FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bowl de Cathim VI 9-10 Février 2019

Aller en bas 
+61
Cardif
Garagrim
LonGusBarbe
harti
Davey
Le Démineur
Karaak
BudWiser
Guigui l'archevêque
shogun
AL3X
Masquime
Bourpif
will_boston
Rhadghut
Osskpo
Sam'agace
Etheran
Mr_Durden
Manant NOF
Nathaniël
Big Mikowsky
Old Dwarf
Thorfyn
Rippersly
Talkarde
Tyra
Boggo le gobbo
Mad Coach
Sblurks
bouzzy
Al'batard
Clement0
Daerian
Atlant
Gudj
Gailn_Kharghelen
Ægir
dents de sabre
Meiffer
CrazyWaïki
Gilko Smith
barboza
Pimax
Arrow
Sycod
Supernova
Acryosis
Giom
Léguman
feufollet
foxxx
Rhum Vieux
"Go The Hakes !!"
Miyata
Lothurn
ZeGroumf
Colonel Castor
Yo
Dadayou
Kaoragh
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Big Mikowsky

Big Mikowsky


Nombre de messages : 1520

Bowl de Cathim VI 9-10 Février 2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bowl de Cathim VI 9-10 Février 2019   Bowl de Cathim VI 9-10 Février 2019 - Page 13 Icon_minitimeVen 8 Fév 2019 - 18:02

Tyra et Dézale a écrit:
Amusez vous bien !

+1
Revenir en haut Aller en bas
Etheran

Etheran


Nombre de messages : 160
Age : 42
Localisation : Saint Dizier

Bowl de Cathim VI 9-10 Février 2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bowl de Cathim VI 9-10 Février 2019   Bowl de Cathim VI 9-10 Février 2019 - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 18:18

Un grand merci aux orgas pour ce tournoi.

Ca fait plaisir de voir de nouvelles tête même si un wagon de Blitzien étaient présent lol!

Pour une reprise ben j'ai bien chaté et cela aurais été grandiose de ravir la première place a Foxx pour 1 point.


Dernière édition par Etheran le Dim 10 Fév 2019 - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AL3X

AL3X


Nombre de messages : 245
Age : 47
Localisation : Rennes

Bowl de Cathim VI 9-10 Février 2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bowl de Cathim VI 9-10 Février 2019   Bowl de Cathim VI 9-10 Février 2019 - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 20:07

Merci à tous et surtout aux orgas ! Très bonnes ambiance, très bon tournoi Very Happy
Je rentre épuisé mais ni ça ni mon faible 1/0/4 en Nurgle ne viendront ternir mon plaisir.

Merci à mes adversaires Garagrim, Harti, Clément0, Sblurks et Grol qui ont été franchement sympa à jouer, même si certains ont eu une chatte insolante Shocked

Au plaisir de retrouver tous ceux avec qui j'ai passé de bons moments !
Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

Bowl de Cathim VI 9-10 Février 2019 - Page 13 594-82


Nombre de messages : 5144
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Bowl de Cathim VI 9-10 Février 2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bowl de Cathim VI 9-10 Février 2019   Bowl de Cathim VI 9-10 Février 2019 - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 21:13

Gros merci à vous, mesdames et messieurs les orgas. Ce fut encore un excellent weekend passé en votre compagnie.
Le cuistot halfling feerikon et sa dame nous ont régalé et MC Kaoragh était au top !
Tout pareil pour gilko, masquime, mon padawan et sa moitié  cheers

Côté matchs, 5 adversaires très sympas (dans l'ordre Manant, Samagace, Shogun, Kaazor et Cardif) pour un 0/4/1 en.............Pygmées.

À l'année prochaine pour sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Kaoragh

Kaoragh


Nombre de messages : 1625
Age : 79
Localisation : Le Havre

Bowl de Cathim VI 9-10 Février 2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bowl de Cathim VI 9-10 Février 2019   Bowl de Cathim VI 9-10 Février 2019 - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 21:48

Merci à tous d'être venus et pour vos retours. Je ferai un blabla plus long après une journée de repos pour le classement et les photos !

Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4807
Age : 92
Localisation : Rennes

Bowl de Cathim VI 9-10 Février 2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bowl de Cathim VI 9-10 Février 2019   Bowl de Cathim VI 9-10 Février 2019 - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 21:54

Grand grand merci à Kaoragh ainsi qu'à toute sa troupe, notamment pour la bouffe (excellente) et le timing (parfait).

C'était un super tournoi, comme chaque année: ambiance top, lots à profusion, petites attentions, règlement génial...

D'ailleurs, en parlant du règlement: le (les?) tournament director semblait tout tourneboulé. Bah ouais, faut comprendre, c'était pas comme d'habitude ("Harmony, t'es fumée!").

Or bizarrement, lorsque vint le temps de la ronde 5, je fis des yeux le tour des premières tables. Et qui y vis-je? Foxxx, Shogun, Harti, Gros Nain...
Hum... c'est vrai que ça va 'achement bouleverser la hiérarchie des classements NAF Very Happy

Bref, merci aux orgas d'avoir tenu le cap. Modèle à suivre.

Bravo aux lauréats et merci à mes collègues de ligue. Spécial dédicace à Acryosis qui monte sur la boite Wink

Je jouais nurgle, avec Harmony et Fouet'Bras, des guerriers, une bête, des pestigores (deux têêêêtes !!) et quelques pourris.

Ronde 1: Démineur, chaos avec Scyla, victoire 1-0

J'ai l'honneur de le déflorer. Adversaire top, super cool. On a tous débuté un jour, j'espère que ta suite de tournoi s'est bien passée.

Ronde 2: Clement0, humains avec Zug et Helmut, nul 1-1

Pffff... encore un débuta... ah non merde, pas lui. Un super match, durant lequel j'attendrai en vain une passe dans le vide, qui ne viendra jamais. Au contraire du beau one-turn qu'il me colle au tour 8 pour égaliser. Là encore: ambiance top, pas un poil de chouinerie. Merci, faut le souligner Wink

Ronde 3: Pouet Pouet Freddy, halfs avec Morg, victoire 2-1

Je vous vois venir, bande de petits pervers! Non, je n'ai pas pris 4-0! Pas cette fois! 6 sorties et une brouette de KO me donnent 2 TDs d'avance. Merci Freddy: les halfs, c'est souvent un long chemin de croix.

Ronde 4: Talkarde, humains avec Zug, victoire 1-0

Là encore, très très bon match. Là encore, un fair play exemplaire, même lors des tours fatidiques. Les petites pinailleries de la NAF semblent bien loin durant des rencontres comme celle-là. Merci! Un exemple à suivre, assurément!

Ronde 5: Etheran, lézards Silibiliililiiili, défaite 0-2

On est table 3 (ou un truc du genre) et si ça fait nul devant, on peut espérer le Graal (à savoir la photo encadrée d'un Kaoragh tout nu), pour Etheran comme pour moi.
Malheureusement, ça chouine un peu (trop?) chez les lézards, un peu (trop?) tôt dans le match. Alors certes, l'as dans l'en-but pour ouvrir le score, ça pique, mais un match de blood bowl, c'est long, très long. La preuve: quelques tours plus tard, j'ai pris 3 sorties et un contre-contre. C'est dommage, ça gâche un peu la fête d'une première mi-temps très disputée et intéressante.
La chouine, c'est pas bien grave, mais c'est le Mal du bloodbowler. Heureusement, ça se soigne Wink

Et pour finir: GLOIRE à Foxxx et à son roster de bouffeurs de salade!

Merci encore!

#lesnurglescestfumé (Gros Nain, si tu me lis Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 1357
Age : 38
Localisation : Lorient

Bowl de Cathim VI 9-10 Février 2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bowl de Cathim VI 9-10 Février 2019   Bowl de Cathim VI 9-10 Février 2019 - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 22:55

Première Cathim pour ma part et c'était vraiment top !

Merci encore à l'orga (on a été reçu comme des princes) et aux coachs que j'ai pu rencontrer (oui même surtout les blitziens).

A l'année prochaine à coup sûr cheers

Revenir en haut Aller en bas
http://bloodhazardleague.forumactif.com/
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Bowl de Cathim VI 9-10 Février 2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Zurück nach Hause   Bowl de Cathim VI 9-10 Février 2019 - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Fév 2019 - 5:59

Bien rentré ! Twisted Evil
Un très bon moment comme à l'accoutumée.
1-0-4 en Félins
Les Cathims, ils sont Cools ( sauf Gilko qui vient ronflex dans mon secteur le Vilain Wink )
Merci à mes Adversaires, Osskpo, Gilko/Masquime, Etheran, Wotan et Atlant I love you
Longue vie aux Cathims et Bizz à tous les Autres ayant participés à ce WE, cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sam'agace




Nombre de messages : 70
Age : 43
Localisation : alençon (61000)

Bowl de Cathim VI 9-10 Février 2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bowl de Cathim VI 9-10 Février 2019   Bowl de Cathim VI 9-10 Février 2019 - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Fév 2019 - 7:06

Première participation au Cathims Super tournoi, ambiance de fou, repas grande classe, accueil exceptionnel lieu super adapté enfin que des points positifs et une belle météo normande

C'est sûr je reviens l'année prochaine Merci, merci merci cheers  cheers


1er match contre foxxx et ses elfes pros, (futur vainqueur du tournoi) il gagne 2-1 me fait 6 sorties (brutaux les elfes) je lui en fait 4, les 3 premiers tours pour moi les 13 suivant pour Foxxx match vite plié une frappe une sortie, une frappe une sortie, une frappe une sortie......elfes pros??????
second match Go The Hakes et ses pygmées match nul 2-2 il me fait également 6 sorties (les pygmées du chaos) je lui en fait 4 donc mes humains ce font piétiner pour un second match d'affilé problème avec le fournisseur d'armure??
3ème match manant (blitz57) en Nurgle match nul 1-1 il me fait 3 sorties moi aucune mais je pousse 2guerriers dans le public adversaire bon vivant on a bien bu bien mangé il était temps que l'après midi se termine
4 ème match Knarf en gobelin je gagne 2-1 (enfin) je lui fait 7 sorties et pousse 4 joueurs dans le public match compliqué premier match où j'avais vraiment les dès mais ça n'a pas plus à mon adversaire  pale
dernier match Lothurn en elfes noirs alors je prends une déculottée 4-0 il me sort 2 joueurs moi aucun par compte match de fou il m'en pousse 4 dans la foule moi 6, après je n'ai pas réussi à me concentrer sur mon objectif du push push et sur le ballon en même temps du coup le score fait très mal

Super Week end merci à mes adversaires, merci aux orgas merci à tous

bilan 1-1-3 ( 6TD Pour 10 contre) et prix du Public avec 12  pushpush cheers cheers cheers

Bon début de semaine à tous et vive la LCD Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : TOURS

Bowl de Cathim VI 9-10 Février 2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bowl de Cathim VI 9-10 Février 2019   Bowl de Cathim VI 9-10 Février 2019 - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Fév 2019 - 10:22

Bien rentré malgré un nouveau bug des essuie-glace sur le retour Mad

Les + du tournois :
> la salle ( de la place pour jouer, un coin prévu pour dormir )
> l'organisation (timing impeccable)
> la bouffe (c'était vraiment super bon !)
> les petits " à cotés " bouteilles d'eau, boissons, douches...
> les petites mains : merci aux orga qui ont fait un énorme taff pour que tout se déroule sans encombres !

les - :
... je cherche encore


C'était vraiment super merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3889

Bowl de Cathim VI 9-10 Février 2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bowl de Cathim VI 9-10 Février 2019   Bowl de Cathim VI 9-10 Février 2019 - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Fév 2019 - 10:27

Bourpif a écrit:


Les + du tournois :

> les petits " à cotés " bouteilles d'eau, boissons, douches...

C'eut été un comble qu'il n'y ait pas de bouteilles d'eau :p
Revenir en haut Aller en bas
Lothurn

Lothurn


Nombre de messages : 1747
Age : 54
Localisation : Tinténiac (35)

Bowl de Cathim VI 9-10 Février 2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bowl de Cathim VI 9-10 Février 2019   Bowl de Cathim VI 9-10 Février 2019 - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Fév 2019 - 10:31

Y pas, le Cathim est l'un des meilleurs tournois de l'année.
Pour son accueil, sa réunion de potos venus d'un peu partout, sa bouffe (que je n'ai pas osé mettre en 1er ; mais elle le mérite. Feerikon I love you cheers et puis je préfère le voir au fourneau que devant moi avec des Halflings Wink ), Kaoragh qui me surveille du coin de l'oeil pour voir quelle connerie je vais encore inventée (re Wink ).
Enfin tout quoi.

GRAND MERCI AUX ORGAS (dont Masquime, le ptit nouveau en orga, qui a bien assuré, comme les autres) cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : TOURS

Bowl de Cathim VI 9-10 Février 2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bowl de Cathim VI 9-10 Février 2019   Bowl de Cathim VI 9-10 Février 2019 - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Fév 2019 - 10:35

Tyra et Dézale a écrit:
Bourpif a écrit:


Les + du tournois :

> les petits " à cotés " bouteilles d'eau, boissons, douches...

C'eut été un comble qu'il n'y ait pas de bouteilles d'eau :p

individuelles qui plus est !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Le Démineur




Nombre de messages : 22

Bowl de Cathim VI 9-10 Février 2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Toute Première Fois   Bowl de Cathim VI 9-10 Février 2019 - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Fév 2019 - 10:42

C'est dingue avoir du Jeanne Mas en tête un lundi matin, mais bon...
C'est marrant comme week-end: arrivé stressé comme une jeune pucelle, qui arrive en boîte, qui sait qu'elle va la prendre, mais ne sait pas encore par qui.
Et puis au final repartir soulagé(ou presque), amusé(c'est certain), et puis au final c'est tout le monde qui me l'a mise Very Happy .

Franchement super moment:
- le lieu et l'orga, c'est TOPISSIME
- la Bouffe, nickel
- L'ambiance, génial
- les adversaires, comment dire, ça manque quand même vachement de haflings votre truc.

Merci à colonel castor qui a su me déflorer avec tact et élégance, même si je me réveille encore la nuit, en criant harmony.
D’après mon psy ça passera dans 3 ou 4 séances( en fait il a dit texto dans 300 ou 400€).

pour résumé un grand moment et une belle initiation.

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
CrazyWaïki




Nombre de messages : 20

Bowl de Cathim VI 9-10 Février 2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bowl de Cathim VI 9-10 Février 2019   Bowl de Cathim VI 9-10 Février 2019 - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Fév 2019 - 10:53

Merci à toute la team qui a géré le tournoi.

La salle était vraiment top, la bouffe aussi, et pis y'avait des gens sympa tout plein!


Je reviendrai avec plaisir.


CrazyWaïki dit le moyen
Revenir en haut Aller en bas
Le Démineur




Nombre de messages : 22

Bowl de Cathim VI 9-10 Février 2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Reference Figurines   Bowl de Cathim VI 9-10 Février 2019 - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Fév 2019 - 11:22

Au passage quelqu'un a la référence de la fig avec le serpent???
Merki
Revenir en haut Aller en bas
Supernova

Supernova


Nombre de messages : 447

Bowl de Cathim VI 9-10 Février 2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bowl de Cathim VI 9-10 Février 2019   Bowl de Cathim VI 9-10 Février 2019 - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Fév 2019 - 11:41

Bourpif a écrit:
Bien rentré malgré un nouveau bug des essuie-glace sur le retour Mad

Les + du tournois :
> la salle ( de la place pour jouer, un coin prévu pour dormir )
> l'organisation (timing impeccable)
> la bouffe (c'était vraiment super bon !)
> les petits " à cotés " bouteilles d'eau, boissons, douches...
> les petites mains : merci aux orga qui ont fait un énorme taff pour que tout se déroule sans encombres !

les - :
... je cherche encore


C'était vraiment super merci à tous Smile

Les - : les ronflements semblables aux trompettes de l'enfer et aux grognements des chiens de Babylone de Harti


Sinon excellent tournoi en effet, rien à redire.
Bouffe merveilleuse
Une soirée jeu épique
Un blindtest Disney/dessin animés succulent
Un tournoi aux petits oignons
Des rosters qui changent et c'est agréable
Un condate sur le podium

Bilan 3-1-1 avec rapide résumé sur Twitter https://twitter.com/Doc_Nova/status/1094201207718117377?s=19

On remet ça l'année prochaine


Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : TOURS

Bowl de Cathim VI 9-10 Février 2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bowl de Cathim VI 9-10 Février 2019   Bowl de Cathim VI 9-10 Février 2019 - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Fév 2019 - 13:00

DocNova a écrit:
Les - : les ronflements semblables aux trompettes de l'enfer et aux grognements des chiens de Babylone  de Harti

Les boules quies mon ami ... !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
shogun




Nombre de messages : 1590
Age : 46
Localisation : Massif de la Chartreuse

Bowl de Cathim VI 9-10 Février 2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bowl de Cathim VI 9-10 Février 2019   Bowl de Cathim VI 9-10 Février 2019 - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Fév 2019 - 13:55

Salut les filles,

Petit retour de mon premier cathim, le lieu est vraiment impec, la bouffe niquel, le timing impeccable (avec juste ce qu’il faut de tolérance quand on déborde un poil). On apprécie particulièrement les petites mains qui nous ont bichonné tous le week-end (bravo à vous, ça passe vraiment crème).

Et puis le ruleset qui a fait couler beaucoup d’encre, bah franchement autant pour si peu… je plussois le colonel car moi aussi j’ai fait le tour des tables hautes le dimanche aprèm bah franchement j’ai rien vu de choquant !

Toujours dans une optique d’avancer le roster tour, après avoir sorti des nurggle au BDN c’est maintenant au tour des hauts elfs, roster carrément pas charismatique, pas grand chose pour jouer le contre et un manque cruel de comp au départ… sauf que dans cette kermesse on pouvait rentrer les frères Swift.
J’étais parti sur monarion mais après quelques échanges avec mes team-mate de la spartack je décide d’aligner les frangins.

12 joueurs sans apo
2RR + chef
2 blitzer esquive*2
2 receveur esquive*2
6 TQ (1 lutte / 1 chef)
Lucien Swift block chataigne tacle
Et valen ! haaaa valen, trop long d’écrire ses comps mais l’essentiel c’est dextérité et long passe sur 2+, le reste c’est de la littérature ☺

Arrivé sur zone vers 8h30-9h, café, jus d’orange et viennoiserie. Content de revoir les copains, les bisous de rigeurs etc….
Joli plateau sur ce cathim avec les pilous, les turonnes, les blitziens, les rennais, des nantais, des armoriens et même quelques parisiens à la chasse au point NAF et évidemment les gars de la cathim Very Happy
Pas mal de tête que je ne connais pas encore assez bien mais qui nous montre à quel point notre communauté est en bonne santé, des choletais et des coachs dont ce sera le premier tournois, on éspère bien avoir un chti noob à croustiller sur le week-end #balancetonporc

Ronde 1 : l’ours un blitzien en gobelin avec Bolgrot, 2 troll, 1 tronço, 2 boulet

Je perd le tos et le gobelin décide de me marcher dessus, prise en main du roster j’avoue ne pas être super confiant, sur mon premier tour Lucien Swift sort la tronço et un blitzer prend 2 dés contre fungus qui sort kos, ca va bien se passer en fait Very Happy

On récupère le cuir tour 3, et on décide de scorer tour 6 pour augmenter le nombre de drive et ainsi vider de sa substance le roster gobelin, je mène 2-1 à la mi-temps, je score en 2 tour pour le 3-1 et la stratégie fini par payer, le match se termine par une manita 5-1, le tournois est bien lancé
Lucien fait 2 sorties
Valen 1 td et 4 passe sur les receveurs
#balancetonjumeau
Very Happy

ronde 2 : pimax en nécro avec Willem, 1 seule goule

bon le roster ne me fais pas plus peur que ça, pas de tacle, pas de lutte, 1 seule goule on est plutôt serein.

Je gagne le tos et j’attaque, je temporise tranquillement et je joue a l’éssuis glace, un coup à gauche un coup à droite, j’infiltre des receveur et valen attend traquilement dans mon camp, les nécros ne seront jamais en block équipe et c’est tout naturellement que je score tour 8.

En seconde je défend à 11 et j’ai enlevé la goule, je laisse pimax s’enfermer sur un coté et je lui applique du double rideau bien gentiment, je suis en contrôle tout le drive et on voit bien que pimax est à la limite de la rupture, mais il s’en sors finalement grâce à 3 sorties en 3 tour sur les tour 13 14 et 15 qui lui permettent d’égaliser avec une brouette de dé ! pas payé ça
#onlacherien

je suis pas loin de lui coller le oneturn à 8 joueurs avec du dodge 5+ et des doubles flèches à dés contre, ya du monde autours, j’ai pas pensé à vérifier sour la chaise de pimax mais je crois bien qu’il s’est fait dessus

1-1 partout

ronde 3 : Gothehake en pygmé avec 1 sorcier, 1 cuistot et 1 gros champion
#rendmoimespointnaf

ronan gagne le TOS et décide d’attaquer, face à sa tour du destin je n’en mène pas large, le bougre joue quand même vachement bien et sur son attaque il avance inexorablement, j’en chie de fou mais une porte s’ouvre tour 6/7 car enfin les gros décide de faire un tour de merde, je récupère le cuir mais le sorcier veille…. #jeudemerde
il rate une action vraiment pas trop compliqué, il a tout donné et il se fait punir par valen tour 8 qui envoie la bombe et permet le contre tour 8.

On attaque à 10 et on décide de coller le td en 2 tour pour faire le breack, je réspire enfin, on fait tourner le chrono, ronan réduit la marque mais bon valen c’est vraiment ultime donc on en rajoute un 3ie sans pression pour empocher la gagne 3-1

Un bon petit samedi bien favorable avec gob/pygmé pour finir sur 2-1-0
9 TD 6/7 sorties
et seul Lucien a passé 3 tour kos sur le premier match

le samedi soir c’est jeu kermesse avec les copains pour un coucher 2h30, lorsque je me couche dans la salle commune au bout de 30s je comprend que ca va être ingérable pour mes tympans, je me délocalise donc dans un des nombreux endroit du site pour passer une nuit pépère. Réveil à la grosse lumière qui tache dans les couloirs, normal les orgas sont déjà sur le pont pour nous préparer un bon gros petit dèj.

Ronde 4 : Gudj en orc avec bolgrot

Un second cathim pour moi, c’est cool d’autant qu’on ne s’est jamais joué avec l’ami gudj. Son roster ne me fait pas non plus super peur, 4 ON à poil et 4 gob.

Gudj gagne le tos et après une assez longue hésitation il décide d’attaquer. Il blitz au blitzer chataigne, me repousse puis envoie 3 dés avec bolgrot => triple crane Very Happy

Du coup pendant toute son attaque je ne lui laisse qu’un blitz par tour et je le cadrille en double rideau, il a assez peur des frère Swift du coup la progression est lente et je ne lui laisse vraiment rien à manger, la défense tiens bon 0-0 à la pause.

En seconde je suis toujours 11 et remarquant que gudj en avait vraiment bien chier sur ma défense, j’opte sur un TD en 2 tour. Derrière je lui fais la même défense sur 7 tour et il ne passe pas.

Victoire 1-0

Ronde 5 : table finale contre foxxx en elf pro avec hubris, eldril 13 joueurs dont 2 dirty, la compo gagnante.

Je n’avais jamais joué foxxx et j’avoue que le match à été super plaisant, très tactique comme on les aime, j’ai besoin de la win pour empocher la timballe et lui peut se contenter du nul mais peut se faire passer devant.

Je gagne le tos et choisis d’attaquer, je décide de faire semblant de vouloir marquer vite en envoyant des receveurs un peu tout seul dans son camp, je suis puni très rapidement sur le premier qui sort blesser mais j’arrive à faire 2 kos sur un tour, du coup je prend le numérique et décide de temporiser autant que je peux, foxxx est frileux et tiens bien son plan de jeu, blitz de hubris et agros à + 5, il revient au numérique et commence à venir pressuriser le porteur (un peu tard à mon gout), j’ai 2 block de dégament à 1 dés ou je cherche que des flèches, le pow sort, un blitzer sort en esquive et valen envoie la longue pour l’ouverture du score tour 8.
Le ot ne passe pas mais foxxx a fait le taf car je défendrais seulement à 8 sans receveur et le tq chef ko.

Du coup sur son attaque il n’a pas beaucoup de mal à percer, tour 3 il peut m’enfoncer (voir même aller scorer rapidement) mais un double crane de hubris bien posé va changer sa stratégie, finalement il jouera le nul tour 16.
J’ai une action dodge 5+ avec esquive pour 1 dé porteur tour 15, le pow ne sort pas, je garde ma relance pour le tour 16 ou j’ai la même occaz push puis crane/pow dommage je sentait bien la quenelle arriver.

Il score tour 16, je suis 7 donc on joue tout sur l’émeute qui ne vient pas.
Score final 1-1, foxxx gagne le tournoi pour 1 pt bonus, j’aurai aimé que sa passivité en finale soit puni mais il faut le reconnaître, foxxx est un super top coach, bravo à lui rien à dire

Petit bilan perso de 3-2-0 avec des hauts elfes pour une 6ie place avec un tableau assez favorable.

Merci à tous les copains pour le week end en votre compagnie et particulièrement à l’ours, pimax, gothehake, gudj et foxxx
Merci à madcoach pour le spirit et le mojo
Merci à gothehake pour le prêt de figurine
Et merci à la machine pour avoir rapporter les elf noirs peint par khevlar et gagné à la tombola.
Une dédicass à maram pour la belle boîte, comment c’est top moumoute en vrai Very Happy

#cathimonreviendra
#vousmemanquezdéjà
Revenir en haut Aller en bas
Clement0

Clement0


Nombre de messages : 991
Localisation : Lyon

Bowl de Cathim VI 9-10 Février 2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bowl de Cathim VI 9-10 Février 2019   Bowl de Cathim VI 9-10 Février 2019 - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Fév 2019 - 14:15

Ce qui fait des Cathims un super tournoi:
- la salle,
- la pitance, excellente, point barre.
- les bénévoles et orgas, au petit soins et supers dispos, parfaits!
- des lots de très bon niveau.
- la possibilité de se doucher (vestiaire un peu frisquet mais on en sort régénéré).
- des adversaires au top avec lesquels j'ai passé de très bons moments.

Ce qui m'a tué le tournoi:
- rencontrer 3 fois des Nurgles avec Harmony (champion pas du tout au prix qu'il devrait coûter), dont 2 avec Lewgdrip à 150k et Esquive.
- voir des Frank N Stein à 210k.
- les problèmes d'appariement au moins en ronde 3 qui permettent à certains des matchs de pur pexx.

Donc attention aux règles spé, oui ça peut n'avoir aucune conséquence pour ceux qui ont eu la chance d'éviter les rosters et les champions pétés. Mais pour ceux qui les bouffent de plein fouet, c'est juste une purge.
Revenir en haut Aller en bas
Lothurn

Lothurn


Nombre de messages : 1747
Age : 54
Localisation : Tinténiac (35)

Bowl de Cathim VI 9-10 Février 2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bowl de Cathim VI 9-10 Février 2019   Bowl de Cathim VI 9-10 Février 2019 - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Fév 2019 - 14:18

Corrupt a écrit:
C'est quoi cette histoire de Cathim ? on me dit que j'étais inscrit et que j'ai payé mais je n'ai trouvé aucune trace de cela... Neutral

Je cite ...

???
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3889

Bowl de Cathim VI 9-10 Février 2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bowl de Cathim VI 9-10 Février 2019   Bowl de Cathim VI 9-10 Février 2019 - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Fév 2019 - 14:26

Clement0 a écrit:

- rencontrer 3 fois des Nurgles avec Harmony

Et alors ? Elle est fameuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : TOURS

Bowl de Cathim VI 9-10 Février 2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bowl de Cathim VI 9-10 Février 2019   Bowl de Cathim VI 9-10 Février 2019 - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Fév 2019 - 14:32

Clement0 a écrit:
Ce qui m'a tué le tournoi:
- rencontrer 3 fois des Nurgles avec Harmony (champion pas du tout au prix qu'il devrait coûter), dont 2 avec Lewgdrip à 150k et Esquive.
- voir des Frank N Stein à 210k.
- les problèmes d'appariement au moins en ronde 3 qui permettent à certains des matchs de pur pexx.

Tu sais ce qu'on ressent quand on joue VS du sylvains maintenant ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Supernova

Supernova


Nombre de messages : 447

Bowl de Cathim VI 9-10 Février 2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bowl de Cathim VI 9-10 Février 2019   Bowl de Cathim VI 9-10 Février 2019 - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Fév 2019 - 14:42

Tyra et Dézale a écrit:
Clement0 a écrit:

- rencontrer 3 fois des Nurgles avec Harmony

Et alors ? Elle est fameuse ?

Avec gros débile elle serait forte, là, sans, c'est vraiment très fort.
Le roster Nurgle reste moyen mais elle le tire quand même bien vers le haut
Revenir en haut Aller en bas
Kaoragh

Kaoragh


Nombre de messages : 1625
Age : 79
Localisation : Le Havre

Bowl de Cathim VI 9-10 Février 2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bowl de Cathim VI 9-10 Février 2019   Bowl de Cathim VI 9-10 Février 2019 - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Fév 2019 - 15:29

C'était l'année diabolique, Harmony ne sera plus disponible pour les prochaines éditions. Un one shot. Elle ne reprendra du service que comme bête classique au ceint de mes Nurgles à moi!

Et désolé pour les problèmes d'appariement ronde 3, j'ai merdé sur ce point. Mea culpa, je le referai plus, promis.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bowl de Cathim VI 9-10 Février 2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bowl de Cathim VI 9-10 Février 2019   Bowl de Cathim VI 9-10 Février 2019 - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bowl de Cathim VI 9-10 Février 2019
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bowl de Cathim 8 - 19/20 Février 2022
» Seven Phoenix Bowl III le 3 février 2019
» Bowl des Korrigans X - BDK10 - 23-24 février 2019
» Bowl de Cathim VII 25 et 26 janvier 2020
» German Team Bowl 2019 -- 31Aug/1Sep 2019 Cologne Germany

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: