FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Europen ronde 3 : ce qui s'est vraiment passé !

Aller en bas 
+26
tosty
dents de sabre
maram
timbur
Galanthil
Gulix
Obsidian
kaazor
Giom
SSB
petitgars
Baron Von Mikus
Bagouze
harti
muad dib 68
papyharzen
Holleb
Lord M
Bojo
LonGusBarbe
Colonel Castor
Big Mikowsky
Justicium
Quizz
azzroag
Bourpif
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 1993
Age : 44
Localisation : Lyon

Europen ronde 3 : ce qui s'est vraiment passé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europen ronde 3 : ce qui s'est vraiment passé !   Europen ronde 3 : ce qui s'est vraiment passé ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2018 - 23:20

Envoie son pseudo qu'on le pourrisse aux prochains matchs Smile

Revenir en haut Aller en bas
muad dib 68

muad dib 68


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : colmar

Europen ronde 3 : ce qui s'est vraiment passé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europen ronde 3 : ce qui s'est vraiment passé !   Europen ronde 3 : ce qui s'est vraiment passé ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2018 - 23:54

Naze , ben la a mon avis son pseudo ( a ton anglais ) il est deja bien noté sur l'agenda de pleins de personne ^^^gnirk gniark Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
mais sinon oui Bravo quand même pour la participation de tous les coachs a cet europen !!
Revenir en haut Aller en bas
Quizz

Quizz


Nombre de messages : 1151

Europen ronde 3 : ce qui s'est vraiment passé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europen ronde 3 : ce qui s'est vraiment passé !   Europen ronde 3 : ce qui s'est vraiment passé ! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2018 - 9:42

2 3 cogitations diverses, inspirées par une nuit sans sommeil après une raclette arrosée :

1/ dans un univers comme le blood bowl, la triche peut etre une arme reconnue. ou s'arrete l'univers de notre jeu ? Est ce qu on ne doit pas considérer que porky à très bien joué le coup pour s'assurer un nul ? Porky jouait il une équipe mesquine avec un ou plusieurs gobelins dans le staff ?
2/ est ce que les arbitres n'ont pas intérêt à dire "l'heure c'est l'heure" pour ne pas sombrer dans une étude de moults cas divers et variés compliqués à trancher ?
3/ Est ce que tu es conscient que si l'arbitre t'avait laissé du temps pour finir, tu te serais bouffé les couilles sur ton 1 relance 1 dans l'en but , et que ca aurait pu etre pire ?

Je me fais l'avocat du diable suite à une conversation ou des enfants s'arbitrent eux memes en Tennis et la guerre mentale - et la gruge - font partie du jeu. Violent psychologiquement.

une fois, je crois que c'était avec Bojo, il utilisait (ou moi) un dé pour ses relances. Mais je crois que je lui avais enlevé pour le lancer, ou alors m'enlever moi meme les relances. Toujours est il qu on avait pas réussi a recompter combien il(je) en avait, que j avais nullé ptet en le carottant, que c etait sur un tournoi 24 heures donc qu on était moins frais, mais il faut éviter de compter les relances avec des dés, ça c 'est sur !

sympa cette raclette !
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 1993
Age : 44
Localisation : Lyon

Europen ronde 3 : ce qui s'est vraiment passé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europen ronde 3 : ce qui s'est vraiment passé !   Europen ronde 3 : ce qui s'est vraiment passé ! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2018 - 9:48

Si j peux me permettre, je vais donner mon avis sur le point 1 : la triche, c'est pour les joueurs, pas les coachs.

c'est pas parce que je joue gob que je vais aller mettre des coups de crampons au mec en face Smile
(même si parfois, l'envie manque pas... j'me souviens d'un match contre des nains au phoenix.... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2073
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

Europen ronde 3 : ce qui s'est vraiment passé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europen ronde 3 : ce qui s'est vraiment passé !   Europen ronde 3 : ce qui s'est vraiment passé ! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2018 - 9:49

Obsidian a écrit:


c'est pas parce que je joue gob que je vais aller mettre des coups de crampons au mec en face Smile
(même si parfois, l'envie manque pas... j'me souviens d'un match contre des nains au phoenix.... Razz )

Pas très roleplay.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4807
Age : 92
Localisation : Rennes

Europen ronde 3 : ce qui s'est vraiment passé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europen ronde 3 : ce qui s'est vraiment passé !   Europen ronde 3 : ce qui s'est vraiment passé ! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2018 - 9:53

Quizz a écrit:

Je me fais l'avocat du diable suite à une conversation ou des enfants s'arbitrent eux memes en Tennis et la guerre mentale - et la gruge - font partie du jeu. Violent psychologiquement.

Tu l'as bien dit: ce sont des enfants. Nous sommes des adultes.

Le mec qui triche, non seulement il est stupide, mais en plus il a un vrai problème dans sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Gulix




Nombre de messages : 200

Europen ronde 3 : ce qui s'est vraiment passé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europen ronde 3 : ce qui s'est vraiment passé !   Europen ronde 3 : ce qui s'est vraiment passé ! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2018 - 10:15

Dans l'ouest, on utilise pas le mazout des marées noires et les plumes de mouette pour régler ce genre de personnes ? pirat
Revenir en haut Aller en bas
papyharzen

papyharzen


Nombre de messages : 386
Age : 59
Localisation : Rennes

Europen ronde 3 : ce qui s'est vraiment passé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europen ronde 3 : ce qui s'est vraiment passé !   Europen ronde 3 : ce qui s'est vraiment passé ! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2018 - 10:50

Ah non c'est fini ça, propreté de l'environnement oblige, maintenant on leur fait boire eul'mazout et fourre l'goéland dans l'chu! Smile

Papy bio
Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2598
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

Europen ronde 3 : ce qui s'est vraiment passé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europen ronde 3 : ce qui s'est vraiment passé !   Europen ronde 3 : ce qui s'est vraiment passé ! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2018 - 10:57

une fois j'ai fait une mi temps à 12 et c’était trop bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : TOURS

Europen ronde 3 : ce qui s'est vraiment passé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europen ronde 3 : ce qui s'est vraiment passé !   Europen ronde 3 : ce qui s'est vraiment passé ! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2018 - 10:57

Google traduction étant mon ami, j'ai posté la meme chose sur le forum anglais, histoire que ces agissements ne recommencent pas.

vous trouverez le lien ICI & désolé pour mon anglais ^^

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
papyharzen

papyharzen


Nombre de messages : 386
Age : 59
Localisation : Rennes

Europen ronde 3 : ce qui s'est vraiment passé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europen ronde 3 : ce qui s'est vraiment passé !   Europen ronde 3 : ce qui s'est vraiment passé ! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2018 - 11:11

La vache, tu te tenais devant lui un gobelin à la main et un canard dans la bouche? Very Happy

Papy merci google
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : TOURS

Europen ronde 3 : ce qui s'est vraiment passé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europen ronde 3 : ce qui s'est vraiment passé !   Europen ronde 3 : ce qui s'est vraiment passé ! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2018 - 11:21

papyharzen a écrit:
La vache, tu te tenais devant lui un gobelin à la main et un canard dans la bouche? Very Happy

Papy merci google

tu connais pas l'attaque du canard tueur ? :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
SSB

SSB


Nombre de messages : 1922
Age : 49
Localisation : Neuilly sur Seine

Europen ronde 3 : ce qui s'est vraiment passé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europen ronde 3 : ce qui s'est vraiment passé !   Europen ronde 3 : ce qui s'est vraiment passé ! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2018 - 11:22

Bourpif a écrit:
I thought I was going to fart a lead

Alors là, j'adore...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Europen ronde 3 : ce qui s'est vraiment passé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europen ronde 3 : ce qui s'est vraiment passé !   Europen ronde 3 : ce qui s'est vraiment passé ! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2018 - 11:37

Je pense que t'as pas posté au bon endroit exactement mais tu as bien fait en tout cas

J'aurai insulté la terre entière personnellement
Revenir en haut Aller en bas
Galanthil

Galanthil


Nombre de messages : 1830
Age : 42
Localisation : Colmar (68)

Europen ronde 3 : ce qui s'est vraiment passé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europen ronde 3 : ce qui s'est vraiment passé !   Europen ronde 3 : ce qui s'est vraiment passé ! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2018 - 11:47

J'ai beau être un passionné, je n'arriverai jamais à comprendre qu'on puisse tricher.
Ces mecs qui payent des fortunes pour venir passer un week-end ludique et n'ont rien d'autre à foutre que d'essayer d'enfler les autres, c'est surréaliste.

Franchement chapeau pour avoir su garder ton calme ...
Revenir en haut Aller en bas
http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
timbur

timbur


Nombre de messages : 3856
Age : 42
Localisation : Oui.

Europen ronde 3 : ce qui s'est vraiment passé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europen ronde 3 : ce qui s'est vraiment passé !   Europen ronde 3 : ce qui s'est vraiment passé ! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2018 - 13:12

Moi ce qui me choque un peu, c'est que pour un truc aussi "basique" que le "double = Fame+2", on arrive à trouver 4 arbitres designés pour un Eurobowl qui arrivent a se tromper.
On ne parle pas de savoir par coeur l'ensemble des comp spéciales d'un roster gobelin avec champions là quand même.
Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

Europen ronde 3 : ce qui s'est vraiment passé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europen ronde 3 : ce qui s'est vraiment passé !   Europen ronde 3 : ce qui s'est vraiment passé ! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2018 - 14:16

Oui c est assez connu qd même.

Ce qui est gênant c est que, perso, vu le contexte ou mon caractère, je pense que dans cette situation, je me serais dit que c était moi qui déconnait , vu qu'ils sont arbitres et qu'ils sont 4 à penser pareil.

Revenir en haut Aller en bas
papyharzen

papyharzen


Nombre de messages : 386
Age : 59
Localisation : Rennes

Europen ronde 3 : ce qui s'est vraiment passé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europen ronde 3 : ce qui s'est vraiment passé !   Europen ronde 3 : ce qui s'est vraiment passé ! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2018 - 14:22

Question con, personne n'avait avec soi le putain de rulebook?

Papy
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 1993
Age : 44
Localisation : Lyon

Europen ronde 3 : ce qui s'est vraiment passé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europen ronde 3 : ce qui s'est vraiment passé !   Europen ronde 3 : ce qui s'est vraiment passé ! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2018 - 16:47

papyharzen a écrit:
Question con, personne n'avait avec soi le putain de rulebook?

Papy

il me semble que si, c'est comme ça qu'ils ont pu lui donner gain de cause


Revenir en haut Aller en bas
dents de sabre

dents de sabre


Nombre de messages : 1302
Age : 44

Europen ronde 3 : ce qui s'est vraiment passé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europen ronde 3 : ce qui s'est vraiment passé !   Europen ronde 3 : ce qui s'est vraiment passé ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2018 - 11:04

C'est quoi un rulebook ? pig
Revenir en haut Aller en bas
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 42
Localisation : CONDATE

Europen ronde 3 : ce qui s'est vraiment passé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europen ronde 3 : ce qui s'est vraiment passé !   Europen ronde 3 : ce qui s'est vraiment passé ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2018 - 12:26

dents de sabre a écrit:
C'est quoi un rulebook ? pig

Ton post it avec des dessins de flèche dessus
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3856
Age : 42
Localisation : Oui.

Europen ronde 3 : ce qui s'est vraiment passé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europen ronde 3 : ce qui s'est vraiment passé !   Europen ronde 3 : ce qui s'est vraiment passé ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2018 - 12:33

dents de sabre a écrit:
C'est quoi un rulebook ? pig

Les mecs de Games Workshop se posent la même question.
Revenir en haut Aller en bas
Crom(france;-))

Crom(france;-))


Nombre de messages : 926
Age : 42
Localisation : Clermont Fd (63)

Europen ronde 3 : ce qui s'est vraiment passé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europen ronde 3 : ce qui s'est vraiment passé !   Europen ronde 3 : ce qui s'est vraiment passé ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2018 - 14:06

J'ai joué Porky en r5, j'étais pas au courant de ce qui s'était passé la veille, mais un de ses propres collègues m'a dit qu'il s'était pris la tête avec un français et vu que l'on traînait un peu (enfin surtout lui Wink ) on est vite passé à la clock. C'était pas le gars le plus marrant du circuit certes mais RAS en fait et ce malgré un match très intense.

Pour le dice down, je pense que l'arbitre voulait surtout éviter un effet jurisprudence sans prendre en compte ce qui s'était passé auparavant. Ils ont été stricts là-dessus dès le départ et s'y sont tenus, mais je comprends parfaitement ta colère ceci-dit.
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : TOURS

Europen ronde 3 : ce qui s'est vraiment passé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europen ronde 3 : ce qui s'est vraiment passé !   Europen ronde 3 : ce qui s'est vraiment passé ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2018 - 18:00

Crom a écrit:
J'ai joué Porky en r5, j'étais pas au courant de ce qui s'était passé la veille, mais un de ses propres collègues m'a dit qu'il s'était pris la tête avec un français et vu que l'on traînait un peu (enfin surtout lui Wink  ) on est vite passé à la clock. C'était pas le gars le plus marrant du circuit certes mais RAS en fait et ce malgré un match très intense.

Pour le dice down, je pense que l'arbitre voulait surtout éviter un effet jurisprudence sans prendre en compte ce qui s'était passé auparavant. Ils ont été stricts là-dessus dès le départ et s'y sont tenus, mais je comprends parfaitement ta colère ceci-dit.

J’espere bien qu’il n’a pas retenter de tricher sinon c’est qu’il est vraiment debile...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4807
Age : 92
Localisation : Rennes

Europen ronde 3 : ce qui s'est vraiment passé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europen ronde 3 : ce qui s'est vraiment passé !   Europen ronde 3 : ce qui s'est vraiment passé ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2018 - 18:10

Vous n'avez pas le même gabarit non plus... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Contenu sponsorisé





Europen ronde 3 : ce qui s'est vraiment passé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europen ronde 3 : ce qui s'est vraiment passé !   Europen ronde 3 : ce qui s'est vraiment passé ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Europen ronde 3 : ce qui s'est vraiment passé !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Euro 2010 : les résultats ronde après ronde
» Résultats ronde par ronde
» Présentation d'un nouveau vraiment novice ^^
» [Complot] Les tournois de BloodBowl existent ils vraiment ?
» REGLES EUROPEN / EUROBOWL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2018 (Pays de Galles)-
Sauter vers: