FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Europen ronde 3 : ce qui s'est vraiment passé !

Aller en bas 
+26
tosty
dents de sabre
maram
timbur
Galanthil
Gulix
Obsidian
kaazor
Giom
SSB
petitgars
Baron Von Mikus
Bagouze
harti
muad dib 68
papyharzen
Holleb
Lord M
Bojo
LonGusBarbe
Colonel Castor
Big Mikowsky
Justicium
Quizz
azzroag
Bourpif
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : TOURS

Europen ronde 3 : ce qui s'est vraiment passé ! Empty
MessageSujet: Europen ronde 3 : ce qui s'est vraiment passé !   Europen ronde 3 : ce qui s'est vraiment passé ! Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:46

Bonjour à tous, vous avez été plusieurs à m'écrire pour me témoigner de votre soutien ou me demander ce qui s'est passé sur cette ronde 3 de l'europen.

EDIT : ICI le lien vers le post sur le forum anglais.

Voici donc l'histoire :

Ronde 3, nous jouons une équipe d'anglais que je ne connais pas, Je joue contre Porky. Le match se passe bien (si on met de coté les jets de dés) jusqu'au tour5-6 de la deuxième mi temps, ou je souhaite relancer un 1 dé porteur. Je prends le temps de la réflexion puis décide d'utiliser une relance, c'est là que mon adversaire me dit :
- "heu tu n'as plus de relances"
- "bah il m'en reste 2 sur les 3 pourtant"

S'en suit un bras de fer ou chacun reste campé sur ses positions. Je lui demande donc de me dire à quels moments dans la mi temps je les ai utilisées, ce à quoi il me répond :
- "On ne retient jamais vraiment tous les jets"
- "bah écoute moi je peux te dire ou tu as utilisées tes deux relances"

On décide d'appeler un arbitre, qui écoute nos arguments (enfin surtout les siens car mon anglais est a peu prés équivalent à celui de Justi), et l'arbitre prend la décision de m'accorder 1 relance.

Mon adversaire dit "ok," moi je conteste car je me fais enfler d'une RR dans l'histoire. 5 minutes après je comprends que ça ne sert à rien, l'arbitre à fait son choix et le temps passe.

Le match continue, et j'ai 2 tours pour attaquer et remporter le match ( et la ronde par la même occasion ). Je place plusieurs joueurs en position de marquer, mon dernier tour est assez simple : block 2 dés, block 2 dés, transmission paquet paquet.

Je fais les deux block, et le chrono sonne au moment ou je vais faire la transmission. Mon adversaire me dit :
- "C'est terminé tu ne peux pas finir ton action"

Je commence à bouillonner, je lui dit qu'il se fou de ma gueule, et appel un arbitre ( l'arbitre qui est déjà intervenu ).

L'arbitre dit :
- " Les règles sont les règles, fin du temps on pose les gobelets"

J'essaye de garder mon calme et trouver les mots pour lui expliquer que l'on a passé 10 bonnes minutes sur un problème, et que j'estime pouvoir terminer mon tour qui nécessite 10 secondes.

Il appelle donc l'arbitre principal du tournoi qui tranche et me dit que le match est terminé. Rideau.

Je dois vous avouer qu'à ce moment là, gobelet en main, l'idée de lui foutre en pleine gueule m'a traversé l'esprit. Mais j'ai pris le temps de réfléchir car ce n'est pas la solution.

Défaite de ronde. Je range mes figs et m'en vais tout simplement.

Merci aux copains sur place qui m'ont soutenu et à ceux qui m'ont envoyé un message. C'est un manque total de respect et de fair-play. Il y a la règle du jeu et l'esprit du jeu.

J'ai pris de belles horreurs tout au long du tournoi, mais ça a été fait dans les règles du jeu et les adversaires ont tous été sympa et fair-play. Mais là c'est juste honteux


Note Amusante : le lendemain je joue un espagnol qui fait 6 à la fame, je fais 12 (chattard) je lui annonce fame +2. il me dit :
- "ah non c'est plus du double"
- "ah désolé copain espingouin mais tu as tords sur ce point"
- " ARBITRE ! "

on va à la table ou se trouvent 4 arbitres, on leur annonce la situation, ils disent :
- " c'est PLUS du double pour avoir la fame +2"

j'ai cru que j'allais péter un plomb ... j'ai demandé à un des arbitres de vérifier dans le livre des règles et finalement j'avais raison.

Voila voila on termine 4eme à 2pts indiv du podium en se faisant double chatter sur la dernière ronde mais le point positif est que ça profite à une triplette française : cocorico les mens in blocks !

Sans ça c'était sympa Very Happy

RIDEAU.


Dernière édition par Bourpif le Mer 31 Oct - 9:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

Europen ronde 3 : ce qui s'est vraiment passé ! Empty
MessageSujet: Re: Europen ronde 3 : ce qui s'est vraiment passé !   Europen ronde 3 : ce qui s'est vraiment passé ! Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:53

Je rajoute que cette situation démontre qu il est nécessaire de s avoir bien échanger en.anglais ou de se faire aider d un copain qui maîtrise la langue de Shakespeare si vous ne voulez pas vous faire avoir de cette façon dans un tournoi international. Perso ça ne m est jamais arrivé mais la faible exp de son adversaire peut expliquer ke côté "prêt à tput" je pense

J ai expliqué aux orgas le dimanche matin la situation et le côté injuste et surtout contre l esprit du jeu des deux décisions qui ont été prises. Le message est passe mais malheureusement trop tard pour Simon et son équipe.

Quant à la règle de la fame ça me paraît anecdotique mais c'est vrai que ca faisait beaucoup pour Simon sur le même weekend.
Revenir en haut Aller en bas
Quizz

Quizz


Nombre de messages : 1151

Europen ronde 3 : ce qui s'est vraiment passé ! Empty
MessageSujet: Re: Europen ronde 3 : ce qui s'est vraiment passé !   Europen ronde 3 : ce qui s'est vraiment passé ! Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:57

Outch.
Horrible.
Belle attitude monsieur.

Le coup du gobelet dans la gueule se discutait.
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Europen ronde 3 : ce qui s'est vraiment passé ! Empty
MessageSujet: Re: Europen ronde 3 : ce qui s'est vraiment passé !   Europen ronde 3 : ce qui s'est vraiment passé ! Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:24

Article à poster et traduire sur Talk Fantasy bloodbowl à mon sens

bis
Revenir en haut Aller en bas
Big Mikowsky

Big Mikowsky


Nombre de messages : 1520

Europen ronde 3 : ce qui s'est vraiment passé ! Empty
MessageSujet: Re: Europen ronde 3 : ce qui s'est vraiment passé !   Europen ronde 3 : ce qui s'est vraiment passé ! Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:47

Ça arriverait jamais au cours d'une kermesse ça Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : TOURS

Europen ronde 3 : ce qui s'est vraiment passé ! Empty
MessageSujet: Re: Europen ronde 3 : ce qui s'est vraiment passé !   Europen ronde 3 : ce qui s'est vraiment passé ! Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:49

Big Choletowsky a écrit:
Ça arriverait jamais au cours d'une kermesse ça Shocked

tu m'as manqué mon big M sur ce tournoi, faut vraiment qu'on se cale un truc avec la bagouze Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4807
Age : 92
Localisation : Rennes

Europen ronde 3 : ce qui s'est vraiment passé ! Empty
MessageSujet: Re: Europen ronde 3 : ce qui s'est vraiment passé !   Europen ronde 3 : ce qui s'est vraiment passé ! Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:39

azzroag a écrit:
Je rajoute que cette situation démontre qu il est nécessaire de s avoir bien échanger en.anglais ... dans un tournoi international.

@ bourpif: Tu vois, quand on te dit que t'es pas prêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 1946
Age : 49
Localisation : Jonzac

Europen ronde 3 : ce qui s'est vraiment passé ! Empty
MessageSujet: Re: Europen ronde 3 : ce qui s'est vraiment passé !   Europen ronde 3 : ce qui s'est vraiment passé ! Icon_minitimeMar 30 Oct - 7:30

Globalement la gestion du temps pour les matchs m'a semblé négligé par les orgas.
En effet, il est clairement dit en début de ronde qu'il est strictement interdit de dépasser les 2h15 de match.
Mais dans la seconde salle nous ne savions pas quand le chrono était lancé.
Durant le match il n'y avait pas de consigne donc c'est d'un commun accord avec l'adversaire que tu prend une option.
Souvent c'est la clock de 1h chacun qui était prise car les 4 min ça ne laisse même pas le temps de faire une micro pause 2h15.
Ensuite durant les matchs parfois les arbitres venaient rappeler le temps et mettait un chrono encore une fois sans fixer les règles.
Si un des coachs a mangé tout son temps de jeu avant la fin du temps global c'est au bon vouloir de l'autre coach de décider de laisser terminer le match ?

Car pour en rajouter une couche dans l'histoire de Bourpif, il est possible que son adversaire malhonnête a également fait durer le match.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
https://valdemorbbc.wordpress.com/
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2073
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

Europen ronde 3 : ce qui s'est vraiment passé ! Empty
MessageSujet: Re: Europen ronde 3 : ce qui s'est vraiment passé !   Europen ronde 3 : ce qui s'est vraiment passé ! Icon_minitimeMar 30 Oct - 10:34

ça existe encore des gars comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2598
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

Europen ronde 3 : ce qui s'est vraiment passé ! Empty
MessageSujet: Re: Europen ronde 3 : ce qui s'est vraiment passé !   Europen ronde 3 : ce qui s'est vraiment passé ! Icon_minitimeMar 30 Oct - 10:47

Tout cela est quand même très anecdotique car sur tous les matchs joués ce week end à Cardiff, la quasi majorité des coachs présents, en tout cas en europen, semblaient la pour se marrer et passer un bon moment ( à part peu être  certains italiens Rolling Eyes ).
Et dans le même esprit je trouve sympa que sur les 6 teams rencontrer ( que des étrangers), 5 nous ont offert un petit goodis perso ( dés, sous bock, chocolat, bière...). J'aime bien cette idée la !!!

Bref l'esprit est de notre communauté BB est la et sur 400 gus ben voui il y en aura toujours 3 ou 4 à chier mais bon ceux la on les emmerde en fait !!!!!!  Twisted Evil

Ps : Nos adversaires de la round 4 sont arrivés avec 20 min de retard ( pas changer l'heure !!!!), un arbitre nous propose un timer avec 1h10 pour nous et 50 min pour eux...........et ben je vous le donne en mille Émile, on a refusé et on a pris 3 culs dans la foulée en terminant 15 min avant tout le monde.............. j'en ai marre d’être fair play Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Holleb

Holleb


Nombre de messages : 783
Localisation : Sainte Eulalie

Europen ronde 3 : ce qui s'est vraiment passé ! Empty
MessageSujet: Re: Europen ronde 3 : ce qui s'est vraiment passé !   Europen ronde 3 : ce qui s'est vraiment passé ! Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:08

je suis vraiment désole pour toi Bourpif...les gens malhonnêtes y'en a partout et y'en aura tout le temps, comme le dit Longus il est possible qu'il est volontairement fait durer pour que tu te fasses baisé par le temps...
Pour les relances, malheureusement, a moins de faire un tas et de les placer au fur et à mesure que tu les utilises dans les tours en question y'a pas vraiment de solution :/

belle 4ème place malgré les désagréments en tout cas Very Happy

(fallait demander a mubo d'expliquer et de traduire, ça aurait été plus rapide non?)
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : TOURS

Europen ronde 3 : ce qui s'est vraiment passé ! Empty
MessageSujet: Re: Europen ronde 3 : ce qui s'est vraiment passé !   Europen ronde 3 : ce qui s'est vraiment passé ! Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:12

Holleb a écrit:
Pour les relances, malheureusement, a moins de faire un tas et de les placer au fur et à mesure que tu les utilises dans les tours en question y'a pas vraiment de solution :/

C'est ce que je fais ... j'ai 3 pions que je place sur le tour ou je l'utilise je peux pas mieux faire


Holleb a écrit:
(fallait demander a mubo d'expliquer et de traduire, ça aurait été plus rapide non?)

comme il ne comprend pas le français ça revient au même que d'essayer de m'expliquer directement avec le joueur ou l'arbitre :/


Merci du soutien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Holleb

Holleb


Nombre de messages : 783
Localisation : Sainte Eulalie

Europen ronde 3 : ce qui s'est vraiment passé ! Empty
MessageSujet: Re: Europen ronde 3 : ce qui s'est vraiment passé !   Europen ronde 3 : ce qui s'est vraiment passé ! Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:39

Bourpif a écrit:
Holleb a écrit:
Pour les relances, malheureusement, a moins de faire un tas et de les placer au fur et à mesure que tu les utilises dans les tours en question y'a pas vraiment de solution :/

C'est ce que je fais ... j'ai 3 pions que je place sur le tour ou je l'utilise je peux pas mieux faire
donc c'esst clairement de la mauvaise foi caractérisée de la part de ton adversaire ...


Bourpif a écrit:
Holleb a écrit:
(fallait demander a mubo d'expliquer et de traduire, ça aurait été plus rapide non?)

comme il ne comprend pas le français ça revient au même que d'essayer de m'expliquer directement avec le joueur ou l'arbitre :/

effectivement...et Corrupt il parle aussi bien que toi? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
papyharzen

papyharzen


Nombre de messages : 386
Age : 59
Localisation : Rennes

Europen ronde 3 : ce qui s'est vraiment passé ! Empty
MessageSujet: Re: Europen ronde 3 : ce qui s'est vraiment passé !   Europen ronde 3 : ce qui s'est vraiment passé ! Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:14

Bonjour et félicitations à tous pour cet Europen.
Je suis désolé mais je ne comprends toujours pas cette histoire de relances, il n'y avait pas de pions et/ou de cases "re-roll" sur le terrain? scratch
Vous noterez que ce tintouin n'arriverait pas si tout le monde jouait de la bonne façon (en NRA)... Rolling Eyes

Papy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
muad dib 68

muad dib 68


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : colmar

Europen ronde 3 : ce qui s'est vraiment passé ! Empty
MessageSujet: Re: Europen ronde 3 : ce qui s'est vraiment passé !   Europen ronde 3 : ce qui s'est vraiment passé ! Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:19

moi perso le seul truc que je pige pas c'est " tu a plus de rr ..." vous avez bien des jetons pour les rr non , connaissant bourpif ca m'etonnerais qu'il en prennent pas et ton adversaire te dit que non...je sait pas moi ya un truc la non?
Revenir en haut Aller en bas
harti




Nombre de messages : 1645
Localisation : Avignon

Europen ronde 3 : ce qui s'est vraiment passé ! Empty
MessageSujet: Re: Europen ronde 3 : ce qui s'est vraiment passé !   Europen ronde 3 : ce qui s'est vraiment passé ! Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:57

papyharzen a écrit:
Bonjour et félicitations à tous pour cet Europen.
Je suis désolé mais je ne comprends toujours pas cette histoire de relances, il n'y avait pas de pions et/ou de cases "re-roll" sur le terrain? scratch
Vous noterez que ce tintouin n'arriverait pas si tout le monde jouait de la bonne façon (en NRA)... Rolling Eyes

Papy
On lui avais déjà fait remarquer ca ... mais en soirée uniquement car sur le coup ca passait pas trop ce que je peux comprendre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://forum.ligue-bn.com/
Bagouze

Bagouze


Nombre de messages : 587

Europen ronde 3 : ce qui s'est vraiment passé ! Empty
MessageSujet: Re: Europen ronde 3 : ce qui s'est vraiment passé !   Europen ronde 3 : ce qui s'est vraiment passé ! Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:02

Bourpif a écrit:
Big Choletowsky a écrit:
Ça arriverait jamais au cours d'une kermesse ça Shocked

tu m'as manqué mon big M sur ce tournoi, faut vraiment qu'on se cale un truc avec la bagouze Very Happy

cheers
mais oui putain.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Mikus

Baron Von Mikus


Nombre de messages : 726
Localisation : Very high baby, very high

Europen ronde 3 : ce qui s'est vraiment passé ! Empty
MessageSujet: Re: Europen ronde 3 : ce qui s'est vraiment passé !   Europen ronde 3 : ce qui s'est vraiment passé ! Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:10

Tu t'es bien fait enflé sur ce coup là Bourpif, moche de moche, plus l'histoire de relance que la Fame mais c'est du lourd. Zoul t'a peut-être déjà raconté la mésaventure du chrono qu'il a subit lors de la Coupe du monde à Amsterdam, un peu le même genre que toi... l'arbitre arrive, c'est fini alors qu'il n'avait plus qu'à bouger sa figouze et marquer... comme quoi un minuteur devient plus que nécessaire, même dans les "grands" tournois.

Garde bien en tête les blases de tes adversaires et à l'occaz ressert leur une bonne platrée de foutre facial.
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : TOURS

Europen ronde 3 : ce qui s'est vraiment passé ! Empty
MessageSujet: Re: Europen ronde 3 : ce qui s'est vraiment passé !   Europen ronde 3 : ce qui s'est vraiment passé ! Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:47

Merci du soutien !

j'ai bien des jetons, 1 par relance. j'ai jamais eu ce soucis là faut avec lui ... ça devait pas lui plaire que je relance le 1dé porteur ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
papyharzen

papyharzen


Nombre de messages : 386
Age : 59
Localisation : Rennes

Europen ronde 3 : ce qui s'est vraiment passé ! Empty
MessageSujet: Re: Europen ronde 3 : ce qui s'est vraiment passé !   Europen ronde 3 : ce qui s'est vraiment passé ! Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:59

Ben alors je ne vois que la torgnole dans ce cas là.
Cela aurait eu le mérite de traduire efficacement ton pseudo en langage compréhensible par un rosbeef et aurait réchauffé mon coeur de vieux malouin.

Papy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
petitgars

petitgars


Nombre de messages : 1471
Age : 41
Localisation : Nantes

Europen ronde 3 : ce qui s'est vraiment passé ! Empty
MessageSujet: Re: Europen ronde 3 : ce qui s'est vraiment passé !   Europen ronde 3 : ce qui s'est vraiment passé ! Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:11

L'arbitre a toujours raison, et tu as très bien réagi.
Bravo à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://[url]https://www.indiegogo.com/projects/arawaks-fantasy-f
SSB

SSB


Nombre de messages : 1922
Age : 49
Localisation : Neuilly sur Seine

Europen ronde 3 : ce qui s'est vraiment passé ! Empty
MessageSujet: Re: Europen ronde 3 : ce qui s'est vraiment passé !   Europen ronde 3 : ce qui s'est vraiment passé ! Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:47

Bourpif a écrit:
C'est ce que je fais ... j'ai 3 pions que je place sur le tour ou je l'utilise je peux pas mieux faire"

Effectivement, je ne vois pas ce que tu peux faire de mieux...

Je pense que malheureusement, c'est ton anglais qui a péché sur le sujet. Sa position, combinée à ta méthode pour les relances (qui est la mienne et que je trouve la plus fiable à tous points de vue) rendait sa triche intenable.

Finalement, la fin du match confirme : un bel e****é...
Face aux tricheurs, parfois il est dur de s'en sortir. No

Ce qui est rageant, c'est que ce genre de match encourage ce genre de personnage à continuer sur sa lancée.
Revenir en haut Aller en bas
Giom

Giom


Nombre de messages : 536

Europen ronde 3 : ce qui s'est vraiment passé ! Empty
MessageSujet: Re: Europen ronde 3 : ce qui s'est vraiment passé !   Europen ronde 3 : ce qui s'est vraiment passé ! Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:56

L'arbitrage pouvait pas faire gd chose pour le coup de la relance. C'est la parole de l'un contre celle de l'autre.
Par contre, le scandale c'est qu'ils coupent direct au timer après avoir constaté le temps perdu sur cette tentative (réussie) de triche.
Double peine !

C'est qd même navrant.

Mais qq part ton stoïcisme est tout à ton honneur. Bravo à toi.
Revenir en haut Aller en bas
kaazor




Nombre de messages : 46

Europen ronde 3 : ce qui s'est vraiment passé ! Empty
MessageSujet: Re: Europen ronde 3 : ce qui s'est vraiment passé !   Europen ronde 3 : ce qui s'est vraiment passé ! Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:00

Bourpif a joué tout le we avec Mubo, j'imagine qu'il s'entend bien avec lui et qu'il arrive à communiquer un minimum avec lui.
Même en étant une tanche en anglais, c'est mon cas "sorry i'm french", on peut échanger avec son adversaire ou un arbitre et se faire comprendre. Surtout pour un cas aussi simple que, non j'ai pas utilisé mes RR.
Si le type est de mauvaise foi et parait digne de confiance aux yeux de l'arbitre tu n'y peux rien ça peut très bien arrivé entre français.

J'espère que Nuffle te le rendra (même si je suis pas bien sur qu'il ai beaucoup besoin de t'aider...)
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : TOURS

Europen ronde 3 : ce qui s'est vraiment passé ! Empty
MessageSujet: Re: Europen ronde 3 : ce qui s'est vraiment passé !   Europen ronde 3 : ce qui s'est vraiment passé ! Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:11

effectivement j'arrive à me faire comprendre mais le temps de trouver les mots juste le temps défile et à joué contre moi... c'est navrant sur un jeu comme blood bowl ou on vient aussi passer un bon moment et rencontrer des gens.

heureusement pour moi mes 5 autres adversaires étaient tous cool !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Contenu sponsorisé





Europen ronde 3 : ce qui s'est vraiment passé ! Empty
MessageSujet: Re: Europen ronde 3 : ce qui s'est vraiment passé !   Europen ronde 3 : ce qui s'est vraiment passé ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Europen ronde 3 : ce qui s'est vraiment passé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Euro 2010 : les résultats ronde après ronde
» Résultats ronde par ronde
» Présentation d'un nouveau vraiment novice ^^
» [Complot] Les tournois de BloodBowl existent ils vraiment ?
» REGLES EUROPEN / EUROBOWL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2018 (Pays de Galles)-
Sauter vers: