FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Recherche coachs à Vichy 03200

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Citizenkids

Citizenkids


Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : Vichy

Recherche coachs à Vichy 03200 Empty
MessageSujet: Recherche coachs à Vichy 03200   Recherche coachs à Vichy 03200 Icon_minitimeMer 5 Sep 2018 - 10:32

Bonjour fans de l'ovale a piques,

Ayant m'installé à Vichy depuis quelques mois je ne peux pas croire que dans une région ou le rugby est une religion j'ai pas encore trouvé d'adversaires, ou des gens motivés pour Blood Bowl !

Je relance ma recherche des joueurs, amateurs, experts, débutants, jeunes, vieux, femmes, hommes, animaux...bref du monde pour se réunir autour d'une table et se taper et si l'occasion le permettre de marquer des TD (c'est optionnelle)

Merci d'avance!

cheers


Dernière édition par Citizenkids le Mer 5 Sep 2018 - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3902

Recherche coachs à Vichy 03200 Empty
MessageSujet: Re: Recherche coachs à Vichy 03200   Recherche coachs à Vichy 03200 Icon_minitimeMer 5 Sep 2018 - 13:33

Désolé mais je ne les dénoncerai pas !
Revenir en haut Aller en bas
Crom(france;-))

Crom(france;-))


Nombre de messages : 927
Age : 42
Localisation : Clermont Fd (63)

Recherche coachs à Vichy 03200 Empty
MessageSujet: Re: Recherche coachs à Vichy 03200   Recherche coachs à Vichy 03200 Icon_minitimeMar 11 Sep 2018 - 11:11

Salut, nous sommes quelques joueur sur Clermont mais je ne connais personne sur Vichy. Notre asso (Stonehenge) est basée à Gerzat soit du bon coté de Clermont pour toi, mais ça fait un peu de route certes.
Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2078
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

Recherche coachs à Vichy 03200 Empty
MessageSujet: Re: Recherche coachs à Vichy 03200   Recherche coachs à Vichy 03200 Icon_minitimeMar 11 Sep 2018 - 12:17

Citizenkids a écrit:
Bonjour fans de l'ovale a piques,

Ayant m'installé à Vichy depuis quelques mois je ne peux pas croire que dans une région ou le rugby est une religion j'ai pas encore trouvé d'adversaires, ou des gens motivés pour Blood Bowl !

Je relance ma recherche des joueurs, amateurs, experts, débutants, jeunes, vieux, femmes, hommes, animaux...bref du monde pour se réunir autour d'une table et se taper et si l'occasion le permettre de marquer des TD (c'est optionnelle)

Merci d'avance!

cheers

Alors ça c'est un truc que je ne comprendrai jamais avec l'auvergne: Pays de Rugby ET d'eau minérale.
Revenir en haut Aller en bas
Citizenkids

Citizenkids


Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : Vichy

Recherche coachs à Vichy 03200 Empty
MessageSujet: Re: Recherche coachs à Vichy 03200   Recherche coachs à Vichy 03200 Icon_minitimeMar 11 Sep 2018 - 15:07

Crom a écrit:
Salut, nous sommes quelques joueur sur Clermont mais je ne connais personne sur Vichy. Notre asso (Stonehenge) est basée à Gerzat soit du bon coté de Clermont pour toi, mais ça fait un peu de route certes.

Bonjour,

je vous remercie pour votre réponse. J'avais entendu parler un peu de votre association. Vous pouvez me donner un peu plus d'informations? Peut être que pour se voir et faire quelques matchs ça vaut le coup même si au futur je voudrais creer un groupe à Vichy pour éviter la route (il faut gérer famille, boulot et rugby!!!)

En tout cas merci !
Revenir en haut Aller en bas
Citizenkids

Citizenkids


Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : Vichy

Recherche coachs à Vichy 03200 Empty
MessageSujet: Re: Recherche coachs à Vichy 03200   Recherche coachs à Vichy 03200 Icon_minitimeMar 11 Sep 2018 - 15:11

Bojo a écrit:
Citizenkids a écrit:
Bonjour fans de l'ovale a piques,

Ayant m'installé à Vichy depuis quelques mois je ne peux pas croire que dans une région ou le rugby est une religion j'ai pas encore trouvé d'adversaires, ou des gens motivés pour Blood Bowl !

Je relance ma recherche des joueurs, amateurs, experts, débutants, jeunes, vieux, femmes, hommes, animaux...bref du monde pour se réunir autour d'une table et se taper et si l'occasion le permettre de marquer des TD (c'est optionnelle)

Merci d'avance!

cheers

Alors ça c'est un truc que je ne comprendrai jamais avec l'auvergne: Pays de Rugby ET d'eau minérale.

C'est fou affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

Recherche coachs à Vichy 03200 Empty
MessageSujet: Re: Recherche coachs à Vichy 03200   Recherche coachs à Vichy 03200 Icon_minitimeMar 11 Sep 2018 - 16:58

Faut venir à l'Arvern Bowl (le tournoi de Stonehenge qui a lieu à Gerzat les 27 et 28 octobre prochains) et faire le tour des joueurs locaux pour savoir s'il y en a d'autres de ce coin là de l'Auvergne.

En tout cas, bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Citizenkids

Citizenkids


Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : Vichy

Recherche coachs à Vichy 03200 Empty
MessageSujet: Re: Recherche coachs à Vichy 03200   Recherche coachs à Vichy 03200 Icon_minitimeMar 11 Sep 2018 - 16:59

Sebco a écrit:
Faut venir à l'Arvern Bowl (le tournoi de Stonehenge qui a lieu à Gerzat les 27 et 28 octobre prochains) et faire le tour des joueurs locaux pour savoir s'il y en a d'autres de ce coin là de l'Auvergne.

En tout cas, bienvenue!

Oui je suis pre inscrit mais malheureusement je crois que je ne pourrait pas y aller car ma femme bosse....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche coachs à Vichy 03200 Empty
MessageSujet: Re: Recherche coachs à Vichy 03200   Recherche coachs à Vichy 03200 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche coachs à Vichy 03200
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche joeurs à Vichy 03200
» coachs en recherche d'équipe pour Cardiff
» 13! Virus!
» salut les coachs
» nouvel arrivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Les petites discussions à la buvette-
Sauter vers: