FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 quel roster est le plus efficace contre des nains à TV 100?

Aller en bas 
+2
Tristelune
gambyt
6 participants
AuteurMessage
gambyt




Nombre de messages : 13

quel roster est le plus efficace contre des nains à TV 100? Empty
MessageSujet: quel roster est le plus efficace contre des nains à TV 100?   quel roster est le plus efficace contre des nains à TV 100? Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 20:42

voila, je vais jouer un tournoi de 5 matchs en ligue à majorité naine. Que me conseillez vous comme roster anti-nain? ainsi que les tactiques à adopter en priorité?
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Grenoble

quel roster est le plus efficace contre des nains à TV 100? Empty
MessageSujet: Re: quel roster est le plus efficace contre des nains à TV 100?   quel roster est le plus efficace contre des nains à TV 100? Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 20:54

Pour le roster à bas TV pas facile mais plusieurs sont jouables, par contre coté tactique le mieux est de réussir à couper l'équipe naine en deux pour éviter qu'il te face une grosse cage pour aller marquer tour 8 ou 16.
Revenir en haut Aller en bas
Uphir

Uphir


Nombre de messages : 73
Age : 46
Localisation : Région parisienne

quel roster est le plus efficace contre des nains à TV 100? Empty
MessageSujet: Re: quel roster est le plus efficace contre des nains à TV 100?   quel roster est le plus efficace contre des nains à TV 100? Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 22:54

J'aurai tendance à dire du rapide, et de l'agile, pour t'infiltrer et comme l'a fait remarquer Tristelune, couper l'équipe en deux. Si tu arrives à botter long et à te mettre entre son ramasseur fond de cours et sa LoS, tu as tes chances. Ca risque de se jouer dans les deux premiers tours après le coup d'envoi Wink !

Après, tu peux faire du solide et miser pour faire plus de sorties que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4805
Age : 92
Localisation : Rennes

quel roster est le plus efficace contre des nains à TV 100? Empty
MessageSujet: Re: quel roster est le plus efficace contre des nains à TV 100?   quel roster est le plus efficace contre des nains à TV 100? Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 23:51

J'ai envie de dire que les morts vivants, c'est à peu près bon contre tout, non? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Vincekiller




Nombre de messages : 495

quel roster est le plus efficace contre des nains à TV 100? Empty
MessageSujet: Re: quel roster est le plus efficace contre des nains à TV 100?   quel roster est le plus efficace contre des nains à TV 100? Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 9:16

Colonel Castor a écrit:
J'ai envie de dire que les morts vivants, c'est à peu près bon contre tout, non? Very Happy

Oui le MV pour moi c'est le top contre le nain

apres dans le rapide et l'agile je vois le skaven au dessus des elfes classique puis l'homme lézard mais par forcement à TV 100

Puis le classique Orque qui est au dessus

Sinon ça existe pas un roste anti-nain, les roster que je cite te permette de challenger et pouvoir exprimer ton jeu tout en génant le jeu nain mais pas d'espérer un gros ratio de win.
Revenir en haut Aller en bas
Elyoukey

Elyoukey


Nombre de messages : 1596

quel roster est le plus efficace contre des nains à TV 100? Empty
MessageSujet: Re: quel roster est le plus efficace contre des nains à TV 100?   quel roster est le plus efficace contre des nains à TV 100? Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 9:37

lezard c'est a mon avis un des meilleurs roster contre les nains a bas TR, il n'aura pas de guard et donc tu profites pleinement de la force4 des saurus.
Sinon les orcs tiennent plutot bien aussi pour la meme raison. L'avantage du lezard étant qu'il peut plus facilement profiter des balles qui trainent.
Revenir en haut Aller en bas
gambyt




Nombre de messages : 13

quel roster est le plus efficace contre des nains à TV 100? Empty
MessageSujet: Re: quel roster est le plus efficace contre des nains à TV 100?   quel roster est le plus efficace contre des nains à TV 100? Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 10:58

merci beaucoup de vos réponses.
je crois que je vais me pencher sur le roster Homme lézard avec 1 kroxi, 6 saurus, 4 skins (à bichonner bien sûr) et 2 relances (pas glop mais pas le choix)
Revenir en haut Aller en bas
Uphir

Uphir


Nombre de messages : 73
Age : 46
Localisation : Région parisienne

quel roster est le plus efficace contre des nains à TV 100? Empty
MessageSujet: Re: quel roster est le plus efficace contre des nains à TV 100?   quel roster est le plus efficace contre des nains à TV 100? Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 13:17

Perso, je sors d'une expérience assez amère avec des HL vs des Nains (équipe ayant un match à leur actif). Si en attaque, je suis passé sans problème, je me suis incliné 2 à 1 (enc... d'arbitre qui a donné un tour supplémentaire aux nains pour marquer Evil or Very Mad ). Bon, il est vrai que le joueur nain a été très chanceux puisqu'il a réussi à me sortir rapidement deux Saurus (franchement, le 9 d'armure, c'est surfait !) et sa batterie de tacles a empêché les skinks de profiter de leur principal qualité à bas lvl (esquive + minus). Donc j'avoue que je vois mal les Lezards concurencés les nabots à bas lvl... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4805
Age : 92
Localisation : Rennes

quel roster est le plus efficace contre des nains à TV 100? Empty
MessageSujet: Re: quel roster est le plus efficace contre des nains à TV 100?   quel roster est le plus efficace contre des nains à TV 100? Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 14:02

Ba quand même, quand t'alignes 6 saurus, le nabot, même avec ses deux intrépides, il va galérer pour avancer. Sauf si bien sûr il a un peu (beaucoup?) de chatte et qu'il te sort 2 gros...
Après, c'est vrai que le nain va jouer aussi sur le manque de comps des lézards à bas TR, et que tes block à deux dés sans blocage vont finir par consommer les RR...
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Elyoukey

Elyoukey


Nombre de messages : 1596

quel roster est le plus efficace contre des nains à TV 100? Empty
MessageSujet: Re: quel roster est le plus efficace contre des nains à TV 100?   quel roster est le plus efficace contre des nains à TV 100? Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 14:31

Colonel Castor a écrit:
Ba quand même, quand t'alignes 6 saurus, le nabot, même avec ses deux intrépides, il va galérer pour avancer. Sauf si bien sûr il a un peu (beaucoup?) de chatte et qu'il te sort 2 gros...
Après, c'est vrai que le nain va jouer aussi sur le manque de comps des lézards à bas TR, et que tes block à deux dés sans blocage vont finir par consommer les RR...
sans compter le kroxi qui a lui seul te gere 3 petits hommes. en gros a 2 saurus pour 3 nains, tu gères 9 gars, il lui reste son porteur, et toi il te reste le kroxi et 3 skinks. Le mieux c'est de gérer les blitzeurs avec le kroxi et sa queue préhensile, coller des nains de façon a ce qu'il puisse au mieux faire des blocs a 1 dé ou des esquives 4+.
Et au niveau proba, il a plus de chances de se vautrer sur des 1 dé que sur tes 2 dés sans block. Et les relances naines ne sont pas infinies non plus. Et si la balle tombe, et que tu te barres avec un skink il la reverra pas, sur un bon rebond t'as en gros un 4+ et un 3+ à faire et il marquera plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel roster est le plus efficace contre des nains à TV 100? Empty
MessageSujet: Re: quel roster est le plus efficace contre des nains à TV 100?   quel roster est le plus efficace contre des nains à TV 100? Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 15:28

Si on prends les stats de plus de 15000 tournois, à TV 100 ce sont les undeads qui sont la bête noire des nains.

http://naf.doubleskulls.net/tr_100.html
Revenir en haut Aller en bas
gambyt




Nombre de messages : 13

quel roster est le plus efficace contre des nains à TV 100? Empty
MessageSujet: Re: quel roster est le plus efficace contre des nains à TV 100?   quel roster est le plus efficace contre des nains à TV 100? Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 20:11

merci pour ces conseils forts utiles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel roster est le plus efficace contre des nains à TV 100? Empty
MessageSujet: Re: quel roster est le plus efficace contre des nains à TV 100?   quel roster est le plus efficace contre des nains à TV 100? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel roster est le plus efficace contre des nains à TV 100?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est le roster le plus apte à jouer la passe ?
» La défense contre des Nains, orks et autres gros relous...
» Comment défendre (surtout contre du rapide) avec les nains?
» De l'utilisation efficace et judicieuse du Bombadier
» Bomber (arme secrète) ko mais pot de vin efficace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les vestiaires :: Tableau noir-
Sauter vers: