FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 commande terrains neoprènes

Aller en bas 
+69
Giom
LonGusBarbe
Ayreon
Majora1850
"Go The Hakes !!"
Mr Creed
yaouch
Raztout
Arkhavius
feufollet
garaty
Helborg
darkkale
Rippersly
De Noche
Felk
Paulip
Guizmo
LUKE CAGE
Mordecaïn
hopswitz
Coach Anton
Nikøø
Aegnor
Jersinho07
Strubeniof
Galanthil
Crapitoulig
Gally
Ashrame
reQQy
Crouch
SSB
Rascal Ier
Templar
timbur
Tiguitare
Ducky
Tyra
Castor2feu
Poulpi
Feuille2Chene
Hely
Ægir
Alinadrel
Pouet-Pouet - Freddy
Mr_Durden
Tristelune
Albius
Magikmoon
maram
Bourpif
nainfa
muad dib 68
Tulkas
Phags
darth-mael
azzroag
Carlos Ier (Dadayou)
Soxarome
Old Dwarf
Big Mikowsky
ghorghor
Mad Coach
Pilaf
Clement0
Bagouze
Kaoragh
Obsidian
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant

intéressés pas un achat groupé de terrain néoprène
oui, petites cases
commande terrains neoprènes - Page 3 Vote_lcap16%commande terrains neoprènes - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 13 ]
oui, grande cases
commande terrains neoprènes - Page 3 Vote_lcap51%commande terrains neoprènes - Page 3 Vote_rcap
 51% [ 41 ]
oui, c'est pas la taille qui compte
commande terrains neoprènes - Page 3 Vote_lcap19%commande terrains neoprènes - Page 3 Vote_rcap
 19% [ 15 ]
non
commande terrains neoprènes - Page 3 Vote_lcap14%commande terrains neoprènes - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 12 ]
Total des votes : 81
 

AuteurMessage
Ducky




Nombre de messages : 415
Age : 32

commande terrains neoprènes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande terrains neoprènes   commande terrains neoprènes - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2018 - 23:29

La table des coups d'envoi est complètement fausse, ça vient du beach ou quelque chose (boulet de canon ? Edit : j'imagine que c'est chandelle en fait) ?

Sinon la vraie :

2 - A mort l'arbitre
3 - Émeute
4 - Défense Parfaite
5 - Chandelle
6 - Supporters
7 - Météo
8 - Entraînement
9 - Surprise
10 - Blitz !
11 - Rocher
12 - Invasion du terrain
Revenir en haut Aller en bas
Castor2feu

Castor2feu


Nombre de messages : 222
Age : 48
Localisation : Guéret

commande terrains neoprènes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande terrains neoprènes   commande terrains neoprènes - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2018 - 23:37

Merci Duckynator, j'ai chopé ça sur le net et j'ai pas vérifié scratch

commande terrains neoprènes - Page 3 1539553005-terrain-bb3
Revenir en haut Aller en bas
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 1380
Age : 38
Localisation : Rennes

commande terrains neoprènes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande terrains neoprènes   commande terrains neoprènes - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2018 - 23:42

C'est pas mal du tout !

Juste pas super emballé par les icônes de météo sinon le reste est vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2535
Age : 37
Localisation : Association des Canuts Lard

commande terrains neoprènes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande terrains neoprènes   commande terrains neoprènes - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct 2018 - 0:11

il est un peu trop inspiré de BB 2016.

Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 2081
Age : 45
Localisation : Lyon

commande terrains neoprènes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande terrains neoprènes   commande terrains neoprènes - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct 2018 - 8:47

Alors tout d'abord : Merci bcp pour ton aide Castor !!

J'vais vite demander les infos pour la "taille" du dessin.

concernant les remarques que j'aurai à faire, c'est simple : serait-il possible d'avoir quelque part une note "France" (genre les fosses ou le dessin en bleu blanc rouge ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Big Mikowsky

Big Mikowsky


Nombre de messages : 1528

commande terrains neoprènes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande terrains neoprènes   commande terrains neoprènes - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct 2018 - 8:58

Aime ben moi le travail du Castor 2.

Et avec une réserve, une infirmerie, une morgue et une prison commune, ça serait pas possible ?

Au fait, j'ai voté pour les petites cases, mais si on part sur du terrain grandes cases, je participe quand même hein
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3545
Age : 42
Localisation : Under the sea

commande terrains neoprènes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande terrains neoprènes   commande terrains neoprènes - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct 2018 - 9:11

Le schéma des passes est écrasé. Merci petit Castor
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 2081
Age : 45
Localisation : Lyon

commande terrains neoprènes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande terrains neoprènes   commande terrains neoprènes - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct 2018 - 9:14

Big Licornesky a écrit:

Au fait, j'ai voté pour les petites cases, mais si on part sur du terrain grandes cases, je participe quand même hein

ne vous en faites pas pour les tailles de cases, j vais voir avec les fournisseurs.
Et je prendrai les commandes fermes une fois toutes les infos données en terme de prix.
Revenir en haut Aller en bas
Old Dwarf




Nombre de messages : 2403
Age : 40
Localisation : Eure et Loir

commande terrains neoprènes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande terrains neoprènes   commande terrains neoprènes - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct 2018 - 9:14

Perso y a un truc qui me choque visuellement mais ca doit etre mon coté nain qui ressort ...

Les chiffres ne sont pas symetriques ... un coup ca va de l'exterieur vers l'interieur un coup l'inverse ...
Et les chiffres du gabarit de dispersion ne sont pas dans le sens de lecture du jeu Smile

Sinon le visuel est pas mal joli travail. Ca manque de pierres, de tonneaux et de symboles runiques quand meme. Smile

Et effectivement un drapeau France (ou belge si y a des amis belges sur le dossier) serait pas mal ... on pose le cadre direct comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Castor2feu

Castor2feu


Nombre de messages : 222
Age : 48
Localisation : Guéret

commande terrains neoprènes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande terrains neoprènes   commande terrains neoprènes - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct 2018 - 9:52

Merci pour vos retours.

@Pilaf: je trouve chouette le terrain humain de Games du coup je m'en suis servi, j'ai scanné les fosses et j'ai personnalisé. Après je peux comprendre que certains veuilles un truc plus original.

@Old Dwarf: c'est vrai que moi aussi j'ai un peu tiqué sur la symétrie des tours, nbre relances de chaque joueur. J'ai regardé un peu les terrains existants et j'en ai vu beaucoup comme ça du coup j'ai eu la flemme j'ai laissé comme ça Smile
Je verrai pour m'en occuper.
Pour le gabarit de renvoi du public j'ai mis celui du haut dans le sens de jeu des joueurs pour pas réfléchir et lire à l'envers :p
Pour les pierres je peux en rajouter un peu dans l'herbe avec des fleurs de pissenlits pour contenter aussi les elfes sylvains tongue

@Obsidian: je vais voir aussi pour mettre du drapeau français, par exemple le contour dune des fosses. C'est pas un soucis Wink

@Tulkas: je me chargerai de refaire le gabarit de passe avec une meilleur résolution si vous souhaitez mon terrain.
En fait, dans un premier temps, j'avais insérer une image que j'ai réduite pour mon image, puis Tyra m'a demandé de supprimer le 2ème gabarit inutile et j'ai agrandi cette même image au lieu de supprimer et d'insérer une nouvelle image drunken  Bref c'est pas un soucis pour arranger ça.

@Aegir: je vais voir pour des petits icônes pour la météo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tiguitare

Tiguitare


Nombre de messages : 165

commande terrains neoprènes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande terrains neoprènes   commande terrains neoprènes - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct 2018 - 13:06

Super interessé! très chouette boulot Castor je suis hyper partant pour ton design!
Revenir en haut Aller en bas
Old Dwarf




Nombre de messages : 2403
Age : 40
Localisation : Eure et Loir

commande terrains neoprènes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande terrains neoprènes   commande terrains neoprènes - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct 2018 - 13:15

Pour les pierres c'etait juste pour plaisanter

Pour le gabari de dispersion si tu as le terrain devant toi les chiffres ne sont pas orienté pour la lecture
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3926
Age : 43
Localisation : Oui.

commande terrains neoprènes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande terrains neoprènes   commande terrains neoprènes - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct 2018 - 14:20

Par expérience, les gabarits de renvoi public et les compteurs de score prennent de l'espace pour rien, il vaut mieux les supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 1380
Age : 38
Localisation : Rennes

commande terrains neoprènes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande terrains neoprènes   commande terrains neoprènes - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct 2018 - 15:09

Castor a écrit:

@Aegir: je vais voir pour des petits icônes pour la météo Wink

Rien de dramatique hein ! C'est juste que s'il y a rien à redire, c'est pas drôle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Castor2feu

Castor2feu


Nombre de messages : 222
Age : 48
Localisation : Guéret

commande terrains neoprènes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande terrains neoprènes   commande terrains neoprènes - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct 2018 - 15:53

timbur a écrit:
Par expérience, les gabarits de renvoi public et les compteurs de score prennent de l'espace pour rien, il vaut mieux les supprimer.

C'est pareil je pensais supprimer les fosses blessés et ko aussi, ça me permettrait de toujours commencer à 11 king
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3926
Age : 43
Localisation : Oui.

commande terrains neoprènes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande terrains neoprènes   commande terrains neoprènes - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct 2018 - 17:25

Laughing T'es prêt pour jouer à la Horde toi !
Revenir en haut Aller en bas
Castor2feu

Castor2feu


Nombre de messages : 222
Age : 48
Localisation : Guéret

commande terrains neoprènes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande terrains neoprènes   commande terrains neoprènes - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 11:33

Petite maj

commande terrains neoprènes - Page 3 1539682383-terrain-bb-2-petit
Revenir en haut Aller en bas
Albius

Albius


Nombre de messages : 188

commande terrains neoprènes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande terrains neoprènes   commande terrains neoprènes - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 11:54

Super sympa, voilà d'autre observations pour rendre ton boulot parfait :

- Le gabarit de renvoi devrait dans le sens de lecture des joueurs de chaque côté du terrain

- Pourrait-on ajouter la possibilité d'interception simplement sur le gabarit de passe du style comme ça :
commande terrains neoprènes - Page 3 3vocfQZcVUpPOytWYwfgH2bF5hGoN2JTr5URxla7HDf93VkdZFNxmS8RISbPU3CmZsnB=w1024-h774
Revenir en haut Aller en bas
Poulpi

Poulpi


Nombre de messages : 370
Age : 44
Localisation : Beaujolais

commande terrains neoprènes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande terrains neoprènes   commande terrains neoprènes - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 12:35

Salut Castor. Beau boulot mais si tu enlevais le compteur de score pour agrandir les fosses je trouve que ce serait encore mieux cheers
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3926
Age : 43
Localisation : Oui.

commande terrains neoprènes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande terrains neoprènes   commande terrains neoprènes - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 12:41

Le truc qui paraît bizarre aussi, c'est que les escaliers des fosses ne mènent pas vers le terrain (vers la cantine ? Saleté d'architectes halflings !).
Revenir en haut Aller en bas
Old Dwarf




Nombre de messages : 2403
Age : 40
Localisation : Eure et Loir

commande terrains neoprènes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande terrains neoprènes   commande terrains neoprènes - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 12:45

cheers
A part les chiffres du gabarit qui ne sont pas dans le sens de la lecture c'est pas mal

Apres question copy right ... le symbole blood bowl de la premiere ligne le sablier et les dés ca ne risque pas de poser probleme?
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 2081
Age : 45
Localisation : Lyon

commande terrains neoprènes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande terrains neoprènes   commande terrains neoprènes - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 13:01

@albius : y'a l'appli pour ça. Wink COmment tu veux rajouter le risque d'interception sachant que ça varie en fonction des positions des joueurs ???

pour les gabarit de rebond, d'accord avec les autres "dans le sens de lecture". Perso, j'arrive à lire de côté, mais apparemment, ils ont du mal à tourner la tête Razz
Par contre, peux tu tester en l'agrandissant ?

Citation :
Apres question copy right ... le symbole blood bowl de la premiere ligne le sablier et les dés ca ne risque pas de poser probleme?
selon moi, oui y'a un risque autant l'enlever. tout comme les dessins dans les fosses

Déjà, tout ce qui est score, tu peux le virer. ça sert pas et ça agrandira les fosses comme disait Poulpi.

et pour le sablier et les Reroll, j'vais essayer de te trouver des dessins..
mais un truc tout bête comme ça peut suffire :
commande terrains neoprènes - Page 3 B92c3e077af31a17036fccf2cc01392b_preview_featured
(je parle juste des cases de gauche avec marqué "turn" et "reroll")


et il reste le coté "FR" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Castor2feu

Castor2feu


Nombre de messages : 222
Age : 48
Localisation : Guéret

commande terrains neoprènes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande terrains neoprènes   commande terrains neoprènes - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 13:46

Ok c'est cool d'avoir vos idées ! Smile


Les gabarits de renvoi vous parlez bien de ceux du public ? pas les rebonds du ballon on est d'accord ?
En fait si je comprends bien, je mets les sens de lecture des chiffres du renvoi du public comme si on se tourne face au terrain c'est ça ? Dans le sens de vision du public quoi.

Pour les fosses c'est ok, je vire les scores et je grossie tout ça. Je vire les logos même si je les trouve chouettes. Je vais en trouvé d'autres (style la croix rouge la cloche de BB2) et je fais une symétrie pour que les escaliers sortent sur le terrain.

Maintenant j'espère surtout que la résolution nécessaire pour un bon terrain imprimer sera suffisante pale
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3926
Age : 43
Localisation : Oui.

commande terrains neoprènes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande terrains neoprènes   commande terrains neoprènes - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 14:01

Ils parlent bien du gabarit des rebonds du ballon. Il faut considérer que les chiffres doivent être lus depuis la ligne de TD si tu préfères.
Revenir en haut Aller en bas
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 1380
Age : 38
Localisation : Rennes

commande terrains neoprènes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande terrains neoprènes   commande terrains neoprènes - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 14:07

Castor a écrit:

Les gabarits de renvoi vous parlez bien de ceux du public ? pas les rebonds du ballon on est d'accord ?
En fait si je comprends bien, je mets les sens de lecture des chiffres du renvoi du public comme si on se tourne face au terrain c'est ça ? Dans le sens de vision du public quoi.

Non ils ne parlent pas des renvois du ballon quand il sort mais du rebond de la balle. L'étoile qu'il y a dans chaque camp.

L'idée étant que les chiffres soient dans le sens de chacun des coachs et pas tournés vers le bas de l'image tel qu'actuellement.

Edit : Comme dit Timbur quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commande terrains neoprènes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande terrains neoprènes   commande terrains neoprènes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
commande terrains neoprènes
Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vente de terrains "Breizh Bowl"
» recherche terrains
» Terrains à imprimer
» Gabarit des différents terrains
» A la recherche de terrains bâches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Les petites discussions à la buvette-
Sauter vers: