentables Very Happy


toujours cool de revoir vos trognes.

Continuez comme ça.

Bilan 1-2-1 en Sylvains, c'est pas glorieux mais j'apprend de match en match.

PS: j'ai quand même passé 1 agro (merci Sebco pour ce match)

Merci aussi à Crom que j'ai enfin battu en tournoi ^^, à Tulkas que j'adore, et à Mordecaïn que je rencontrais pour la première fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://assostonehenge.fr/taverne/index.php
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3545
Age : 42
Localisation : Under the sea

 Fumble Bowl II au Fumble Fest - 9 mars  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fumble Bowl II au Fumble Fest - 9 mars     Fumble Bowl II au Fumble Fest - 9 mars  - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar 2019 - 11:27

Un tournoi ou je me pointe à la derniere minute suite à une journée shopping de madame, une equipe Nains montée dans la voiture de Sebco "J'espère qu'il n'y aura pas trop de nains, j'ai tout misé sur l'esquive".

Résultat, 4 nains et Nains du Chaos dans les 8 premiers inscrits je crois, Sebco retourne travailler ses compétences Smile.

Bref, un match 1 contre Leto en Sylvains, il trouve toujours une action pour me mettre en danger, et moi je m'acharne à faire 7 sur ses armures, je ne passe que 3 fois dans la mi-temps grace aux chataignes, et un mort grace au public. Je rate donc mon attaque et lui marque en 4 tours après 2 erreurs en 2 tours. Je marque tour 16, 1 partout, sous marin en route.

Match 2 contre Zom, Nurgle

[àsuivre]
Revenir en haut Aller en bas
Magikmoon

Magikmoon


Nombre de messages : 1395
Localisation : Dans l'pentu (74)

 Fumble Bowl II au Fumble Fest - 9 mars  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fumble Bowl II au Fumble Fest - 9 mars     Fumble Bowl II au Fumble Fest - 9 mars  - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar 2019 - 13:16

Hello

Je suis bien rentré  cheers
Merci Sran pour l'accueil et l'hébergement.
Super tournoi une fois encore.
Quand on gagne on apprécie encore plus.
Je joue Bretonniens, et approche de la fin du roster tour (plus que 2!!)
Je remercie Loamelas de pas m'avoir défoncé dès la ronde 1, Aegnir de rater le gfi du td, Crom de ne rien comprendre au jeu elfique, et Tulkas de ses absences  Cool
Au final 2/2/0 avec un Griff Oberwald exceptionnel, et une victoire en tournoi qui me fuyait depuis 9ans
En plus je grille Sebco d'un point bonus. Mais ça fait plaiz d'être 2 spartakistes sur la boite  cheers
Toujours aussi agréable de revoir les copains, et de s'en faire d'autres.
Merci encore Sran (et ceux de l'ombre) pour faire autant bouger le bloodbowl lyonnais
Revenir en haut Aller en bas
Crom

Crom


Nombre de messages : 945
Age : 42
Localisation : Clermont Fd (63)

 Fumble Bowl II au Fumble Fest - 9 mars  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fumble Bowl II au Fumble Fest - 9 mars     Fumble Bowl II au Fumble Fest - 9 mars  - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar 2019 - 13:27

Magikmoon a écrit:
Crom de ne rien comprendre au jeu elfique

Je confirme, ça a l'air bien mais c'est une purge en fait Laughing , il me reste plus que les ES à faire en elfes pour le roster tour, ouf.

A part ça excellente journée Very Happy, merci à mes adversaires sauf Reqqy et bien sûr Sran cheers !


Dernière édition par Crom le Dim 10 Mar 2019 - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/crom_painting_services/?hl=fr
Magikmoon

Magikmoon


Nombre de messages : 1395
Localisation : Dans l'pentu (74)

 Fumble Bowl II au Fumble Fest - 9 mars  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fumble Bowl II au Fumble Fest - 9 mars     Fumble Bowl II au Fumble Fest - 9 mars  - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar 2019 - 13:28

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Benny

Benny


Nombre de messages : 144

 Fumble Bowl II au Fumble Fest - 9 mars  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fumble Bowl II au Fumble Fest - 9 mars     Fumble Bowl II au Fumble Fest - 9 mars  - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar 2019 - 14:56

Bon super tournoi, qui me rappelle que quelqu un m'a dit un jour "avec les humains tu fais beaucoup de matchs nuls ". Donc invaincu avec un beau 050
Et surtout 5 1-1 c'est beau. Merci à loam qui m accompagne dans cette belle stat et honte à reqqy qui nous a lâchement abandonnés en gagnant son dernier match ????
Revenir en haut Aller en bas
reQQy

reQQy


Nombre de messages : 234
Age : 43
Localisation : Lyon

 Fumble Bowl II au Fumble Fest - 9 mars  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fumble Bowl II au Fumble Fest - 9 mars     Fumble Bowl II au Fumble Fest - 9 mars  - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar 2019 - 15:31

Moi qui pensait faire plaisir à Crom en partageant avec lui quelques astuces tactiques ! Rolling Eyes

(Pour ceux qui n'y étaient pas, joli Td samba marqué, avec une passe foirée qui atterrit sur la cible après les 3 deviations Cool  )

C'était bien sympa cette petite journée même si ..

 Fumble Bowl II au Fumble Fest - 9 mars  - Page 3 Tumblr_nlcud16llu1uquvk8o6_250

Enfin, on s'est débrouillé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
sran_isback

sran_isback


Nombre de messages : 710

 Fumble Bowl II au Fumble Fest - 9 mars  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fumble Bowl II au Fumble Fest - 9 mars     Fumble Bowl II au Fumble Fest - 9 mars  - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 7:02

 Fumble Bowl II au Fumble Fest - 9 mars  - Page 3 53287823_536454740198918_6016229195682676736_n
 Fumble Bowl II au Fumble Fest - 9 mars  - Page 3 53545855_1219692628196996_4618834338656550912_n
 Fumble Bowl II au Fumble Fest - 9 mars  - Page 3 53764522_315490025778645_2591640531205357568_n
 Fumble Bowl II au Fumble Fest - 9 mars  - Page 3 53781553_351772785428776_2174434426048479232_n
 Fumble Bowl II au Fumble Fest - 9 mars  - Page 3 54129476_383448338872646_2067351695834218496_n
Revenir en haut Aller en bas
sran_isback

sran_isback


Nombre de messages : 710

 Fumble Bowl II au Fumble Fest - 9 mars  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fumble Bowl II au Fumble Fest - 9 mars     Fumble Bowl II au Fumble Fest - 9 mars  - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 7:03

Merci pour ce super moment !!! Je poste les résultats ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5093
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

 Fumble Bowl II au Fumble Fest - 9 mars  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fumble Bowl II au Fumble Fest - 9 mars     Fumble Bowl II au Fumble Fest - 9 mars  - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 13:42

Petit tournoi bien sympa, comme l'année dernière. Les lieux étaient les mêmes et sont parfaits, je trouve, pour un tournoi sur une journée. Le format à 4 matchs me convient bien également.

Niveau résultats bloodbowlistiques :

Je jouais Haut Elfes avec Bo Galante. J'avais préparé mon roster la veille au soir et avais opté pour un blitzer leap/strip ball, un lanceur leader, une tripotée de dodges et un wrestle. En arrivant sur place, je constate que sur les 9 premiers inscrits, il y a déjà 4 nains et un nainduc. Je décide de m'inscrire avec des Haut Elfes oui, mais remplace deux dodges par deux wrestles pour ne pas perdre mon full dodge face aux vilains nains tacleurs (bon, au final, je n'ai affronté ni nain ni nainduc!  Laughing    ).

Ronde 1 vs Albzn (amazones) Victoire 1-0

Je ne connais pas mon 1er adversaire qui joue là son 2e tournoi seulement. Par contre, il joue beaucoup sur Fumbbl et je ne suis pas trop équipé pour me farcir des amazones (absence de tacle notamment). J'ai la chance de ne pas subir de pertes en 1ère et je contiens son attaque. 0-0 à la pause. Sur mon attaque, je commence à perdre des joueurs, ce qui me force à marquer assez tôt. Mais je tiens tout de même le 1-0 jusqu'au bout.

Ronde 2 vs Mordecain (nurgle) Nul 0-0

J'ai déjà affronté Mordecain en début d'année. Notre elfe sylvain vs nain s'était soldé par un 2-2. Cette fois, pas de touchdown au menu. En 1ère mi-temps, j'arrive à l'empêcher de marquer en faisant de la samba. En 2e, il défend bien quand je lance mon attaque en course (peur des présences perturbantes), je tente donc d'infiltrer Bo Galante pour lui passer la balle à un endroit où il n'y a pas de malus mais il paie son double as. L'horreur ? Non, car Mordecain ne tombe pas mon porteur blodge malgré 6 dés dessus. S'ensuivent des tours où les deux équipes n'arrivent pas à convertir leurs occasions. Au 15e tour, je choisis de faire un deux dés contre avec relance pour scorer, je lance un skull à chaque fois (en cas de push, c'était esquive 2+ relançable pour marquer et en cas de pow/skull c'était esquive 3+ relançable puis esquive 2+ relançable pour marquer). Heureusement pour moi, il manque une case à un rotter adverse pour éventuellement contrer.

Ronde 3 vs Rodvil (skaven) Nul 2-2

Rodvil est un portugais qui voyage beaucoup pour le taf et qui  appris à jouer à blood bowl au danemark. il a déjà 5 ou 6 tournois NAF à son actif mais c'est son premier en France. Ses skavens sont bien entraînés puisqu'ils défoncent mes haut elfes. Je finis à 5 la première mi-temps mais tient le 0-0 grâce à une nouvelle action samba.

Je marque ensuite tôt en 2e (pas le nombre pour ball controler). Il égalise rapidement. Mais je réussis à nouveau à marquer en grosse infériorité pour le 2-1 tour 16. Il se place pour le one turn... émeute! Il place deux joueurs en position de marquer (il pouvait en mettre plus à mon avis). J'en entoure un mais un double as m'empêche de blitzer l'autre à 2 dés comme je le voulais. La transmission et le gfi passent. 2-2. Il me fallait une victoire pour affronter les nains de Tulkas en table 1. Sur le dernier match, je pense donc ne pouvoir jouer que le podium au mieux (avec une victoire et de bons points bonus).

Ronde 4 vs Leto (elfes sylvains) Victoire 4-2

Je croise souvent Leto en tournoi mais ce n'est que la 2e fois que je l'affronte (la 1ère fois, c'était justement au Fumble Bowl l'année dernière). Il joue des elfes sylvains. Sur le papier, ça s'annonce donc tendu. J'attaque en premier et profite d'une opportunité pour pousser un de ses danseurs en touche et marquer vite plutôt que de ball controler. C'était discutable mais ça s'annonce finalement une riche idée puisqu'en souhaitant lui aussi scorer vite, Leto sort un double as qui me permet de le contrer et de doubler la mise. C'est le tournant du match. Nous marquons ensuite à chacun notre tour pour aboutir à un 4-2 en faveur de mes haut elfes.

Je sors du match content d'avoir battu Leto ( Cool ) et vais jeter un oeil au classement. La bonne surprise, je suis deuxième. La mauvaise, Magikmoon, mon compère de la Spartak Avalanche, qui est premier, ne me devance que d'un petit point bonus! Sad

C'était la première fois que je jouais haut elfe en tournoi NAF. Ca m'a bien plu mais ce qui est drôle c'est que ça m'a surtout donné envie de rejouer elfe noir! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Fumble Bowl II au Fumble Fest - 9 mars  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fumble Bowl II au Fumble Fest - 9 mars     Fumble Bowl II au Fumble Fest - 9 mars  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fumble Bowl II au Fumble Fest - 9 mars
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fumble Bowl au Fumble Fest - 10/11 mars - 4 rondes !
» BBalès Bowl 26/27 mars 2022 (Gard) parrainé par Volcano Bowl
» MMK Bowl III - 15-16 mars 2014
» Ch'ti Bowl - 1er et 2 mars 2025 (59)
» Bowl des Korrigans 7 (5-6 Mars 2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: