FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Expérience Beach Bowl

Aller en bas 
+4
LonGusBarbe
Phags
Kindé
corwin
8 participants
AuteurMessage
corwin




Nombre de messages : 97

Expérience Beach Bowl Empty
MessageSujet: Expérience Beach Bowl   Expérience Beach Bowl Icon_minitimeMar 18 Sep 2018 - 20:06

Bonjour tout le monde, nous allons faire un mini tournoi de Beach Bowl avec des amis sur une longue journée.

Nous n'en avons jamais fait, je me demande quel type de rooster s'en tire le mieux? Les orcs, les elfes? les nains?

Est-ce que l'agilité est un plus sur ce petit terrain? Mais vu qu'on perd de l'armure, les elfes vont se faire sortir rapidement...

J'aurai aimé avoir votre retour, merci
Revenir en haut Aller en bas
Kindé

Kindé


Nombre de messages : 1204
Age : 47
Localisation : Tours

Expérience Beach Bowl Empty
MessageSujet: Re: Expérience Beach Bowl   Expérience Beach Bowl Icon_minitimeMar 18 Sep 2018 - 20:32

Les HL, Slanns et Humains s'en tirent pas trop mal de mémoire pirat
Revenir en haut Aller en bas
corwin




Nombre de messages : 97

Expérience Beach Bowl Empty
MessageSujet: Re: Expérience Beach Bowl   Expérience Beach Bowl Icon_minitimeMar 18 Sep 2018 - 21:02

Lézards, spam et humain... ok

Est ce qu'un big guy sert à quelques chose du coup sur un terrain réduit comme celui de beach bowl? ce qui est cool c'est qu'il n'y a pas de blessé donc le Big Guy revient assez vite si blessé, puis ça doit être plus chiant à bloquer vu qu'on est moins de joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2725

Expérience Beach Bowl Empty
MessageSujet: Re: Expérience Beach Bowl   Expérience Beach Bowl Icon_minitimeMar 18 Sep 2018 - 22:00

comme tu divises les positionnels par deux il y a pas de big guy sauf un troll pour les gobelins

pour les teams je te conseilles plus les rapides que les lentes

j'ai joué les HL et j'ai eu un très très bon résultat

les cornus bien joués permettent aussi de mettre pas mal de monde dans le public. seul la colonne du milieu protège de ça.

le jeu est rapide est vraiment agréable j'aime beaucoup le beach bowl
Revenir en haut Aller en bas
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 1946
Age : 49
Localisation : Jonzac

Expérience Beach Bowl Empty
MessageSujet: Re: Expérience Beach Bowl   Expérience Beach Bowl Icon_minitimeMer 19 Sep 2018 - 1:04

Nous avons fait un mini tournoi de beach à cognac.
Vainqueur : NAiN
Bon c'est un coach de talent qui lançait les dés.
Revenir en haut Aller en bas
https://valdemorbbc.wordpress.com/
corwin




Nombre de messages : 97

Expérience Beach Bowl Empty
MessageSujet: Re: Expérience Beach Bowl   Expérience Beach Bowl Icon_minitimeMer 19 Sep 2018 - 10:40

Phags a écrit:
comme tu divises les positionnels par deux il y a pas de big guy sauf un troll pour les gobelins

pour les teams je te conseilles plus les rapides que les lentes

j'ai joué les HL et j'ai eu un très très bon résultat

les cornus bien joués permettent aussi de mettre pas mal de monde dans le public. seul la colonne du milieu protège de ça.

le jeu est rapide est vraiment agréable j'aime beaucoup le beach bowl

Dans les règles de Beach Bowl, ce n'est pas interdit de prendre des Big Guy il me semble. On ne peut pas diviser par deux, mais c'est noté, on prend un seul exemplaire.

" Les joueurs disponibles en 1 exemplaire, restent disponibles en 1 exemplaire (par exemple, 1 ogre pour une équipe humaine)"

D'où ma question, est-ce qu'un big guy est utile dans ce genre de configuration? Plus un boulot qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
corwin




Nombre de messages : 97

Expérience Beach Bowl Empty
MessageSujet: Re: Expérience Beach Bowl   Expérience Beach Bowl Icon_minitimeMer 19 Sep 2018 - 10:52

En fait je sais qu'il y aura des humains, surement des Skavens, des orcs; des elfes...

Je joue soit Chao, soit Norse, et dernièrement Haut Elfes...

Alors j'hésite à prendre le chao parce que c'est du sans compétence.

- 1 minotaure
- 2 guerrier
- 4 Homme bête



Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2725

Expérience Beach Bowl Empty
MessageSujet: Re: Expérience Beach Bowl   Expérience Beach Bowl Icon_minitimeMer 19 Sep 2018 - 19:39

au temps pour moi dans ce cas je pensais que l'on pouvait pas je vérifierai la prochaine fois

sinon le big guy va tenir une bonne position et surtout gêner les déplacements car il y a peu de colonne

sinon ta compo en chaos peut faire le boulot c'est à toi de le sentir
Revenir en haut Aller en bas
corwin




Nombre de messages : 97

Expérience Beach Bowl Empty
MessageSujet: Re: Expérience Beach Bowl   Expérience Beach Bowl Icon_minitimeJeu 20 Sep 2018 - 10:52

On a droit normalement à mettre une compétence sur un joueur,

Je vais mettre blocage, soit au minotaure, soit à un guerrier de chao.
Revenir en haut Aller en bas
Dadayou

Dadayou


Nombre de messages : 1902
Localisation : Là où y'a pas de Perudo

Expérience Beach Bowl Empty
MessageSujet: Re: Expérience Beach Bowl   Expérience Beach Bowl Icon_minitimeJeu 20 Sep 2018 - 17:28

Au dernier BBQ Bowl (tournoi annuel de beach que l'on organise) la finale a vu s'affronter des elfes pro contre des hauts elfes ou les elfes pro ont gagné.

En nain, meme si c'est tres defensif, je trouve ca coince du fait que tu n'ai plus qu'un seul coureur, un seul blitzer et un seul tueur de troll...

En lezards, si tu loupe pas tes ramassages de balle, c'est fort...
Revenir en haut Aller en bas
Dadayou

Dadayou


Nombre de messages : 1902
Localisation : Là où y'a pas de Perudo

Expérience Beach Bowl Empty
MessageSujet: Re: Expérience Beach Bowl   Expérience Beach Bowl Icon_minitimeJeu 20 Sep 2018 - 17:36

Par contre il est bien stipulé dans les regles du beach que les 0-1 sont interdits sauf les renegats qui ne sont pas f5 !
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2725

Expérience Beach Bowl Empty
MessageSujet: Re: Expérience Beach Bowl   Expérience Beach Bowl Icon_minitimeJeu 20 Sep 2018 - 19:25

Daday'hordbowl a écrit:
Par contre il est bien stipulé dans les regles du beach que les 0-1 sont interdits sauf les renegats qui ne sont pas f5 !

merci c'est bien ce que j'avais en mémoire

donc le mino tu peux pas le prendre

et pour les lézards oui c'est très bon d'avoir trois saurus et le reste en skink

tu as la force pour tenir et la vitesse pour déborder sur un aussi petit terrain

le seul tournoi (trois matchs) que j'ai fait j'ai gagné en lézard et le nain fini dernier car pas assez rapide
Revenir en haut Aller en bas
petitgars

petitgars


Nombre de messages : 1471
Age : 41
Localisation : Nantes

Expérience Beach Bowl Empty
MessageSujet: Re: Expérience Beach Bowl   Expérience Beach Bowl Icon_minitimeJeu 20 Sep 2018 - 21:18

Les Ogres sont très bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://[url]https://www.indiegogo.com/projects/arawaks-fantasy-f
corwin




Nombre de messages : 97

Expérience Beach Bowl Empty
MessageSujet: Re: Expérience Beach Bowl   Expérience Beach Bowl Icon_minitimeVen 21 Sep 2018 - 11:13

En fait il y a plusieurs version de règles de Beach Bowl.

J'ai une version qui dit que les joueurs disponible en 0-1 ne sont pas dispo, et une autre qui dit exactement l'inverse.


Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2725

Expérience Beach Bowl Empty
MessageSujet: Re: Expérience Beach Bowl   Expérience Beach Bowl Icon_minitimeVen 21 Sep 2018 - 16:45

prends celle où ils sont pas dispo c'est la plus logique puisque 1/2 ça fait pas 1

et puis sans big guy c'est plus fun
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3891

Expérience Beach Bowl Empty
MessageSujet: Re: Expérience Beach Bowl   Expérience Beach Bowl Icon_minitimeVen 21 Sep 2018 - 16:53

Phags a écrit:
prends celle où ils sont pas dispo c'est la plus logique puisque 1/2 ça fait pas 1

Ca ne fait pas 0 non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Chicagork

Chicagork


Nombre de messages : 388
Localisation : Dans la foret

Expérience Beach Bowl Empty
MessageSujet: Re: Expérience Beach Bowl   Expérience Beach Bowl Icon_minitimeVen 21 Sep 2018 - 20:29

Citation :
prends celle où ils sont pas dispo c'est la plus logique puisque 1/2 ça fait pas 1



Ca ne fait pas 0 non plus Smile

Ben ouai c'est quoi cette interprétation !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chicastprod.com
corwin




Nombre de messages : 97

Expérience Beach Bowl Empty
MessageSujet: Re: Expérience Beach Bowl   Expérience Beach Bowl Icon_minitimeVen 28 Sep 2018 - 10:03

Bon au final on va utiliser les dernières règles, par de Big Guy.

Je m'oriente vers des elfes noir.

2 blitzer
5 lineman
1 RR

Je pense que cela sera mieux qu'une équipe d'Humain, seul différence les humain étant moins cher, j'aurai eux 3 RR.

En face, il y aura Orcs, Elfes Pro, Skaven, Humain, Nain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expérience Beach Bowl Empty
MessageSujet: Re: Expérience Beach Bowl   Expérience Beach Bowl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expérience Beach Bowl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» California Bowl le 26/06 à Rennes (Beach Bowl)
» Beach bowl
» Rugbowl 2018 18 & 19 Aout
» Terrain de Beach Bowl...
» BBQ Bowl V le vendredi 20 Juillet 2018 à Mouroux (77)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Les petites discussions à la buvette-
Sauter vers: