FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 commande terrains neoprènes

Aller en bas 
+69
Giom
LonGusBarbe
Ayreon
Majora1850
"Go The Hakes !!"
Mr Creed
yaouch
Raztout
Arkhavius
feufollet
garaty
Helborg
darkkale
Rippersly
De Noche
Felk
Paulip
Guizmo
LUKE CAGE
Mordecaïn
hopswitz
Coach Anton
Nikøø
Aegnor
Jersinho07
Strubeniof
Galanthil
Crapitoulig
Gally
Ashrame
reQQy
Crouch
SSB
Rascal Ier
Templar
timbur
Tiguitare
Ducky
Tyra
Castor2feu
Poulpi
Feuille2Chene
Hely
Ægir
Alinadrel
Pouet-Pouet - Freddy
Mr_Durden
Tristelune
Albius
Magikmoon
maram
Bourpif
nainfa
muad dib 68
Tulkas
Phags
darth-mael
azzroag
Carlos Ier (Dadayou)
Soxarome
Old Dwarf
Big Mikowsky
ghorghor
Mad Coach
Pilaf
Clement0
Bagouze
Kaoragh
Obsidian
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant

intéressés pas un achat groupé de terrain néoprène
oui, petites cases
commande terrains neoprènes - Page 7 Vote_lcap16%commande terrains neoprènes - Page 7 Vote_rcap
 16% [ 13 ]
oui, grande cases
commande terrains neoprènes - Page 7 Vote_lcap51%commande terrains neoprènes - Page 7 Vote_rcap
 51% [ 41 ]
oui, c'est pas la taille qui compte
commande terrains neoprènes - Page 7 Vote_lcap19%commande terrains neoprènes - Page 7 Vote_rcap
 19% [ 15 ]
non
commande terrains neoprènes - Page 7 Vote_lcap14%commande terrains neoprènes - Page 7 Vote_rcap
 14% [ 12 ]
Total des votes : 81
 

AuteurMessage
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3545
Age : 42
Localisation : Under the sea

commande terrains neoprènes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: commande terrains neoprènes   commande terrains neoprènes - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Oct 2018 - 11:53

Merci pour le boulot Castor.
C'est top ! Et merci aussi à Obsidian d'avoir pris le dossier à bras le corps !
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2736

commande terrains neoprènes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: commande terrains neoprènes   commande terrains neoprènes - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Oct 2018 - 16:05

Tyra a écrit:
Loin de moi l'envie de faire mon casse couille Smile mais j'ai l'impression qu'il manque des "points de cases" sur les logos centraux.

en faisant attention on les voit. Mais il est vrai qu'il faut bien regarder

Sinon avec le coq j'adore

et pour compléter je prendrais le premier

si on peut mettre le pseudo il faudrait le mettre sur l'autre coté de terrain. mais c'est un détail.

(Peut être supprimer le France pour les non français, mais moi là ça me gêne pas)
Revenir en haut Aller en bas
Old Dwarf




Nombre de messages : 2403
Age : 40
Localisation : Eure et Loir

commande terrains neoprènes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: commande terrains neoprènes   commande terrains neoprènes - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Oct 2018 - 16:13

Ah ben voila le marechal phags est ok avec moi le nom du coach à gauche c'est moins choquant ...

Revenir en haut Aller en bas
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 1380
Age : 38
Localisation : Rennes

commande terrains neoprènes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: commande terrains neoprènes   commande terrains neoprènes - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Oct 2018 - 16:17

Le sujet a déjà été évoqué mais j'ai regardé ce que donnait le fichier en taille d'impression et certaines textures, notamment les zones de terre, sont vraiment floues :/

Après, je ne suis pas graphiste et peut-être que je me plante.
Revenir en haut Aller en bas
SSB

SSB


Nombre de messages : 1933
Age : 49
Localisation : Neuilly sur Seine

commande terrains neoprènes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: commande terrains neoprènes   commande terrains neoprènes - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Oct 2018 - 16:37

Au sujet de cette histoire de définition...

Castor j'ai cru lire que ton fichier source était en 2500x2000 pixels.
(Je me trompe ?)

Sache que mes terrains sont calibrés pour une impression en 300dpi et que leur taille est de 9000x6793 pixels.
(c'est la taille de mon fichier source pour l'impression)

J'ai déjà imprimé des terrains en 150 dpi (la moitié donc : 4500x3396 pixels) et ça commence déjà à être un soucis.

Si ta résolution source est de 2500x2000 pixels, tu vas imprimer en à peu près 83 dpi au final.
Il faut noter que plus l'agrandissement est grand, plus les extrapolations peuvent devenir crade.


Ça me semble extrêmement hasardeux d'imprimer un fichier si petit dans une si grande taille... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Crapitoulig

Crapitoulig


Nombre de messages : 300
Age : 51
Localisation : Kemper

commande terrains neoprènes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: commande terrains neoprènes   commande terrains neoprènes - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Oct 2018 - 19:59

Bonjour,
Question de rookie :
- quelle est l'utilité de la fosse avec le point d'exclamation ?
- vous ne prévoyez rien pour marquer le score ?

merci...
Revenir en haut Aller en bas
Old Dwarf




Nombre de messages : 2403
Age : 40
Localisation : Eure et Loir

commande terrains neoprènes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: commande terrains neoprènes   commande terrains neoprènes - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Oct 2018 - 20:15

L'utilité de la fosse avec le ! C'est pour les expulsés sur agression.
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 2081
Age : 45
Localisation : Lyon

commande terrains neoprènes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: commande terrains neoprènes   commande terrains neoprènes - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Oct 2018 - 20:45

crapitoulig a écrit:
- vous ne prévoyez rien pour marquer le score ?

salut,

non, le score en général, les joueurs le connaissent (et en tournoi, le notent sur une petite fiche à coté )

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bagouze

Bagouze


Nombre de messages : 613

commande terrains neoprènes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: commande terrains neoprènes   commande terrains neoprènes - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Oct 2018 - 6:55

le premier design est top je trouve !
du coup, comme je (re)débarque, obsi tu peux me rappeler le prix et la taille (grande cases ou classiques ? )

et effectivement, je pense qu'il faut faire attention au soucis de résolution soulignées par SSB sinon on va avoir un truc flou.

bravo les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 2081
Age : 45
Localisation : Lyon

commande terrains neoprènes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: commande terrains neoprènes   commande terrains neoprènes - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Oct 2018 - 8:35

Mais bien sûr Mon Bagouze !

Alors tout d'abord, je vous rassure sur un point : la résolution.

Galladur, Castor et moi on s'est vu ce week end à l'arvern bowl et on a pu en discuter. Ce problème va trouver une solution ^^

Côté taille de terrain, je me suis basé sur ceux que j'ai actuellement pour faire les mesures. Ca donne :
- 77cm x 58cm en petites cases
- 91,5cm x 68,5cm en grandes cases

Ca pourra s'adapter selon ce qu'on met sur le terrain, mais il me fallait des infos pour demander les prix.


Niveau prix justement. Sur les 2 contacts que j'ai, l'un d'eux (Txarli) m'a annoncé un prix de 35€ par terrain.
MAIS il ne pourra pas faire de la personnalisation par coach, uniquement par ligue. C'est à dire qu'avec lui, le mieux qu'on aura c'est : un terrain commun avec le logo de sa ligue au milieu.

Le 2e ne m'a pas répondu (si ce n'est pour s'excuser car ils sont débordé avec un gros salon de jeu) sur le prix mais il m'a déjà dit que la personnalisation avec le nom du coach ne posait pas de problème.
j'attend donc son prix.


Je n'exclue pas de passer commande chez les 2 selon ce que vous voudrez, mais pour le moment, c'est pas le but ^^


PS : tout ces prix sont annoncés sans FDP pour le moment.
On essaiera de les éviter en transmettant les terrains durant les tournois, mais selon les cas, faudra envisager ce surplus.
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

commande terrains neoprènes - Page 7 Empty
MessageSujet: Chatte Field   commande terrains neoprènes - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Oct 2018 - 12:23

Je suis toujours Ok, grandes cases, personnalisé, et Un qui ramène de la Chatte ( ou avec un mini Obsi sur le côté qui jette que des 6 Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Galanthil

Galanthil


Nombre de messages : 1830
Age : 42
Localisation : Colmar (68)

commande terrains neoprènes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: commande terrains neoprènes   commande terrains neoprènes - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Oct 2018 - 14:16

Je prends le train en marche, mais je suis aussi intéressé pour un terrain grandes cases Smile
J'essaierai de suivre le truc Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
Crapitoulig

Crapitoulig


Nombre de messages : 300
Age : 51
Localisation : Kemper

commande terrains neoprènes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: commande terrains neoprènes   commande terrains neoprènes - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Oct 2018 - 17:58

Merci pour vos éclaircissements !

Quelle est l'utilité des "trappes" figurants sur les terrains GW. Je dois pas avoir les yeux en face des trous je ne trouve pas la règle. Je crois me souvenir que dans le compagnion de la V2 on pouvait piéger certaines cases....
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2736

commande terrains neoprènes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: commande terrains neoprènes   commande terrains neoprènes - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Oct 2018 - 18:39

crapitoulig a écrit:
Merci pour vos éclaircissements !

Quelle est l'utilité des "trappes" figurants sur les terrains GW. Je dois pas avoir les yeux en face des trous je ne trouve pas la règle. Je crois me souvenir que dans le compagnion de la V2 on pouvait piéger certaines cases....

il y a un stade dans les règles de BB16 qui donne deux trappes sur le terrain

voilà pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
SSB

SSB


Nombre de messages : 1933
Age : 49
Localisation : Neuilly sur Seine

commande terrains neoprènes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: commande terrains neoprènes   commande terrains neoprènes - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Oct 2018 - 18:51

Il y a quelques cartes spéciales qui les emploient (j'en ai une en tête).
Revenir en haut Aller en bas
Crapitoulig

Crapitoulig


Nombre de messages : 300
Age : 51
Localisation : Kemper

commande terrains neoprènes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: commande terrains neoprènes   commande terrains neoprènes - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Oct 2018 - 20:04

merci / désolé pour ce hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Strubeniof




Nombre de messages : 21

commande terrains neoprènes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: commande terrains neoprènes   commande terrains neoprènes - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2018 - 14:34

Bonjour.

Je suis également intéressé par la commande groupée.

Savez vous quand cette dernière pourrait intervenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 2081
Age : 45
Localisation : Lyon

commande terrains neoprènes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: commande terrains neoprènes   commande terrains neoprènes - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2018 - 15:18

le but est de les avoir pour la CDM donc avant Smile

dsl, j peux pas être vraiment plus précis pour le moment puisqu'on en est encore à préparer le fichier pour l'impression
Revenir en haut Aller en bas
Strubeniof




Nombre de messages : 21

commande terrains neoprènes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: commande terrains neoprènes   commande terrains neoprènes - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2018 - 17:03

No problémo

je me mets en attente, il m'en fallait un.

Merci pour cette initiative
Revenir en haut Aller en bas
Jersinho07

Jersinho07


Nombre de messages : 1050
Age : 40
Localisation : Aramon

commande terrains neoprènes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: commande terrains neoprènes   commande terrains neoprènes - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2018 - 23:30

Tu peux me compter dans la commande avec grandes cases.
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Nombre de messages : 88

commande terrains neoprènes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: commande terrains neoprènes   commande terrains neoprènes - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Nov 2018 - 17:51

On est plusieurs (4 pour l'instant) à être intéressé à la GBLR.
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 2081
Age : 45
Localisation : Lyon

commande terrains neoprènes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: commande terrains neoprènes   commande terrains neoprènes - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Nov 2018 - 18:25

cool Smile


de notre côté les dessins (à la bonne résolution) et la discussion sur les prix avancent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 2081
Age : 45
Localisation : Lyon

commande terrains neoprènes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: commande terrains neoprènes   commande terrains neoprènes - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 9:33

Salut !

Alors je reviens après un long silence, mais j'ai pas glandé pour autant.

les discussions autour des prix ont été finalisées et comme je le disais en avant première à ceux qui m'ont demandé au dragon bowl les prix seront ENVIRON :
30€ pour les terrains petites tailles
35€ pour les terrains grandes tailles

les fdp vers chez moi sont offerts mais faudra ensuite que je les dispatche à tous les coachs.. donc on verra comment on s'arrange avec les différents tournois notamment et ça explique le environ.


Pour rappel, il s'agit de terrain avec un design GLOBAL identique, seules variations : le logo de ligue ET le nom du coach dans l'en but.

Castor est pas mal occupé en ce moment et n'a pas pu trop avancer sur le sujet, mais c'est pas oublié pour autant Smile


bonne journée !

Revenir en haut Aller en bas
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 1380
Age : 38
Localisation : Rennes

commande terrains neoprènes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: commande terrains neoprènes   commande terrains neoprènes - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 9:41

Super, merci pour les infos !
Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2535
Age : 37
Localisation : Association des Canuts Lard

commande terrains neoprènes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: commande terrains neoprènes   commande terrains neoprènes - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 10:07

Quel homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





commande terrains neoprènes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: commande terrains neoprènes   commande terrains neoprènes - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
commande terrains neoprènes
Revenir en haut 
Page 7 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vente de terrains "Breizh Bowl"
» recherche terrains
» Terrains à imprimer
» Gabarit des différents terrains
» A la recherche de terrains bâches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Les petites discussions à la buvette-
Sauter vers: